Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Auxerre - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Auxerre - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Auxerre - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Auxerre - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Auxerre

Aller en bas 
+81
yoyo
sum92i
MBR
gloria_gaynor
Artet
Flex
kant
frankix
booling_
1konu
Weirdo
Absolut_paris
choupinou
psycho
Keskya
FonzyRT94
Adriano
kalimotxo
Berserk
paristylic
Porkepik
mick95
OneStepBehind
Booby
CHIEN FOU
maxi78
mickBB85
faust
la_moneda
LiLi
Baguépi
ROBERT
Fabrice
78ien
Galett
PaRiSiEn 93
manrp
KrO
Anto
Vodkapomme
paris42
paris latino
adelscott
Galahad
ndrangheta
ViVaCiTé
katin
ibr2
parygo
jeanpeuplu
parisien21
Jupiler
mat'
Onyx
psgismagic
RFP
mamadou
cmoisteve
Zil
bastien1987
jere
filoudu92
alibaba
Nico89
Scourmont
Capt'ain Bob
lerenard
PhiToR
Rygo
valentino
alex75
gugusparis94
tatayoyo
Alek
jiggy44
benj
Yodoyo
ViolAlex LF1991
montreuillois
Tartan Army
IMPERO ROMANO
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adriano

Adriano


Nombre de messages : 43
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:19

benj a écrit:
et tu lui as dis quoi ?

qu'est ce que tu veux que je lui dise c'est pas a moi de lui dire de chanter ou de degager je suis rien pour lui dire pas un membre important ni rien donc ...
Revenir en haut Aller en bas
paris42




Nombre de messages : 15
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:29

De toute façon si un mec est vraiment motivé il chante, s'il faut le forcer à chanter c'est pas la peine non plus, tu vas pa surveiler tous les gars qui chantent pas.
Chanter ne doit pas être une corvée mais un plaisir pour chacun.
Si faut se faire pousser pour encourager son équipe il y a un problème d'aprés moi.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou




Nombre de messages : 37
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:52

j ai coutume de dire que le parc c est comme un barbecue
les joueurs allume le barbecue et la les braises prenne de partout mes vu que les joueurs on perdu le feux depuis deja des années pas evident de s enflamer L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Typotux- L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:54

RFP a écrit:
http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=641
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:55

mamadou a écrit:
j ai coutume de dire que le parc c est comme un barbecue
les joueurs allume le barbecue et la les braises prenne de partout mes vu que les joueurs on perdu le feux depuis deja des années pas evident de s enflamer L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Typotux- L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Hat-1194
+1 L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Clap-1-2
Tu a completement raison mamadou, ta bien résumé en 3 lignes L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
manrp




Nombre de messages : 10
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 3:41

je me permet une réaction a l'article d'arno.....moi supporter lambda depuis, on va dire un bon moment, dans cette tribune unique qu'est le kob....

arno a absolument raison!!!!!!

c'est exactement ce que j'ai pensé pendant le match....et de voir bouquin rouge de colere prouve bien ses propos...

il faut arreter de se cacher derriere la panne de sono, devant la mentalite brits ou devant toute autre choses....

boulogne se meurt niveau ambiance...et la nous devions etre present nous les "anciens " de la tribune....et nous le sommes pas

combien d'absent , combien de "touristes" qui devrai savoir que ce qui compte en ce moment cest d'arracher nos tripes pour notre club....

alors oui bien sur , y a pleins de raison , tribune a moitie rempli a cause de l'interdiction de vente, tout ce que depuis des années nous avons subis comme mesures, restrictions, lynchage mediatique etc etc.....

MAIS MERDE!!!!

c'est ici qu'est né le mouvement parisien, et si le club doit couler cette année alors nous au moins, faisons en sorte que l'ambiance soit explosive, faisons en sorte que du debut a la fin....boulogne reste a jamais ce qu'il a toujours été.......

l'antre des irreductibles supporters des bleu et rouges!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 4:38

Je me permets de donner mon avis sur la critique d'Arno PE et sur le KOB même si je n'en fait pas partie (mais je serais peut être plus onjectif comme ça).

Ce que décris Arno PE n'est pas nouveau, a Boulogne et depuis un moment seul les Boys assurent l'ambiance, perso je suis abonés depuis 5 ans, et avant je venais ocasionellement au parc et le KOB n'a jamais été une tribune de chanteur, ça n'a jamais été le" feu" là bas l'ambiance c'étais plus a Auteuil qu'on la trouvais, alors avant (avant l'an 2000) je sais pas comment c'étais donc je pourrais pas dire.

Maitenant la mode j'ai l'impression est au "casual", a venir saper en FP a s'interesser a la fight et pas au tifo (c'est pour les bouffons) et donc à rester les bras croisés (sauf pour chanter la marseillaise ou Kop of boulogne),comble du truc t'as des mecs de 18 piges qui sont abonés et qui ont jamais mis d'écharpes ou de maillot du PSG au stade L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Gluk certains groupes de B2 qui avant participais à l'animation du KOB aujourd'hui ne veulent plus et préfere rester à rien faire (c'est leur choix), alors dans tous ça les boys se retrouvent bien seul et ça ne les aident pas(même en deplacement parfois on sens les Boys moins motivés que les groupes du VA)
Revenir en haut Aller en bas
Keskya




Nombre de messages : 21
Club : Villareal
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:59

dissolution des TM , Julien Quemener ... etc Paris en L2 ça doit pas surprendre + que ça ! le club , donc les joueurs , sont traumatisé de raté ne serait-ce la moindre petite passe ... c'est cuit !
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 64
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:05

dsl de pas comprendre ton message keskya rapport avec le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Keskya




Nombre de messages : 21
Club : Villareal
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:41

jte parle du climat actuelle dans notre club , tout est parti en sucette donc ce qui s'passe sur le terrain n'est que le reflet des tribunes...et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:00

je ne pense pas qu'on puisse dire que le Kob n'a jamais été une grosse tribune de chanteur, je rappellerais qu'ils ont été des pionniers en France quand même (quelque soit l'avis qu'on a sur cette tribune) qu'avant 78 y avait rien.
Critiquer des mecs qui viennent en tribune en touriste peut être normal mais ils ont la liberté de ne pas chanter aussi (même si c'est énervant!)
LE kob est une tribune mythique quoi qu'on en dise et les mecs qui y vont doivent en avoir conscience (ce qui était le cas avant plus que maintenant) si ce n''est plus le cas c'est aux gars du kob de faire le ménage (à part quelques coups de pression qu'est ce qu'ils peuvent faire??) Ce n'est pas la première fois que le kob connait quelques moments délicats, faut replacer dans le contexte aussi qui joue énormément!
L'année prochaine ça fera 30ans que le supportérisme parisien existe, et rassurez vous Boulogne sera toujours là et chantera...
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:23

je suis un jeunot du kop ( 6 ans c'est beaucoup et peu à la fois) mais je pense que cette tribune mythique est loin de mourir , bien au contraire. Pour preuve et cela peut paraitre paradoxal mais il sufffit de voir l'acharnement médiatique : si le kop était sur le déclin , les médias en parleraient ils autant et serait-il autant visé par les forces de police ou politiques ? Alors certe, les IDS font énormement de tord au KOB ainsi que les résultats mais cela ne signifie pas que la ferveur n'est plus présente. S'il est certain qu'Auteuil est passée devant le KOP en terme de chant, cela ne veut pas dire que la puissance vocale du Kopest négligeable. Attendons la fin de saison , et vous verrez que les kopistes donneront tout et s'il le faut s'arracheront les cordes vocales pour pousser leur équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keskya




Nombre de messages : 21
Club : Villareal
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:44

oui mais c'est eux qui foutent la merde , tous les ans ya toujours quelque chose qui va les deranger meme quand tout va bien , ils sont jamais content , un drapeau , un message , un slip rouge ou ce que vous voulez , ils veulent mettrent un climat "hostile" sans savoir que les joueurs la subissent chaque saison , rien que pour montrer leurs suprematie a balles 10.
Qu'est ce que tu veux jouer dans un club ou ces propres supporters n'arretent pas de se taper dessus , maintenant tu peux crever en allant voir ton equipe , que tu soi noir arabe ou blanc au Parc tu pourras toujours rajouter l'adjectif "sale" devant.

Dans le malheur ou dans la gloire...fideles a nos couleurs hein! vous degoutez tous les supporters du PSG avec vos conneries de "moi j'suis l'plus fort" , le club comme les tribunes sombrerons ensemblent!

l'histoire deviendras jamais legende.
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:51

La réputation du kop n'est pas le thème il me semble .... et ce que tu dis n'engage que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keskya




Nombre de messages : 21
Club : Villareal
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:05

oui mais en ayant une dizaine d'années de Parc derriere moi je peux me permettre de parler , maintenant je vous laisse faire vos 25 000 pages.
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:22

ROBERT a écrit:


Ce que décris Arno PE n'est pas nouveau, a Boulogne et depuis un moment seul les Boys assurent l'ambiance, perso je suis abonés depuis 5 ans, et avant je venais ocasionellement au parc et le KOB n'a jamais été une tribune de chanteur, ça n'a jamais été le" feu" là bas l'ambiance c'étais plus a Auteuil qu'on la trouvais, alors avant (avant l'an 2000) je sais pas comment c'étais donc je pourrais pas dire.

Tu plaisantes j'espere ??Pour avoir fréquenté boulogne rouge de 93 à 96 je peux te dire que ca gueulait, chantait et bougeait bien plus qu'auteuil rouge aujourd'hui où 80% des gens ne daignent meme plus lever les bras, trop occupés la plupart à rouler leur spliff (entre autres), prendre des photos avec les portables, appeller le mec qui est dans la tribune a coté et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
choupinou




Nombre de messages : 42
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:28

Tartan Army a écrit:
Il a vraiment une drôle de déguaine le capo U.A !!!

et encore tu l'as pas vu en pyjama L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Loldeg-2

desolé de te decevoir si tu t'attendais a di caprio ou antonio banderas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:30

adelscott a écrit:
ROBERT a écrit:


Ce que décris Arno PE n'est pas nouveau, a Boulogne et depuis un moment seul les Boys assurent l'ambiance, perso je suis abonés depuis 5 ans, et avant je venais ocasionellement au parc et le KOB n'a jamais été une tribune de chanteur, ça n'a jamais été le" feu" là bas l'ambiance c'étais plus a Auteuil qu'on la trouvais, alors avant (avant l'an 2000) je sais pas comment c'étais donc je pourrais pas dire.

Tu plaisantes j'espere ??Pour avoir fréquenté boulogne rouge de 93 à 96 je peux te dire que ca gueulait, chantait et bougeait bien plus qu'auteuil rouge aujourd'hui où 80% des gens ne daignent meme plus lever les bras, trop occupés la plupart à rouler leur spliff (entre autres), prendre des photos avec les portables, appeller le mec qui est dans la tribune a coté et j'en passe...
relis mon post je parle de ce que j'ai vu depuis 5 ans pas de 93 a 96
Revenir en haut Aller en bas
benj




Nombre de messages : 18
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:32

Adriano a écrit:
benj a écrit:
et tu lui as dis quoi ?

qu'est ce que tu veux que je lui dise c'est pas a moi de lui dire de chanter ou de degager je suis rien pour lui dire pas un membre important ni rien donc ...

alors ne te plaind pas, y'a des gens qu'on pas forcement envie de chanter, quand papy et sa bande d'anciens ne chantent pas et qu'ils sont au premier rang les bras croisés, tu te plaind aussi ?
Moi non plus j'ai même plus la force de chanter pour ce club, pour ces mercennaires de merdes qui préfèrent bien plus leur chèque à la fin du mois que l'amour de leur club, j'viens au parc depuis que j'ai 7 ans et j'en ai 21 maintenant, je me prend pas pour un ancien rien, mais j'en ai vu passé, là on est arrivé à ce qui nous pendait au nez depuis pas mal d'années maintenant, regardez nous les mecs faut arrêter, l'union sacré machin tout ca c'est que des conneires, le parc maintenant c'est une petite gueguerre de merde entre groupes de supporters pour avoir le contrôle du stade et c'est du bon sucage de couilles entre vous tous mais qu'est ce que ca parle mal après dans le dos, moi je comprend très bien les mecs qui trouvent plus la motivation de chanter surtout quand tu vois les gamins des groupes maintenant au V.A qui ont 14/15/16 ans, ont 1 an de parc dans les pattes se cartent dans un groupe parceque c'est la mode et les mecs te regarde de haut parceque t'es pas estampiller de la tête au pied avec le matos d'un groupe donc t'es un mastre et t'as rien à faire là, et c'est ces mêmes mecs qui dans 2 ans ne viendront plus au parc, voilà y'a de quoi être dégoûter par ce club, aux niveau des salaires de guignols qui jouent à la baballe, des abos bien trop cher, c'est pas parceque le aprc est dans le 16ème que ses supporters viennent tous du 16, de smillions de sortes de produits dérivés qui coûtent la peau du cul, des dirigeants qui " protègent " certaines personnes, alala c'est beau l'union sacré si jamais on se sort de cette merde vous pourrez reprendre vos gueguerres et vous tappez dessus, vivement la L2 ca fera du bien à beaucoup et ca montrera à ces branquignoles qu'ils ne sont pas et ne seront jamais des stars car y' aplus de stars au P.S.G depuis l'époque Ginola, Vlado, Raï, Wéah et compagnie !
only paris sg fans
Revenir en haut Aller en bas
mamadou




Nombre de messages : 37
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:12

benj a écrit:
Adriano a écrit:
benj a écrit:
et tu lui as dis quoi ?

qu'est ce que tu veux que je lui dise c'est pas a moi de lui dire de chanter ou de degager je suis rien pour lui dire pas un membre important ni rien donc ...

alors ne te plaind pas, y'a des gens qu'on pas forcement envie de chanter, quand papy et sa bande d'anciens ne chantent pas et qu'ils sont au premier rang les bras croisés, tu te plaind aussi ?
Moi non plus j'ai même plus la force de chanter pour ce club, pour ces mercennaires de merdes qui préfèrent bien plus leur chèque à la fin du mois que l'amour de leur club, j'viens au parc depuis que j'ai 7 ans et j'en ai 21 maintenant, je me prend pas pour un ancien rien, mais j'en ai vu passé, là on est arrivé à ce qui nous pendait au nez depuis pas mal d'années maintenant, regardez nous les mecs faut arrêter, l'union sacré machin tout ca c'est que des conneires, le parc maintenant c'est une petite gueguerre de merde entre groupes de supporters pour avoir le contrôle du stade et c'est du bon sucage de couilles entre vous tous mais qu'est ce que ca parle mal après dans le dos, moi je comprend très bien les mecs qui trouvent plus la motivation de chanter surtout quand tu vois les gamins des groupes maintenant au V.A qui ont 14/15/16 ans, ont 1 an de parc dans les pattes se cartent dans un groupe parceque c'est la mode et les mecs te regarde de haut parceque t'es pas estampiller de la tête au pied avec le matos d'un groupe donc t'es un mastre et t'as rien à faire là, et c'est ces mêmes mecs qui dans 2 ans ne viendront plus au parc, voilà y'a de quoi être dégoûter par ce club, aux niveau des salaires de guignols qui jouent à la baballe, des abos bien trop cher, c'est pas parceque le aprc est dans le 16ème que ses supporters viennent tous du 16, de smillions de sortes de produits dérivés qui coûtent la peau du cul, des dirigeants qui " protègent " certaines personnes, alala c'est beau l'union sacré si jamais on se sort de cette merde vous pourrez reprendre vos gueguerres et vous tappez dessus, vivement la L2 ca fera du bien à beaucoup et ca montrera à ces branquignoles qu'ils ne sont pas et ne seront jamais des stars car y' aplus de stars au P.S.G depuis l'époque Ginola, Vlado, Raï, Wéah et compagnie !
only paris sg fans




MAGNIFIQUEMENT RESUME COMME JE DISAIT DANS UN POST PLUS HAUT CE N EST QUE LE FRUIT DES INCOMPETENT QUI ON DIRIGER NOTRE CLUB CE QUI CE PASSE E? SE MOMENT L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:22

de toute façon on doit etre tous deriere le PSG à chanter pour les sauver, mais des mecs comme les karsud (à auteuil je parle) ne chantent pas et j'ai l'impression qu'on diré qu'ils préfèrent la fight que le PSG (je me trompe peut etre)...
Mais bon tout le monde doit se dechirer vocalement à auteuil que se soit les LF SA Karsud ou auteuil rouge...
L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Absolut_paris

Absolut_paris


Nombre de messages : 28
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:58

RFP tu te trompe sur les karsud... ILS ONT LE PSG DANS LE SANG... et pour ce qui est des chants bein ils ont leur raison comme pour le bachage...


JUSTICE POUR JULIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Weirdo

Weirdo


Nombre de messages : 62
Club : PSG
Groupe/Tribune : KSD
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:23

RFP a écrit:
de toute façon on doit etre tous deriere le PSG à chanter pour les sauver, mais des mecs comme les karsud (à auteuil je parle) ne chantent pas et j'ai l'impression qu'on diré qu'ils préfèrent la fight que le PSG (je me trompe peut etre)...Mais bon tout le monde doit se dechirer vocalement à auteuil que se soit les LF SA Karsud ou auteuil rouge...
L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Gershout
Le groupe chante à chaque match et tout le match.Certains non mais la majorité OUI.
Et oui tu te trompes car tu ne connais pas le groupe et et les gens qui y sont.
Fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
1konu




Nombre de messages : 21
Club : Paris !
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:06

[quote="Absolut_paris"]RFP tu te trompe sur les karsud... ILS ONT LE PSG DANS LE SANG... et pour ce qui est des chants bein ils ont leur raison comme pour le bachage...


c'est un long débat......
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:18

Les ksd ils participent rarement aux gestuelles serieu , c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Auxerre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Nantes - Auxerre
» L1: Auxerre - PSG
» L1: PSG - Auxerre
» CdL : PSG - Auxerre
» L1: Auxerre - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: