| Paris nostalgie... | |
|
+221grems Xte tgsgyitgtitgf rems vincenzo E-Town D'prime Morgote karno82 alakisss zolive9180 marsup franckiX Michoko Milite Rost Danakil La Hagra Kob FluctuatNecMergitur kobman93 mannix Entre bien et mal TITI92170 LOIC-OF-PANAME HWL NON NOBIS fab. pepereman malibu keugs spirit94 Wouiners GLORIOUSS katana gobius baulot LE SUDISTE Alexis02 gyome thonino14 jamaloun Psg93110 Ile De France 93 Dimitris7 escalator ckris PiRo1985 Justo bibi-75 toki Cassius Ministry GinTonik SaintCyrien Maxao Dieu85 BiG BlarF PopA Coldcutt Yoplait NALA RSCL-LAD fred ncf ceredig PSG CLUB EST themad Grekfrite l'Handi.K.P yvik vince763 Raww_1905 Paname Addict Massilia Fans Spienza da_sway G-K vinzo scallyboy MORAVCIK kirby-psg filoudu92 The-Big-Bang beat2 gadzool76 parissg Fran crass99 BUSTER Olivier Ibr1 jiggy44 PSYCHOKOB pauleta kobindep kukrapok -ES- Petrus soloParis juliano Jolezurichois le squale Noaille_13 Panamentalita metz1932 deupatte Auld Skool Kevin-ultras jothor cornetto31 jean louis BaBa casual prime NO WAY Navigo chthom's CHUP@ C_4bis Davina jimontour severance NeMeSiS_pcp==- wopa CebriocheDezil lubti dadou78 youssouf FonzyRT94 Inflammable lefebvre albatar l'asticot trèsloin roubetch Abu-bakar joelpsg75 oldsidebdx Baron ohvillelumiere Menhir Grim teisseire Fourmi Fabe75 Ultrapariah Bours NFL Nice Fuckin'Life Barauta LEPAT Valois Fabrice Pti L LaTeigne NON-STOP jean stif' smith F.P. D'Huison Ossil syl20 OneStepBehind zaremba MamboDuDecalco HAD lemaulois Tanker guims caf Tibaba ndrangheta poulain docsavage PSGFAN Alcor Patrick_Bateman delestraint jimontour2 sebco Shirker Leo Rod92 Chanteur Woutra_JéJé hamilton paname2009 ViolAlex LF1991 psycho marabu81 Barbuto_yvl Wolfram adb gaer BENITO BB85 Gallonero svetac Thomas12 vidaloca faust [-Mars-] Liebodar delire_ultras Tonino92 tinoi Didic Edb ilovethatgame BCF siamo noi PDH PK75 paris latino Rotten marek91 Gatto Nero haddock Shelby korbo auteuil rouge Bouquin1987 Paname Come on adelscott Deleven David Watts 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paname Addict
Nombre de messages : 7 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Partout et Nul Part Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 22 Jan 2009 - 15:31 | |
| C'est Marseille Nostalgie ici ou Paris Nostalgie ?!? | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 22 Jan 2009 - 15:53 | |
| De la nostalgie, on peut en avoir à l'heure actuelle... Selon le journal L'équipe, " les actionnaires ne comptent pas injecter de nouveaux fonds pour combler le trou, mais ils s'apprêtent à vendre les meilleurs joueurs du PSG. Colony aurait estimé cet actif-joueurs à 80 M/, un chiffre qui cumule a priori la valeur marchande et la masse salariale". Si l'information n'est pas démentie par Colony............. | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 23 Jan 2009 - 0:48 | |
| - Fabrice a écrit:
- De la nostalgie, on peut en avoir à l'heure actuelle... Selon le journal L'équipe, "les actionnaires ne comptent pas injecter de nouveaux fonds pour combler le trou, mais ils s'apprêtent à vendre les meilleurs joueurs du PSG. Colony aurait estimé cet actif-joueurs à 80 M/, un chiffre qui cumule a priori la valeur marchande et la masse salariale".
Si l'information n'est pas démentie par Colony............. Hahaha... Le dépôt de bilan est prévu pour quand selon "la source" de l'Equipe ? Pourra-t-on acquérir un morceau de la pelouse du Parc lorsque tout sera fini ? En CFA 2, les places de match (vu que lors d'un dépôt de bilan on se retrouve en CFA2) seront-elles revu à la baisse ? Il faut que "la source" de l'Equipe se renseigne... | |
|
| |
LaTeigne
Nombre de messages : 71 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 0:45 | |
| Rien de bien vieux, mais instant de nostalgie en regardant toutes les photos de se merveilleux déplacement en terre nord-Irlandaise.... Les pintes, l'ambiance, l'hospitalité, les paysages, le bogside, le stade, les soirées, le Connemara repris en coeur, la guiness, ..... You are now entering Free DERRY ! Paris'till I die.... K. | |
|
| |
Raww_1905
Nombre de messages : 20 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Voleur de Ballon, Tennis shit ! Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 1:08 | |
| Belle photos | |
|
| |
vince763
Nombre de messages : 31 Age : 37 Club : paris sg Groupe/Tribune : tribune boulogne B3 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 1:56 | |
| ya pas photo les dép en terre britannique sa doit etre quelque chose sinon pour moi ma nostalgie sa serait pon premier match au parc un certain psg steua bucarest sa reste magique. | |
|
| |
yvik
Nombre de messages : 110 Club : psg Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 11:08 | |
| pour moi le plus grand frisson fut le celtic au parc en coupe d'europe géant !!! pour ma premiere au parc | |
|
| |
crass99
Nombre de messages : 37 Club : chien errant Groupe/Tribune : la ou y'a de la place Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 12:37 | |
| Désolé d'intervenir, mais n'y aurait-il pas de photos du parcage écossais ce jour-là qui paraît-il fut assez énorme? | |
|
| |
l'Handi.K.P
Nombre de messages : 123 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 16:47 | |
| A la fin du reportage tu peux voir le parcage du Celtic.
https://www.dailymotion.com/video/x2tx2j_psgceltic-9596-reportage-davant-mat_sport | |
|
| |
crass99
Nombre de messages : 37 Club : chien errant Groupe/Tribune : la ou y'a de la place Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 17:04 | |
| Bien l'merci, c'est court mais ça à l'air bien massif, bien compact avec tous les étendarts qui vont bien. Parcage qui débordait en latéral ou pas? | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 17:22 | |
| Tribunes E et F plus que blindés.. Ca faisait plus que déborder. 7000/8000 mecs. Grosse invasion de hun quand on a joué les Gers, avec là je pense facile 10 000 suiveurs du club de Glasgow disséminés carrément dans tous le stade ( même des mecs dans Auteuil qu'on avait fait dégager sans ménagement, rapatriés en F) et plein de grappes de fans des gers en tribune Paris, mention spéciale à la sale bande de asuals + leurs potes headhunters chelsea présents en J ou en K bleu et qui s'étaient sévèrement fritté avec les stewards parisiens à la mi-temps. Avant match très mouvementé d'ailleurs que ce PSG/Rangers, beaucoup moins friendly qu'avec les mythiques Bhoys du Celtic | |
|
| |
crass99
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 17:40 | |
| Si en plus on ajoute à ces deux invasions d'homme à kilt, celle mémorable du dernier France-Ecosse (J'pense que je l'aurais arrêté... ), ça nous montre bien l'importance qu'ils donnent aux transhumances européennes. tout un art (m'enfin pouvoir d'achat toussa.. même si la ça se casse la gueule pour nos amis british) Y'aurais pas un concert de Rod Stewart prévu | |
|
| |
Grekfrite
Nombre de messages : 113 Club : PSG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 18:19 | |
| En parlant de ce match contre les Gers en 2002, je me souviens avoir fait le chemin avec une belle bande d'ahuris dans le RER B en provenance de Roissy CDG. Bonne rigolade, des chants, du bruit tout ca jusqu'a Saint Michel, des mecs assez cool et pas du tout agressif (surtout apres le dans le RER) | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 20:18 | |
| Rangers, match le plus impréssionnant en terme de puissance vocale au Parc au niveau des visiteurs. Avec le souvenir d'un chant / bruit sourd et saccadé chez eux. Replique avec du "Celtic" chez nous Putain de tirs au but qui nous foutent aux oubliettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 20:28 | |
| Pas mal de mecs du Rangers avaient débouler Porte St Cloud aussi. Une bache (enfin un drapeaux) était d'ailleurs resté à Paname entre les mains des KSD qui l'avaient ressortis pour la réception de Chelsea.
Parcage Ecossais dans le plus pur style britannique, avec énormément d'Union Jack et autres Croix de Saint-Georges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 20:36 | |
| Concretement meme si Derry ne fut pas exeptionnel niveau vocal, on ne peut qu'etre admiratif de la communion avec le parc. De plus la banderole pour Mathieu restera je crois un moment inoubliable pour certains. |
|
| |
l'Handi.K.P
Nombre de messages : 123 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 20:47 | |
| Pas mal de petits groupes d’Ecossais en tribune Paris qui donnaient de la voix ! Un gros bordèle sur le penalty arrêté juste avant cette salle série de tir au but… | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Jan 2009 - 22:40 | |
| - D'Huison a écrit:
- Rangers, match le plus impréssionnant en terme de puissance vocale au Parc au niveau des visiteurs.
Avec le souvenir d'un chant / bruit sourd et saccadé chez eux. Replique avec du "Celtic" chez nous Putain de tirs au but qui nous foutent aux oubliettes. salut, tu n'étais donc pas présents en mars 97 contre l'aek car en temre de puissance vocale et en tout d'ailleurs, les 021 furent de loin les meilleurs visiteurs au Parc.! Pour les mecs du celtic je me souviens de leur nombre mais ils furent proche du néant niveau vocal. A la britannique quoi pour les clubs. En ce qui concerne, la venue des gers, les KSD ne furent pas les seuls à emprunter du drapeau/bâche de taille imposante. Que les mecs laissent souvent sans une surveillance démesurée quand par exemple ils s'installent aux terrasses de café... | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 29 Jan 2009 - 0:24 | |
| Salut Paris Caramba Latino, tu sais depuis 96, à part Vaduz, je crois pas avoir loupé de match de Coupe d'europe au parc ! Mais en 97, je me souciais sans doute trop du score incipide de ce match... Alors, ok va pour AEK si tu le dis ! | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 29 Jan 2009 - 0:51 | |
| nan mais le prends pas comme ça... les limites du net (t'écris posément, et les gars ils prennent ça pour un ordre ou je ne sais quoi.) match insipide tu peux le dire, contrastant avec l'ambiance qui régnait en "F". entre le mec qui rentre sur le terrain sans raison apparente avant le match, maitrisé difficilement par les keufs en survêt', la tribune pleine de haut en bas avec des bâches dans tous les sens, leur fameux "polopopo...ORIGINAL" bref, à des années lumières devant les bhoys du celtic ou les fans des rangers. Etant a auteuil, j'ai apprécié de très près leur show. Mais tu a le droit d'avoir un avis différent sans prendre mon post pour un cours de je ne sais quoi Donc ta dernière phrase ironique n'était pas nécessaire. (ton "caramba" non plus? tu veux en venir ou? mp pour ça) | |
|
| |
D'Huison
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 29 Jan 2009 - 2:48 | |
| Mais le 'Caramba" c'etait plutot affectif ! Décidemment, je suis un incompris.
Ce match incipide donc, nous a quand même permis un sacré kif devant notre poste pour le match retour avec un hat trick de Pat | |
|
| |
paris latino
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 29 Jan 2009 - 19:30 | |
| ok d'huison j'ai bien reçu ton mp sinon, je voulais des eclaircissements, je n'ait pas mal prit quelque chose qui me posait juste question. Je te rejoins sur le kiff pour le match retour. Pour ma part c'était à athènes en live au stade nikos goumas avec la centaine de fidèles parisiens présente en terre hostile. | |
|
| |
D'Huison
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 29 Jan 2009 - 19:42 | |
| Dans le stade y avait pas des centaines de grosses bananes jaunes gonflables ? | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 29 Jan 2009 - 19:47 | |
| Si tu cherches bien sur ce topic, tu trouveras pas mal de récits sur ce dep. Perso c'était devant ma télé a halluciner du vieux stade Nikos Goumas, des grecs sur le filet, des feux d'artiices, des bananes jaunes et de ce petit parcage de valeureux parisiens dont beaucoup dans un délire bob torse nu canardés tous le match. Ceux qui ont de vieux supras Paname se souviennent j'imagine du hors serie fait par Danerock du périple la bas avec aussi des matchs de basket du Pana. Un peu comme en a fait la semaine du 14 février 2007 mais quasi 10 piges avant ou la culture déplacement, la culture de l'indépendance en déplacement n'était pas encore ce qu'elle est; Sinon, et comprenne qui pourra , la pravda du sport avaiot titré le lendemaine de ce formidable match nous envoyant faire une 5eme demi finale continentale ( seule l'ajax,le real et les gobbi ont fait une telle série) avait titré "LOKO, LOKO, LOKO" | |
|
| |
themad
Nombre de messages : 54 Age : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : R2 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 29 Jan 2009 - 23:19 | |
| Milan/Psg 94/95 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|