Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Decoup12Connexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Le Mouvement Ultra en Italie

+183
LaTeigne
lord kaos
Gass82
Jolezurichois
hallo
Bastiacciu
Granma
Fidel83
Francisco
fidel
gilles
bassotti
gil
marcel patoulatchi
malherbe-1913
Flash31
andy
olympien63
ImagoTifo
denk
kasual
Babar
benouse
Milo
loucas
CebriocheDezil
Tourbillon
Carlos (L)
Sylbière
VeneziaMestre!
Vladimir 1892
buu
ULTRASCORE
gone ville
manks1996
Gab SG
kb.1991
José_SD86
LF
Fantasma
-good fellas-
anonyme.du.75
BaBa
Il Marchese
titeufman
Berserk
Space Man
chrisOLD
aloisio11
mif-ncy
gibertoyann
rafachango
louccio
Paolo Maldini
GuinessLyon
Sientelo
escalator
sheva54
manos7
Steward-Caro
zoK.
-ES-
The King of Kings
forza sainté
Grim
Shone
Essiliatu
RSCL_TILL_I_DIE
Veronique et Davina
Luxo
anthony_
Stone-Island
Champi
sonni
seba
Angel of Death
Wolfram
u' bares'
capsule
Menhir
DUB incorporation
Timb.
vn69
Austerlitz
Melhor
digos-boia
good boy
Team MU
la girafe party
luccho
Droop
Toone
reggio di calabria bu88
ream
lekost
LeLame
Julio RT 94
metz1932
boule08
Festi
Culture Tribunes
invité
freak96
Gio
Abdel Krim
palladium
Brigate75
FonzyRT94
LSm
SCOUSE
Predator
albatar
ItaloBoys
Supapol
manov
Guilty
bas
topn
Siramana
GOLdePIE
resistenza
:)
karim-est
kozo
rafswb
fwed
cass76
RclB
Ultra Massalia
Krimeur
PaTrIcK
rs1898cl
AlcOo/sg
Weirdo
Joker05
vincenzo
OmarGoulin
BOULIZES
MORAVCIK
Juventino2034
deepthroat
ben51
just fans
Bourga'
Mateo
tike
houlalagmal
Casimir
Maratona12
Fab85
ViolAlex LF1991
Mark Renton
Riadh
Alizée
IMPERO ROMANO
aVe
big
cccddd1
2002
Roulian
MAD77
roms
Metz addict
Max_
Bambane
Il Ragazzo di Calabria
beer boy
Satyro
boca
davmilano
Auld Com'
bisagno
miserable
stoned
Noaille_13
paris latino
Romanista1927
krevet
strife
zena zena 42
Biscione
mafioso69
ultra_ge
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
digos-boia

Club : Scontri liberi
Groupe/Tribune : Cane-Sciolto

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:30

http://de.youtube.com/watch?v=Ks0gne0c5d8
http://de.youtube.com/watch?v=q2QsokhqWXc
http://de.youtube.com/watch?v=xVczsnRuOyg

dans le stade

http://de.youtube.com/watch?v=9J4xyF4yW8M

onore a loro!
Revenir en haut Aller en bas
krevet

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:31

ultra_ge a écrit:
Petite réflexion, je paranoïe peut-être mais vous croyez pas que l'Observatoire a fait exprès d'autoriser ce chaud déplacement pour espérer des incidents et enfoncer encore plus le clou ???

Je n'arrive plus à trouver l'article mais ils avaient décreter "tollérance zéro". Le moindre problème à Roma-Naples et ils fermaient les vannes. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Hein43-1
RclB

RclB

Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:19

en esperant qu'ils autorisent les milanisti à aller a gênes pour la prochaine journée et on assiste à la fin définitive du mouvement ultra en italie Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Nux Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Kneu_ouf

c'est la blitzkrieg de la legacalcio Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Nux
davmilano

davmilano

Club : ......
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:38

je suis pas trop d'accord avec vous, je pense que cela doit concerner seulement les napolitains.Pour fiorentina juve pas d'incident a ma connaissance. Donc pourquoi interdire toute les tifoseria d italie.Quand on regarde le peu de flics present en gare de rome on comprend pourquoi cela degenere.
good boy

good boy

Club : juventus f.c.
Groupe/Tribune : ovunque

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:00

Personnelement, j'ai embrassé la mentalité ultra depuis qques années maintenant mais le spectacle que nous ont offert les napolitains dans le train n'a rien à voir avec cette mentalité, c'est tout simplement du vandalisme et de la violence gratuite; ce que nous montrent les napolitains depuis quelques temps n'a rien à voir avec le code ultra et leur attitude baffoue les vrais ultras, mais je suis d'accord avec le fait que chaque tifoserie devrait faire le ménage chez soit. En gros faut pas s'étonner des durcissements des lois qd on en arrive à terroriser un train entier.
Bref, des moments durs en perspective! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Angry_bo
metz1932

metz1932

Club : f.c metz
Groupe/Tribune : generation grenat

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:25

Moi je pense qu'il ont voulut faire un test que si les napolitains se dechenent en créant des incident et bien de interdire les deplacements tout simplement et de faire une plus grosse repression

Par contre si ils serait tenue un carreaux he bien je pense que peut etre je peut me tromper que les deplacements pourrait se faire pour tout le monde partout ainsi que tout le matos pourrait reintegrer les tribunes !!!
Melhor

Melhor

Club : Lyon
Groupe/Tribune : **

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:51

http://fr.youtube.com/watch?v=xVczsnRuOyg

Dans la gare,ça me fait rire la petite bande de flics au debut,quand ils voyent ensuite arriver tout les napolitains Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Hump
davmilano

davmilano

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:55

Oui mais bon demander au napolitains de se tenir a carreau a rome, je suis desole mais vu la haine entres ses 2 tifoseria c etait a prevoir.Pour l'instant ce que j entend a la tv c est interdictions de deplacement seulement pour les napolitains..
metz1932

metz1932

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:03

D'un coter c'est normal le comportement des ultras de napoli sa vesait longtemp qui n'ont pas ete a rome non???

En plus ce du sud de l'italie sont plus chaud que ceux du nord non???
davmilano

davmilano

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:08

depuis 2001 je crois, ca depend je pense pas que le nord de l italie soit trop inferieur car avec bergamo, brescia, hellas verone il ya du gros potentiel, on va dire que le sud apres roma est plus sauvage dirais je.....
Austerlitz

Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:23

Citation :
http://de.youtube.com/watch?v=xVczsnRuOyg
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 52286_52286asterix

Impressionnant.
vn69

vn69

Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:56

metz1932 a écrit:
Moi je pense qu'il ont voulut faire un test que si les napolitains se dechenent en créant des incident et bien de interdire les deplacements tout simplement et de faire une plus grosse repression

Par contre si ils serait tenue un carreaux he bien je pense que peut etre je peut me tromper que les deplacements pourrait se faire pour tout le monde partout ainsi que tout le matos pourrait reintegrer les tribunes !!!
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Gluk putain faut se concentrer pour arriver à comprendre ce que tu ecris Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Alcooliq Suspect Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Hein43-1
vn69

vn69

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:02

metz1932 a écrit:
D'un coter c'est normal le comportement des ultras de napoli sa vesait longtemp qui n'ont pas ete a rome non???

aaaah d'accord...!!! alors la oui effectivement c'est tout à fait normal de detruire un train Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Biggthum
et stp mon gars juste un tout petit effort sur l'orthographe, je veux pas faire mon bernard pivot mais ça pique les yeux de te lire
metz1932

metz1932

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:11

Encore un qui critique les gens sur l'ortographe j'essaye d'ecrire commis faut par ce que d'habitude j'ecris en abreger !!!
vn69

vn69

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 3:21

nan mais serieux metz1932, si c'est parceque tu n'es pas français alors je m'excuse, mais sinon désolé Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Mdr-2148 trop c'est trop. Tu devrais peut etre continuer à écrire en abrégé, type sms tu vois Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Wavey_gi
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:34

krevet a écrit:
ultra_ge a écrit:
Petite réflexion, je paranoïe peut-être mais vous croyez pas que l'Observatoire a fait exprès d'autoriser ce chaud déplacement pour espérer des incidents et enfoncer encore plus le clou ???

Je n'arrive plus à trouver l'article mais ils avaient décreter "tollérance zéro". Le moindre problème à Roma-Naples et ils fermaient les vannes. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Hein43-1

Effectivement, j'avais lu un article dans ce sens que je ne retrouves plus aussi....
Ils parlaient surtout d'un match-test ou les présidents de la Roma et du Napoli en appelait à la responsabilité et montrer l'exemple qu'ils peuvent autorisé des déplacements.

Mais au fond de moi, je suis sûr que cette autorisation visait en faite à dire : nous avons autorisé et voilà le résultat !!!
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:43

metz1932 a écrit:

Ok, il y a la rivalité, des ultras chaud des deux côtés, un bon cocktail explosif.

Mais, j'ai vu les images des trains après qu'ils soient passés. Et franchement, je trouve pas cela normal. Ok pour une fight entre ultra mais de là à détruire complètement un train (et le mot est faible), je trouve cela ridicule.
Imagines si tu détruisais ton car à chaque déplacement, t'étonnes pas que la compagnie t'envoie chiez après.

Bref, Napoli is Napoli !!!!

ps : Pour l'orthographe, je ne suis aps un expert aussi mais si tu utilises firefox (ET TU DEVRAIS !!!!!), installe ce module
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3066
Ce sera plus agréable pour nos yeux !!!
bas

Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:05

c'est sur que comme dit Ultra_ge c est une chose que cela soit chaud entre les Napolitains et les Romains, mais de détruire les trains c est vrais que c est pas intelligents, cela n apporte rien du tout.

malheureusement en détruisant les train la seule chose que cela fait c est de donner une justification supplémentaires aux politiciens pour accroitre la répression.

que les Napolitains et les Romains se frottent entre eux cela ne me gene pas, cela fait partie du charme de se match et de la grosse rivalité, mais détruire des trains je vois pas le but...
Brigate75

Brigate75

Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:11

[url=http://pix.nofrag.com/b/7/6/03701f98a0ba540857164147b963f.html][img]http://pix.nofrag.com

voici une foto du parcage Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Clap-1-2
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:13

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 03701f98a0ba540857164147b963f
krevet

Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:01

ultra_ge a écrit:
Effectivement, j'avais lu un article dans ce sens que je ne retrouves plus aussi....
Ils parlaient surtout d'un match-test ou les présidents de la Roma et du Napoli en appelait à la responsabilité et montrer l'exemple qu'ils peuvent autorisé des déplacements.

Citation :
Domani pomeriggio si terrà la prima riunione dell'Osservatorio del Viminale: non sarà solo l'occasione per il passaggio delle consegne fra il direttore Felice Ferlizzi (che il 25 di questo mese si insedia come questore di Arezzo) e il suo successore, Domenico Mazzilli, già questore di Trieste e responsabile della polizia stradale. Nella riunione verranno prese anche importanti decisioni: i membri dell'Osservatorio sembrano orientati a fare partire la stagione calcistica con tutti gli stadi aperti. Con qualche restrizione per alcune gare (come un biglietto a testa) ma anche senza divieti di trasferta. Di conseguenza, i tifosi del Napoli domenica 31 potranno andare all'Olimpico a vedere la gara con la Roma. E' una decisione coraggiosa, indubbiamente, perché fra le due tifoserie, da anni ormai, non corre buon sangue. E anche ultimamente, dalle parti di Arezzo, c'era stato un tentativo di aggressione (poi sventato, con decine di arresti) di napoletani nei confronti di alcuni tifosi giallorossi.

Ma l'Osservatorio vuole dare un segnale positivo: di apertura, di credito, di fiducia nei confronti di tifosi. Guai, però, a chi sgarra: il Viminale è pronto anche a usare il pugno di ferro. Pure la sfida Fiorentina-Juventus non dovrebbe avere preclusioni particolari: il questore di Firenze, Francesco Tagliente, crede da sempre nel dialogo. Coi tifosi viola, sinora è andato tutto bene.

Ferlizzi lascia un lavoro importante: i dati sono positivi, il progetto steward funziona mentre fatica (ma forse per scarso entusiasmo dei club) a decollare la carta del tifoso. C'è anche il "piano autostrade" messo già a punto e che verrà studiato ulteriormente a settembre con il nuovo capo della stradale, Roberto Sgalla. Il numero 1 della polizia, Antonio Manganelli, crede nella funzione dell'Osservatorio e vorrà seguire la stagione calcistica da vicino: forse non sarà presente alla riunione di oggi ma sicuramente ci sarà a quella del 26 agosto, pochi giorni prima del via del campionato.

Da capire bene invece che poteri avrà il nuovissimo comitato di analisi per la sicurezza delle manifestazioni sportive, costituito a sorpresa il giorno di Ferragosto da Roberto Maroni. Nelle intenzioni del ministro dell'Interno dovrà valutare "gli interventi da fare". Ne faranno parte solo forze di polizia (lo dirige un prefetto, il capo della segreteria del dipartimento di Ps) e per la prima volta entrano in campo, ufficialmente, anche i servizi segreti (con l'Aisi, agenzia per le informazioni per la sicurezza interna, l'ex Sisde). Gli 007 del generale Giorgio Piccirillo dovranno dare il loro parere sulla partite, in base alle informazioni che possono avere. Un ruolo importante e delicato, senza dubbio. Ma questo comitato di analisi non rischia di essere un doppione dell'Osservatorio? A chi toccherà la parola decisiva? E i prefetti che "peso" avranno in futuro? Antonio Manganelli dovrà chiarire ruoli e competenze. La Repubblica du 20 août 2008

Cet article date du 20 août.
Sinon, pour le moment, c'est déplacements interdits pour tout le monde pendant 2 semaines. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Hein43-1
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:06

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Alittf-61550f
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Ek2snl-61551c
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:07

Mantovano veux interdir déffinitivement les trasferte au napoletani
RclB

RclB

Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:20

davmilano a écrit:
je suis pas trop d'accord avec vous, je pense que cela doit concerner seulement les napolitains.Pour fiorentina juve pas d'incident a ma connaissance. Donc pourquoi interdire toute les tifoseria d italie.Quand on regarde le peu de flics present en gare de rome on comprend pourquoi cela degenere.
pour fio-juve pas d'incidents, ca t'éttone ? personellement moi non

ya plus rien à attendre de ces 2 tifoserie " homologués " et particulierement la fio ( bien qu'il reste moultes bon gars chez eux mais malheuresement en nette inferiorité dans cette fiesole qui a désormais triste figure )
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:26

il y a juste eu deux juventini arreté par la DASPO après avoir jeter des bouteille en verre par la fenetre de leur bus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 15 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant