| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+183LaTeigne lord kaos Gass82 Jolezurichois hallo Bastiacciu Granma Fidel83 Francisco fidel gilles bassotti gil marcel patoulatchi malherbe-1913 Flash31 andy olympien63 ImagoTifo denk kasual Babar benouse Milo loucas CebriocheDezil Tourbillon Carlos (L) Sylbière VeneziaMestre! Vladimir 1892 buu ULTRASCORE gone ville manks1996 Gab SG kb.1991 José_SD86 LF Fantasma -good fellas- anonyme.du.75 BaBa Il Marchese titeufman Berserk Space Man chrisOLD aloisio11 mif-ncy gibertoyann rafachango louccio Paolo Maldini GuinessLyon Sientelo escalator sheva54 manos7 Steward-Caro zoK. -ES- The King of Kings forza sainté Grim Shone Essiliatu RSCL_TILL_I_DIE Veronique et Davina Luxo anthony_ Stone-Island Champi sonni seba Angel of Death Wolfram u' bares' capsule Menhir DUB incorporation Timb. vn69 Austerlitz Melhor digos-boia good boy Team MU la girafe party luccho Droop Toone reggio di calabria bu88 ream lekost LeLame Julio RT 94 metz1932 boule08 Festi Culture Tribunes invité freak96 Gio Abdel Krim palladium Brigate75 FonzyRT94 LSm SCOUSE Predator albatar ItaloBoys Supapol manov Guilty bas topn Siramana GOLdePIE resistenza :) karim-est kozo rafswb fwed cass76 RclB Ultra Massalia Krimeur PaTrIcK rs1898cl AlcOo/sg Weirdo Joker05 vincenzo OmarGoulin BOULIZES MORAVCIK Juventino2034 deepthroat ben51 just fans Bourga' Mateo tike houlalagmal Casimir Maratona12 Fab85 ViolAlex LF1991 Mark Renton Riadh Alizée IMPERO ROMANO aVe big cccddd1 2002 Roulian MAD77 roms Metz addict Max_ Bambane Il Ragazzo di Calabria beer boy Satyro boca davmilano Auld Com' bisagno miserable stoned Noaille_13 paris latino Romanista1927 krevet strife zena zena 42 Biscione mafioso69 ultra_ge 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 0:28 | |
| @paris latino :
Merci de ton objectivité.
1. Cela date de quand cette histoire d'AEK en faite ? Quelqu'un peu m'en dire plus, SVP, même si c'est par MP.
2. Les mecs en vadrouilles, je me souviens que l'on c'est fait charger par 300 napolitains sous notre propre virage. On a bien tenu (on devait être 10x plus à ce moment.......hem, pas glorieux) mais impressionnant quand même... Et je me souviens aussi de romain il y a 17 ans !!!
3. J'aimerai juste dire une chose aux des gens qui viennent occasionnellement à San Siro, comme je le dis aussi à mes amis proche. Cela peut-être considéré comme une mauvaise mentalité ou autres mais n'aller pas voir le derby ou un match contre la Juve !!!
Ce n'est pas toujours le cas mais j'ai souvent trouvé que ces matchs étaient à chiez. Les gars, trop stressé par l'enjeu ou autres ne chantent pas des masses sauf en cas de victoire. Au contraire de "petit match" (préférer plutôt Brescia, Atalanta, Fiorentina ou les très bon granata) ou l'ambiance est généralement génial.
Je ne dis pas que c'est bien ou pas, malheureusement c'est comme cela alors que le derby devrait plutôt transcender... | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 3:44 | |
| Les gars de l'AEK font le tour du stade, tombe sur la bache domicile des Boys. Après la charge, ils la dérobent et s'enfuient avec. A leur trousse les carabiniers. Les gars de l'AEK sont obligé de lacher la bache car elle était trop lourde pour ne pas se faire interpeller. après je laisserai plutot la parole à des gens mieux placé que moi. Car les histoires colportées de bouche à oreille, racontée par minimum 4g d'alcool dans le sang c'est pas forcément un gage de sureté | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 10:25 | |
| A genova il ne faut aucune autorisation pour rentrer les grands drapeaux, il faut tout simplement qu'ils soient pour la Doria et pas des groupes Ultras. Aucune collaboration a genova! | |
|
| |
miserable
Nombre de messages : 96 Club : football-beer Groupe/Tribune : and rock'n'roll Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 10:46 | |
| Salut a tous, I read about Inter-AEK story about the banner... Well... I will tell some things about this story... and I dont care if you will believe me or not if I was or not... We left from Duomo 30-40 and approach the stadium (not armed and having with us a fan on a weel chair) went around on curva nord... Inter fans were out and propably preparing to get in with the banners... blablabla...(details) ...we started a small fight that kept long time... Inter run at the begining and lost the scene... After Inter fans started after time to get more and more... also police came... It was mad after we run Inter, other Inter run us, police was running both, running around... time passing we 40 but full of Inter and Police who took us to big bus parking direction... the banner was in a big bag and we took... We didnt know which banner was... and we never learnt because police after took it back... it seemed like IRRIDUCIBILI (this is also what Milan fans wrote after to Inter on a banner)... but maybe was BOYS SAN... some told that it was ULTRAS INTER... The point is that it was the main banner of one of the groups... ...and that the Inter fan gave it very easy... and the point is that the police took it back... we dont know if Inter fans co-operate with police to take it back or not... but police took it and after all banners were at the curva nord during the game... At the game an Inter fan fall down from curva nord - almost died - and curva nord put out the banners... we saw it and as respect we turn our banners backwards... For me FAIR FIGHT we won (at least until they became outnumbered)... | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 11:46 | |
| @miserable : Thank you very much for these details. Very interesting. What years was?
@Stoned, Merci, curieux qu'ils autorisent les drapeaux "club" mais pas ultras. Je ne le savais pas, je croyais que c'était tous les drapeaux soumis à autorisation. | |
|
| |
bisagno
Nombre de messages : 36 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 12:30 | |
| - ultra_ge a écrit:
- @miserable :
Thank you very much for these details. Very interesting. What years was?
@Stoned, Merci, curieux qu'ils autorisent les drapeaux "club" mais pas ultras. Je ne le savais pas, je croyais que c'était tous les drapeaux soumis à autorisation. Je confirme, seuls les drapeaux aux couleurs du club sont autorisés... | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 12:33 | |
| Franchement, les débats à 50 lires pour savoir qui collabore le moins et qui a la plus grosse, ça saoule !!! BASTA !!! | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 13:00 | |
| EDIT : faux, inutile et hors sujet => MP | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
miserable
Nombre de messages : 96 Club : football-beer Groupe/Tribune : and rock'n'roll Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 14:25 | |
| Si on parle de de la curva interiste au niveau fight, il est evident qu on ne fait pas partie du top, il faut etre objectif, peut etre krevet se rappelera, il y a 3 ans en coupe quand les romains sont sorti du stade avant la fin et qu ils nous on bien mis dessus dans une petite rue. Donc perso j avou et sans honte qu il y a bien meilleur que nous et il faut bien se l avouer... | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 14:58 | |
| J'étais présent pour les 2 matchs que parle paris latino. Pour le match Inter-Aek c'est bien la bâche Ultras Inter qui avait été tapé. Malheureusement comme l'a expliqué mon ami misérable (YAMAS ) la bâche étant trop lourde, et avec des flics au cul les originals avaient dut la lâcher sur le bord de la route. Un grec avait d'ailleurs pris un coup de couteau en sortant du métro, et suite au vol de la bâche pas mal de grec c'était vu confisqué leur passeport et n'avait put rentrer qu'au stade en fin de match. Ce jour là d'ailleurs un Interiste était tombé de la CN, dans la tribune en dessous. Ce qui avait entrainé le débâchage de la CN. Pour le match contre Bergame c'était un grand moment aussi. On en a déja parlé des centaines de fois ici, j'avais posté des photos persos. Mais quelle arrivé des gars de Bergame à San Siro, un sacrée souvenir avec de nombreux accrochage !!!!! Pour finir et passer en mode MODO: Stop ce débat stérile chacun restera sur sa position. Repartons sur de bonnes bases surtout sur un sujet important comme celui du mouvement en Italie. Merci | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 15:26 | |
| Krevet je suis au courant du match inter-aek et de son déroulement t'inquietes, REGARDE TES MPS. QUI PEUT ME TRADUIRE LE TEXTE DE miserable S'IL VOUS PLAIT? | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 19:10 | |
| - Biscione a écrit:
- Krevet je suis au courant du match inter-aek et de son déroulement t'inquietes, REGARDE TES MPS.
QUI PEUT ME TRADUIRE LE TEXTE DE miserable S'IL VOUS PLAIT? En gros c'est ce que j'ai dit que misérable t'explique. Il nous dit en plus que c'est une trentaine de grecque qui revenait de la place qui sont tombé sur les Interiste devant la Curva. Ceux ci attendaient pour rentrer bâcher, en faible nombre.Une bagarre s'ensuivit, les Italiens en faible nombres partent en courant. Les grecques piquent un sac où se trouvait la bâche. Les condés voyant du grabuge au loin débarquent et course les grecques , qui sont obligés de lâcher la bâches pour ne pas être arrêter. Après il ne sait pas si c'est les Interistes qui ont prévenu les flics (comme le disent certains en Italie). Il ne sait pas non plus quel bâche c'était vu qu'elle était dans un grand sac. (Moi on m'avait parlé après de la bâche Ultras Inter) , mais par contre toutes étaient bâchées en début de match comme si de rien était. Il termine en expliquant comme je l'ai noté plus haut qu'un gars était tombé de la CN et que tous les groupes ou section dans le stade avaient débâché à la suite de cet accident. | |
|
| |
miserable
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 21:38 | |
| bonsoir monsieur "Boca" !!! Tres bien moment Great respect for presense at Nice... Excuse moi pou mon petit francais... je n'ai pais pas explique l'inter-AEK incident... so, can you tell them that, as ORIGINAL21 we know that police took the banner but we dont know if Inter ultras were involved... Boca etait avec nous a cette match et aussi a beaucoup des ultra' moments... Une grand respect pour notre ami yamas!!! sante!!! P.S. I feel Im getting old... it passed 6 years from this ha? | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 23 Mai 2008 - 22:24 | |
| - bisagno a écrit:
- ultra_ge a écrit:
- @miserable :
@Stoned, Merci, curieux qu'ils autorisent les drapeaux "club" mais pas ultras. Je ne le savais pas, je croyais que c'était tous les drapeaux soumis à autorisation. Je confirme, seuls les drapeaux aux couleurs du club sont autorisés... j'étais au dernier samp-livorno, et des grands drapeaux UTC et FEDELISSIMI étaient bel et bien agités. | |
|
| |
krevet
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 25 Mai 2008 - 22:39 | |
| Pour les résultats de playout de série C1 joués ce week end, Lecco, Pro Patria, Lanciano et Sangiovannese descendent en série C2. L'Hellas Verona reste donc en Série C1. Pour les playoff de série C1, les finales opposeront Taranto-Ancona et Cremonese-Cittadella . | |
|
| |
krevet
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 25 Mai 2008 - 22:54 | |
| Feuille d'info distribué, ce jour, lors de Trieste-Trévise : | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 26 Mai 2008 - 9:48 | |
| petite voyage assez sympa hier pour aller voir le match entre Cremonese et Foggia La curva sud des rossogrigi en grande forme, environ 1'800 personnes; les Foggiani environ avec 1'500 personnes présents, dont sûrement au minimum la moitié des "expatriés" du nord. fumigènes au deux côtés, une ambiance excellente avec un résultat 1-1 qui permet à Cremona de jouer la finale contre Cittadella de monter en Serie B, Foggia reste malheureusement en Serie C1. Une tifosérie qui mérite la B!! Je les ai vu la deuxième fois cette saison, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e! photos suivront....! | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 26 Mai 2008 - 9:53 | |
| PS. La Serie C2-A semble d'être intéressant comme jamais la saison prochaine.... Lecco et Pro Patria relégués de la C1-A, Alessandria et Como montés de la Serie D, puis Vercelli, Varese Pavia et Ivrea....! Quelques derbys trés chauds! | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 26 Mai 2008 - 16:44 | |
| samedi soir yavait la finale de coppa italia entre l'AS ROMA et l'INTER MILAN avant la rencontre ,environ 200 romains armés de fumigènes,pétards et bouteilles ont attaqué les milanais,bilan : 6 arrestations et 3 blessés (dont 2 policiers) | |
|
| |
krevet
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 27 Mai 2008 - 0:49 | |
| | |
|
| |
bisagno
Nombre de messages : 36 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 27 Mai 2008 - 9:39 | |
| - paris latino a écrit:
- bisagno a écrit:
- ultra_ge a écrit:
- @miserable :
@Stoned, Merci, curieux qu'ils autorisent les drapeaux "club" mais pas ultras. Je ne le savais pas, je croyais que c'était tous les drapeaux soumis à autorisation. Je confirme, seuls les drapeaux aux couleurs du club sont autorisés... j'étais au dernier samp-livorno, et des grands drapeaux UTC et FEDELISSIMI étaient bel et bien agités. Questions posée à un responsable de groupe pas plus tard qu'hier soir. Réponse: Les controles sont désormais bien moins sévères et les policiers beaucoup moins regardant qu'il y a quelques mois. Au final, tous les drapeuax peuvent rentrer sans problème et sans autorisation. | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 27 Mai 2008 - 14:52 | |
| 25-5-2008 MANTOVA-BOLOGNA (serie b) avant le match , deux cafés où se trouvaient des visiteurs ont été pris d'assaut et saccagés par des ultras locaux,intervention des flics et un mantovano arrêté + quelques échauffourées entre les 2 camps... apres le match,jets de bouteilles contre 40 visiteurs ,la police intervient et un café où se trouvaient des bolognesi sera de nouveau attaqué et saccagé | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 27 Mai 2008 - 15:33 | |
| des photos de la finale de la Coupe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|