Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Auxerre - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Auxerre - Page 6 Decoup12L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Auxerre - Page 6 Decoup12L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Auxerre - Page 6 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Auxerre

Aller en bas 
+81
yoyo
sum92i
MBR
gloria_gaynor
Artet
Flex
kant
frankix
booling_
1konu
Weirdo
Absolut_paris
choupinou
psycho
Keskya
FonzyRT94
Adriano
kalimotxo
Berserk
paristylic
Porkepik
mick95
OneStepBehind
Booby
CHIEN FOU
maxi78
mickBB85
faust
la_moneda
LiLi
Baguépi
ROBERT
Fabrice
78ien
Galett
PaRiSiEn 93
manrp
KrO
Anto
Vodkapomme
paris42
paris latino
adelscott
Galahad
ndrangheta
ViVaCiTé
katin
ibr2
parygo
jeanpeuplu
parisien21
Jupiler
mat'
Onyx
psgismagic
RFP
mamadou
cmoisteve
Zil
bastien1987
jere
filoudu92
alibaba
Nico89
Scourmont
Capt'ain Bob
lerenard
PhiToR
Rygo
valentino
alex75
gugusparis94
tatayoyo
Alek
jiggy44
benj
Yodoyo
ViolAlex LF1991
montreuillois
Tartan Army
IMPERO ROMANO
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frankix




Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:36

Mais arreter dire de la merde 30 S. Y a pas si lontemps que ca y avait un un podium au niveaux des KSD un capo 1 certain Wiss.... et vs inquitez pas les Ksd ont l'amour du PSG plus que certain branleur avec leur attiraille du parfait ultras italien.
Certes tout les KSD ne chante pas pdt 90 min mais arrêter de dire il préfere la frappe que le psg etc....
En tant qu'ancien membre des SA 91 je me rappel d'une époque ou les KSD venait en dep ds nos car alors les KSD laissez les vivre leur délire comme il veulent.

Sur ceux L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Wavey_gi L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:39

Weirdo a écrit:
Le groupe chante à chaque match et tout le match.Certains non mais la majorité OUI.
Et oui tu te trompes car tu ne connais pas le groupe et et les gens qui y sont.
Fin de la parenthèse.
Je me permettrais pas de juger ce groupe, ils ont leur mentalité et c'est leur problème, mais toujours est il qu'ils ne chantent pas ce qui fait que tous les mecs qui se placent derrière eux ne montent pas sur les sièges et ne chantent pas non plus...Après qu'ils ne veulent pas ou peu chanter (ils sont pas ultras après tout) c'est leur problème.
Quant à tout ceux qui critiquent les assoc et qui pensent qu'elles ont leur responsabilité dans le naufrage du club...c'est des conneries!!Oui ya pas mal d'erreus qui ont été faites, sans que les groupes se soient forcément remis en cause, oui c'est pas des "blanches colombes" mais y a un truc que je sais c'est que l'année prochaine ils seront tjrs là et c'est ces mecs qui continueront à se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:58

frankix a écrit:
Y a pas si lontemps que ca y avait un un podium au niveaux des KSD un capo 1 certain Wiss.... et vs inquitez pas les Ksd ont l'amour du PSG plus que certain branleur avec leur attiraille du parfait ultras italien.
Certes tout les KSD ne chante pas pdt 90 min

Dans une tribune a tendance ultras ca serai bien qu'ils levent les bras deja L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Hat-1194 A chaque match , voit des gestuelles au bloc LF , SA ,ATKS, un peu en auteuil rouge mais les KSD kaziment jamais , surtout ceux qui sont en bas de leur bloc .Donc bien sur les suiveurs derriere se bouge pas l'cul non plus.Je ne met pas en doute leur amour pour paris pour autant.Ils ont leur mentalité ok , mais ils pourraient faire 1 effort pour le bien de la tribune.Tout ne repose pas sur leur do non plus jai pas dit ca et je les respecte malgrés tout.


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kant




Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:00

Citation :
mais toujours est il qu'ils ne chantent pas ce qui fait que tous les mecs qui se placent derrière eux ne montent pas sur les sièges et ne chantent pas non plus...Après qu'ils ne veulent pas ou peu chanter (ils sont pas ultras après tout) c'est leur problème.

sans vraiment rentrer dans le débat... c'est quoi le rapport entre monter sur un siège et chanter ?
vive le béton ...
Revenir en haut Aller en bas
Flex




Nombre de messages : 54
Club : Paris
Groupe/Tribune : laterale
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:18

booling_ a écrit:
[Dans une tribune a tendance ultras ca serai bien qu'ils levent les bras deja L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Hat-1194 A chaque match , voit des gestuelles au bloc LF , SA ,ATKS, un peu en auteuil rouge mais les KSD kaziment jamais , surtout ceux qui sont en bas de leur bloc .Donc bien sur les suiveurs derriere se bouge pas l'cul non plus.Je ne met pas en doute leur amour pour paris pour autant.Ils ont leur mentalité ok , mais ils pourraient faire 1 effort pour le bien de la tribune.Tout ne repose pas sur leur do non plus jai pas dit ca et je les respecte malgrés tout.

que les assoce fassent deja bouger la jaune et le coter de leur bloc et apres on reparlera de 30aine de ksd qui chante pas sois disant L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Artet




Nombre de messages : 10
Club : Panam'
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 16/03/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:58

Tout comme toi Frankix : je me rappel d'une époque!X!
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:10

Citation :
que les assoce fassent deja bouger la jaune et le coter de leur bloc et apres on reparlera de 30aine de ksd qui chante pas sois disant

Je n'ai pas dis qu'ils chantaient pas, je ne peut pâs juger sur leur voix car jsuis trop loin pour. mais visuelement le va a 1 vide au milieu niveau gestuelle et ca jsuis pas trop loin pour l'voir,et ca fait moche alors que tout auteuil bleu en furie c'est L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Love-98c

Apres jsuis daccord avec toi que lancienne jaune c aussi mort nivo gestuelle
Revenir en haut Aller en bas
Weirdo

Weirdo


Nombre de messages : 62
Club : PSG
Groupe/Tribune : KSD
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:56

Alek a écrit:
Weirdo a écrit:
Le groupe chante à chaque match et tout le match.Certains non mais la majorité OUI.
Et oui tu te trompes car tu ne connais pas le groupe et et les gens qui y sont.
Fin de la parenthèse.
Je me permettrais pas de juger ce groupe, ils ont leur mentalité et c'est leur problème, mais toujours est il qu'ils ne chantent pas ce qui fait que tous les mecs qui se placent derrière eux ne montent pas sur les sièges et ne chantent pas non plus...Après qu'ils ne veulent pas ou peu chanter (ils sont pas ultras après tout) c'est leur problème.

Il faut être Ultra pr chanter ?Non.
Et qui te dit que certains ont pas la mentalité ultra ou pas, et qui te dit qu'on aime tous la bagarre ?
Vs avez les yeux sans cesse tourner vers le centre d'auteuil bleu pr dire si oui ou non, on lève les bras ?Si on chante ou pas ?
C'est pénible de voir des jugements sans cesse,déballé sur le net comme sa!
Posez les questions tout simplement au lieu de vs avancer à n'importe quoi.
Nous sommes à fond derrière le PSG...Surtout en ce moment !
Re fin de la parenthèse.MP maintenant si certains sont L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
gloria_gaynor




Nombre de messages : 15
Club : Paris-sg FC
Groupe/Tribune : autonome
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:44

merci benj pour ta lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
mamadou




Nombre de messages : 37
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:49

frankix a écrit:
Mais arreter dire de la merde 30 S. Y a pas si lontemps que ca y avait un un podium au niveaux des KSD un capo 1 certain Wiss.... et vs inquitez pas les Ksd ont l'amour du PSG plus que certain branleur avec leur attiraille du parfait ultras italien.
Certes tout les KSD ne chante pas pdt 90 min mais arrêter de dire il préfere la frappe que le psg etc....
En tant qu'ancien membre des SA 91 je me rappel d'une époque ou les KSD venait en dep ds nos car alors les KSD laissez les vivre leur délire comme il veulent.

Sur ceux L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Wavey_gi L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Wavey_gi




wissam capo kesky faut pas entendre L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Mdr-1e6f
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:56

Ben pourtant si! L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Hat-1194 M'enfin je me doute que c'est juste un branchage de ta part L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
MBR




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 1:01

j'en reviens à l'état du KOB lors de ce match qui est effectivement décevant

Il faut prendre en compte le fait que la tribune est loin d'etre remplie
B1 + R1 ne sont meme pas a moitié remplies, B2 et R2 ne font pas le plein non plus donc l'ambiance a du mal à monter, il n'y a que les anglais pour hurler pour leur club meme quand ils sont tout seul dans leur tribune (enfin pour ce que j ai pu en voir)...

Cela n'excuse rien mais participe à cette faible ambiance même si au debut du match ca m'a semblé correct
J'en profite pour revenir sur ce qui a été dit précéemment sur le "bloc boys". Il faut voir ce que ca represente.
Cela va jusqu'en haut des anciens sieges jaunes ce qui represente pas mal de monde donc lorsque ca chante, ca fait du bruit (voir les reactions des joueurs par exemple)
d'ailleurs je ne suis pas sur que les chants soient aussi bien repris dans les "blocs" des autres groupes ultras parisiens (je veux bien une reponse à ce sujet d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
sum92i

sum92i


Nombre de messages : 8
Club : Popo Sum Ganja
Groupe/Tribune : VAGABOND A AUTEUIL
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:42

il faut rien LACHER, on est dans la merde mais il faut rien lacher, mais qu'il etait bon le temps ou les mecs amorphes du virages ceux qui ne chante pa... ou si peu... ceux qui ne suivent meme pa la gestuelle... et qui se callaient comme meme dans les blocs se faissaient virer a coup d'embrouille de coup de pression ou voir plus parfois... maintenant les blocs sont envahit de faux ultra ou tout simplement de faux supporters... c est vraiment malheureux car on a vraiment un potentiel vocal de malade a auteuil mais bon c vrai que les niveau sur le terrain n 'aide pa ces mastres a ce motivé mais ya pa d'excuse tu vient a auteuil c est pour chanté et pa pour payé ta place moins cheres...
DONC MOI JE SUIS POUR LE RETOUR DU COUP PIED AU CUL A CES BOUFFON QUI ENVAHISSENT LES BLOCS ET NE CHANTE QUE QUAND TOUT VA BIEN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:50

Bref tout va pour le mieu
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 16/03/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:01

Content (entre guillement) de voir que je ne suis pas le seul à trouver que Boulogne n'est vraiment pas en super forme.
Je ne suis pas abonné depuis longtemps donc difficile de comparer avec le passé mais cette tribune mythique que j'adore je la trouve malheureusement trop passive en ce moment.
Et d'après moi le "déclin" n'est pas nouveau, pas de cette saison du moins.
En bleu les assoces en B1, B2 ne bâchent plus systématiquement, n'animent plus (visuellement), ça traduit déjà une baisse de motivation. (certes les années passent les types vieillissent et les résultats n'arrangent rien)
J'ai les boules de dire ça mais c'est vrai que sans les Boys on ne serait pas loin de la tendance latérale...
Heureusement que cette année la bâche KOP OF BOULOGNE est présente à tous les matchs : pas toujours le cas il ya 1 ou 2 ans sur des petits matchs...ça fait bien vilain !

Maintenant après avoir pleuré j'aimerais bien réfléchir à des solutions, des idées pour RE-IMPLIQUER les gens, qu'ils pigent qu'on est SUPPORTER PAS SPECTATEUR.
Pourrait - on organiser un/des matchs animation drapeau , en demandant à tout le monde de ramener des drapeaux tendance KOB : Paris,PSG bbr, Union Jack , que les assoces resortent un max de bâches...je suis sûr qu'il ya plein de matos qui prend la poussière et qui pourrait redonner un peu d'allure à la tribune. Ca coûte rien à part de la comm et des tracts. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
benj




Nombre de messages : 18
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:16

gloria_gaynor a écrit:
merci benj pour ta lucidité.

c'est ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
gloria_gaynor




Nombre de messages : 15
Club : Paris-sg FC
Groupe/Tribune : autonome
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:13

non.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard

lerenard


Nombre de messages : 9
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil jaune
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:27

Alek a écrit:
Weirdo a écrit:
Le groupe chante à chaque match et tout le match.Certains non mais la majorité OUI.
Et oui tu te trompes car tu ne connais pas le groupe et et les gens qui y sont.
Fin de la parenthèse.
Je me permettrais pas de juger ce groupe, ils ont leur mentalité et c'est leur problème, mais toujours est il qu'ils ne chantent pas ce qui fait que tous les mecs qui se placent derrière eux ne montent pas sur les sièges et ne chantent pas non plus...Après qu'ils ne veulent pas ou peu chanter (ils sont pas ultras après tout) c'est leur problème.
Quant à tout ceux qui critiquent les assoc et qui pensent qu'elles ont leur responsabilité dans le naufrage du club...c'est des conneries!!Oui ya pas mal d'erreus qui ont été faites, sans que les groupes se soient forcément remis en cause, oui c'est pas des "blanches colombes" mais y a un truc que je sais c'est que l'année prochaine ils seront tjrs là et c'est ces mecs qui continueront à se déplacer...

serieusement tu te relis des fois si oui bein juste un conseil evite de poster.
"aprés sils ne veulent pas chanter c'est leur problemes ils en sont aps ultras aprés tout" faut arréter avec ca les groupes se revendiquant ultras se demarquent par leurs organisations animations etc etc
chanter c'est seulment etre supporter donc tout le monde qu'on fasse partie de groupe ou non

et puis faut arréter avec les on sera toujours la ca devient pathetique qu'est ce que t'en sait on a jamais connu ca donc a partir de la difficile de dire pour x raison qu'on restera fidele
ca fait 12 ans que je viens au parc avec une certaine motivation bein perso je sais pas si je viendrai pour des matchs contre tours libourne niort
donc facile de dire tel ou tel choses sans connaitre la chose

aprés je prefere pas y penser dans ma tete on restera en d1.
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:45

booling_ a écrit:
frankix a écrit:
Y a pas si lontemps que ca y avait un un podium au niveaux des KSD un capo 1 certain Wiss.... et vs inquitez pas les Ksd ont l'amour du PSG plus que certain branleur avec leur attiraille du parfait ultras italien.
Certes tout les KSD ne chante pas pdt 90 min

Dans une tribune a tendance ultras ca serai bien qu'ils levent les bras deja L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Hat-1194 A chaque match , voit des gestuelles au bloc LF , SA ,ATKS, un peu en auteuil rouge mais les KSD kaziment jamais , surtout ceux qui sont en bas de leur bloc .Donc bien sur les suiveurs derriere se bouge pas l'cul non plus.Je ne met pas en doute leur amour pour paris pour autant.Ils ont leur mentalité ok , mais ils pourraient faire 1 effort pour le bien de la tribune.Tout ne repose pas sur leur do non plus jai pas dit ca et je les respecte malgrés tout.

Et les vieux en haut d'Auteuil rouge? Et les mec en jaune? et ceux qui font des doigt ou gueules tout le match sur la F rouge? T'en fais quoi?

A ce que je sache, Auteuil est une tribune a tendance ULTRAS ou il y a 2 groupe officiel (kriek egalement?) proclamer ULTRAS.
Le reste des personnes n'adherent pas a ces groupes sont tout a fais independant, et donc ils ont le droit de faire ce qu'il veulent, de se mettre ou ils veulent, de chanter ou non, de fumer leurs join ou non, de boire leur biere tranquillement ou de mater entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:29

yoyo a écrit:

Heureusement que cette année la bâche KOP OF BOULOGNE est présente à tous les matchs : pas toujours le cas il ya 1 ou 2 ans sur des petits matchs...ça fait bien vilain !
....
Pourrait - on organiser un/des matchs animation drapeau , en demandant à tout le monde de ramener des drapeaux tendance KOB : Paris,PSG bbr, Union Jack , que les assoces resortent un max de bâches


Alors pour la bâche KOB qui n'était pas sortie à tous les matchs ces dernières années, et tous les mecs qui se plaignaient de ne pas la voir, combien viennent nous aider à la ranger à la fin de chaque match ????

Parce que c'est bien gentil de venir pleurer sur le forum après le match parce que y a pas la bâche, mais quand faut se sortir un peu les doigts du cul y a plus personne.
Les Boys ont pleins de choses à ranger après le match, et se farcir la bâche KOB qui pèse 15 tonnes (chercher pas, involable L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Nux ) c'est la galère. Avant (y a plus de 5 ans de mémoire) c'est les autres groupes qui s'en occupaient. A présent on est seuls à Boulogne pour tout organiser dans le stade, donc faut avouer qu'à certains matchs, on avait la feignantise de la sortir et on se disait que si on la sortait pas, ça fera peut être réveiller certains pour qu'ils la sortent eux même (mais c'est peine perdue apparemment).
Oui faut avouer que se retrouver le seul groupe ou entité à vouloir faire bouger la tribune est énormément démotivant, on a parfois même l'impression de faire chier le reste de la tribune, surtout de ce qu'on entend ensuite qui arrivent à nos oreilles.
J'ai parfois l'impression que certains Kopistes préfèreraient qu'il n'y est pas de chants dans le Kop.

Donc on fait l'effort de la sortir à chaque match, car on est quand même fiers de le faire et d'appartenir à ce Kop Légendaire, mais après vener pas nous casser les couilles parce qu'elle manque à 1 ou 2 match.
Et vous à part chanter, vous faites quoi pour le club ceux qui ralent ????

Pour ton idée de tifo Drapeaux, si tu as des idées, vient nous en parler en tribune et pas sur internet, merci.

Désolé pour le ton un peu sec, mais je suis "blasé" par certains commentaires.

Sinon comme déjà dit, très bon texte de Arno P-E, tellement vrai ce qu'il dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorak




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:18

Plus le temps passe et moins le kop s'engage en terme de ferveur (animation/chants etc..) pour le Paris SG. J'avais laissé un message sur l'ancien forum disant que d'ailleur cette attitude generale du kop (B1 et B2) commencait meme à deteindre sur les boys qui devenait à mon gout de plus en plus dans une tendance anglaise qu'italienne. Fantomastre avait repondu par une phrase politiquement correct on va dire en disant que les boys etait un melange de ces deux tendances mais moi je trouve le declin de boulogne flagrant.
Franchement dans le kop y a des mecs (tres influent en plus..) qui sont vraiment "anti ambiance". Je me rapelle debut des année 2000 (apogée des boys pour moi) que certain mecs des gavroche faisait chier (voir plus) zavatt quand il essayait de reveiller B1 et B2. (toi egalement Galett avec R2 pour d'autre raison..)
Maintenant, le depart de zavatt n a vraiment rien arrangé.
Quand je vois sur le site "pariscasual" que vu la situation, les mec du kop vont montrer leurs ferveur pour sauver le PSG etc.. ca me fait doucement rire vu le peu d'effort de ces fameux "supporter de la premiere heure.." à chanter autre chose que "kop of boulogne" et "la marseillaise".
Gros respect pour les boys de continuer à "essayer" de faire vivre ce kop car c'est vraiment pas simple.

Ces propos n'engage que moi..
Revenir en haut Aller en bas
frankix




Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:36

Pour le KOB je ne pourrais pas portais de jugement car ne l'ayant jamais fréquentais réelement. Meme si d'apés certaine connaissance (bjr au frère Dupont; mat RIP) leurs discour ce raproche de celui de Gallet.
Bref pour revenir, au KSD "Mamadou" déja d'une je t'emmerde car quand on sait pas on ferme sa grande bouche.
Secondo je le répete les KSD sont comme ils sont mais les premier a bouger contre les turk pour aider les SA c'est eux et le nbre de fois ou ils sont parti aux charbon pour l'honneur du PARIS SG ne se compte plus.
Certes ce qui c'est passer avec les TM (dédicase a mamadou) est regretable mais il y a pas si ltps les TM et les KSD entretenait des bonnes relation bref on ne va pas revenir sur ca mais la composition des membres des KSD pourrait en etonait plus d'un. Bref les interrésé en parlerons mieux que moi dc j'arrete de parler à leur place.
Sur ceux L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Wavey_gi L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:07

[quote="lerenard
serieusement tu te relis des fois si oui bein juste un conseil evite de poster."aprés sils ne veulent pas chanter c'est leur problemes ils en sont aps ultras aprés tout" faut arréter avec ca les groupes se revendiquant ultras se demarquent par leurs organisations animations etc etc
chanter c'est seulment etre supporter donc tout le monde qu'on fasse partie de groupe ou non

et puis faut arréter avec les on sera toujours la ca devient pathetique qu'est ce que t'en sait on a jamais connu ca donc a partir de la difficile de dire pour x raison qu'on restera fidele
ca fait 12 ans que je viens au parc avec une certaine motivation bein perso je sais pas si je viendrai pour des matchs contre tours libourne niort
donc facile de dire tel ou tel choses sans connaitre la chose
[/quote]

Ok merci de tes conseils je vais arrêter de poster parce que t'es pas d'accord avec moi...continue t'es dans la bonne voie Rolling Eyes
Si on descend tu viendras pas contre libourne au niort? ok c'est TON problème pas le mien...Donc ouais MOI quoiqu'il arrive je serais là. Et si ça te pose un pb c'est triste et mieux je m'en balance!
Revenir en haut Aller en bas
mamadou




Nombre de messages : 37
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:48

frankix a écrit:
Pour le KOB je ne pourrais pas portais de jugement car ne l'ayant jamais fréquentais réelement. Meme si d'apés certaine connaissance (bjr au frère Dupont; mat RIP) leurs discour ce raproche de celui de Gallet.
Bref pour revenir, au KSD "Mamadou" déja d'une je t'emmerde car quand on sait pas on ferme sa grande bouche.
Secondo je le répete les KSD sont comme ils sont mais les premier a bouger contre les turk pour aider les SA c'est eux et le nbre de fois ou ils sont parti aux charbon pour l'honneur du PARIS SG ne se compte plus.
Certes ce qui c'est passer avec les TM (dédicase a mamadou) est regretable mais il y a pas si ltps les TM et les KSD entretenait des bonnes relation bref on ne va pas revenir sur ca mais la composition des membres des KSD pourrait en etonait plus d'un. Bref les interrésé en parlerons mieux que moi dc j'arrete de parler à leur place.
Sur ceux L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Wavey_gi L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Wavey_gi




alors toi ce qui ets fascinant en toi c est que tu te permet un jugement sur tout alors que tu te base sur tes conaissance
secondo :tu peut me dire ce que tu veut sur ta composition y a un proverbe qui dit (dit moi avec qui tu marche et je te dirais qui tu es) bref chacun voit midi a sa porte mes sacher que votre violence on s en tape ce qu on veut cv est nque le psg reste en l 1 et pas a faire le garde du corps au balcon.... a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
mamadou




Nombre de messages : 37
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:55

et un dernier truc j avis oublier
moi je m en bat les couilles de vos histoires de jalousie interne et pis trop de tes sois disant relation on detruit mon club L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Hump L1 : PSG - Auxerre - Page 6 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Auxerre   L1 : PSG - Auxerre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Auxerre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Auxerre - VA
» L1: Auxerre - PSG
» L1: PSG - Auxerre
» CdL : PSG - Auxerre
» L1: Auxerre-PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: