| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+183LaTeigne lord kaos Gass82 Jolezurichois hallo Bastiacciu Granma Fidel83 Francisco fidel gilles bassotti gil marcel patoulatchi malherbe-1913 Flash31 andy olympien63 ImagoTifo denk kasual Babar benouse Milo loucas CebriocheDezil Tourbillon Carlos (L) Sylbière VeneziaMestre! Vladimir 1892 buu ULTRASCORE gone ville manks1996 Gab SG kb.1991 José_SD86 LF Fantasma -good fellas- anonyme.du.75 BaBa Il Marchese titeufman Berserk Space Man chrisOLD aloisio11 mif-ncy gibertoyann rafachango louccio Paolo Maldini GuinessLyon Sientelo escalator sheva54 manos7 Steward-Caro zoK. -ES- The King of Kings forza sainté Grim Shone Essiliatu RSCL_TILL_I_DIE Veronique et Davina Luxo anthony_ Stone-Island Champi sonni seba Angel of Death Wolfram u' bares' capsule Menhir DUB incorporation Timb. vn69 Austerlitz Melhor digos-boia good boy Team MU la girafe party luccho Droop Toone reggio di calabria bu88 ream lekost LeLame Julio RT 94 metz1932 boule08 Festi Culture Tribunes invité freak96 Gio Abdel Krim palladium Brigate75 FonzyRT94 LSm SCOUSE Predator albatar ItaloBoys Supapol manov Guilty bas topn Siramana GOLdePIE resistenza :) karim-est kozo rafswb fwed cass76 RclB Ultra Massalia Krimeur PaTrIcK rs1898cl AlcOo/sg Weirdo Joker05 vincenzo OmarGoulin BOULIZES MORAVCIK Juventino2034 deepthroat ben51 just fans Bourga' Mateo tike houlalagmal Casimir Maratona12 Fab85 ViolAlex LF1991 Mark Renton Riadh Alizée IMPERO ROMANO aVe big cccddd1 2002 Roulian MAD77 roms Metz addict Max_ Bambane Il Ragazzo di Calabria beer boy Satyro boca davmilano Auld Com' bisagno miserable stoned Noaille_13 paris latino Romanista1927 krevet strife zena zena 42 Biscione mafioso69 ultra_ge 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mafioso69
Nombre de messages : 222 Club : Lyon Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 22 Sep 2008 - 20:25 | |
| - krevet a écrit:
- mafioso69 a écrit:
- Quelqu'un aurait-il des photos du match Roma - Reggina; impossible à trouver!!!
Sur le site à Lorenzo :
[url=http://www.asromaultras.org www.asromaultras.org[/quote[/url]] En fait Krevet, je cherchais des photos du parcage, je me suis mal exprimer....car cette photo je l'avais déjà vu!!! | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 22 Sep 2008 - 20:29 | |
| - mafioso69 a écrit:
- En fait Krevet, je cherchais des photos du parcage, je me suis mal exprimer....car cette photo je l'avais déjà vu!!!
Il y a bien évidemment aussi des photos du secteur visiteurs. | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 8:43 | |
| Torino-INTER | |
|
| |
gibertoyann
Nombre de messages : 46 Age : 46 Club : COMO 1907 Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 9:20 | |
| le derby COMO / Varese se jouera lundi 29/09 parce qu'il passe a la TV sur la chaine RAI SPORT SATELLITE. ne trouvant personne pour m'accompagner, est ce que l'un d'entre vous sait sur quel bouquet satellite il est possible d'avoir cette chaine ?? il y a quelques temps, cette chaine etait visible sur TPS, mais etant donné que le bouquet TPS n'existe plus ... merci | |
|
| |
Toone
Nombre de messages : 101 Club : Inter Groupe/Tribune : CN69 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 9:41 | |
| C'est une chaine gratuite présente sur Hotbird (13° Est). Donc n'importe quel décodeur avec ou sans carte est capable de la capter. la chaine s'appelleRAI Sport Piu désormais | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 11:08 | |
| Si vous vous embêtez à ce point, il existe - Citation :
- http://fr.justin.tv/utente87
Tapez le nom du match qui vous intéresse et vous les avez tous en direct. Bon, parfois des matchs italien avec commentaire arabe ou espagnol mais il y a tous les matchs du monde entier... | |
|
| |
Brigate75
Nombre de messages : 250 Club : Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 11:14 | |
| Un tifoso de la reggina planté a Roma | |
|
| |
Brigate75
Nombre de messages : 250 Club : Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 11:18 | |
| Milan Lazio | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 12:17 | |
| - Brigate75 a écrit:
- Un tifoso de la reggina planté a Roma
Je trouve qu'il serait plus intéressant de mettre une news quand un gars ne se fait pas planter à Rome.... | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 12:18 | |
| Vu qu'on parle de gabriele...à partir de hier est disponible en librairie un "livre vérité" sur ce triste évenement (livre autorisé par la famille Sandri) Pour plus d'info: http://www.gabrielesandri.it/index.php?option=com_content&view=article&id=23:disponibile-in-libreria&catid=10:delitto-sandri-il-libro&Itemid=14 Doriani à Roma le weekend passé: | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Brigate75
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 13:41 | |
| est-ce vrai que les romani risquent de voir la finale de la LDC annulée a l'olimpico si ils foutent le bordel en champion's ? | |
|
| |
mafioso69
Nombre de messages : 222 Club : Lyon Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 15:55 | |
| - krevet a écrit:
- mafioso69 a écrit:
- En fait Krevet, je cherchais des photos du parcage, je me suis mal exprimer....car cette photo je l'avais déjà vu!!!
Il y a bien évidemment aussi des photos du secteur visiteurs. Merci erreur de ma part....Bon ben pas terrible ce parcage pour une distance de seulement 600km. Pour ce qui est du tifoso reggino planté à Roma ( ultra? simple supporter? ), on en est plus à compter les plantés sur Rome. Si seulement ils lachaient un peu leurs lames. | |
|
| |
Brigate75
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 16:05 | |
| c'est pas de ce jours surtout avec la venue de Chelsea | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 17:26 | |
| Petite vidéo du départ de l'équipe de Pisa vers Livorno:
http://www.pisachannel.tv/index.php?id_p=44&id_art=503&tipo=1
I Pisani (interdit de déplacement por le derby) ont ensuite posé 13 striscioni identiques en 13 points differents de la ville de Livorno:
"Senza Tifosi e colore questo è il derby della repressione"
(Sans tifosi e couleur ce derby est le derby de la répression)
http://www.svitatipisa1990.info/livorno.php
Bonne action des Livornesi qui ne sont pas rentré en virage (les vrais....) et surtout qui, une fois découvert les Pisani en ville, les ont laissé agir sans rien faire (juste un de ces 13 striscioni a été enlevé et ammené au stade pour souligner leur approvation): le geste a eu de la résonance et n'a pas permis au journalistes d'écrire pleins de connerie sur la violence, comme aurait été certainement le cas en cas d'attaque vers les Pisani! | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 18:03 | |
| - mafioso69 a écrit:
- krevet a écrit:
- mafioso69 a écrit:
Il y a bien évidemment aussi des photos du secteur visiteurs.
