| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+183LaTeigne lord kaos Gass82 Jolezurichois hallo Bastiacciu Granma Fidel83 Francisco fidel gilles bassotti gil marcel patoulatchi malherbe-1913 Flash31 andy olympien63 ImagoTifo denk kasual Babar benouse Milo loucas CebriocheDezil Tourbillon Carlos (L) Sylbière VeneziaMestre! Vladimir 1892 buu ULTRASCORE gone ville manks1996 Gab SG kb.1991 José_SD86 LF Fantasma -good fellas- anonyme.du.75 BaBa Il Marchese titeufman Berserk Space Man chrisOLD aloisio11 mif-ncy gibertoyann rafachango louccio Paolo Maldini GuinessLyon Sientelo escalator sheva54 manos7 Steward-Caro zoK. -ES- The King of Kings forza sainté Grim Shone Essiliatu RSCL_TILL_I_DIE Veronique et Davina Luxo anthony_ Stone-Island Champi sonni seba Angel of Death Wolfram u' bares' capsule Menhir DUB incorporation Timb. vn69 Austerlitz Melhor digos-boia good boy Team MU la girafe party luccho Droop Toone reggio di calabria bu88 ream lekost LeLame Julio RT 94 metz1932 boule08 Festi Culture Tribunes invité freak96 Gio Abdel Krim palladium Brigate75 FonzyRT94 LSm SCOUSE Predator albatar ItaloBoys Supapol manov Guilty bas topn Siramana GOLdePIE resistenza :) karim-est kozo rafswb fwed cass76 RclB Ultra Massalia Krimeur PaTrIcK rs1898cl AlcOo/sg Weirdo Joker05 vincenzo OmarGoulin BOULIZES MORAVCIK Juventino2034 deepthroat ben51 just fans Bourga' Mateo tike houlalagmal Casimir Maratona12 Fab85 ViolAlex LF1991 Mark Renton Riadh Alizée IMPERO ROMANO aVe big cccddd1 2002 Roulian MAD77 roms Metz addict Max_ Bambane Il Ragazzo di Calabria beer boy Satyro boca davmilano Auld Com' bisagno miserable stoned Noaille_13 paris latino Romanista1927 krevet strife zena zena 42 Biscione mafioso69 ultra_ge 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 14 Sep 2008 - 14:08 | |
| Sanction réduite pour les napolitains, la date de réouverture des deux curves devient le 20 Octobre au lieu du 31.
Le match de Bologna sera réservé uniquement aux abonnés. | |
|
| |
escalator
Nombre de messages : 103 Age : 42 Club : O.M. Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 15 Sep 2008 - 10:53 | |
| Lazio - Doria : | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Brigate75
Nombre de messages : 250 Club : Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 15 Sep 2008 - 14:13 | |
| quelqu'un aurait des fotos de Napoli Fiorentina ou bon nombre d'ultras ce sont reunis devant les 2 curve avec des t-shirt " Io ho precedenti penali" ? | |
|
| |
escalator
Nombre de messages : 103 Age : 42 Club : O.M. Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 15 Sep 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Brigate75
Nombre de messages : 250 Club : Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 15 Sep 2008 - 17:09 | |
| merci escalator | |
|
| |
louccio
Nombre de messages : 156 Club : TouLoN Groupe/Tribune : ird93 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 15 Sep 2008 - 20:02 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=uqwQdTC2pOE&watch_response
Genoa - Milan (dans la Nord) | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 15 Sep 2008 - 20:04 | |
| A noter un article insipide dans l'Equipe d'aujourd'hui sur les Ultras du Napoli | |
|
| |
gibertoyann
Nombre de messages : 46 Age : 46 Club : COMO 1907 Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 16 Sep 2008 - 9:09 | |
| derby Como / Varese en serie C2 lundi 29/09 a 20h45 ...!!
si quelqu'un est interessé pour m'accompagner... MP je pars de Lyon | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 16 Sep 2008 - 16:51 | |
| tristes ces matchs a huit clos | |
|
| |
mafioso69
Nombre de messages : 222 Club : Lyon Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 16 Sep 2008 - 16:59 | |
| - beer boy a écrit:
- tristes ces matchs a huit clos
Ce n'était pas à huit clos, seuls les deux virages étaient fermés au public. Le reste du stade était quand à lui bien ouvert. | |
|
| |
mif-ncy
Nombre de messages : 155 Age : 38 Club : NANCY Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 17 Sep 2008 - 0:42 | |
| https://www.dailymotion.com/rital54/video/x6rzsy_genoa-milan-ac-08-3_sport entrée des joueurs drapeaux + étendarts divers... Grosse BA à 4min, à ramasser ses oreilles par terres même à 50m du pétard. https://www.dailymotion.com/rital54/video/x6ry5y_genoamilan-ac-08-5_sport Pénalty de Diego Milito 9 cliques présents en Nord , partis dès le retour du dép à Auxerre la veille... Fatigués mais ça en vaut la peine | |
|
| |
manos7
Nombre de messages : 266 Club : olympiakos Groupe/Tribune : g7 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 17 Sep 2008 - 8:33 | |
| grosse presence interiste a athenes http://www.goalday.gr/article.asp?catid=10479&subid=2&pubid=1354870&tag=7903&imgid=1492283 | |
|
| |
sonni
Nombre de messages : 47 Age : 45 Club : samp/om Groupe/Tribune : gradinata sud Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 17 Sep 2008 - 11:12 | |
| Tu sais manos7, faut aussi comprendre au vu des affluences à la maison et donc à l'extérieur aussi, que les italiens en ont rien à foutre des coupes d'Europe et préfère largement leur championnat !!! | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 17 Sep 2008 - 11:41 | |
| toujours est-il que les dernieres tifoserie Italiennes s'étant rendues en Grèce n'ont jamais été aussi peu...
puis un déplacement au Panathinaikos, j'attendais que ça lors du tirage au sort, j'aurais réservé le soir même... si ça avait été en Roumanie ou en Russie je peux comprendre mais la...
c'est lors de ce genre de déplacement qu'on voit le potentiel Ultras d'un club...
enfin ce constat n'engage que moi, il y'a peut-être des raisons que je ne connais pas, comme par exemple le fait que le premier déplacement Européen est difficile à organiser vu le court laps de temps dont on dispose... boh ! | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 17 Sep 2008 - 11:56 | |
| - manos7 a écrit:
- grosse presence interiste a athenes
http://www.goalday.gr/article.asp?catid=10479&subid=2&pubid=1354870&tag=7903&imgid=1492283 La bâche CN c'est quelle groupe vu qu'ils sont tous dans Curva Nord à l'Inter ? | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 17 Sep 2008 - 12:19 | |
| - MAD77 a écrit:
- toujours est-il que les dernieres tifoserie Italiennes s'étant rendues en Grèce n'ont jamais été aussi peu...
puis un déplacement au Panathinaikos, j'attendais que ça lors du tirage au sort, j'aurais réservé le soir même... si ça avait été en Roumanie ou en Russie je peux comprendre mais la...
c'est lors de ce genre de déplacement qu'on voit le potentiel Ultras d'un club...
enfin ce constat n'engage que moi, il y'a peut-être des raisons que je ne connais pas, comme par exemple le fait que le premier déplacement Européen est difficile à organiser vu le court laps de temps dont on dispose... boh ! C'est clair que j'aurais réserver aussi si j'avais pus. Seulement n'oublions pas le prix de l'avion qui pour un italien peut rebuter et préfère économiser pour le prochain dép en championnat. Bref, je suis conscient que c'est pas glorieux tout cela, clair et net. Seulement la plupart des italiens s'en foutent un peu. Je me souviens d'un Inter-Fernebahce ou nous étions à boire des verres avec le capo des Irr' et qui n'est même pas aller voir le match en nous disant : "Di questa partita che c'è ne fregiamo un cazzo" (un truc du style) Ce qui en dit long sur la motivation pour les coupes européennes... | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 17 Sep 2008 - 12:22 | |
| - aloisio11 a écrit:
- manos7 a écrit:
- grosse presence interiste a athenes
http://www.goalday.gr/article.asp?catid=10479&subid=2&pubid=1354870&tag=7903&imgid=1492283 La bâche CN c'est quelle groupe vu qu'ils sont tous dans Curva Nord à l'Inter ? Représentation de tous les groupes. | |
|
| |
chrisOLD
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 17 Sep 2008 - 13:47 | |
| je ne sait pas si elle a déja etait posté.. http://fr.youtube.com/watch?v=VDTgSYKIrT8&feature=related | |
|
| |
anthony_
Nombre de messages : 104 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 17 Sep 2008 - 15:05 | |
| - ultra_ge a écrit:
- Tu sais manos7, faut aussi comprendre au vu des affluences à la maison et donc à l'extérieur aussi, que les italiens en ont rien à foutre des coupes d'Europe et préfère largement leur championnat !!!
ce qu'il faut pas lire serieux... | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 17 Sep 2008 - 15:13 | |
| Quand il s'agit de critiquer les interistes il y a toujours du beau monde à ce que je vois. Vu le prix et l'enjeu de ce match, je trouve qu'il y a une bonne présence! Et puis, depuis quand il y a des Ultras à l'Inter ? | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 17 Sep 2008 - 15:37 | |
| - anthony_ a écrit:
- ultra_ge a écrit:
- Tu sais manos7, faut aussi comprendre au vu des affluences à la maison et donc à l'extérieur aussi, que les italiens en ont rien à foutre des coupes d'Europe et préfère largement leur championnat !!!
ce qu'il faut pas lire serieux... L'Inter qui est incapable de gagner une coupe d'europe où la Ligue des Champions se refusent toujours à eux...et bien maintenant, ils vont nous faire croire que c'est eux qui refusent la LdC....qu'on parle de l'UEFA, j'entends bien mais qu'ils ont rien à foutre de la LdC...faut pas déconner... | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 17 Sep 2008 - 15:48 | |
| - Space Man a écrit:
- anthony_ a écrit:
- ultra_ge a écrit:
ce qu'il faut pas lire serieux... L'Inter qui est incapable de gagner une coupe d'europe où la Ligue des Champions se refusent toujours à eux...et bien maintenant, ils vont nous faire croire que c'est eux qui refusent la LdC....qu'on parle de l'UEFA, j'entends bien mais qu'ils ont rien à foutre de la LdC...faut pas déconner... Ouais tu as raison.. Sinon vous etiez beaucoup vous à benfica l'an passé.. ou lille il y a 2 ans.. bref discussion sans fin. ciao ciao | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 17 Sep 2008 - 15:53 | |
| Enfin, y'en a qui débarque. C'est pas nouveaux que les ultras des gros clubs ( pour des clubs moins top niveau ballon, comme la samp ils sont tjs nombreux en Europe) italiens et limite le public italient en général ne s'intéresse aux compétitions européennes qu'a partir des quart de finales. Y'a qu'a voir les affluences. Et puis le système de poule, ca n'aide pas à donner de l'enjeu à ces matchs. apres c'est vrai que l aprcage des interistes ils parait petit, mais bon,ce n'estb quand même pas nous, ultras français ( pays sans culture foot ni culture déplacement de masse) qui allons nous permettre de gazer.( les ibnteristes sont globalement dans le meme stade le meme nombre que les lensois au pana y'a un an et demi ou nous a l'aek) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|