Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Strasbourg

Aller en bas 
+107
rafswb
nonomtp
Hommage a depé
Liberté Ultras
grems
Séquano Dyonisien
Mr.durden
Rotten
Makiavel
mimi
TAG
ParisIDF
adelscott
Veronique et Davina
keyser-soze
UFsection.oise
escalator
nour13
mister-t13
CHEU
titoun_ub90
Team MU
dje26mai
Lucha13
ballon
golfeur
Usual Suspect
M.A.R.S
un_supporter
YONI
Babar
Pti L
El Caudillo
fredou13
lesoupeur
siamo noi
-Jo-
TEPPISTA DEL CURVA74
Cedou13
DanielW
teppistadelcurvasud
alpha_5_13
brigada club marseille
Sanvito
pago fraise
vincenzo
DePassage
Deeeer
Plume
sanpaolo13
Olivier.Monge
yankix
lekost
Cagoulard
brad
ptiminet
Rad-One
coco
ALeX_TeRRieuR
katana
Belette
Lili des bellons
Marsigliesi
Fac54
fab90
stephexilé
Deep Pain
Sona
andy
hugo chavez 2
Moana
PHK04
PSICHE
OK_cowboy
chouxme
Lostpride
DUB incorporation
flush
South-Marseille
Frazel
Lnsar
nimportequi
makten
sytchev22
brecht
griot
Krimeur
tp
ViVaCiTé
FredPerry
youssouf
torcida1994
Airka
[-Mars-]
Ls13
Fuser
#13
yoko
chenzen
tatu
vn69
Penna
jiggy44
parK
Antifa
ub423
Roots
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:07

lui non plu pa de tribune les gar vous vous etes trompé de forum la retourné sur le forum du phoceen merci L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
un_supporter




Nombre de messages : 27
Club : Paris saint germain FC
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:09

Citation :
"TEPPISTA DEL CURVA74"]de paris je voulais dire dsl cet bien la coupe de la ligue cet super , allez vous tapez entre vous et apres tu viendra ouvrir ta bouche

arrête de comparer et faites votre débat entre vous surtout quand on sait qu'il y a peu de temps vous (était tu winners à ce moment ? ) avez tapé des filles d'un autre groupe L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Hat-1194


Dernière édition par un_supporter le Mer 21 Mai 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:09

El Caudillo a écrit:
on tient les mou du bulbe du Sw , allez lire le topic Marseille nostalgie et revenez parler de ce stade de ses ultras et de l'Om , et tu verras que dans ce stade tu n'y vas pas que pour " fouttre la merde"

non jy vai aussi pour rester assis me lever kan le ballon depasse le milieu de terrain engueuler le smec ki on des etendar devan moi ou les grande voiles qui m enpeche de voir le match et ceux qui se pousse comme des fou dans le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:10

va retourne au collège et réflechis un peu à ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:11

Est ce que des modos pourraient passer éditer les messages de gamins qui ne savent pas écrire français lisiblement???
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:13

un_supporter a écrit:
Citation :
"TEPPISTA DEL CURVA74"]de paris je voulais dire dsl cet bien la coupe de la ligue cet super , allez vous tapez entre vous et apres tu viendra ouvrir ta bouche

arrête de comparer et faites votre débat entre vous surtout quand on sait qu'il y a peu de temps vous (était tu winners à ce moment ? ) avez tapé des filles d'un autre groupe L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Hat-1194
<======= une femme qui me tape comme un homme je la frappe comme un homme mdrrr L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Panneau1 ben je te laisse deviné
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:15

Oui ca serait sympa, surtout quand on voit leur sujet de conversation... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Bof
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:15

c'est les vacances a mars' en ce moment ?? L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:16

Deep Pain a écrit:
Est ce que des modos pourraient passer éditer les messages de gamins qui ne savent pas écrire français lisiblement???

dsl ont as pas tous la même chance d'avoir de grande école près de chez nous!!!! et tes reflection c'es une forme de discrimination si tu arrive pas a lire et ben tu li pas merci
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:17

alpha_5_13




Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 28
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Canal + <===== lui ile me fait kiffééééé il assume au moin son abonement a canal+ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
M.A.R.S




Nombre de messages : 14
Club : OM
Groupe/Tribune : S.W
Date d'inscription : 16/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:18

TEPPISTA DEL CURVA74 a écrit:
Pourquoi les gas du CU84 vous tailler toujours? serieux pourquoi vous critiquez tout ? sa y et marseille a rien gagnez faut pas faire la fete faut faire quoi les footix comme vous a pas chantez???, on et en ligue des champions on fini 3eme cet bien les gas!!tous de maniere tous les groupe de supporter vous savez faire que sa parler :a part les mtp et les winners cet mort pas de pogo pas d envie meme les gas de st quentin a eux tout seul il foute plus la merde que tous le CU reunis alors les gas respect a ceux qui foute la merde et les autre allez en ganay pour etre assis

Tu comptes créé 12 comptes pour raconter que des conneries !! ? Tu peux pas posté avec un seul compte ?

Tu dois avoir entre 14 et 16 ans pour ne pas comprendre un minimum du mouvement marseillais... Je suis certain que tu n'a jamais entendu parler du FUW etc pour parler comme sa , si ces mecs revendiquent quelque chose c'est parce qu'ils ont les moyens , c'est pas un jeune comme toi ou comme moi qui a des remarques a faire sur une groupe qui était présent alors que tu n'étais meme pas né...

Et arrete de posté un conseil , tu passe vraiment pour un guignol , et le pire c'est que en marquant que tu es un SW , tu représente le groupe... alors dis pas nimporte quoi ou tout le monde va croire que le groupe est fait de 5500 abrutis comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:19

teppistadelcurvasud a écrit:
Deep Pain a écrit:
Est ce que des modos pourraient passer éditer les messages de gamins qui ne savent pas écrire français lisiblement???

dsl ont as pas tous la même chance d'avoir de grande école près de chez nous!!!! et tes reflection c'es une forme de discrimination si tu arrive pas a lire et ben tu li pas merci
On s'en branle des fautes , juste essayer d'ecrire lisiblement ...on est la pour faire des CR et on peut palabrer sans s'exciter comme un chien des quais ...Allez fin du HS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:20

teppistadelcurvasud a écrit:
dsl ont as pas tous la même chance d'avoir de grande école près de chez nous!!!! et tes reflection c'es une forme de discrimination si tu arrive pas a lire et ben tu li pas merci
L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:21

personnellement il y a deux personnes differentes tu fait donc ereur mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Usual Suspect




Nombre de messages : 6
Club : OM
Groupe/Tribune : Non carté
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:23

.
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:25

El Caudillo a écrit:
teppistadelcurvasud a écrit:
Deep Pain a écrit:
Est ce que des modos pourraient passer éditer les messages de gamins qui ne savent pas écrire français lisiblement???

dsl ont as pas tous la même chance d'avoir de grande école près de chez nous!!!! et tes reflection c'es une forme de discrimination si tu arrive pas a lire et ben tu li pas merci
On s'en branle des fautes , juste essayer d'ecrire lisiblement ...on est la pour faire des CR et on peut palabrer sans s'exciter comme un chien des quais ...Allez fin du HS pour moi
<===== parcek la c'était pas ecri lisiblement fau ecrire comme sa alors ?
Revenir en haut Aller en bas
M.A.R.S




Nombre de messages : 14
Club : OM
Groupe/Tribune : S.W
Date d'inscription : 16/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:30

Ne diit pas qu'il y a 2 personnes différentes : 2 mêmes pseudos qui poste les mêmes conneries .. alors vous êtes freres c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 84
Club : Nessuno
Groupe/Tribune : Touriste
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:35

teppistadelcurvasud a écrit:
personnellement il y a deux personnes differentes tu fait donc ereur mon ami

Quand je vous le dis qu'ils sont frères ... personne ne me croit L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:41

oscar sai pas le frere de babar ?
Revenir en haut Aller en bas
TEPPISTA DEL CURVA74

TEPPISTA DEL CURVA74


Nombre de messages : 15
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud kaotic group
Date d'inscription : 23/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:43

OUI ON ET FRERE SI VOUS VOULEZ ET ON SE TAPE TOUS LES DEUX VOS SOEUR AUSSI L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:45

teppistadelcurvasud a écrit:
alpha_5_13




Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 28
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Canal + <===== lui ile me fait kiffééééé il assume au moin son abonement a canal+ mdrrr

lol! Ben ouai, vaut mieux un mec comme moi, qu'un petit mito qui se dit abonné à un groupe et ultras alors qu'il est jamais rentré dans un stade. Je te vise pas tkt L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
golfeur




Nombre de messages : 24
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/08/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:47

mdrr les mecs je peu plus je vai pas me justifier je sais qui je suis ou je suis et a quel match je suis ma foi toi on sai ou tuest devant ta télé
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:50

Bon mec, j'ai di que je te visais pas, et ca peut te faire quoi ou je suis ? A regarder comment tu parles on dirait que tu te sens au dessu des autres c'est vraiment enervant L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Cut-186d Si un modo pouvait passait ca serai vraiment sympa car ce mec commence à souler tout le monde... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
ballon




Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:52

Et tu es qui ?

Sérieux les gars, arreté de lui repondre il finira bien par ce lasser et il finira vite fais dehors...du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Strasbourg/Marseille
» L1 : Strasbourg - PSG
» L1 : PSG - Strasbourg
» L2: Strasbourg/Tours
» L1: Lille - strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: