Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Mouvement Ultra en Italie

+183
LaTeigne
lord kaos
Gass82
Jolezurichois
hallo
Bastiacciu
Granma
Fidel83
Francisco
fidel
gilles
bassotti
gil
marcel patoulatchi
malherbe-1913
Flash31
andy
olympien63
ImagoTifo
denk
kasual
Babar
benouse
Milo
loucas
CebriocheDezil
Tourbillon
Carlos (L)
Sylbière
VeneziaMestre!
Vladimir 1892
buu
ULTRASCORE
gone ville
manks1996
Gab SG
kb.1991
José_SD86
LF
Fantasma
-good fellas-
anonyme.du.75
BaBa
Il Marchese
titeufman
Berserk
Space Man
chrisOLD
aloisio11
mif-ncy
gibertoyann
rafachango
louccio
Paolo Maldini
GuinessLyon
Sientelo
escalator
sheva54
manos7
Steward-Caro
zoK.
-ES-
The King of Kings
forza sainté
Grim
Shone
Essiliatu
RSCL_TILL_I_DIE
Veronique et Davina
Luxo
anthony_
Stone-Island
Champi
sonni
seba
Angel of Death
Wolfram
u' bares'
capsule
Menhir
DUB incorporation
Timb.
vn69
Austerlitz
Melhor
digos-boia
good boy
Team MU
la girafe party
luccho
Droop
Toone
reggio di calabria bu88
ream
lekost
LeLame
Julio RT 94
metz1932
boule08
Festi
Culture Tribunes
invité
freak96
Gio
Abdel Krim
palladium
Brigate75
FonzyRT94
LSm
SCOUSE
Predator
albatar
ItaloBoys
Supapol
manov
Guilty
bas
topn
Siramana
GOLdePIE
resistenza
:)
karim-est
kozo
rafswb
fwed
cass76
RclB
Ultra Massalia
Krimeur
PaTrIcK
rs1898cl
AlcOo/sg
Weirdo
Joker05
vincenzo
OmarGoulin
BOULIZES
MORAVCIK
Juventino2034
deepthroat
ben51
just fans
Bourga'
Mateo
tike
houlalagmal
Casimir
Maratona12
Fab85
ViolAlex LF1991
Mark Renton
Riadh
Alizée
IMPERO ROMANO
aVe
big
cccddd1
2002
Roulian
MAD77
roms
Metz addict
Max_
Bambane
Il Ragazzo di Calabria
beer boy
Satyro
boca
davmilano
Auld Com'
bisagno
miserable
stoned
Noaille_13
paris latino
Romanista1927
krevet
strife
zena zena 42
Biscione
mafioso69
ultra_ge
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RclB

RclB

Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:09

mif-ncy a écrit:
9 cliques présents en Nord , partis dès le retour du dép à Auxerre la veille... Fatigués mais ça en vaut la peine Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Love-98c Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Old-5ab
apres les nucleo, toulonnais, winners et fana, nice, auteuil, bordelais, voila les nancéens en gradinata nord

bienvenue dans l'orgie genoana Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Love-98c Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Toone

Club : Inter
Groupe/Tribune : CN69

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:58

MAD77 a écrit:
toujours est-il que les dernieres tifoserie Italiennes s'étant rendues en Grèce n'ont jamais été aussi peu...

Le paradoxe c'est que l'année passée à Eindhoven pour un match sans enjeu et à 40€/billet, il y avait 1500 Interisti ...

Pour juste donner un renseignement, la CN organisait le tout (pour hier) à 270€.
LeLame

Club : 1948
Groupe/Tribune : Tribune

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:33

Biscione a écrit:
Quand il s'agit de critiquer les interistes il y a toujours du beau monde à ce que je vois. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_rol Vu le prix et l'enjeu de ce match, je trouve qu'il y a une bonne présence! Et puis, depuis quand il y a des Ultras à l'Inter ? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Sifflott

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Gluk Embarassed

ma per favore...

combien d'ultras etaient a athens? je pense pas plus de 50...
combien des gens de grecce?

mais pour vous interisti, un partie contre siena ou udinese e plus importants que un partie contre un tifoseria comme Panathinaikos?

je veux voir tifoserie comme cagliari, atalanta, verona, genoa, taranto, catania en europe...malheureusement seulement un reve
Biscione

Club : INTER
Groupe/Tribune : CN

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:05

LeLame a écrit:
Biscione a écrit:
Quand il s'agit de critiquer les interistes il y a toujours du beau monde à ce que je vois. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_rol Vu le prix et l'enjeu de ce match, je trouve qu'il y a une bonne présence! Et puis, depuis quand il y a des Ultras à l'Inter ? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Sifflott

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Gluk Embarassed

ma per favore...

combien d'ultras etaient a athens? je pense pas plus de 50...
combien des gens de grecce?

mais pour vous interisti, un partie contre siena ou udinese e plus importants que un partie contre un tifoseria comme Panathinaikos?

je veux voir tifoserie comme cagliari, atalanta, verona, genoa, taranto, catania en europe...malheureusement seulement un reve
Sa s'appel de l'ironie! combien d'ultras à athens, tu PENSES ou tu en es sur ? Regarde le prix du dep n'importe quel tifoserie ne se serait pas déplacées en nombre faut aretter un peu. Si tout les ans, comme tu dis des tifoserie comme atalanta, cagliari etc seraient en europe, j'aurai bien aimé voir combien de fois ils auraient été nombreux dans des deps à 270euros! Comme la dit plus haut, l'an passé 1500interisti à eindoven.

Sinon toi tu supportes qui à part les lames ?
Casimir

Casimir

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Horda Frenetik

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:15

zoK. a écrit:
si les mecs des groupe d'Italie passent par là, ils doivent rire
anthony_ a écrit:
ce qu'il faut pas lire serieux... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Cut-186d

...c'est valable pour pas mal de choses ici malheureusement, mais bon, même si certains insistent, il vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
Et sinon pour noyer ces conneries, il y a des solutions, soit ne pas répondre, soit chercher et poster d'autres photos ou vidéos qui peuvent être intéressantes...

Bref,

Bologna - Atalanta, dimanche dernier :

vidéo côté Bolognesi, avec vu sur le parcage, plutôt calme je trouve :
http://fr.youtube.com/watch?v=YkQ-XNyaaG0

côté bergamasques :
http://fr.youtube.com/watch?v=68EVKzjiMuA
ultra_ge

ultra_ge

Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:17

LeLame a écrit:

Ne dis pas nous, intériste, regarde l'ensemble en Italie. Les gens préfère le championnat plutôt que la coupe d'Europe, c'est comme cela, point.

Moi je ne pense pas comme cela et contre le Pana c'était un rêve maintenant c'est n'est pas en beuglant que cela changera.

A part contre Liverpool l'année dernière, la Curva était à moitié remplie et le stade presque vide à chaque match de CL.

Maintenant si tu veux débattre du pourquoi du comment? Beuh.........je donne ma langue au chat.
Toone

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:15

ultra_ge a écrit:
Maintenant si tu veux débattre du pourquoi du comment? Beuh.........je donne ma langue au chat.

si tu dois taper 50€ (minimum) pour 3 matchs face à des équipes Russes, Turques et Hollandaises ... on peut bien les épargner (sans compter l'artgent en plus qu'on dépense une fois au stade) ... sans même compter qu'on peut travailler jusqu'à 18h ce jour là et commencer à 7h le lendemain (ou même travailler pendant le match), est-ce que ca vaut vraiment le coup d'aller se les cailler .... sans même compter qu'on n'habite pas forcément à proximité du stade ...

Sinon je quote le fait que la CN est à moitié vide (et on fera pas mieux cette année) jusqu'au 8ème ...
Toone

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:14

Par contre, ce weekend, Torino-Inter, 30€ pour les visiteurs (le max du championnat): Plus aucun billet dispo dès jeudi midi Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Hein43-1
Maratona12

Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:28

Toone a écrit:
Par contre, ce weekend, Torino-Inter, 30€ pour les visiteurs (le max du championnat): Plus aucun billet dispo dès jeudi midi Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Hein43-1

C'est le tarif habituel des curva à Turin. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Sifflott
invité

Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:41

RclB a écrit:
mif-ncy a écrit:
9 cliques présents en Nord , partis dès le retour du dép à Auxerre la veille... Fatigués mais ça en vaut la peine Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Love-98c Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Old-5ab
apres les nucleo, toulonnais, winners et fana, nice, auteuil, bordelais, voila les nancéens en gradinata nord

bienvenue dans l'orgie genoana Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Love-98c Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Totoz6

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_rol Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Thumb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 4:28

Pour défendre les interistes, les milanais etaient le meme nombre a l aek. Mais bon cette tifosérie m'a beaucoup déçue ces dernieres années.
manos7

Club : olympiakos
Groupe/Tribune : g7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:44

je comprend que pour les groupes italiens la priorité c'est le championnat ,mais perso je suis decu de leur mentalité car si tu ne fais pas les deplacements ou tu sais que en face il va y'avoir du repondant c'est carrement inconcevable avec l'amour que tu a pour ton club ,et de la mentalité ultra en general ,apres faut pas parler de prix de billets d'avions car les bus ca existe et je vais pas parler de tout les deplacement que ont fait les grecs en bus et surtout en italie ces dernieres annees.
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:03

@manos7 : Eh oui, pour les grands théoriciens que nous sommes c'est dur et je suis d'accord.
Moi je rêverais d'aller voir Pana-Inter ou encore Inter-Pana, seulement pas de vacance en milieu de semaine, il y a aussi le travail.
C'est clair que les excuses, tout le monde en a une.
Bref, mais la réalité est là, hier, Milan-Zurich : 24000 spectateurs dont plusieurs milliers de suisses.
Voilà la réalité d'un club qui engendre 60'000 par match en championnat !!!
Voilà la réalité italienne sur le j'm'en-foutisme des coupes d'Europe.

C'est chiant, c'est frustrant, il y a de quoi être déçu...
Satyro

Satyro

Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:24

Como - Varese le lundi soir, apparement interdistion pour les visiteurs....!

Bienvenue en C2....Rolling Eyes
http://www.satyro.blog.de
anthony_

Club : PSG
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:21

Toone a écrit:
ultra_ge a écrit:

si tu dois taper 50€ (minimum) pour 3 matchs face à des équipes Russes, Turques et Hollandaises ... on peut bien les épargner (sans compter l'artgent en plus qu'on dépense une fois au stade) ... sans même compter qu'on peut travailler jusqu'à 18h ce jour là et commencer à 7h le lendemain (ou même travailler pendant le match), est-ce que ca vaut vraiment le coup d'aller se les cailler .... sans même compter qu'on n'habite pas forcément à proximité du stade ...

Sinon je quote le fait que la CN est à moitié vide (et on fera pas mieux cette année) jusqu'au 8ème ...

non mais arrete tes conneries le prix et les problemes d'argent sont les mêmes pour tout les monde,les matchs de coupe d'europe se jouent en semaine pour tout le monde aussi...
et celui qui nous comme excuse que le stade est à moitié vide pour la C1 et qui se base sur ca pour affirmer que la C1 ne dechaine pas les passion coté inter je lui repondrais que le stade est tout aussi vide en championnat malgré le rang de double champion en titre...rien à carrer de la serie a non plus?
MAD77

MAD77

Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:26

et puis il faut arrêter de mettre toutes les Curve Italiennes dans le même sac stp !

les Ultras de la Juve au nombre de 400 à Bratislava pour des préliminaires (en semaine aussi, et Bratislava n'est pas Athènes...)

et encore on a pas la chance de voir les meilleures Curve en Europe... enfin attendons de voir les napoletani à Lisbonne...
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:45

@anthony_ : Il y a une sacrée différence entre 20000 en C1 et 45000 en championnat.
Milan aussi en a fait les frais hier au soir.

Le fait que l'Inter soit triple champion n'y change rien, prix élevé, répression, match à la TV. Il y a 2-3 saisons il y avait encore 65000 spectateurs de moyenne par match et la dégringolade après l'affaire Ratici !!!

@mad77 : Tu parles de la Juve mais tu es sûr que c'était 400 ultras ???
Avec une forte diaspora, comme les intéristes, je me poses la question.

Et Napoli, pour un club qui n'a pas été depuis des lustres en coupe d'Europe, je comprends leur motivation surtout qu'ils ne peuvent pas se déplacer dans leur propre championnat.

Bref, je veux pas polémiquer dessus, mais le monde des curva en Italie (répression ou autres) est malade et cela ne date pas de hier.

Pour preuve, les doriani, une des plus belles Curva italienne, présence de seulement 2-300 contre la Lazio ???
Comment veux-tu qu'ils soient 10'000 à l'autre bout de l'Europe !!!

Il n'y a que les pures et dures qui restent et ils sont peux nombreux !!!
MAD77

MAD77

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:50

des supporters bidons qui se déplacent à Bratislava, il y'en a pas des masses... et puis je doute qu'il existe un Juventus Club en Slovaquie !
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:03

Donc, tu n'en sais rien...
MAD77

MAD77

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:43

excuse moi monsieur la science infuse qui passe pour un con à chaque intervention !

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 0809bratislava1

content?
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:54

T'as réaction est assez puéril quand même, t'es pas obligé de t'énerver.

environ 200-300 gars sur ta photo (ce que je ne doutais pas de tes premiers dire question présence).
Mais tu n'en sais rien si c'est 200-300 ultras.
Et à en voir la photo, pas mal sont assis avec une si ce n'est plus, banderole de simple Juventus club.

Alors tu serais prié de rester polis et objectif.
Merci
MAD77

MAD77

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:00

à part "Juve Poland" il n'y a que des sections...

puisque tu t'amuses à compter les Ultras, combien d'Ultras de l'inter à Athènes?
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:14

Et le " Noi siamo Juventus" ? Très ultra cette banderole...

Donc pas besoin de faire ta crise, tu n'en serais rien comme moi je n'en sais rien combien d'ultra intériste il y avait à Athènes.

Contrairement à toi ou ce que tu penses, je ne joue pas à qui a la plus longue ou la plus grosse.

Mais fait juste des constats.
Manos7 à 100% raison, en déplacement en Europe, nous sommes ridicules au vu de la capacité des curva italiennes...
Et ceci est valable pour tous le monde.

Que penses-tu de la présence minime de 300 ultras de la Doria contre la Lazio alors qu'ils ont une monstre Curva ?
Je ne suis pas là pour les juger et te juger, en tant qu'intériste, je ne me le permettrais pas n'était pas le modèle en la matière.
Mais cela me fait quand même penser, que mon intervention soit conne ou pas à tes yeux, que les curva italiennes sont "malades" !!!
bas

Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:56

quelqu un a des photos de Napoli- Benfica??? les tribunes etaient elles ouvertes ??
GOLdePIE

GOLdePIE

Club : RZCD
Groupe/Tribune : '86

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:32

bas a écrit:
quelqu un a des photos de Napoli- Benfica??? les tribunes etaient elles ouvertes ??
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Napbenfjh8

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Napbenf2pv7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 24 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant