| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+183LaTeigne lord kaos Gass82 Jolezurichois hallo Bastiacciu Granma Fidel83 Francisco fidel gilles bassotti gil marcel patoulatchi malherbe-1913 Flash31 andy olympien63 ImagoTifo denk kasual Babar benouse Milo loucas CebriocheDezil Tourbillon Carlos (L) Sylbière VeneziaMestre! Vladimir 1892 buu ULTRASCORE gone ville manks1996 Gab SG kb.1991 José_SD86 LF Fantasma -good fellas- anonyme.du.75 BaBa Il Marchese titeufman Berserk Space Man chrisOLD aloisio11 mif-ncy gibertoyann rafachango louccio Paolo Maldini GuinessLyon Sientelo escalator sheva54 manos7 Steward-Caro zoK. -ES- The King of Kings forza sainté Grim Shone Essiliatu RSCL_TILL_I_DIE Veronique et Davina Luxo anthony_ Stone-Island Champi sonni seba Angel of Death Wolfram u' bares' capsule Menhir DUB incorporation Timb. vn69 Austerlitz Melhor digos-boia good boy Team MU la girafe party luccho Droop Toone reggio di calabria bu88 ream lekost LeLame Julio RT 94 metz1932 boule08 Festi Culture Tribunes invité freak96 Gio Abdel Krim palladium Brigate75 FonzyRT94 LSm SCOUSE Predator albatar ItaloBoys Supapol manov Guilty bas topn Siramana GOLdePIE resistenza :) karim-est kozo rafswb fwed cass76 RclB Ultra Massalia Krimeur PaTrIcK rs1898cl AlcOo/sg Weirdo Joker05 vincenzo OmarGoulin BOULIZES MORAVCIK Juventino2034 deepthroat ben51 just fans Bourga' Mateo tike houlalagmal Casimir Maratona12 Fab85 ViolAlex LF1991 Mark Renton Riadh Alizée IMPERO ROMANO aVe big cccddd1 2002 Roulian MAD77 roms Metz addict Max_ Bambane Il Ragazzo di Calabria beer boy Satyro boca davmilano Auld Com' bisagno miserable stoned Noaille_13 paris latino Romanista1927 krevet strife zena zena 42 Biscione mafioso69 ultra_ge 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brigate75
Nombre de messages : 250 Club : Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 31 Aoû 2008 - 20:16 | |
| toujours aussi impressionant c'est napoletani :)
pas etonnant les romain avait a coeur de se venger de l'attaque de leur bus par les napolitains il n'y a pas très lontemps :) | |
|
| |
reggio di calabria bu88
Nombre de messages : 7 Club : mulhouse Groupe/Tribune : tribune sud/bu88 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 31 Aoû 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
la girafe party
Nombre de messages : 23 Club : Naoned Groupe/Tribune : opposta fazione tribune loire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 31 Aoû 2008 - 23:43 | |
| t'en a pas mart de tes 5 messages de merde par jour? | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 0:00 | |
| - la girafe party a écrit:
- t'en a pas mart de tes 5 messages de merde par jour?
ah putain j'étais donc pas le seul à penser ça... non mais c'est vrai que nous les Italiens, avons le don de l'organisation et du bon sens! | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Brigate75
Nombre de messages : 250 Club : Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 10:58 | |
| en italie j'y suis tous les jours cher amis :) donc deja avant de parlé et de juger les gens tu ferai mieu de te renseigner ;) ouai hier j'était pas a Milan Bologna pour raison perso qui ne regarde que moi et non pas un pseudo cousin de la nord ;) maintenant si tu veux qu'on se rencontre pas de soucis je te file mon adresse en mp ;) et on règle ca !! vu que soit disant tu habites a Milano ;) ca tombe bien!!! Et ca s'ecrit Gazzetta et non pas Gazetta on voit bien que tu fréquente la Nord toi :) Tu veux pas lacher un peu le topic... Tout le monde s'en portera pas plus mal ! La Team | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 11:14 | |
| quand tu veux mon ami, file moi ton adresse en mp | |
|
| |
davmilano
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 11:21 | |
| je me suis trompe dans gazzetta pardon brigate 75 par contre oui je frequente la nord mais toi je vois que tu frequente rien si ce n'est ta belle tv, j attend toujours ton adresse en mp................. | |
|
| |
Toone
Nombre de messages : 101 Club : Inter Groupe/Tribune : CN69 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 11:31 | |
| http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/41910/Tifosi+Napoli%2C+interviene+anche+Maroni Un beau pti festival hier | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 11:40 | |
| http://www.video.mediaset.it/video.html?sito=tg5&data=2008/08/31&id=29587&categoria=servizio&from=tg5%5B/url%5D La horde sauvage..... Sinon je ne crois pas avoir vu cette vidéo qui date de la supercoupe avec quelques réglements de compte entre la partie basse de la sud et les "SPIE" ultras romani. http://fr.youtube.com/watch?v=cJZa8vL3ItQ | |
|
| |
Brigate75
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 11:43 | |
| il parait que les juventini ont étaient interdit de bacher source tifonet | |
|
| |
Brigate75
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 12:33 | |
| Gruppi di tifosi del Napoli, giunti in treno a Roma, sono arrivati allo stadio Olimpico poco prima delle 16 provocando danni. I supporter partenopei, molti con il volto coperto, sono scesi dai pullman e sono entrati correndo dagli ingressi degli ospiti dello stadio, hanno sfondato alcuni cancelli e lanciato diversi petardi.
Nel pre-partita, la Digos ha arrestato un giovane di 21 anni che stava tentando di disfarsi di un grosso martello.
Nove tifosi leccesi sono stati denunciati, oggi pomeriggio a Torino, al termine della partita tra il Torino e il Lecce. Viaggiavano su un pulmino che trasportava petardi, chiavi inglesi, bottiglie di vetro vuote e un gancio traino. Il materiale è stato rinvenuto nel corso di una perquisizione dalla polizia, che ha anche sequestrato alcune dosi di hashish e cocaina. Prima della partita, dal pulmino perquisito i tifosi denunciati hanno lanciato un petardo verso un gruppo di tifosi del Torino, che hanno risposto con una sassaiola. L'intervento della polizia ha evitato lo scontro fisico tra i due gruppi. | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 15:41 | |
| - Brigate75 a écrit:
- en italie j'y suis tous les jours cher amis :) donc deja avant de parlé et de juger les gens tu ferai mieu de te renseigner ;)
ouai hier j'était pas a Milan Bologna pour raison perso qui ne regarde que moi et non pas un pseudo cousin de la nord ;)
maintenant si tu veux qu'on se rencontre pas de soucis je te file mon adresse en mp ;) et on règle ca !! vu que soit disant tu habites a Milano ;) ca tombe bien!!!
Et ca s'ecrit Gazzetta et non pas Gazetta on voit bien que tu fréquente la Nord toi :) Oula tu es un voyou toi dis moi... Fait attention desfois on peu tomber sur plus fou que soit.. bon on va pas t'en vouloir vu tes réactions tu dois avoir 15/16ans. Dav n'oubli pas le pacte!!! | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 15:46 | |
| Doria - Inter | |
|
| |
davmilano
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 16:30 | |
| Bon, les cousins milanais, ça suffit. On avait déjà averti qu'on souhaitait que cette rubrique retrouve une certaine dignité, avec des infos et des photos, et non pas des guéguerres entre supporters italiens, alors qu'on se coltine déjà les rivalités françaises. Si vous n'êtes pas capables de faire la part des choses dans vos rivalités et si vous n'êtes pas foutus de poster des photos, des vidéos et des infos concernant vos clubs et mais aussi le reste du mouvement italien, alors votre présence ici ne sert à rien.
Autre chose, quand vous postez des infos en italien, merci de proposer une traduction en français, voire même un cours résumé de ce qui est dit.
Dernier avertissement, la prochaine fois, on sort la boîte à bans. | |
|
| |
RclB
Nombre de messages : 82 Club : PRIDE OF SOUTH Groupe/Tribune : PoP SuD Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 17:31 | |
| non mais c'est vrai qu'il est relou le brigate avec ses post à la con et ses sources tifonet - la girafe party a écrit:
- t'en a pas mart de tes 5 messages de merde par jour?
pas mieux | |
|
| |
davmilano
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 17:45 | |
| A savoir aussi que samedi en rentrant sur milano une 30 aines d interistes se sont fait bloquer par les flics pour vol dans un autogrill. Ce n est pas une source tifonet | |
|
| |
RclB
Nombre de messages : 82 Club : PRIDE OF SOUTH Groupe/Tribune : PoP SuD Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 17:46 | |
| - Brigate75 a écrit:
- toujours aussi impressionant c'est napoletani :)
pas etonnant les romain avait a coeur de se venger de l'attaque de leur bus par les napolitains il n'y a pas très lontemps :) encore une fois un post inutile " les romains avaient a coeurs " t'en sait quoi toi, ils te l'on dit ? la rivalité rome/napoli en général a toujours été démesuré et explosive depuis toujours ( bien qu'il y ai eu un jumelage entre les napolecan et romanisti il fut un temps ). c'est pas l'épisode bidon de l'attaque de bus d'un groupe en bois, détestés par les vrais de la sud dont certains en grande partie on migrés en distinti par refus d'être en curva avec des mecs du style de ceux des ultras romani qui va changer ou envenimer quoi que ce soit, de plus les ultras romani ont bachés avec les napolitains lors de la coupe monde 2006 en allemagne et même en reve ils n'ont pas et n'auront jamais les moyens de se venger perso jsui meme sur que beaucoups a rome on été content de l'attaque de leur bus.... ( edit pour ortographe )
Dernière édition par RclB le Lun 1 Sep 2008 - 18:07, édité 2 fois | |
|
| |
davmilano
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 17:50 | |
| J espers juste qu'on laisse les romains se deplacer a napoli pour le match retour, car pour moi les romains ont aussi un gros potentiel, je l'ai encore vu dimanche dernier en coupe contre nous, surtout quand je vois qu'on les laisses se balader tranquille devant le stade.... | |
|
| |
good boy
Nombre de messages : 11 Club : juventus f.c. Groupe/Tribune : ovunque Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 17:54 | |
| J'ai trouvé qu'à Florence, la présence des bianconeri était assez faible par rapport aux années passées, n'ayant pas pu me rendre à Florence cette année pour raisons personnelles, je n'ai eu que les images télé et j'ai cru voir que seul un des deux secteurs ospiti était occupé. Si quelqu'un a des infos... | |
|
| |
strife
Nombre de messages : 113 Club : Monaco 1924 Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 17:54 | |
| les napoletani arrivant à la gare de Rome : http://it.youtube.com/watch?v=h4KQ8mOTV-c | |
|
| |
Toone
Nombre de messages : 101 Club : Inter Groupe/Tribune : CN69 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 19:02 | |
| - good boy a écrit:
- J'ai trouvé qu'à Florence, la présence des bianconeri était assez faible par rapport aux années passées, n'ayant pas pu me rendre à Florence cette année pour raisons personnelles, je n'ai eu que les images télé et j'ai cru voir que seul un des deux secteurs ospiti était occupé. Si quelqu'un a des infos...
D'après les quelques images que j'ai vues, ils étaient tous les deux ouverts mais si pas complètement remplis ... Petite Coégraphie au début du match également. | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 21:44 | |
| Après les incidents de Roma-Napoli et dans le reste de l'Italie, le gouvernement penche pour interdire les déplacement de tous les ultras dans la péninsule. La compagnie ferroviaire ne veut plus d'ultras dans ces trains.
Petite réflexion, je paranoïe peut-être mais vous croyez pas que l'Observatoire a fait exprès d'autoriser ce chaud déplacement pour espérer des incidents et enfoncer encore plus le clou ??? | |
|
| |
Brigate75
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 1 Sep 2008 - 22:09 | |
| même pensée que Ultras_ge :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|