Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L1 : Marseille - Strasbourg

Aller en bas 
+107
rafswb
nonomtp
Hommage a depé
Liberté Ultras
grems
Séquano Dyonisien
Mr.durden
Rotten
Makiavel
mimi
TAG
ParisIDF
adelscott
Veronique et Davina
keyser-soze
UFsection.oise
escalator
nour13
mister-t13
CHEU
titoun_ub90
Team MU
dje26mai
Lucha13
ballon
golfeur
Usual Suspect
M.A.R.S
un_supporter
YONI
Babar
Pti L
El Caudillo
fredou13
lesoupeur
siamo noi
-Jo-
TEPPISTA DEL CURVA74
Cedou13
DanielW
teppistadelcurvasud
alpha_5_13
brigada club marseille
Sanvito
pago fraise
vincenzo
DePassage
Deeeer
Plume
sanpaolo13
Olivier.Monge
yankix
lekost
Cagoulard
brad
ptiminet
Rad-One
coco
ALeX_TeRRieuR
katana
Belette
Lili des bellons
Marsigliesi
Fac54
fab90
stephexilé
Deep Pain
Sona
andy
hugo chavez 2
Moana
PHK04
PSICHE
OK_cowboy
chouxme
Lostpride
DUB incorporation
flush
South-Marseille
Frazel
Lnsar
nimportequi
makten
sytchev22
brecht
griot
Krimeur
tp
ViVaCiTé
FredPerry
youssouf
torcida1994
Airka
[-Mars-]
Ls13
Fuser
#13
yoko
chenzen
tatu
vn69
Penna
jiggy44
parK
Antifa
ub423
Roots
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:43

Ce sont finalement 8 voitures et le J9 (old school L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Sifflott ) du groupe qui prennent la route pour rallier d’abord Nice pour la manif’. Aller difficile sur la route et parsemé par différents flashs pour certains (en Suisse notamment) L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Hinhin (pas le J9 vu la vitesse maximale) ! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_rol

On rejoint donc Nice en fin de matinée où des Nicois nous accueillent au stade (moment bizarre mais c’est toujours « sympa » pour le principe).

On va ensemble jusqu’à la place Massena où va se restaurer un peu et ensuite pioncer sur la plage (les galets, ça craint) !

Vers 15h,on se rassemble sur la place, beaucoup de monde déjà dont beaucoup de Niçois ! La moyenne d’âge est assez élevée dans l’ensemble. Sympa de croiser des personnes qu’on n’a eu pour le moment qu’au téléphone.

Bonne ambiance dans l’ensemble, ça papote dans tous les sens, bons moments !

On débute la manif’ dans la fumée (qui se dissipera que peu vu le nombre de torches et autres pots de fumée). Pas mal de chants différents sont lancés, soit dans le tas ou par le méga BSN.

Pas mal d’étendards faits par quasiment tous les groupes. Les autochtones seront assez surpris par la manif’, les magasins fermeront presque tous leurs portes, bizarre !

A la fin de la manif’, quelques mots seront lancés par quelques leaders avant que nous quittions tout ce beau monde, non sans avoir remercié la BSN pour l’accueil et l’organisation de la manif’.

Mention spéciale aux Montpelliérains pour leur motivation et leur hargne. Tout leur stock de torches et autres pots de fumée y passera L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Typotux-

On quitte donc Nice pour rallier Marseille sous une pluie parfois battante !

Tout le monde arrive au courant de la première mi-temps. On n’avait pas emporté la bâche mais on voulait poser la banderole sortie pour la manif’ (Ultras Strasbourg 1990 contre la répression), mais… on l’a oublié dans une voiture !!! On posera simplement sur une grille « supporter n’est pas un crime ».

Pas d’activité chez nous comme depuis 5-6 matchs. Environ 150 personnes dans le parcage, dont deux bus du club de supporters qui ont emmené avec eux des pseudo-Marseillais (comme chaque année) ! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Hein43-1

La fatigue aidant, pas mal de gens seront couchés dans la tribune (pour une fois que c’est pas l’alcool qui fait des ravages) ! Après le match, on aura droit à une heure d’attente pour sortir du parcage, super (comme si on n’avait rien d’autre à foutre que de partir du stade à minuit) !

On reprend donc la route en ordre dispersé, les premiers à arriver dimanche matin seront au stade à 6h30 (6h30 pour faire Marseille-Strasbourg, record battu) ! Retour du J9 à 10h et malheureusement, une voiture occupée par des jeunes auront un accident, la voiture est nase mais eux n’ont rien, ouf ! (une grosse pensée pour eux). Si on avait été en bus, rien de tout ça ne serait arrivé… L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Zx11shoc

Côté Marseillais, seuls les Winners ont semblé sortir du lot, bons mouvements de leur côté. Chez les autres, c'est vraiment de pire en pire chaque année ! A noter une belle rangée de torches côté MTP après le match et idem chez les Winners après le feux d'artifice.

Bref, grosse satisfaction d’avoir représenté le groupe et Strasbourg à 50 malgré la situation sportive du club et malgré qu’on se soit fait enfiler par la compagnie de bus.

Enorme fierté que cette manif’ se soit passée aussi bien, c’était une grand moment pour tous les présents.

PS : Le bonjour à ceux que j’ai rencontré et avec qui j’ai pu papoter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
yankix




Nombre de messages : 14
Club : om
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 19/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:13

bonjour.
Question aux winners de ce forum, pourquoi vous vous étes associé a ce tifo business en ganay ?? franchement ya quelques saisons vous militiez contre le nouveaux logo du club et maintenant pour du pognon vous nous pondez ce tifo a bande représentant le new maillot (trés moche), et histoire de me faire d'autre copain je le trouve raté (couleur trop clair)
tout fou le camp ...... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
Olivier.Monge

Olivier.Monge


Nombre de messages : 14
Club : Seulement MARSEILLE
Groupe/Tribune : Plus aucun....
Date d'inscription : 26/12/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:31

yankix a écrit:
bonjour.
Question aux winners de ce forum, pourquoi vous vous étes associé a ce tifo business en ganay ?? franchement ya quelques saisons vous militiez contre le nouveaux logo du club et maintenant pour du pognon vous nous pondez ce tifo a bande représentant le new maillot (trés moche), et histoire de me faire d'autre copain je le trouve raté (couleur trop clair)
tout fou le camp ...... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 89-20c40

Il parait que l'audi tt elle consomme pas mal donc....

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:33

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Loldeg-2 !
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:35

En tout cas la BM de Gitan pour aller a Nice , elle consomme elle , surtout avec le pompe sous le siege conducteur .

Tres bonne journée a Nice et frayeur au Velodrome avec un score de 1a2 pour les Strasbourgeois .
Encore une saison de fini , encore une saison en platre , a tous les niveaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Deeeer




Nombre de messages : 2
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU
Date d'inscription : 19/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:40

Quand j'ai vu le tifo en ganay, JAMAIS j'aurais imaginé que ça avait été préparé par les winners.. ça devient n'importe quoi ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:42

Putain mais comment peut on ètre satisfait d'une saison blanche ????[/quote]on s'en fou de la qualification en ligue des champions les vrais amoureux du club veulent un titre .
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:53

[-Mars-] a écrit:
torcida1994 a écrit:
Oh réveil, ca fait 15 ans qu'ils nous prennent pour des truffes, et vous vous séguez sur une troisème place pourrie, ou on va prendre la Juve, Milan, ou je sais pas qui. C'est bien on va voir des grosses Tifoserie mais on va en prendre 4 sur le terrain...

Désolé d'apporter une précision footballistique sur un forum ultra mais l'OM étant tête de série, on peut pas tomber en tour préliminaire contre les clubs que tu cites. Voilà les non-têtes de série, donc les adversaires potentiels :

Atlético Madrid
Sparta Praha
Dinamo Kiev
Slavia Praha
Galatasaray
CSKA Sofia
Partizan Belgrade ou Etoile Rouge Belgrade
Vitória Guimarães
Dinamo Zagreb
Wisla Kraków
Standard Liège
FC Twente
AaB Aalborg
SK Brann Bergen
TORCIDA a raison si c pa en preli sa sera en match de poule L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
DePassage




Nombre de messages : 7
Club : OM
Groupe/Tribune : juste un "suiveur" ...
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:00

J'ai ressenti au stade ce que certains rapportent ici... a savoir, comment dire, une sorte de réticence a partager la qualif' ...

Je trouve ça assez domage en vérité L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Bof
Je comprends qu'après avoir des années et des années de transition ça en devient exaspérant et rien ne dit toujours que l'an prochain on s'écroule a nouveau, plus rien ne peut nous étonner L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Biggthum

Assez domage car, je trouve, ça empeche les gens en général de se lacher.
Plus de confiance envers l'équipe.
Ca fait meme dire a certains, pas les 1ere fois que j'entends ça, que ça serait bien mieux de pas se qualifier en LDC pour pas se faire humilier L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Bof
La ou dans n'importe quelle stade, au vu des évènements présent, ça serait laché, pas ici... le passé du club hante encore le stade et les esprits on dirait

Enfin, s'pour ça que quand j'lit des mecs qui rechignent toujours et sans arret ... j'trouve ça domage, faites une p'tite pause les gars, ça doit etre épuisant L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Bof on a ce qu'on a...


Vivement la prochaine période faste pour notre Olympique quoi L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:15

Deeeer a écrit:
Quand j'ai vu le tifo en ganay, JAMAIS j'aurais imaginé que ça avait été préparé par les winners.. ça devient n'importe quoi ce groupe

Premier post pour dire ca !! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Gluk
Respecte un peu le taf de certains , on va pas rentrer dans une polémique mais tu dois pas être super intelligent pour sortir une anerie comme ça ...
Occupe toi de ton groupe ou de ton cul va pour le bien de tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:25

torcida1994 a écrit:
Dédicace à tous les mecs qui ont claxonné dans les rues après la troisième place... Allez vous faire E-----R...

Je me rappelle de cettte réunion avec les présidents des groupes ou Pape Diouf disait "Je vous promets un titre cette saison"... On est troisième, on a rien gagné. Paris a failli descendre mais va peut etre réalisé le doublé...

Quand est ce que les gens vont comprendre qu'ils nous prennent pour des cons? Un maillot orange, c'est à la mode, et tout le monde l'achète...

Olympique de Marseille, notre amour...
Olympique du Marketing, votre amour...

Dsl du HS

Je viens de lire le début du CR OM/Strasbourg ...
Torcida ....merci de ramener certains mecs à la réalité.
Les gars ...on est 3eme et on se sègue sur ce tour préliminaire de la CL ??
On est passé pour des pipes en se faisant éliminer par Carquefou,la saison sera (comme dhabitude) vierge de titre,ni coupes(meme de la ligue),ni bataille avec le futur champion Lyon pour le titre(qui nous met une 20ene de pt dans le cul) et on arrive encore à se satisfaire ...jai honte.
Honte du manque d'ambition que l'on a pour notre Olympique,honte de jouer au Vélodrome avec de tels couleurs.je parle même pas de la beauté ou non du maillot car comme dirait lautre :la beauté cest subjectif.
Ironie de lhistoire,les strasbourgeois avaient plus un maillot apparenté OM et nous un maillot qui ne m'aurait pas choque pour des joueurs strasbourgeois ...Le maillot orange n'en parlons même pas ...
Question aux wins...pour déployer le nouveau maillot Away,c'est le club qui vous apelle? question sans polémique...
Enfin voila quoi,des bons pics par moment,un joli tifo Yankee,qui vu d'en face donne pas mal...une éventuelle ligue des champions l'an prochain,et un mercato qui commence.
Allez l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
pago fraise

pago fraise


Nombre de messages : 33
Club : l'OM
Groupe/Tribune : Virage sud en bas
Date d'inscription : 18/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:09

Bon premier CR ...
Avec les potos on passera l'avant match au QG ... ou d'ailleur le St Fly saura bien remplir nos ballon L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_mrg
Puis rentrée au stade a 20h ou cela fait bizard de ne pas voir la bache CU !
Premiere mi tps difficile meme ci certain essayeront de faire chanter ( mais dur a la voix ... ! )
Puis deuxieme mi tps le retour du noyaux et la ca fait plaisir de les voir arriver ! sa chante plutot bien meme si ya beaucoup de tension ... Puis de bon pics avant le coup de sifflet !
HS par rapport au CR mais perso je suis plutot décu de voir tant de gens qui oubli ce qui c'est passé cette saison ... Ou pape diouf avait annoncer un titre L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Dtc-1ff6 ( sans oublier le méchant maillot marron a auxerre L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Nux )
Bref sur ceux a la saison prochaine en espérant que les mastres soit moins présent !
L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:23

DePassage a écrit:
J'ai ressenti au stade ce que certains rapportent ici... a savoir, comment dire, une sorte de réticence a partager la qualif' ...

Je trouve ça assez domage en vérité L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Bof
Je comprends qu'après avoir des années et des années de transition ça en devient exaspérant et rien ne dit toujours que l'an prochain on s'écroule a nouveau, plus rien ne peut nous étonner L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Biggthum

Assez domage car, je trouve, ça empeche les gens en général de se lacher.
Plus de confiance envers l'équipe.
Ca fait meme dire a certains, pas les 1ere fois que j'entends ça, que ça serait bien mieux de pas se qualifier en LDC pour pas se faire humilier L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Bof
La ou dans n'importe quelle stade, au vu des évènements présent, ça serait laché, pas ici... le passé du club hante encore le stade et les esprits on dirait

Enfin, s'pour ça que quand j'lit des mecs qui rechignent toujours et sans arret ... j'trouve ça domage, faites une p'tite pause les gars, ça doit etre épuisant L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Bof on a ce qu'on a...


Vivement la prochaine période faste pour notre Olympique quoi L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Typotux-

Désolé pendant le match ça c'est bien laché et c'est normal.

Mais là où je rejoins tous les autres c'est sur la comédie d'après match avec les joueurs qui prennent le micro pour lancer des chants, une partie du public qui bande, les klaxons en ville etc... C'est n'importe quoi, faut vraiment pas avoir de recul. Oublié le Zénith, Carquefou, les défaites en bois à domicile, le début de saison pitoyable, tous les multiples couacs qui font qu'encore une fois on fini un championnat comme des cocus.

J'étais le premier heureux dans le stade samedi en raison de la victoire, qui plus est avec ce scénario, mais une fois fini, la qualif' en poche franchement y'avait pas de quoi pavoiser et se la jouer on a gagné un truc pendant 30 mn après le coup de sifflet final L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
brigada club marseille

brigada club marseille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : virage dépé
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:33

je reagis comme vous les gars!3eme ou est la gloire,una année merdique
sur tous les points mais ceux qui parlent sont souvent eux qui on connut un grand OLYMPIQUE!les jeunes(faisant partie) qui n'ont rien connu,ne savent meme pas ce qu'un titre(meme si on aimerait en avoir)alors cette 3eme place est pa si mauvaise par raports a certaines saisons qui ont etaient lamentable!
mais je vous rejoints sur ce point,3eme et alors??
plus personne ce rapelle le debut de saison enfin bref on va faire comme chauqe année esperons que l'année prochaine sois meilleurs(ce qui m'etonerait)
Revenir en haut Aller en bas
http://LIBERTE-ultra.skyblog.com
Deeeer




Nombre de messages : 2
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU
Date d'inscription : 19/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:48

Citation :
Premier post pour dire ca !!
Respecte un peu le taf de certains , on va pas rentrer dans une polémique mais tu dois pas être super intelligent pour sortir une anerie comme ça ...
Occupe toi de ton groupe ou de ton cul va pour le bien de tout le monde ..

Ba enfet si tu veux tout savoir, je suis le forum depuis quelques semaines et je me suis inscrit seulement pour dire ça. Alors peut etre que tu trouves ça debile, mais faire de la pub pour le nouveau maillot faut quand même pas deconner ;)
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:06

OK_cowboy a écrit:
+1 fred Perry

Mais pourquoi les gens répondent encore à Torcida1994 ?
C'est vraiment le pire ce mec, sur MU comme dans les tribunes...

Moi j'ai klaxonné.
2ème l'an dernier, 3eme cette année, on joue le haut de tableau comme on peut.
C'est pas en gagnant des coupes nationales que tu fais venir de bons joueurs... mais en jouant la C1.

On t'entends plus mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:10

hugo chavez 2 a écrit:
Deeeer a écrit:
Quand j'ai vu le tifo en ganay, JAMAIS j'aurais imaginé que ça avait été préparé par les winners.. ça devient n'importe quoi ce groupe

Premier post pour dire ca !! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Gluk
Respecte un peu le taf de certains , on va pas rentrer dans une polémique mais tu dois pas être super intelligent pour sortir une anerie comme ça ...
Occupe toi de ton groupe ou de ton cul va pour le bien de tout le monde ..
Beh si tout le monde s'occupe de son cul , on a qu'a remettre les fascos au velodrome , faire un groupe mastre en ganay etc...
Je veux bien que les winners fassent un maillot en tifo en ganay pour l'om j'en ai rien a fouttre mais que ce maillot represente quelquechose ; si l'om gagne le titre l'an prochain faudra le sortir mais là on a meme pas joué avec qu'il est deja en tifo .
Revenir en haut Aller en bas
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:21

Lostpride a écrit:


T'en connais qui vont dire le contraire ? evidemment si on peut faire les deux on signe tous...

Tu te calmes où la prochaine fois tu portes ma table tout seul L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Typotux- L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:22

J'avais jamais vu autant de débat INUTILE sur un cr, car on le sait bien , les débat sur les forum n'on jamais rien changé à la réalité... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Bof

Sinon je voulais dire à Ls13 que si tu levais ton putain de set de table ou que tu sautais ou chantais à la place de filmer ca serai beaucoup plus utile. L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Hump
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:24

Grosse soireé au Vel après 6h de car enfin le defouloir venu pour foutre le bordel encore une fois rentré avec le drapeau du TiBeT dans le Pull_in lol et agité le drapeau tout le match gro pogo dans le noyau gro match a rebondissement super ambiance nik les vereus qui gueule a cause des drapeaux resté chez vous devant canal+ ou allé en ganay ou jean bouin et resté moi je vai pa au stade pour resté assis
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:32

Des photos des tifo du VDP contre strasbourg??
Revenir en haut Aller en bas
yankix




Nombre de messages : 14
Club : om
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 19/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:35

Il me semble avoir vu une petite voile déployer en ganay sans rapport avec le tifo
des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
DanielW




Nombre de messages : 31
Club : ..
Groupe/Tribune : ..
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:47

http://www.ricarou51.com/OMphotos/saison2007_2008/pages_index/om_strasbourg_index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:48

torcida1994 a écrit:
Dédicace à tous les mecs qui ont claxonné dans les rues après la troisième place... Allez vous faire E-----R...

Je me rappelle de cettte réunion avec les présidents des groupes ou Pape Diouf disait "Je vous promets un titre cette saison"... On est troisième, on a rien gagné. Paris a failli descendre mais va peut etre réalisé le doublé...

Quand est ce que les gens vont comprendre qu'ils nous prennent pour des cons? Un maillot orange, c'est à la mode, et tout le monde l'achète...

Olympique de Marseille, notre amour...
Olympique du Marketing, votre amour...

Dsl du HS

+100000000
Il a tout résumer ya rien a ajouter..
que des couillons qui se segue sur une qualif' au tour préliminaire,
pas de titre depuis 15ans faut pas déconner, je prefaire fini comme paris et avoir 2 coupes honnetement...
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:46

Pour la Cosa.
Sitting de David ?
En MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Strasbourg/Marseille
» L1 : Strasbourg - PSG
» L1 : PSG - Strasbourg
» L2: Strasbourg/Tours
» L1: Lille - strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: