Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRelations joueurs - Ultras - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherRelations joueurs - Ultras - Page 3 Decoup12Relations joueurs - Ultras - Page 3 Decoup12Material ultrasRelations joueurs - Ultras - Page 3 Decoup12Relations joueurs - Ultras - Page 3 Decoup12S'enregistrerRelations joueurs - Ultras - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Relations joueurs - Ultras

+151
confettinho
black bastard
olivier06
orel
BeN-33
beat2
sfr
GLORIOUSS
Grekfrite
cristiano tarek
tidav
BossOne
PAOK_Volos
Vodkapomme
undercover
PSYCHOKOB
mathieu4894
louis
pouet
Spitpaco
zion
renard
R0m1_62
Panamentalita
pitivier35
54beber
bogssi
steph57
mubok
nuts
Brigate75
PDClazio
Esperance
YONI
chicha
S8
lahurie53
cyril45
bas
Max_
tommi
win's
Bakar
Tony_Firenze
GG-METZ
MARSEILLE 1899
liberté
Droop
Deleven
Eifel
juventino69
nasialav
Tourbillon
auteuil rouge
2003
Mascotte US94
Satyro
titeuf-ultra
the_Tzer33
sade V.A.91
askary79
andy
Maratona12
tn42
passion
ultras anormale
ayouboy
guims
jeremi75
MaTaDoR
123
ultra-troyes
ABUDEPOUVOIR
TornadOGCN
Fluctuat Nec Mergitur
vomito-du-33
provenço
Plume
L'Occitan
benichou RT94
Ultra_Ehret
mouloud.x
Baguépi
Berserk
massalia
scotch
parygo
pseudo
Larone
weedclass
topn
2grammes
LSm
Sylbière
Basel
benjani
PochOn
Notorious Ultra
sublimo94
Le Godzilla
Xe0
ultras boy
jasmin
IMPERO ROMANO
sim'
PHK04
albatar
Niçard wha hae
Roots
xx-b2o-xx
ugsl
Michalo31
rijsel_losc
bambi_lf
89
Yodoyo
AlcOo/sg
Sedensi
l'armenien
boca
PaRiSiEn 93
Predator
miserable
UFsection.oise
Purger
toulonnais
rude koala
villaverde_ultra
studio
hamid-shark
jeanrech
kaotic_boy
Alinehf97
Abs0
Nielsen
Auld Com'
Kaotic-Tarak
Migou
KNS
Don Gennaro
ultra_esperantiste
grospaté
Curva92
milanbaros87
Adriano
Dotbo/Acee/LO!
ju*
nyrod
gotié
joecocker
bassotti
155 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
89

Club : AJAuxerre
Groupe/Tribune : les 4

Relations joueurs - Ultras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:02

Relations joueurs - Ultras - Page 3 Meconte2 Relations joueurs - Ultras - Page 3 Meconte2 Relations joueurs - Ultras - Page 3 Meconte2 Relations joueurs - Ultras - Page 3 Meconte2 Relations joueurs - Ultras - Page 3 Meconte2 Relations joueurs - Ultras - Page 3 Meconte2 Relations joueurs - Ultras - Page 3 Meconte2 Relations joueurs - Ultras - Page 3 Meconte2 Relations joueurs - Ultras - Page 3 Meconte2 Relations joueurs - Ultras - Page 3 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
bambi_lf

bambi_lf

Club : ASSE
Groupe/Tribune : Buvette

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:14

et après on se plains que des mecs prennent des coups de couteaux en Ritalie...Faut dire que yen a qui en mériteraient plus d'un! Relations joueurs - Ultras - Page 3 Smokin-3
toulonnais

Club : Sporting Toulon
Groupe/Tribune : non carté

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:28

Citation :
S'agit-il de Jérôme Lemoigne ? Il me semble qu'il y avait quelques relations avec votre groupe ?

Oui qui est maintenant chez vous, mais malheureusement il a eu une grave blessure... dommage il avait fais des bonne rentré avec Sedan!

Un pur produit toulonnais.

Relations joueurs - Ultras - Page 3 Fuck-18c Di canio Relations joueurs - Ultras - Page 3 Fuck-18c

Relations joueurs - Ultras - Page 3 New_guns Lazio
Sedensi

Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:33

Il reviens bientôt Relations joueurs - Ultras - Page 3 Nux
De très bonnes relations avec tous les supporters et une très bonne mentalitée chez lui...
http://youngboyssedan.wifeo.com
rijsel_losc

Club : LOSC
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:10

Relations joueurs - Ultras - Page 3 Losc_nice_7
Michalo31

Club : stade toulousain
Groupe/Tribune : section dep' :D

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:29

Relations joueurs - Ultras - Page 3 0607lazioroma_delvecchio2
delvecchio avec les fedayn lors du derby de cet hiver
ugsl

ugsl

Club : LYON
Groupe/Tribune : ***

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:50

Relations joueurs - Ultras - Page 3 Juninho2bd7
bassotti

bassotti

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:17

Artur Boruc actuel gardien du Celtic Glasgow est un des leaders des Ultras du Legia Varsovie.

Relations joueurs - Ultras - Page 3 070418123020489428
AlcOo/sg

AlcOo/sg

Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:12

Di Canio avec la sciarpa "boia chi molla" des irriducibili Lazio !!!

Relations joueurs - Ultras - Page 3 Fdfdfdcv4

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:36, édité 1 fois
bassotti

bassotti

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:29

EDIT MU
Migou

Migou

Club : Servette FC

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:31

HS
AlcOo/sg

AlcOo/sg

Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:40

EDIT MU : Prochain post de ce genre tu dégages!
xx-b2o-xx

xx-b2o-xx

Club : Raja Casa
Groupe/Tribune : Virage Sud Green Boys

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:46

Joueur Venezuelien Laurens Du Raja Casablanca
Avc Un T-shirt Des UE

Relations joueurs - Ultras - Page 3 Tof20jona202sb2
Roots
Admin
Roots

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:55

xx-b2o-xx a écrit:
Avc Un T-shirt Des UE

Joli avatar, des bretons au maroc ? Relations joueurs - Ultras - Page 3 Mdr-1211
Niçard wha hae

Club : OGCN
Groupe/Tribune : Collectif Embriagoun

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:28

Relations joueurs - Ultras - Page 3 070418123020489428

Lui aussi a des liens avec les toulonnais? Relations joueurs - Ultras - Page 3 Tetardki

Relations joueurs - Ultras - Page 3 Dehors-1
http://www.collectifembriagoun.com
albatar

Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:49

Roots a écrit:
xx-b2o-xx a écrit:
Avc Un T-shirt Des UE

Joli avatar, des bretons au maroc ? Relations joueurs - Ultras - Page 3 Mdr-1211

on dirait le gars dans prison break (sucre) Relations joueurs - Ultras - Page 3 Smiley_3
PHK04

PHK04

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:59

Relations joueurs - Ultras - Page 3 Interview_dembele2

Siramana Dembele interview pour notre Fanzine, mec très cool déjà passé plusieurs fois à nos soirées,toujours prèt pour les supporters.

De quelles origines sont tes parents ?
Mes parents sont originaires de Cote d’Ivoire.

Tu es né à Paris, de quel quartier viens-tu ? Et combien de temps as-tu vécu là-bas ?
Oui, je suis du 15ème arrondissement. J’y ai vécu jusqu’à mes 24 ans.

Tu as commencé ta carrière professionnel à 25 ans sans avoir suivi la filière centre de formation très répandue en France, peux-tu nous expliquer pourquoi ?
Mes parents n’étaient pas d’accord pour que je délaisse l’école. Pour eux, c’était les études qui primaient et cela a toujours été très clair pour moi. C’est pour cela que j’ai continué mes études, j’ai eu mon baccalauréat et par la suite, j’ai été à l’université où j’ai décroché une maîtrise en communication. Cependant, le football avait quand même une place importante dans ma vie, j’y jouais souvent avec des copains en tant qu’amateur. Par après, alors que je travaillais dans une boite de publicité, j’ai eu une proposition pour rejoindre l’Olympique Alès (club semi-professionnel). J’ai donc du faire un choix entre mon boulot et ma carrière de footballeur. Le choix fut vite pris surtout que mon patron de l’époque m’a soutenu en me disant qu’il y aurait toujours une place pour moi. Par la suite, j’ai été joué à l’AS Cannes (en 2003-2004) puis à Nîmes Olympique et encore après, en juin 2005, au Portugal, au Vitória Setubal.

Avant ta carrière professionnelle, nous savons que tu te rendais au Parc des Princes, peux-tu nous en dire un peu plus sur ta façon de vivre en tribune ?
Oui, tout à fait, je m’y rendais souvent. J’ai d’ailleurs été abonné pendant 6ans à Auteuil. Par contre, je n’étais pas membre d’un groupe. Ce n’est pas pour cela que je n’étais pas proche de cet univers. Je côtoyais les Tigris Mystic. A quelques reprises, je les aidés pour la mise en place en tribune de tifos ou bien alors dans la conception des slogans. J’étais totalement derrière le PSG pour les soutenir, je ne lâchais rien !

Qu’as-tu ressenti lorsque tu as appris que les Tigris Mystic ont disparu du monde des tribunes ?
C’est sur que ça m’a touché et que ça ne m’a pas laissé indifférent. Car, je pense que le patrimoine d’un club c’est avant tout les supporters. Ils seront toujours là et ils font vivre leur club.

L’amalgame entre l’extrême droite et la tribune Boulogne a souvent été dépeint dans les médias, as-tu constaté ses dires ? (Question posée avant les incidents contre Tel Aviv)
Oui, j’ai pu les constater. Mais, je trouve dommage qu’on fasse sans cesse cette assimilation entre le PSG et l’extrême droite. Car, au Parc des Princes, certes, il y a des supporters extrémistes mais ceux-ci sont connus, ce sont les Boulogne Boys. On sait où ils se trouvent dans le stade, contrairement aux autres clubs où on ne connaît pas les tendances idéologiques de chacun. Par ailleurs, je pense que l’extrême droite est un fléau impossible à arrêter, celui-ci étant un phénomène de société.

Au mois d’avril, tu as participé à une action contre le racisme en participant à la conférence-débat "Racisme et extrême droite du politique à nos stades de foot", as-tu déjà été convoité par certains hommes politiques pour défendre les intérêts de leur parti ? Et est-ce que faire campagne, serait pour toi un défi intéressant à relever après ta carrière ?
Non, je n’ai jamais fait l’objet de telles convoitises. Je ne veux pas faire de politique pour pouvoir rester franc avec moi-même et les autres. Je ne veux pas devoir promettre des choses que je ne respecterai pas en fin de compte.

Les groupes du Standard de Liège sont depuis de nombreuses années solidaires dans cette lutte contre le racisme. Quel rôle pour toi les joueurs doivent-ils tenir dans ce combat ? (Question posée avant les incidents du GBA)
Pour moi, les joueurs ont un rôle important à jouer, ceux-ci sont médiatisés et de par ce fait, ils ont une plus grande influence sur l’extérieur. Je pense qu’on ne peut pas aimer le football et ne pas être pour la mixité culturelle. Car, c’est un sport où on est forcément amené à rencontrer des gens d’origines ethniques différentes.

Depuis que tu es professionnel, as-tu été victime, à un moment ou l’autre, d’actes ou de paroles racistes, de la part des supporters ou des adversaires ?
Je n’ai pas été victime personnellement de telles attaques. Cependant, d’une manière générale, les joueurs aux origines raciales différentes ont déjà du faire face à des injures. Je citerais, en exemple, le déplacement du Standard à Charleroi, lors duquel on pouvait entendre des « cris de singes » poussés en tribune par certains supporters adverses. Même si je ne suis pas visé directement, cela me touche.

Ta manière de venir saluer les supporters et plus spécialement les tribunes d’ambiance à chaque fin de match, même quand tu n’as pas joué, montre un profond respect pour ce mouvement, qui pourtant n’est pas toujours bien compris par certains joueurs . Dans les vestiaires, est ce qu’il y a parfois des commentaires concernant l’atmosphère durant le match ou sur les tifos ? Aurais-tu en tête une anecdote ?
Oui, il y en a. Tout d’abord, il faut savoir que les joueurs voient tout du terrain aussi bien les tifos ou les messages en début de match. Donc, ils leur arrivent souvent de commenter les tifos dans les vestiaires. Par ailleurs, les joueurs ressentent vraiment l’humeur du public à chaque occasion ratée ou réussie (l’attente, le ral-bol, l’euphorie,...). Pour anecdote, je me souviendrai longtemps du tifo et de l’ambiance lors de la rencontre Standard-Genk, de la saison 2005-2006. Rien que d’y repenser, j’en ai toujours des frissons. Pour ce qui est de venir saluer les supporters, je trouve que c’est tout à fait normal et je le fais de bon cœur. Car, je me reconnais en eux. A chaque fois que je joue, je me donne à fond, je vais au charbon !

Peux-tu nous faire un petit descriptif des ambiances que tu as connues dans les différents pays / clubs où tu as joué ? Quelle relation entretenais-tu avec les supporters de ses clubs ? Quels adversaires t’ont-ils le plus impressionnés ? Quels sont tes meilleurs souvenirs ?
Je qualifierais le Nîmes Olympique de petit Marseille. Les supporters y sont très chauds et ils ont une ferveur terrible pour leur club. A Cannes, c’est plus des « m’as-tu vu », c’est la Croisette... (rire). Pour ce qui est du Portugal, c’est tout à fait différent. Car, mis à part les trois grands clubs (Benfica, Porto et Lisbonne) qui poussent les supporters à se déplacer, les autres matches sont diffusés à la télévision donc les gens restent chez eux. Les adversaires les plus impressionnants sont Porto et Benfica. J’ai envie de dire que Porto, c’est la classe ! Ce club, c’est toute une histoire ! Mon meilleur souvenir est Nimes-Sochaux en 2005. Parce qu’on était en demi-finale de coupe de France, c’était retransmis sur une grande chaîne française télévisée. C’était vraiment ce qu’on peut qualifier comme un « gros match ».

La carrière d’un joueur professionnel est courte et la Belgique n’est pas un pays réputé pour qu’un joueur puisse gagner une fortune. Quels sont pour toi les critères importants pour réussir à faire carrière dans le monde du football ?
Je dirais beaucoup de travail ainsi que le facteur chance. De plus, je crois qu’il faut croire en ses qualités et avoir une ligne de conduite à laquelle on se tient.

Comment vois-tu ton avenir ?
Pour l’instant, je le vois en rouge et blanc (sourire).
http://www.phk04.be
sim'

sim'

Club : sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:17

guillou est tres present chez les magic: on la deja vu plusieurs fois au local ou il vient participer a nos petites fete.... on retrouve aussi encadré un de ses maillots!!!

tjrs pas de photo !!!
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO

Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:03

PHK04 a écrit:
Siramana Dembele interview pour notre Fanzine, mec très cool déjà passé plusieurs fois à nos soirées,toujours prèt pour les supporters.

Il a laissé une très bonne impression aux supporters de Nîmes Relations joueurs - Ultras - Page 3 Thumb

Un des rares à venir nous saluer à chaque match, notamment en déplacement.
http://gn91.free.fr
jasmin

Club : mines olympique

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:11

super mentalité siramana Relations joueurs - Ultras - Page 3 Thumb partout ou il est passé il a laissé un bien belle image,EXEMPLAIRE!!!!!!
ultras boy

ultras boy

Club : rca
Groupe/Tribune : green boys

MessageSujet: relations joueurs - ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:41

Hommage au public parisien
Relations joueurs - Ultras - Page 3 22oa6
http://www.acab368.skyrock.com
Xe0

Club : Lens
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:47

Nicola Gillet avec la dernière écharpe RT

Relations joueurs - Ultras - Page 3 Nice22
Le Godzilla

Le Godzilla

Club :
Groupe/Tribune :

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:16

Relations joueurs - Ultras - Page 3 Gfbtme10

tumer metin ( joueur de fenerbahçe ) ... Relations joueurs - Ultras - Page 3 Drink-18
sublimo94

sublimo94

Club : Racing Club De Lens
Groupe/Tribune : Red Tigers Ultras 1994

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:35

Code:
Nicola Gillet avec la dernière écharpe RT

et le T shirt Relations joueurs - Ultras - Page 3 Mdr-1211
Notorious Ultra

Notorious Ultra

Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:00

Gaston Curbelo avec la nouvelle écharpe Red Sharks à bande:

Relations joueurs - Ultras - Page 3 12

Relations joueurs - Ultras - Page 3 16
http://monmatos54.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations joueurs - Ultras   Relations joueurs - Ultras - Page 3 Icon_minitime

Relations joueurs - Ultras
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant