Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Mouvement Ultra en Italie

+183
LaTeigne
lord kaos
Gass82
Jolezurichois
hallo
Bastiacciu
Granma
Fidel83
Francisco
fidel
gilles
bassotti
gil
marcel patoulatchi
malherbe-1913
Flash31
andy
olympien63
ImagoTifo
denk
kasual
Babar
benouse
Milo
loucas
CebriocheDezil
Tourbillon
Carlos (L)
Sylbière
VeneziaMestre!
Vladimir 1892
buu
ULTRASCORE
gone ville
manks1996
Gab SG
kb.1991
José_SD86
LF
Fantasma
-good fellas-
anonyme.du.75
BaBa
Il Marchese
titeufman
Berserk
Space Man
chrisOLD
aloisio11
mif-ncy
gibertoyann
rafachango
louccio
Paolo Maldini
GuinessLyon
Sientelo
escalator
sheva54
manos7
Steward-Caro
zoK.
-ES-
The King of Kings
forza sainté
Grim
Shone
Essiliatu
RSCL_TILL_I_DIE
Veronique et Davina
Luxo
anthony_
Stone-Island
Champi
sonni
seba
Angel of Death
Wolfram
u' bares'
capsule
Menhir
DUB incorporation
Timb.
vn69
Austerlitz
Melhor
digos-boia
good boy
Team MU
la girafe party
luccho
Droop
Toone
reggio di calabria bu88
ream
lekost
LeLame
Julio RT 94
metz1932
boule08
Festi
Culture Tribunes
invité
freak96
Gio
Abdel Krim
palladium
Brigate75
FonzyRT94
LSm
SCOUSE
Predator
albatar
ItaloBoys
Supapol
manov
Guilty
bas
topn
Siramana
GOLdePIE
resistenza
:)
karim-est
kozo
rafswb
fwed
cass76
RclB
Ultra Massalia
Krimeur
PaTrIcK
rs1898cl
AlcOo/sg
Weirdo
Joker05
vincenzo
OmarGoulin
BOULIZES
MORAVCIK
Juventino2034
deepthroat
ben51
just fans
Bourga'
Mateo
tike
houlalagmal
Casimir
Maratona12
Fab85
ViolAlex LF1991
Mark Renton
Riadh
Alizée
IMPERO ROMANO
aVe
big
cccddd1
2002
Roulian
MAD77
roms
Metz addict
Max_
Bambane
Il Ragazzo di Calabria
beer boy
Satyro
boca
davmilano
Auld Com'
bisagno
miserable
stoned
Noaille_13
paris latino
Romanista1927
krevet
strife
zena zena 42
Biscione
mafioso69
ultra_ge
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brigate75

Brigate75

Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:16

toujours aussi impressionant c'est napoletani :)

pas etonnant les romain avait a coeur de se venger de l'attaque de leur bus par les napolitains il n'y a pas très lontemps :)
Revenir en haut Aller en bas
reggio di calabria bu88

Club : mulhouse
Groupe/Tribune : tribune sud/bu88

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:50

On se demande qui provoque dans tout ca????
C'est les autorites
Faire deplacer les napolicani avec les touristes pas mal Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Mdr-1211 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Mdr-1211 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Mdr-1211 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Mdr-1211 quel confusion,l'intercity est repartit avec 3h de retard
Les faire arrives a termini en plus genial bonne idee Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Typotux- Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Typotux- Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Typotux-
Sinon les faire partir de rome termini a 21h s'est excellent super organisation vive l'italie c bon ca comme quoi rien se changera........... lol! lol! lol! lol!
Pas mal de degats dans le train....
la girafe party

la girafe party

Club : Naoned
Groupe/Tribune : opposta fazione tribune loire

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:43

t'en a pas mart de tes 5 messages de merde par jour?
MAD77

MAD77

Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:00

la girafe party a écrit:

ah putain j'étais donc pas le seul à penser ça...

non mais c'est vrai que nous les Italiens, avons le don de l'organisation et du bon sens! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Tetardki
davmilano

davmilano

Club : ......
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:13

Brigate75 a écrit:
a croire qu'ils font tout pour qu'on s'entretue Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Nux comme ça ca leurs evitent de foutre des lois de plus en plus débile Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Mdr-1211
Deja vient en italie avant qu on s entretue...Vu que tu es de la curva sud tu etait pas present pour la reception de bologna???lolll arrete de lire la gazetta
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:58

en italie j'y suis tous les jours cher amis :) donc deja avant de parlé et de juger les gens tu ferai mieu de te renseigner ;)

ouai hier j'était pas a Milan Bologna pour raison perso qui ne regarde que moi et non pas un pseudo cousin de la nord ;)

maintenant si tu veux qu'on se rencontre pas de soucis je te file mon adresse en mp ;) et on règle ca !! vu que soit disant tu habites a Milano ;) ca tombe bien!!!

Et ca s'ecrit Gazzetta et non pas Gazetta on voit bien que tu fréquente la Nord toi :) Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Mdr-1211

Tu veux pas lacher un peu le topic... Tout le monde s'en portera pas plus mal !
La Team
davmilano

davmilano

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:14

quand tu veux mon ami, file moi ton adresse en mp
davmilano

davmilano

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:21

je me suis trompe dans gazzetta pardon brigate 75 par contre oui je frequente la nord mais toi je vois que tu frequente rien si ce n'est ta belle tv, j attend toujours ton adresse en mp.................
Toone

Club : Inter
Groupe/Tribune : CN69

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:31

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/41910/Tifosi+Napoli%2C+interviene+anche+Maroni

Un beau pti festival hier Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_rol
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:40

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 20080831_termini_a
http://www.video.mediaset.it/video.html?sito=tg5&data=2008/08/31&id=29587&categoria=servizio&from=tg5%5B/url%5D

La horde sauvage.....

Sinon je ne crois pas avoir vu cette vidéo qui date de la supercoupe avec quelques réglements de compte entre la partie basse de la sud et les "SPIE" ultras romani.

http://fr.youtube.com/watch?v=cJZa8vL3ItQ
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:43

il parait que les juventini ont étaient interdit de bacher source tifonet
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:33

Gruppi di tifosi del Napoli, giunti in treno a Roma, sono arrivati allo stadio Olimpico poco prima delle 16 provocando danni. I supporter partenopei, molti con il volto coperto, sono scesi dai pullman e sono entrati correndo dagli ingressi degli ospiti dello stadio, hanno sfondato alcuni cancelli e lanciato diversi petardi.

Nel pre-partita, la Digos ha arrestato un giovane di 21 anni che stava tentando di disfarsi di un grosso martello.

Nove tifosi leccesi sono stati denunciati, oggi pomeriggio a Torino, al termine della partita tra il Torino e il Lecce. Viaggiavano su un pulmino che trasportava petardi, chiavi inglesi, bottiglie di vetro vuote e un gancio traino. Il materiale è stato rinvenuto nel corso di una perquisizione dalla polizia, che ha anche sequestrato alcune dosi di hashish e cocaina. Prima della partita, dal pulmino perquisito i tifosi denunciati hanno lanciato un petardo verso un gruppo di tifosi del Torino, che hanno risposto con una sassaiola. L'intervento della polizia ha evitato lo scontro fisico tra i due gruppi.
Biscione

Club : INTER
Groupe/Tribune : CN

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:41

Brigate75 a écrit:
en italie j'y suis tous les jours cher amis :) donc deja avant de parlé et de juger les gens tu ferai mieu de te renseigner ;)

ouai hier j'était pas a Milan Bologna pour raison perso qui ne regarde que moi et non pas un pseudo cousin de la nord ;)

maintenant si tu veux qu'on se rencontre pas de soucis je te file mon adresse en mp ;) et on règle ca !! vu que soit disant tu habites a Milano ;) ca tombe bien!!!

Et ca s'ecrit Gazzetta et non pas Gazetta on voit bien que tu fréquente la Nord toi :) Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Mdr-1211
Oula tu es un voyou toi dis moi... Fait attention desfois on peu tomber sur plus fou que soit.. bon on va pas t'en vouloir vu tes réactions tu dois avoir 15/16ans.

Dav n'oubli pas le pacte!!! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_rol
AlcOo/sg

AlcOo/sg

Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:46

Doria - Inter

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 1doriainter080920024qm0
davmilano

davmilano

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:15

Biscione a écrit:
Brigate75 a écrit:

Oula tu es un voyou toi dis moi... Fait attention desfois on peu tomber sur plus fou que soit.. bon on va pas t'en vouloir vu tes réactions tu dois avoir 15/16ans.

Dav n'oubli pas le pacte!!! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_rol
clair, Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Mdr-1211
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:30

Bon, les cousins milanais, ça suffit. On avait déjà averti qu'on souhaitait que cette rubrique retrouve une certaine dignité, avec des infos et des photos, et non pas des guéguerres entre supporters italiens, alors qu'on se coltine déjà les rivalités françaises.
Si vous n'êtes pas capables de faire la part des choses dans vos rivalités et si vous n'êtes pas foutus de poster des photos, des vidéos et des infos concernant vos clubs et mais aussi le reste du mouvement italien, alors votre présence ici ne sert à rien.

Autre chose, quand vous postez des infos en italien, merci de proposer une traduction en français, voire même un cours résumé de ce qui est dit.

Dernier avertissement, la prochaine fois, on sort la boîte à bans.
RclB

RclB

Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:31

non mais c'est vrai qu'il est relou le brigate avec ses post à la con et ses sources tifonet

la girafe party a écrit:
pas mieux
davmilano

davmilano

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:45

A savoir aussi que samedi en rentrant sur milano une 30 aines d interistes se sont fait bloquer par les flics pour vol dans un autogrill.
Ce n est pas une source tifonet lol!
RclB

RclB

Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:46

Brigate75 a écrit:
toujours aussi impressionant c'est napoletani :)

pas etonnant les romain avait a coeur de se venger de l'attaque de leur bus par les napolitains il n'y a pas très lontemps :)
encore une fois un post inutile " les romains avaient a coeurs " t'en sait quoi toi, ils te l'on dit ?

la rivalité rome/napoli en général a toujours été démesuré et explosive depuis toujours ( bien qu'il y ai eu un jumelage entre les napolecan et romanisti il fut un temps ).

c'est pas l'épisode bidon de l'attaque de bus d'un groupe en bois, détestés par les vrais de la sud dont certains en grande partie on migrés en distinti par refus d'être en curva avec des mecs du style de ceux des ultras romani qui va changer ou envenimer quoi que ce soit, de plus les ultras romani ont bachés avec les napolitains lors de la coupe monde 2006 en allemagne et même en reve ils n'ont pas et n'auront jamais les moyens de se venger

perso jsui meme sur que beaucoups a rome on été content de l'attaque de leur bus....

( edit pour ortographe )

Dernière édition par RclB le Lun 1 Sep 2008 - 18:07, édité 2 fois
davmilano

davmilano

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:50

J espers juste qu'on laisse les romains se deplacer a napoli pour le match retour, car pour moi les romains ont aussi un gros potentiel, je l'ai encore vu dimanche dernier en coupe contre nous, surtout quand je vois qu'on les laisses se balader tranquille devant le stade....
good boy

good boy

Club : juventus f.c.
Groupe/Tribune : ovunque

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:54

J'ai trouvé qu'à Florence, la présence des bianconeri était assez faible par rapport aux années passées, n'ayant pas pu me rendre à Florence cette année pour raisons personnelles, je n'ai eu que les images télé et j'ai cru voir que seul un des deux secteurs ospiti était occupé. Si quelqu'un a des infos...
strife

Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:54

les napoletani arrivant à la gare de Rome :

http://it.youtube.com/watch?v=h4KQ8mOTV-c
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Wobble-1
Toone

Groupe/Tribune : CN69

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:02

good boy a écrit:
J'ai trouvé qu'à Florence, la présence des bianconeri était assez faible par rapport aux années passées, n'ayant pas pu me rendre à Florence cette année pour raisons personnelles, je n'ai eu que les images télé et j'ai cru voir que seul un des deux secteurs ospiti était occupé. Si quelqu'un a des infos...

D'après les quelques images que j'ai vues, ils étaient tous les deux ouverts mais si pas complètement remplis ... Petite Coégraphie au début du match également.
ultra_ge

ultra_ge

Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:44

Après les incidents de Roma-Napoli et dans le reste de l'Italie, le gouvernement penche pour interdire les déplacement de tous les ultras dans la péninsule.
La compagnie ferroviaire ne veut plus d'ultras dans ces trains.

Petite réflexion, je paranoïe peut-être mais vous croyez pas que l'Observatoire a fait exprès d'autoriser ce chaud déplacement pour espérer des incidents et enfoncer encore plus le clou ???
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:09

même pensée que Ultras_ge :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 14 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant