| Paris nostalgie... | |
|
+221grems Xte tgsgyitgtitgf rems vincenzo E-Town D'prime Morgote karno82 alakisss zolive9180 marsup franckiX Michoko Milite Rost Danakil La Hagra Kob FluctuatNecMergitur kobman93 mannix Entre bien et mal TITI92170 LOIC-OF-PANAME HWL NON NOBIS fab. pepereman malibu keugs spirit94 Wouiners GLORIOUSS katana gobius baulot LE SUDISTE Alexis02 gyome thonino14 jamaloun Psg93110 Ile De France 93 Dimitris7 escalator ckris PiRo1985 Justo bibi-75 toki Cassius Ministry GinTonik SaintCyrien Maxao Dieu85 BiG BlarF PopA Coldcutt Yoplait NALA RSCL-LAD fred ncf ceredig PSG CLUB EST themad Grekfrite l'Handi.K.P yvik vince763 Raww_1905 Paname Addict Massilia Fans Spienza da_sway G-K vinzo scallyboy MORAVCIK kirby-psg filoudu92 The-Big-Bang beat2 gadzool76 parissg Fran crass99 BUSTER Olivier Ibr1 jiggy44 PSYCHOKOB pauleta kobindep kukrapok -ES- Petrus soloParis juliano Jolezurichois le squale Noaille_13 Panamentalita metz1932 deupatte Auld Skool Kevin-ultras jothor cornetto31 jean louis BaBa casual prime NO WAY Navigo chthom's CHUP@ C_4bis Davina jimontour severance NeMeSiS_pcp==- wopa CebriocheDezil lubti dadou78 youssouf FonzyRT94 Inflammable lefebvre albatar l'asticot trèsloin roubetch Abu-bakar joelpsg75 oldsidebdx Baron ohvillelumiere Menhir Grim teisseire Fourmi Fabe75 Ultrapariah Bours NFL Nice Fuckin'Life Barauta LEPAT Valois Fabrice Pti L LaTeigne NON-STOP jean stif' smith F.P. D'Huison Ossil syl20 OneStepBehind zaremba MamboDuDecalco HAD lemaulois Tanker guims caf Tibaba ndrangheta poulain docsavage PSGFAN Alcor Patrick_Bateman delestraint jimontour2 sebco Shirker Leo Rod92 Chanteur Woutra_JéJé hamilton paname2009 ViolAlex LF1991 psycho marabu81 Barbuto_yvl Wolfram adb gaer BENITO BB85 Gallonero svetac Thomas12 vidaloca faust [-Mars-] Liebodar delire_ultras Tonino92 tinoi Didic Edb ilovethatgame BCF siamo noi PDH PK75 paris latino Rotten marek91 Gatto Nero haddock Shelby korbo auteuil rouge Bouquin1987 Paname Come on adelscott Deleven David Watts 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jiggy44
Nombre de messages : 157 Club : Thionville FC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 16 Déc 2008 - 23:03 | |
| Rennes PSG 1991 (?) pas de parcage et les mecs de Boulogne qui muselent violemment la tribune pop de Rennes. le mec qui clope et qui se fait peter la caisse de fumi sous lui. plus de sourcis pendant 1 mois :) | |
|
| |
Ibr1
Nombre de messages : 103 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 17 Déc 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne bleu Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 17 Déc 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
BUSTER
Nombre de messages : 97 Club : PARIS ST GERMAIN F.C Groupe/Tribune : RANGERS/KOB78 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 18 Déc 2008 - 0:30 | |
| '"MILORD"" voyons!!!!! | |
|
| |
crass99
Nombre de messages : 37 Club : chien errant Groupe/Tribune : la ou y'a de la place Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 18 Déc 2008 - 4:05 | |
| Question de pur novice (pas taper), y'avait-il eu précédemment des groupes, dans l'histoire des tifoserias parisiennes, sur les prolongations des virages comme pour la G actuellement ( surtout) et la K ( un peu). désolé d'intervenir sur votre espace de liberté mémorielle..
Par contre, vu que je sais qu'il y a eu des chants à la gloire de BATSman, si y'a moy de voir a quoi cela puisse correspondre, bien le merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 18 Déc 2008 - 5:47 | |
| Tu as les lutece falco au depard en k, sinon bah les hoolicools, les capitals a une epoque, les titi fosi, mais bon ce sont vraiment des groupuscules, et rien d'ultra'. |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne bleu Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Valois
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 18 Déc 2008 - 11:28 | |
| - jib a écrit:
- Tu as les lutece falco au depard en k, sinon bah les hoolicools, les capitals a une epoque, les titi fosi, mais bon ce sont vraiment des groupuscules, et rien d'ultra'.
Je rajouterais aussi les "Incorrigibles Gaulois" en tribune K au début des années 90. | |
|
| |
Fran
Nombre de messages : 34 Age : 48 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
jimontour
Nombre de messages : 37 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 18 Déc 2008 - 19:19 | |
| - Olivier a écrit:
- Ibr1 a écrit:
- jimontour a écrit:
- Shelby a écrit:
j adorais ce chant, avec le chant sur un air de piaf j encule les ultras j encule les yankee et tous les marseillais .......si tu as la suite ;) ou la video
" tapie est un enculé, papin est un bourrin, les marseillais sont tous des..." Savez-vous qu'elle est la musique de Piaf en question ? bon apres avoir fouiller au fond de mon vieux cerveaux mdrr je crois avoir retrouver les paroles j encule les yankee j encules les ultras j encule les winners et tous les marseillais j encule la bonne mére j encule la canebiere et tous les marseillais et le numero 13 alors la je le baise il n y a que les fanatic qui ne me donne pas la trique lalalalalalalalala si ma mémoire ma pas fait defaut je crois c est que c est ça dur de viellir | |
|
| |
parissg
Nombre de messages : 62 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 19 Déc 2008 - 5:41 | |
| C'etait a peu pres ca je pense. Sauf l'ordre un peu different.
Ca commencait par J'encule les ultras, ensuite Winners et Yankees.
il me semble qu'il y avait aussi un petit mot pour nanar tapie. Me souviens plus.
Le chant anti marseillais le plus mythique, reste cependant tapie est un encule, papin est un bourrin, etc...ce n'etait pas du Voltaire mais tjs tres bien repris. Saison 90-92 je pense. un truc comme ca | |
|
| |
Valois
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 19 Déc 2008 - 10:44 | |
| Si je ne me trompe pas :
"J'encule les Ultras J'encule les Winners J'encule les MTP et tous les Marseillais
J'encule les Yankees J'encule Bernard Tapie J'encule la Bonne Mère J'encule la Cannebière
Et le numéro 13, alors là je le baise Il n'y a que que les Fanatics qui me donnent pas la trique lalalalala" | |
|
| |
gadzool76
Nombre de messages : 5 Club : paris sg Groupe/Tribune : mentalité ultras Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 23 Déc 2008 - 2:55 | |
| Edit MU : En français s'il te plait. | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 23 Déc 2008 - 4:34 | |
| | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 24 Déc 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 24 Déc 2008 - 16:20 | |
| merci Shelby trop fort!!!! | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 24 Déc 2008 - 17:03 | |
| c'est clair, ça c'est l'histoire du PSG ! T'en as pas d'autres comme ça ? Joyeux Noël à tous les mecs du forums et aux modos | |
|
| |
The-Big-Bang
Nombre de messages : 33 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Le point G Quoi! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 27 Déc 2008 - 21:43 | |
| - Shelby a écrit:
La ferveur a l'état pur!! | |
|
| |
Barbuto_yvl
Nombre de messages : 61 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 28 Déc 2008 - 2:09 | |
| - Shelby a écrit:
Un putain de chant encore repris aujourd'hui dans certains bars de Paris et qui transcende les générations Merci. | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 14 Jan 2009 - 12:41 | |
| Je rajoute un cr version drughi issue de leur livre. Je crois que c'est toi paris latino qui avait évoqué ce passage?
Paris SG - Juventus - 89/90
Nous voici de nouveau à Paris. Nous savons qu’un climat hostile nous attend, et de la possibilité, si non au pire de la certitude, d’affrontements avec les skins français. Nous partons à deux cars, à l’intérieur desquels les armes ne manquent pas. A la frontière, l’un d’entre nous sera bloqué pour d’autres raisons, mais il réussira à passer en se cachant dans un camion allemand. A Paris, nous fixons un rendez vous avec les chauffeurs sur la place ou s’arrêtent d’habitude les cars des supporters adverses. Nous commençons à nous balader en ville, sans trouver néanmoins aucun skin, qui par ailleurs, se sont déjà mis en action contre d’autres italiens : leur objectif est l’étranger, pas le supporter adverse. Lors de notre voyage en métro, nous éclatons tout ce qui se met à travers notre route, y compris quelques parisiens. Nos conneries restent impunies. Nous souvenant de tout ce qui s’était passé durant les précédents déplacements, nous cachons les armes sur le toit d’un abribus, près du lieu où les skins attaquent toujours. A notre arrivée au stade, nous créons un peu de mouvement avec une vingtaine de français, après quoi, nous entrons dans le secteur qui nous est destiné et où nous nous battons tout de suite avec les gendarmes qui, en plus de nous interdire l’exposition de nos bâches, prétendent que nous devons rester assis. Après une série de charges, dans lesquelles certains d’entre nous en prennent plein, nous réussissons à voir le match debout. A la fin du match, nous faisons le chemin normal, le long duquel nous croyons que les skins nous attendent, mais nous allons récupérer les armes d’abord et après nous allons vers les cars. Finalement les skins apparaissent. A leurs charges, lancées par une cinquantaine de gars, nous réagissons de manière violente, utilisant tout ce que nous avons, fusées et gourdins compris. L’un des chauffeurs des cars, effrayé par ce qui se passe, s’éloigne avec le véhicule. Pendant plus d’une heure, les affrontements se poursuivent : nous avançons et nous reculons jusqu’à ce que les skins deviennent une multitude incalculable, tellement nombreux qu’ils réussissent à disperser notre première ligne et nous séparer en deux. En reculant, nous nous réfugions dans un bar. A ce moment, les français, devenus incontrôlables, s’en prennent à l’établissement, cherchant à le détruire, et y parviennent en partie. Le propriétaire du bar organise la défense et appelle la police. L’arrivée des gendarmes met les skins en fuite. A ce moment, nous retournons rapidement aux cars. Comme prévu, l’un des deux n’est plus là. L’autre attend un peu, puis repart avec le groupe des plus jeunes avec quelques filles. A une soixantaine, nous restons sur place. La Gendarmerie temporise, essayant de retrouver le car à travers la ville. Nous menaçons de repartir à pied et seuls vers la gare. Mal en point comme nous sommes, nous n’avons aucune intention de le faire, mais ce hasard, réussi à convaincre les gendarmes à mettre à notre disposition un car, sur lequel nous montons et sommes accompagnés à la Gare de Lyon. Nous prenons le train, naturellement sans billet. Arrivés à Lyon, où nous devons attendre environ trois ou quatre heures la correspondance pour Turin, nous passons le temps en dormant par terre, couverts par un énorme drapeau bianconero. L’atmosphère est fantastique. La foule pressée des lyonnais qui va travailler nous regarde de manière curieuse et déconcertante. | |
|
| |
kirby-psg
Nombre de messages : 11 Club : PSG Groupe/Tribune : La ou ca bouge Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 14 Jan 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 14 Jan 2009 - 16:08 | |
| ça c'est la version drughi ouais mais contesté par les parigo notamment le "la multitude incalculable"..un certain Reilletel pourrait peut être nous éclairer | |
|
| |
Gallonero
Nombre de messages : 57 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 14 Jan 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 16 Jan 2009 - 12:30 | |
| Surement pas à mettre du côté de la nostalgie, mais hier c'était le 12ème anniversaire funeste du tristement et glacial match contre cette même Vecchia Signora... Enfin, ca c'est terminé en feu de "joie" au dessus du périph... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|