Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L1 : Marseille - Strasbourg

Aller en bas 
+107
rafswb
nonomtp
Hommage a depé
Liberté Ultras
grems
Séquano Dyonisien
Mr.durden
Rotten
Makiavel
mimi
TAG
ParisIDF
adelscott
Veronique et Davina
keyser-soze
UFsection.oise
escalator
nour13
mister-t13
CHEU
titoun_ub90
Team MU
dje26mai
Lucha13
ballon
golfeur
Usual Suspect
M.A.R.S
un_supporter
YONI
Babar
Pti L
El Caudillo
fredou13
lesoupeur
siamo noi
-Jo-
TEPPISTA DEL CURVA74
Cedou13
DanielW
teppistadelcurvasud
alpha_5_13
brigada club marseille
Sanvito
pago fraise
vincenzo
DePassage
Deeeer
Plume
sanpaolo13
Olivier.Monge
yankix
lekost
Cagoulard
brad
ptiminet
Rad-One
coco
ALeX_TeRRieuR
katana
Belette
Lili des bellons
Marsigliesi
Fac54
fab90
stephexilé
Deep Pain
Sona
andy
hugo chavez 2
Moana
PHK04
PSICHE
OK_cowboy
chouxme
Lostpride
DUB incorporation
flush
South-Marseille
Frazel
Lnsar
nimportequi
makten
sytchev22
brecht
griot
Krimeur
tp
ViVaCiTé
FredPerry
youssouf
torcida1994
Airka
[-Mars-]
Ls13
Fuser
#13
yoko
chenzen
tatu
vn69
Penna
jiggy44
parK
Antifa
ub423
Roots
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:49

...


Dernière édition par hugo chavez 2 le Lun 19 Mai 2008 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:50

..


Dernière édition par hugo chavez 2 le Lun 19 Mai 2008 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:51

[quote="hugo chavez 2"][quote="hugo chavez 2"]
Moana a écrit:
Lnsar a écrit:
-_- sur la video de Ls au moment du penalty de cisse "baisse ton drapeau" et "grosse merde" sa fait peur L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Gluk

Oui ça fait peur,mais personne ne leur dirons quelques choses,maintenant c'est presque une habitude,un réflex de gueuler après les drapeaux je me rappel d'un gars qui gueuler contre un drapeau chez les Dodger's alors que le match n'avait même pas commencer et il y avait encore dégun sur la pelouse.
Ça doit certainement être trop dégaine comme le "Popopopopo" L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Nux


ba chez nous il es pas content il va se faire enculer.. L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_mrg
encore quelques pogo pour réveiller les morts ce qui vaudra une petite embrouille.
sinon ambiance constante du noyau avec agitation constante de drapeaux ..
gros craquage sur la fin ( NG )
ainsi que des confettis , ce qui a mis un bon bordel en deuxieme mi-temps

Fin de saison , on recharge et sa repart...


Dernière édition par hugo chavez 2 le Lun 19 Mai 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:54

OK_cowboy a écrit:
+1 fred Perry

Mais pourquoi les gens répondent encore à Torcida1994 ?
C'est vraiment le pire ce mec, sur MU comme dans les tribunes...

Moi j'ai klaxonné.
2ème l'an dernier, 3eme cette année, on joue le haut de tableau comme on peut.
C'est pas en gagnant des coupes nationales que tu fais venir de bons joueurs... mais en jouant la C1.

désolé ok cowboy, je prends ton post mais j'aurais pu en prendre d'autres, en effet ce débat n'a pas lieu d'étre pour moi; les gars y à une manif à nice le CU y participe et pendant ce temps on vois un joli tifo business en ganay, (que ne ferais pas nos dirigeants pour acheter une paix sociale chez certains groupes??)
on à droit à une victoire pénible sur le 19eme de ligue 1 et à un beau feux d'artifice pour feter quoi???
pour feter notre retour en c1 bah si c'est pour faire comme cette saison ou les saisons d'avant autant pas y participer, alors je suis d'accord c'est en jouant la C1 qu'on fais venir des bons joueurs c'est sur on en à encore eu l'exemple cette année, akalé, krupochez pas quoi,manquais plus qu'un retour de fiorése; faut arreter ça fais des années qu'on à un fantome à la tete du club, des vitrines qui se prennent pour des presidents, des mercenaires qui se prennent pour des stars et nous on devient des larves pretent à klaxonner pour une qualif en C1 arrachée péniblement à nancy la derniere journée de championnat.
A moment donner faut arreter de cautionner cette mascarade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:00

Au risque de me faire incendier, je suis quand même un peu d'accord avec torcida pour le coup.
C'est bien joli de finir qualifié en LDC, c'est le but avoué de l'OM d'année en année, dans les 3 premiers (2e ou 3e en tous cas). On voit des grosses équipes venir au vel, nous humilier pour le bonheur des touristes venus voir du beau jeu une fois dans la saison, car on sait tous ici que les clubs français ne jouent pas à armes égales.
La fameuse coupe nationale que "tout le monde" peut gagner on en a pas vu la couleur depuis 1989 en attendant, les dirigeants s'en branlent vu que ca rapporte moins. Ca n'engage que moi mais honnêtement je préfère gagner une CDF et finir en UEFA que rien gagner, faire une saison en dent de scie et finir 3e en sachant trés bien qu'on ira se battre contre des tigres avec une balle dans le pied...
Aprés c'est clair que cette année on a pas été gatés par les tirages en UEFA mais si on devait refaire un parcours comme en 99 ou en 2004 vous tiendriez pas le même discours certains.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:17

A cela personnellement je rajouterai que je préfère voir mon club s'enrichir de "petits titres" comme les coupes nationales que se frotter 30 ans au gota européen sans passer les poules. Notre palmares compte des coupes si je me souviens bien L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_mrg
Alors si on peut gagner des coupes et en + etre en LDC tous les ans, c'est Venise!!!
Continuons dans notre trip foot business et surtout ne jouons pas la coupe de France et préférons plutot voir des grandes tifoserias comme Manchester!!! Désolé moi je préfère les 2, et si tu veux des deps à te faire serrer le coeur alors l'UEFA est plus approprié.
Désolé les gars moi je prends tout mais je rejoins la pensée de certains qui parlent de nos tetes pensantes fantomes qui font de ce club ce qu'on reproche à nos groupes de supporters, une pompe à fric personnelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:39

Faire la fete pour une troisieme place ARRACHEE par la touffe à la derniere minute de la derniere journée, apres une saison où on se fait éliminer par carrefour en coupe, humilié par les reds en ldc à la maison entre autres c un peu disproportionné... Surtout pour le 2ème budget français. Bon je v pas trop parler du terrain mais voilà, juste soulagé de pouvoir vivre la ldc l'année prochaine apres avoir connu la 19ème place à un moment de la saison. Mais de là à faire popopo avec m'bami au micro... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Mdr-1211
Mais n'oublions pas un des evenements de cette soirée avec la presentation du nveau maillo "third"!!!!! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:50

makten a écrit:
Faire la fete pour une troisieme place ARRACHEE par la touffe à la derniere minute de la derniere journée, apres une saison où on se fait éliminer par carrefour en coupe, humilié par les reds en ldc à la maison entre autres c un peu disproportionné... Surtout pour le 2ème budget français. Bon je v pas trop parler du terrain mais voilà, juste soulagé de pouvoir vivre la ldc l'année prochaine apres avoir connu la 19ème place à un moment de la saison. Mais de là à faire popopo avec m'bami au micro... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Mdr-1211
Mais n'oublions pas un des evenements de cette soirée avec la presentation du nveau maillo "third"!!!!! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Nux
Donc plus de maillot orange pour la saison prochaine en LDC? Ouf, merci pour l'image du foot français et pour nos yeux, au passage... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:56

stephexilé a écrit:
makten a écrit:
Faire la fete pour une troisieme place ARRACHEE par la touffe à la derniere minute de la derniere journée, apres une saison où on se fait éliminer par carrefour en coupe, humilié par les reds en ldc à la maison entre autres c un peu disproportionné... Surtout pour le 2ème budget français. Bon je v pas trop parler du terrain mais voilà, juste soulagé de pouvoir vivre la ldc l'année prochaine apres avoir connu la 19ème place à un moment de la saison. Mais de là à faire popopo avec m'bami au micro... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Mdr-1211
Mais n'oublions pas un des evenements de cette soirée avec la presentation du nveau maillo "third"!!!!! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Nux
Donc plus de maillot orange pour la saison prochaine en LDC? Ouf, merci pour l'image du foot français et pour nos yeux, au passage... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Hinhin
Et j'espere pour vous qu'il en sera de meme pour le vert fluo! L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
fab90

fab90


Nombre de messages : 110
Age : 46
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:05

brecht a écrit:
J'en doute quand meme...

c'est pourtant vrai L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Fac54




Nombre de messages : 24
Club : Metz
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 19/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:07

EN parlant de ce maillot, j'le trouve franchement pas terrible... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:26

Citation :

On sort les drapeaux puis direction gannay pour la mise en place du tifo organisé par les winners.

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:13

on est daccord que la " fete "et le feu d artifice etaient disproportionés .
C est malheureux a dire , mais sans la league des champion tu peux pas espérer dépasser lyon en championnat . c est écoeurant , mais sans la participation a cette coupe en bois tu peux pas avoir une belle équipe , encore moins en France ..
apres il reste quoi comme titre? la coupe de france ( fallait voir les demis) et ... l'autre c est pas un titre L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Hat-1194


Dernière édition par Lili des bellons le Lun 19 Mai 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belette




Nombre de messages : 13
Club : Metz
Groupe/Tribune : Sympatisant HF97
Date d'inscription : 14/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:28

Fac54 a écrit:
EN parlant de ce maillot, j'le trouve franchement pas terrible... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Bof

Je préfère voir ce maillot qui respecte les couleurs du club plutot que de retrouver des messins par centaines avec un maillot orange de l'OM à Saint Symph pour Metz-OM L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Sifflott L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:13

y'a une limite à pas dépasser dans ce faux débat les gars... on est tous d'accord sur le fait que faire un feu d'artifice, voir les dirigeants et joueurs se pavoiser, et entendre le bordel de klaxons dans les rues c'est du n'importe quoi (sauf cowboy peut etre...). J'en connais pas beaucoup de vrais fondus de l'OM qui sont contents de ne pas gagner de titre une nouvelle fois. Vous détournez le débat.

Deep Pain a écrit:
Alors si on peut gagner des coupes et en + etre en LDC tous les ans, c'est Venise!!!
Continuons dans notre trip foot business et surtout ne jouons pas la coupe de France et préférons plutot voir des grandes tifoserias comme Manchester!!! Désolé moi je préfère les 2

T'en connais qui vont dire le contraire ? evidemment si on peut faire les deux on signe tous...

Maintenant si pour vous gagner une coupe et se sauver de la relegation à la derniere journée de L1 c'est tellement mieux que finir 3eme, alors ouais ok, mais je m'arrête là dans le débat, c'est de toute façon pas le bon forum pour débattre de ça...

Pour le maillot, j'avais cru comprendre que c'etait le maillot exterieur, pas le third... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:48

Lostpride a écrit:
y'a une limite à pas dépasser dans ce faux débat les gars... on est tous d'accord sur le fait que faire un feu d'artifice, voir les dirigeants et joueurs se pavoiser, et entendre le bordel de klaxons dans les rues c'est du n'importe quoi (sauf cowboy peut etre...). J'en connais pas beaucoup de vrais fondus de l'OM qui sont contents de ne pas gagner de titre une nouvelle fois. Vous détournez le débat.

Deep Pain a écrit:
Alors si on peut gagner des coupes et en + etre en LDC tous les ans, c'est Venise!!!
Continuons dans notre trip foot business et surtout ne jouons pas la coupe de France et préférons plutot voir des grandes tifoserias comme Manchester!!! Désolé moi je préfère les 2

T'en connais qui vont dire le contraire ? evidemment si on peut faire les deux on signe tous...

Maintenant si pour vous gagner une coupe et se sauver de la relegation à la derniere journée de L1 c'est tellement mieux que finir 3eme, alors ouais ok, mais je m'arrête là dans le débat, c'est de toute façon pas le bon forum pour débattre de ça...

Pour le maillot, j'avais cru comprendre que c'etait le maillot exterieur, pas le third... Rolling Eyes

Je confirme que c'est bien le maillot extérieur. Tu peux voir le third sur le topic maillot 2008-2009.

Comment les Winners ont pu s'associer au tifo de Ganay ?
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:02

Tifo business en Ganay ou pas, il était quand même super moche, franchement se faire chier pour se résultat tout pourri c'est ni fait ni à faire L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:03

et sinon 4.3.3 ou 4.4.2 en losange... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Rad-One




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:27

ET si le feu d'artifice n'était là juste parce que c'était le dernier match de la saison et au vél en plus. Une sorte de au revoir, et à la saison prochaine. Même en cas de 4eme place il aurait été tiré.

Pas de quoi y voir une festivité en l'honneur de la 3eme place. Et la joie des joueurs est compréhensible par le fait que ça se soit joué lors de la dernière journée.


Désolé pour l'aparté.
Revenir en haut Aller en bas
ptiminet




Nombre de messages : 14
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:23

Pffff, beaucoup ont la mémoire courte je rappelle que le feu d'artifice est tiré chaque année, vous avez pas compris que même si on finissait 17e il serait tiré de toute facon? N'avait il pas déja été tiré en 2004, année de drogba où on finit à une merdique 8e place et où on perd en finale de l'uefa? C'était bien plus disproportionné, la au moins on finit sur une note joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
brad




Nombre de messages : 41
Club : marseille
Groupe/Tribune : depe
Date d'inscription : 13/03/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:39

Qu'ils aillent se faire enculer les anigo diouf dreyfus cisse nasri et autres.......Notre club est en train de mourir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:46

Finir 3 eme t'apelle sa la mort toi ? L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:23

coco a écrit:
et sinon 4.3.3 ou 4.4.2 en losange... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Rolleyes
Il me semble que l'on a jouait en 4-4-2 lol! avec 2 pointes, mais j'en suis pas sûr L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:45

Citation :
Finir 3 eme t'apelle sa la mort toi ?

Débat sans fin! Bien évidemment que tout le monde est content de finir troisième, d'entendre la musique de la champions league ou de croiser de grosses tifoserias.

Mais ce que certains ont dit est compréhensible. Il faut arréter trois minutes : le scénario, la pression, l'issue ont fait que cette soirée était bandante et l'ambiance bonne. Mais bandante une heure trente. Coup de sifflet donné, perso je n'ai pas eu envie de parader dans les rues ou envie de klaxonner comme un guignol pour feter une qualif en C1 chatteuse comme jamais et qu'on mérite pas. ni de remercier des joueurs qui ont fait la moindre des choses lorsqu'on joue dans notre club.

Tant mieux si ca nous donne l'occaz de croiser les plus grosses tifoserias d'europe. tant mieux si ca nous donne une enveloppe plus consistante pour illusionner un été de plus à un titre l'an prochain!!! Perso le feu d'artifice - qu'il soit annuel ou pas, qu'il fete une troisieme place ou pas - il cloture surtout une enième saison sans titre, une enième saison de vide et de transition... bandant...

Présence à la fin de la banderole "La passion ne se dissout pas" au CU, présente à la manif à Nice c ca? Photos svp?

Belle hommage a Gerets. Il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:48

oui banderole présente à la manif à Nice
pour les photos cf le cr manif a Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Strasbourg/Marseille
» L1 : Strasbourg - PSG
» L1 : PSG - Strasbourg
» L2: Strasbourg/Tours
» L1: Lille - strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: