Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Decoup12Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Strasbourg

Aller en bas 
+107
rafswb
nonomtp
Hommage a depé
Liberté Ultras
grems
Séquano Dyonisien
Mr.durden
Rotten
Makiavel
mimi
TAG
ParisIDF
adelscott
Veronique et Davina
keyser-soze
UFsection.oise
escalator
nour13
mister-t13
CHEU
titoun_ub90
Team MU
dje26mai
Lucha13
ballon
golfeur
Usual Suspect
M.A.R.S
un_supporter
YONI
Babar
Pti L
El Caudillo
fredou13
lesoupeur
siamo noi
-Jo-
TEPPISTA DEL CURVA74
Cedou13
DanielW
teppistadelcurvasud
alpha_5_13
brigada club marseille
Sanvito
pago fraise
vincenzo
DePassage
Deeeer
Plume
sanpaolo13
Olivier.Monge
yankix
lekost
Cagoulard
brad
ptiminet
Rad-One
coco
ALeX_TeRRieuR
katana
Belette
Lili des bellons
Marsigliesi
Fac54
fab90
stephexilé
Deep Pain
Sona
andy
hugo chavez 2
Moana
PHK04
PSICHE
OK_cowboy
chouxme
Lostpride
DUB incorporation
flush
South-Marseille
Frazel
Lnsar
nimportequi
makten
sytchev22
brecht
griot
Krimeur
tp
ViVaCiTé
FredPerry
youssouf
torcida1994
Airka
[-Mars-]
Ls13
Fuser
#13
yoko
chenzen
tatu
vn69
Penna
jiggy44
parK
Antifa
ub423
Roots
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:53

alpha_5_13 a écrit:
Bon mec, j'ai di que je te visais pas, et ca peut te faire quoi ou je suis ? A regarder comment tu parles on dirait que tu te sens au dessu des autres c'est vraiment enervant L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Cut-186d Si un modo pouvait passait ca serai vraiment sympa car ce mec commence à souler tout le monde... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 God-17c6
<===== retourne devant canal+ sai un forum ultras tu na rien d un ultras plutot d'un mec qui regarde le foot depuis la coupe du monde tu voi de quoi je veu dire hein ? lol alors retourne tchater ailleur merci
Revenir en haut Aller en bas
M.A.R.S




Nombre de messages : 14
Club : OM
Groupe/Tribune : S.W
Date d'inscription : 16/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:55

teppistadelcurvasud a écrit:
alpha_5_13 a écrit:
Bon mec, j'ai di que je te visais pas, et ca peut te faire quoi ou je suis ? A regarder comment tu parles on dirait que tu te sens au dessu des autres c'est vraiment enervant L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Cut-186d Si un modo pouvait passait ca serai vraiment sympa car ce mec commence à souler tout le monde... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 God-17c6
<===== retourne devant canal+ sai un forum ultras tu na rien d un ultras plutot d'un mec qui regarde le foot depuis la coupe du monde tu voi de quoi je veu dire hein ? lol alors retourne tchater ailleur merci

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Zoumzoum

c'est l'hopital qui se fout de la charité....
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:56

teppistadelcurvasud a écrit:
mdrr les mecs je peu plus je vai pas me justifier je sais qui je suis ou je suis et a quel match je suis ma foi toi on sai ou tuest devant ta télé
et Tié qui toi aussi grosse buse ? tu vas au stade depuis combien de temps ? tia fait quoi comme déplacement cette année ?comment tu peux dire autant de merde , fais marcher tes 2 neurones un peu la plupart des gens ici savent ce que c'est de ne rien lâcher en match t'apprends rien à personne , alors essaie d'être intéressant ou à la cave.


Dernière édition par Lucha13 le Mer 21 Mai 2008 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:56

...
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:08

les gens prenne tout au premier degré comment il son tendu il prenne tout comme une agression sai énorme j'adore continuer les gars comme sa le defi sai de faire di page on en ai a 7 encore un peu d'effort lol
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:14

et voila le niveau de nos tribunes L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Hein43-1
speciale dedicace aux jeunes motives qui n'ont pas connus la grande epoque de l'OM, car supporter des mongols pareils c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:19

J'ai faillit m'énerver mais je suis rendu compte qu'on été mercredi aprés midi L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Nux
Vous avez pas des lignes d'écriture pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:20

Le gadjo il palabre il me dit en message privé qu'il n'a fait que les 1/3 des matchs à domicile ... allez va t'acheter un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:28

1/3 L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Gershout L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Mdr-2148 L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
yankix




Nombre de messages : 14
Club : om
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 19/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:51

c'est le vacances sur marseille ??? L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:56

pas de stress, il va s'en aller gentillement… reprenez le cours normal du CR, et ne lui répondez pas.
On l'avait repéré de toute façon. Vu le niveau des interventions, c'était assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:36

dommage qu'il n'y ait plus les médailles comme sur l'ancien MU... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
titoun_ub90

titoun_ub90


Nombre de messages : 27
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : ub90
Date d'inscription : 08/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:52

Franchement ce n'est plus un Cr, je n'en ai vu qu'un c'est celui de lekost page 4 je crois. Une photo du match... Donc en gros je ne connais presque rien sur ce match.
Si quelqu'un pouvait faire la chose qu'il y a marquer dans le sujet serait pas mal.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-amateurs.megabb.com
CHEU

CHEU


Nombre de messages : 29
Age : 36
Club : Racing Club de STRASBOURG
Groupe/Tribune : Quart de virage NO
Date d'inscription : 08/02/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:10

Grandiose... Allez on va en rire quand même...
N'empêche, entre ce CR et celui de ParisSG-sochaux, on dirait que les deux grands rivaux se disputent la palme... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_rol

Vivement le CR du prochain "clasico"!... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
mister-t13




Nombre de messages : 15
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:22

aucun winners a la manif interdiction de responsable pour les fumi tifo organisé par adidas a par quelque mec se groupe me dégoute fallai allez a la manif allai pas pleuré le jour ou vous seré assi a vous tapé des branlette
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:28

on peut pas ronger le vier des dirigeants et faire n'importe quoi apres
donc, je trouve qu'il y a une logique dans ce groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
mister-t13




Nombre de messages : 15
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:29

de quoi parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
TEPPISTA DEL CURVA74

TEPPISTA DEL CURVA74


Nombre de messages : 15
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud kaotic group
Date d'inscription : 23/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:47

meme si cet adidas ou le club qui a payé le tifo en ganay il faut respecté le travail fait par les gas car il on fait sa benevollement et sa sert a rien de mélangé la manif a nice la dedans il y avait le cu84 il on representé les marseillais
Revenir en haut Aller en bas
TEPPISTA DEL CURVA74

TEPPISTA DEL CURVA74


Nombre de messages : 15
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud kaotic group
Date d'inscription : 23/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:55

pour en revenir au match de strasbourg car on s en eloigne (moi le premier) bon match bonne anbiance avec en premiere mi temps banane et cano qui en premiere mi temps avait tous le virage a annimé .meme si je pense qui on reussi ,en deuxieme mi temps sa cet vue direct que les responsable du cu84 sont arrivé meilleur anbiance et plus de coordination entre le haut et le bas ... a noté que les ccs sud avait sono et tambours dommage qui le sorte qu au dernier match ,jolie tifo au nord,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:00

Citation :
on peut pas ronger le vier des dirigeants et faire n'importe quoi apres donc, je trouve qu'il y a une logique dans ce groupe ...

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Hinhin L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:05

Et justement ça te fait pas mal au cul que des gars d'un groupe quel qu'ils soit réalisent "bénévolement" (comme tu dis) un tifo pour le compte d'une multinationale comme Adidas L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Hein43-1 L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Gluk Il sert à quoi le maillot géant à part faire gagner du fric à Adidas ? L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Zx11shoc

On marche vraiment sur la tête, on plus c'est des mecs avec l'avatar du Che qui viennent t'argumenter ça : branchez votre cerveau bordel. J'ai rien contre vous mais respectez vous vous même et réfléchissez !

Là vous faites les putes et c'est Adidas le maqu' et encore vous êtes heureux, vous vous en rendez même pas compte, on se fait enfiler en souriant...

Mais bon j'ai pas tous les éléments non plus concernant ce "tifo publicitaire" donc j'arrête de parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
mister-t13




Nombre de messages : 15
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:17

[quote="Sanvito"]Et justement ça te fait pas mal au cul que des gars d'un groupe quel qu'ils soit réalisent "bénévolement" (comme tu dis) un tifo pour le compte d'une multinationale comme Adidas L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Hein43-1 L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Gluk Il sert à quoi le maillot géant à part faire gagner du fric à Adidas ? L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Zx11shoc
je te rejoin a se sujet enfin d mec qui comprenne et ne sorté pas qu e c de la jalousie aucun raport la faut se REVEIL!!!! les gas
Revenir en haut Aller en bas
nour13




Nombre de messages : 3
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud south winners
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:17

je pense que le tifo pour adidas et une trés mauvaise idée je pense qu'on aurai du aller revendiquer a nice au lieu de vendre notre ame au diable
j'éspére que ce sera la déniére fois et que notre image n'en prennent pas un coup parseke si c le cas faudra laver l'affront avant que le mouvement ultras ne s'éteigne a marseille
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:34

Bon allez stop, j’ai trop lut de conneries
Déjà pour teppistadelcurvasud et son pote c’est vue en MP
Après pour les mister-t13 et autres :
Vue que vous êtes des dindes et que vous voulez faire croire que vous savez tous je vais vous dire, tout d’abord pour le tifo ganay le but était surtout de savoir si on pouvez réaliser un tel tifo en 3jours et voir ce que donner un tifo a bandes sur ganay avec ce support, pour les fumis si certain ce rappel lors d’une certaine réunion avec tout les groupes( si tu ai un minimum actif tu aurai du le savoir L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Hat-1194 ) et la direction le seul groupe qui a été montré du doigt c’est le notre, certain de nos leaders risqué un IDS si un seul fumi été allumé , même par n’importe qui( ces pas nous qui avons dénoncé un des notres pour un fumi L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Fuck-18c ). Après pour la manif ceux qui voulez y allez le pouvez et pour la non présence du groupe lire le R.O n°143. Pour ceux qui disent que notre groupe est mort, je vous rappel quand même que d’un point de vue ambiance a dom’ comme a l’extérieur c’est très souvent nous qui fournissons la meilleure prestation parmi les groupes marseillais L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 0021-226 . Après pour ceux qui on encore des questions ou qui veulent faire chier n’hésitez pas a venir me voir en MP et arrêtez de polluer les C.R.
Revenir en haut Aller en bas
nour13




Nombre de messages : 3
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud south winners
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:39

si pour toi étre actif dans le mouvement c'est de ne pas revendiquer quand il le faut mais de rester faire de pub poyur une multinationale alors faut enlever le ché de la bache et arréter de se revendiquer tel que tu le fais maintenant si ca te plait de gachonner pour addidas alors régale toiparseke je pense que on est pas cohérent si on dit qu'on a eu raison de pas faire comme le CU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Strasbourg/Marseille
» L1 : Strasbourg - PSG
» L1 : PSG - Strasbourg
» L2: Strasbourg/Tours
» L1: Lille - strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: