| Paris nostalgie... | |
|
+221grems Xte tgsgyitgtitgf rems vincenzo E-Town D'prime Morgote karno82 alakisss zolive9180 marsup franckiX Michoko Milite Rost Danakil La Hagra Kob FluctuatNecMergitur kobman93 mannix Entre bien et mal TITI92170 LOIC-OF-PANAME HWL NON NOBIS fab. pepereman malibu keugs spirit94 Wouiners GLORIOUSS katana gobius baulot LE SUDISTE Alexis02 gyome thonino14 jamaloun Psg93110 Ile De France 93 Dimitris7 escalator ckris PiRo1985 Justo bibi-75 toki Cassius Ministry GinTonik SaintCyrien Maxao Dieu85 BiG BlarF PopA Coldcutt Yoplait NALA RSCL-LAD fred ncf ceredig PSG CLUB EST themad Grekfrite l'Handi.K.P yvik vince763 Raww_1905 Paname Addict Massilia Fans Spienza da_sway G-K vinzo scallyboy MORAVCIK kirby-psg filoudu92 The-Big-Bang beat2 gadzool76 parissg Fran crass99 BUSTER Olivier Ibr1 jiggy44 PSYCHOKOB pauleta kobindep kukrapok -ES- Petrus soloParis juliano Jolezurichois le squale Noaille_13 Panamentalita metz1932 deupatte Auld Skool Kevin-ultras jothor cornetto31 jean louis BaBa casual prime NO WAY Navigo chthom's CHUP@ C_4bis Davina jimontour severance NeMeSiS_pcp==- wopa CebriocheDezil lubti dadou78 youssouf FonzyRT94 Inflammable lefebvre albatar l'asticot trèsloin roubetch Abu-bakar joelpsg75 oldsidebdx Baron ohvillelumiere Menhir Grim teisseire Fourmi Fabe75 Ultrapariah Bours NFL Nice Fuckin'Life Barauta LEPAT Valois Fabrice Pti L LaTeigne NON-STOP jean stif' smith F.P. D'Huison Ossil syl20 OneStepBehind zaremba MamboDuDecalco HAD lemaulois Tanker guims caf Tibaba ndrangheta poulain docsavage PSGFAN Alcor Patrick_Bateman delestraint jimontour2 sebco Shirker Leo Rod92 Chanteur Woutra_JéJé hamilton paname2009 ViolAlex LF1991 psycho marabu81 Barbuto_yvl Wolfram adb gaer BENITO BB85 Gallonero svetac Thomas12 vidaloca faust [-Mars-] Liebodar delire_ultras Tonino92 tinoi Didic Edb ilovethatgame BCF siamo noi PDH PK75 paris latino Rotten marek91 Gatto Nero haddock Shelby korbo auteuil rouge Bouquin1987 Paname Come on adelscott Deleven David Watts 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MORAVCIK
Nombre de messages : 95 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 16 Jan 2009 - 23:30 | |
| Combien de parisiens pour la finale de C2 contre le Rapid de Vienne (à bruxelles?) Merci. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 17 Jan 2009 - 0:34 | |
| difficile a chiffrer, on était sur plus de 15000. | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 17 Jan 2009 - 0:38 | |
| - MORAVCIK a écrit:
- Combien de parisiens pour la finale de C2 contre le Rapid de Vienne (à bruxelles?)
Merci. Officiellement, on devait être 10 000 ou 12 000, le tiers des places du stade mais dans la pratique, facilement 20 000, les latérales étant remplies de pro-psg. Malheureusement, le stade était assez petit, difficile de contenter tout le monde. | |
|
| |
parissg
Nombre de messages : 62 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 17 Jan 2009 - 4:11 | |
| Oui, les laterales etaient quasi entierement pro-Paris (surtout celle a droite de notre virage). Ce qui ne veut pas dire que les gens venaient de Paris bien sur. D'ailleurs, l'ambiance n'avait pas ete top top si je me souviens bien. Sans plus. faut dire le stade et le virage etait merdique. j'ai perso un meilleur souvenir l'annee d'apres a Rotterdam cote ambiance. Ca sentait la poudre et si on avait marque ce putain de but, je pense qu'il y aurait eu un sacre chaos.
j'ai un peu la flemme de relire toutes les pages, mais cote europeen et ambiance (annees 90 hein, apres j'ai migre sous d'autres cieux), 3 m'ont marque Arsenal, Celtic et Milan. Pour le niveau sonore de leur supporters. Milan restant grave dans ma memoire. Apres que nous nous sommes pris un but (le 2nd je pense), toute la Sud et S.Siro s'etait mis a chanter. on etait 800 parigos a rester bouches bees devant ce qui se passait. C'etait simplement tres tres tres fort | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Tonino92
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Ex B3 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 17 Jan 2009 - 15:41 | |
| Saison 2001/2002 il me semble. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 17 Jan 2009 - 15:46 | |
| - parissg a écrit:
- Oui, les laterales etaient quasi entierement pro-Paris (surtout celle a droite de notre virage). Ce qui ne veut pas dire que les gens venaient de Paris bien sur.
D'ailleurs, l'ambiance n'avait pas ete top top si je me souviens bien. Sans plus. faut dire le stade et le virage etait merdique. j'ai perso un meilleur souvenir l'annee d'apres a Rotterdam cote ambiance. Ca sentait la poudre et si on avait marque ce putain de but, je pense qu'il y aurait eu un sacre chaos.
j'ai un peu la flemme de relire toutes les pages, mais cote europeen et ambiance (annees 90 hein, apres j'ai migre sous d'autres cieux), 3 m'ont marque Arsenal, Celtic et Milan. Pour le niveau sonore de leur supporters. Milan restant grave dans ma memoire. Apres que nous nous sommes pris un but (le 2nd je pense), toute la Sud et S.Siro s'etait mis a chanter. on etait 800 parigos a rester bouches bees devant ce qui se passait. C'etait simplement tres tres tres fort Pour san siro tu fais bien de parler au passé quand tu vois l'état de la sud aujourd'hui... Par contre j'ai moi un bien meilleur souvenir de l'ambiance a bruxelles (video a l'appui, ne seriat ce que celle du match) ou la prestation avec les gens dispatchés en 3 secteurs (auteuil, boulogne officiel puis indeps) et malgré ça de très bonnes poussées et une ambiance constamment bonne. L'an d'après, c'était très fun ce soleil d'avant match puis on est pas passé loin sportivement d'entrer dans l'histoire (aucune équipe n'a fait le doublé dans cette mythqie coupe des vainqueurs de coupe, celle du panache!). Deux finales consécutives en europe en ayant vaincut des cylindrées telles que parma, la coruna, liverpool,etc... | |
|
| |
parissg
Nombre de messages : 62 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 17 Jan 2009 - 20:26 | |
| Pour san siro tu fais bien de parler au passé quand tu vois l'état de la sud aujourd'hui... Par contre j'ai moi un bien meilleur souvenir de l'ambiance a bruxelles (video a l'appui, ne seriat ce que celle du match) ou la prestation avec les gens dispatchés en 3 secteurs (auteuil, boulogne officiel puis indeps) et malgré ça de très bonnes poussées et une ambiance constamment bonne. L'an d'après, c'était très fun ce soleil d'avant match puis on est pas passé loin sportivement d'entrer dans l'histoire (aucune équipe n'a fait le doublé dans cette mythqie coupe des vainqueurs de coupe, celle du panache!). Deux finales consécutives en europe en ayant vaincut des cylindrées telles que parma, la coruna, liverpool,etc...[/quote]
ouais bon. peut etre les annees et l'alcool aidant, j'ai pas une grosse memoire de ce deplacement. c'est perso hein. Faut dire que j'etais avec le BB85, en premiere ligne tout en bas, donc bon peut etre etais e mal place. c'est juste perso. J'avais pas trouve ca terrible. De loin, j'avais prefere Rotterdam. Faut dire pour Bruxelles, on jouait contre Vienne et bon, l'un dans l'autre on s'y attendait a cette victoire. Et en face on avait des boches du sud niveau supp, pas bandant. mon premier deplacement europeen etait a turin ou le baggio nous plante un coup franc a la con. J'avais trouve l'ambiance aussi pas mal. L'age d'or du mouvement ultra ritalien peut etre. Habitant tres loin de notre chere patrie, je ne vais plus au stade (sauf de passage a paris pour vister papa maman hein) ni fais de deplacement. Neanmoins, je reste tjs supporter sinon ultra de mon PSG cheri. quand j'allais a londres pour voir des matches, et voyais des gard de 40 ans chanter comme des oufs, j'hallucinais. Maintenant je comprends. Je fais a meme chose. je vais au parc je vais en H ou qqch comme ca. Je chante, tape des mains, ne tiens pas sur son siege, tjs les yeux rives sur les tribunes...pourquoi de pas revenir au Kop? j'ai peur d'etre decu...que les choses aient change depuis les annees 90. je prefere garder en moi le souvenir d'antan. Hors sujet desole. juste, j'ai remarque que sur ce forum, bcp envoie chier des gens sans coherence. Pas envie que qq me dise, "ouais t'as pas ultra ou indep, pourquoi tu parles?" J;ai fais mon premier match au kop pour un psg-brest (safet farewell) ou on etait 6,000 au parc, j'ai fait des deplacement a la con comme stras ou on etait 50 pelerins en plein mois d'aout, des psg real, steaua, toulon...je sais ca ne me donne pas de droit de legitimite mais au moins de parler ps: toute mes desoles pour les fautes d'orthographe et autre, il est tard, j'ai 2 grammes. a+ allez Paris SG | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 17 Jan 2009 - 23:23 | |
| - parissg a écrit:
ouais bon. peut etre les annees et l'alcool aidant, j'ai pas une grosse memoire de ce deplacement. c'est perso hein. Faut dire que j'etais avec le BB85, en premiere ligne tout en bas, donc bon peut etre etais e mal place. c'est juste perso. J'avais pas trouve ca terrible. De loin, j'avais prefere Rotterdam. Faut dire pour Bruxelles, on jouait contre Vienne et bon, l'un dans l'autre on s'y attendait a cette victoire. Et en face on avait des boches du sud niveau supp, pas bandant. mon premier deplacement europeen etait a turin ou le baggio nous plante un coup franc a la con. J'avais trouve l'ambiance aussi pas mal. L'age d'or du mouvement ultra ritalien peut etre. Habitant tres loin de notre chere patrie, je ne vais plus au stade (sauf de passage a paris pour vister papa maman hein) ni fais de deplacement. Neanmoins, je reste tjs supporter sinon ultra de mon PSG cheri. quand j'allais a londres pour voir des matches, et voyais des gard de 40 ans chanter comme des oufs, j'hallucinais. Maintenant je comprends. Je fais a meme chose. je vais au parc je vais en H ou qqch comme ca. Je chante, tape des mains, ne tiens pas sur son siege, tjs les yeux rives sur les tribunes...pourquoi de pas revenir au Kop? j'ai peur d'etre decu...que les choses aient change depuis les annees 90. je prefere garder en moi le souvenir d'antan. Hors sujet desole. juste, j'ai remarque que sur ce forum, bcp envoie chier des gens sans coherence. Pas envie que qq me dise, "ouais t'as pas ultra ou indep, pourquoi tu parles?" J;ai fais mon premier match au kop pour un psg-brest (safet farewell) ou on etait 6,000 au parc, j'ai fait des deplacement a la con comme stras ou on etait 50 pelerins en plein mois d'aout, des psg real, steaua, toulon...je sais ca ne me donne pas de droit de legitimite mais au moins de parler ps: toute mes desoles pour les fautes d'orthographe et autre, il est tard, j'ai 2 grammes. a+ allez Paris SG Tu te prends beaucoup trop la tête... Tu as le droit comme tous les présents de raconter ce que tu as vécu et surtout de le décrire de la façon dont tu l'avais vécu. Personne ne te critiquera, en revanche, si quelqu'un l'a vécu différemment, il te dira comment il l'a vécu. POur Bruxelles, pas d'ambiance de folie (sauf à la fin et sur le but) mais une très bonne ambiance constante tout le match. Une pression de folie pour une première finale européenne...on voulait pas la perdre. Toutes les tribunes étaient blindées sauf la notre !! (celle des indeps), et oui 350 interpellés, ça laisse un gros trou visuellement en tribune L'année suivante à Rotterdam, c'était différent, c'était une deuxième finale... donc beaucoup moins de pression car on l'avait déjà eu cette coupe... On était très nombreux, il faisait beau, la hollande offre de nombreux plaisirs, tout était réuni pour une grosse ambiance. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Jan 2009 - 17:15 | |
| - Deleven a écrit:
Quelqu'un connait la date ? Août 2001, 3 jours avant le légendaire déplacement au rigamonti en Intertoto. 2-2 partout, retourné énorme de Dehu, égalisation d'Aloiso qui vient danser sur la piste devant un parcage en liesse totale. 45°, soleil, alcool, pas assez de places, divers mouvement de foules, la plage, des torches et un super dep avec pas mal de parisiens restés sur la cote avant d'enchaîner Brescia. Salutations à l'équipe hétéroclite (Lf, Ksd, tm) du camping de Biot. Un sacré souvenir que ces quelques jours sur la cote et cet enchainement Monaco et Brescia. Sinon grosse ambiance au Kuip en 97... Plus de 20 000 parisiens et vocalement un beau virage. Mais quelle tristesse, quel maudit 14 mai, quel maudit poteau qui repousse la frappe de PAT Loko et la maladresse ensuite surperbe Lenonardo. Puta Barca!!!! | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Jan 2009 - 18:38 | |
| pour ceux qui y étaient j'aurai voulu savoir quel était le sentiment général dans les virages lors du dernier match de la saison 99,le fameux psg-bx... quand le psg (rodriguez je crois) égalise à quelques minutes de la fin et qui à ce moment là donne le titre à l'OM...enfin pour 5 minutes quoi | |
|
| |
vinzo
Nombre de messages : 65 Club : PARIS.S.G Groupe/Tribune : V.A 1991 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Jan 2009 - 18:54 | |
| A auteuil, beaucoup d hesitation en fait, des allez bordeau qui parte,certains hesitent parce qu a la base c est notre club avant tout....mais en realité gros "soulagement" sur le but de feidouno.....pas la grosse liesse mais tout de meme,une belle jouissance de penser du parc a votre haine et souffrance du moment! je crois qu il y avait eu des "sifflets" vers la fin quand notre equipe attaquait, pleins de sous entendu quoi.... | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Jan 2009 - 18:57 | |
| C etait pas Rodriguez mais Adailton qui égalise. Sinon tout le Parc etait pour Bordeaux ( quasi )
Et meme si pendant le match on encourageais Paris , Faut bien avouer qu'en fin de match la plupart esperais un but de Bx, je me rappelle ce jour la qu'a Boulogne plein de mecs se regardaient mort de rire,meme si Bordeaux a toujours été un rival détesté autant que Marseille ( niveau Ultras ).
Mais bon nous etions pour celui qu'on detestais le moins^^ | |
|
| |
vinzo
Nombre de messages : 65 Club : PARIS.S.G Groupe/Tribune : V.A 1991 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Jan 2009 - 19:11 | |
| et pour revenir sur cette meme année si je me trompe pas,je reviens sur le psg-om qui reste à aujourd'hui pour moi celui qui m'a apporté le plus de sensation forte et surtout d'emotion! une superbe victoire 2-1 avec des buts de rodriguez et marco "batman" simone qui sur son but dedicace son tatouage au parcage marseillais, et un virage en fusion apres l egalisation, et une sensation que meme à 0-1 on pouvait revenir c'est ce match qui vous avez vraiment tué poutr le titre si je me trompe pas, et en plus c'etait une periode ou sur le terrain les joueurs de marseille etait un peu a la maison au parc, parce qu avant les années 2000, on en a pas eu beaucoup des victoires ,on souffrait souvent, et c est aussi et surtout aux alentours de cette victoire qu on a commencé a moins voir de bleu et blanc dans le parc, pour qu enfin depuis quelques années on ne puisse en apercevoir que dans le parcage ( et encore on y voit plus de orange,vert ,jaune rouge ) | |
|
| |
G-K
Nombre de messages : 103 Club : Girondins de Bordeaux FC Groupe/Tribune : Blue Devils 1990 / Retiré Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Jan 2009 - 19:20 | |
| 'Scusez mon irruption mais Bordeaux Nostalgie c'est pas la folie puis l'occase est trop belle Une chaleur étouffante dans le Parc cette soirée-là. A moitié calciné, on passe entre les fameuses barrières afin de rejoindre le parcage. Aucun incident, fait, plutôt rare à Paname. Oui, un Parc des Princes assez complaisant envers nous, évident. Ce qui n'empêcha pas un certain grand capo de l'époque de lancer quelques chants anti-Capitale au grand dam de l'autre... Me souvient surtout de l'activité préférée ce soir-là du VA, qui consistait au lancer d'oeufs dans les tronches Bordelaises ! A moins que je me plante d'année... Et d'un Ali Benarbia en slip, brandissant une écharpe du PSG devant celui-ci. Une soirée pas comme les autres | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Jan 2009 - 19:31 | |
| Marseille centenaire , Marseille sans titre On a jamais vu une telle joie, un tel chaos sur un but adversaire quand le petit guinéen inconnu a l'époque a crucifié un passif Bernard Lama. C'était choisir entre la peste et le choléra, mais à choisir fallait pas que l'OM soit champion... Après il avait bien raison le capo bordelais de lancer des chants anti-capitale, ca reste un Paris-Bordeaux et c'était pas non plus "formidable" de voir les gigis sacrés au parc et de voir le CVS faire la fête. Pas mal de messages Lutèce anti-CVS à ce match ( quelques un chez les rangers aussi avec une erreur dans le jumelage, puisse qu'ils parlaient d'un jumelage devils/Mf)! Mais clairement tout un stade ravi à la fin que l'OM de Courbis, une semaine après avoir une volée face au PARMA AC en finale de l'UEFA, ne soit pas sacré champion. | |
|
| |
G-K
Nombre de messages : 103 Club : Girondins de Bordeaux FC Groupe/Tribune : Blue Devils 1990 / Retiré Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Jan 2009 - 19:50 | |
| Si des Parisiens sont détenteurs de photos de cette fameuse soirée qu'ils nous les fassent déguster | |
|
| |
da_sway
Nombre de messages : 56 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Jan 2009 - 19:51 | |
| Salut! Vous auriez des photos du jubilé de Raï? Ce fut la première fois que j'ai mis les pieds dans les través du Parc des Princes, emmené par ma mère parce que dans la famille, la passion du Parc se transmet de génération en génération! Je ne m'en souviens pas très bien, j'ai juste gardé ce sentiment d'avoir vécu un moment de légende, avec la parc à la fois rouge & bleu et jaune & vert! J'espère vraiment revivre un tel moment lorsque viendra le jubilé de Pedro! | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Jan 2009 - 20:10 | |
| Un Parc vraiment partagé ce soir de 99, quelques rixes mêmes. Présent en lateral, je me souviens du tour d'honneur des Girondins à la fin, d'un Pavon qui balance son maillot en A, d'un Benarbia tout sourire. On loupe l'intertoto sur ce coup la aussi...
Quand au match avec Batman, un des plus beaux souvenirs des 15 dernières années. C'e solo Marco, resta per noi ! | |
|
| |
BUSTER
Nombre de messages : 97 Club : PARIS ST GERMAIN F.C Groupe/Tribune : RANGERS/KOB78 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 19 Jan 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 20 Jan 2009 - 12:42 | |
| Salut Buster... T'es sur que y'avait pas un message à boubou parlant du jumellage devils/MF. Mais peut-être que je me trompes.... Le temps passe, les neurones disparaissent.
Sinon très bon message,franchement entendre des mecs chanter "Allez Bordeaux SG" ca faisait bizarre. Clairement y'avait pas photo, tout le monde préférait que le gros bourg aquitain soit champion de France plutôt que l'ennemi n° 1, mais certains comportements pro-bordelais étaient vraiment-vraiment too much.
Mais personne ne pourra nier la putain de jouissance sur le but de Feindouno.
Ce jour la aussi, tifo a Auteuil annullé le matin par JF Domergue! | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 21 Jan 2009 - 23:30 | |
| Bordeaux gagne 3-2 au Parc et l'OM gagne 1-0 à Nantes (avec tout un peuple marseillais qui encourageait le PSG tout de même)... Le plus marrant c'est les critiques à deux cts d'euros des marseillais racontant "le PSG n'a pas joué le jeu...bla, bla" mais personne chez eux se demande si Nantes a joué le jeu car si je ne m'abuse le PSG était derrière Nantes au classement, je ne vois pas pourquoi le PSG devait forcemement battre Bordeaux ! En tout cas, cette soirée fut mémorable et pour un match où le PSG n'a rien à gagner ou à perdre, je fut heureux que Bordeaux l'ai emporté. Dès le coup de sifflet final je me suis barré... | |
|
| |
Spienza
Nombre de messages : 239 Club : l'Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 22 Jan 2009 - 0:46 | |
| - casual prime a écrit:
- Bordeaux gagne 3-2 au Parc et l'OM gagne 1-0 à Nantes (avec tout un peuple marseillais qui encourageait le PSG tout de même)... Le plus marrant c'est les critiques à deux cts d'euros des marseillais racontant "le PSG n'a pas joué le jeu...bla, bla" mais personne chez eux se demande si Nantes a joué le jeu car si je ne m'abuse le PSG était derrière Nantes au classement, je ne vois pas pourquoi le PSG devait forcemement battre Bordeaux !En tout cas, cette soirée fut mémorable et pour un match où le PSG n'a rien à gagner ou à perdre, je fut heureux que Bordeaux l'ai emporté. Dès le coup de sifflet final je me suis barré...
Le prend surtout pas mal , mais elle veut rien dire ta phrase ... Mais pour t'éclairer un peu plus , ces vrai que Nantes na pas trop jouer le jeu il venez de gagnez la CDF leurs maintien assurès donc voila ... Et vue que sa parle beaucoup de nous ici et de notre saison 98/99 je vous rassure que le titre on ne la PAS perdu sur ce match ... Mais bien de nos 2 confrontation directe face aux Girondins ,et notamment le match allez ou bordeaux égalise a la fin sur un coup franc plus que discutable | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 22 Jan 2009 - 1:16 | |
| - Spienza a écrit:
- casual prime a écrit:
- Bordeaux gagne 3-2 au Parc et l'OM gagne 1-0 à Nantes (avec tout un peuple marseillais qui encourageait le PSG tout de même)... Le plus marrant c'est les critiques à deux cts d'euros des marseillais racontant "le PSG n'a pas joué le jeu...bla, bla" mais personne chez eux se demande si Nantes a joué le jeu car si je ne m'abuse le PSG était derrière Nantes au classement, je ne vois pas pourquoi le PSG devait forcemement battre Bordeaux !En tout cas, cette soirée fut mémorable et pour un match où le PSG n'a rien à gagner ou à perdre, je fut heureux que Bordeaux l'ai emporté. Dès le coup de sifflet final je me suis barré...
Le prend surtout pas mal , mais elle veut rien dire ta phrase ... Mais pour t'éclairer un peu plus , ces vrai que Nantes na pas trop jouer le jeu il venez de gagnez la CDF leurs maintien assurès donc voila ...
Et vue que sa parle beaucoup de nous ici et de notre saison 98/99 je vous rassure que le titre on ne la PAS perdu sur ce match ... Mais bien de nos 2 confrontation directe face aux Girondins ,et notamment le match allez ou bordeaux égalise a la fin sur un coup franc plus que discutable et cette putain de défaite au parc a qqjournée de la fin coute tres chers aussi ... | |
|
| |
caf
Nombre de messages : 51 Club : marseille Groupe/Tribune : pratiquement plus rien Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|