Merci erreur de ma part....Bon ben pas terrible ce parcage pour une distance de seulement 600km. Pour ce qui est du tifoso reggino planté à Roma ( ultra? simple supporter? ), on en est plus à compter les plantés sur Rome. Si seulement ils lachaient un peu leurs lames. Non ultras, gars inconnu coté reggina. Faut dire aussi que les 'capi' de la sud sont contre les lames. | |
|
| |
Brigate75
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 18:16 | |
| a mon avis pas grand chose ni fait | |
|
| |
Toone
Nombre de messages : 101 Club : Inter Groupe/Tribune : CN69 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 21:48 | |
| Genoa-Napoli considéré comme match à risque | |
|
| |
cass76
Nombre de messages : 12 Age : 48 Club : Kosice Groupe/Tribune : VIVA Kosice Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 23 Sep 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Culture Tribunes
Nombre de messages : 53 Club : Neutre Groupe/Tribune : Neutre Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
sheva54
Nombre de messages : 67 Club : ACM Groupe/Tribune : Terzo annell Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 24 Sep 2008 - 19:30 | |
| Hi;
Je lance un appel aux personnes abonnés a Milan AC;
Cette année un pote m'a pris l'abonnement, et nous avons uniquement reçu une carte "cuore rossonero". Le problème est que le type kia fait l'abonnement a l'agence ne voulait pas d'une carte d'identité étrangère donc j'ai du faire l'abonnement avec le nom d'une autre personne (italienne); en me disant ke je ferai le cambio nominativo pour chaque déplacement.
Vu que nous n'avons pas reçu l'abonnement mais uniquement la carte cuore rossonero; je ne peux pas faire de cambio nominative sur cette carte; c'est impossible; je ne peux également pas en acheter une autre a mon nom car je ne suis pas de nationalité italienne.
Donc; est ce que je peux faire une demande pour changer la carte contre un vrai abonnement ?? si oui ou?
Et sinon est ce que si il ya des possésseurs de cette carte ici; est ce qu'il demande la carte d'identité a l'entrée du stade ou alors est ce que la tessera "cuore rossonero" suffit pour accéder au stade?
Je vais a Milan samedi; si quelqu'un pourrait me donné une solution avant ce serait super. | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 24 Sep 2008 - 21:48 | |
| Pourquoi ils n'ont pas accepté une carte d'identité étrangère ? C'est à ce niveau que tu dois agir... Moi et des potes sont abonnés à l'Inter avec la nationalité Suisse et cela fait des années qu'il n'y a pas de problèmes. | |
|
| |
sheva54
Nombre de messages : 67 Club : ACM Groupe/Tribune : Terzo annell Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 24 Sep 2008 - 22:26 | |
| - ultra_ge a écrit:
- Pourquoi ils n'ont pas accepté une carte d'identité étrangère ?
C'est à ce niveau que tu dois agir... Moi et des potes sont abonnés à l'Inter avec la nationalité Suisse et cela fait des années qu'il n'y a pas de problèmes. c'est sur que ce type là n'avait pa envi de s'emmerder avec de la paperasse en plus ou autre; mais la situation est que j'ai cette carte a la place de l'abonnement maintenant; et je sais pas exactement ou je pourrai aller pour faire changé ça le jour du match?? billeterie du stade? car les banca intesa sont fermées le dimanche ;s ... reste a voir s'ils peuvent faire kelke chose pour ça. | |
|
| |
krevet
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 25 Sep 2008 - 20:26 | |
| La bonne et la mauvaise nouvelle de ce jour : Commencons par la bonne, les 7 accusés pour le derby suspendu à Rome ont tous été relaxés. Et la mauvaise est qu'aujourd'hui débutait le procès suite à la mort de Gabriele et le policier ne sait pas présenté par .....je vous laisse comprendre l'italien! "Spaccarotella non era in aula per paura degli ultrà" | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 25 Sep 2008 - 20:30 | |
| - krevet a écrit:
- La bonne et la mauvaise nouvelle de ce jour :
Commencons par la bonne, les 7 accusés pour le derby suspendu à Rome ont tous été relaxés. Et la mauvaise est qu'aujourd'hui débutait le procès suite à la mort de Gabriele et le policier ne sait pas présenté par .....je vous laisse comprendre l'italien! "Spaccarotella non era in aula per paura degli ultrà" De toute façon on sait tous que cet enculer va s'en sortir.. bonne nouvelle pour les relaxés par contre! avanti ultras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|