Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le Mouvement Ultra en Italie

+183
LaTeigne
lord kaos
Gass82
Jolezurichois
hallo
Bastiacciu
Granma
Fidel83
Francisco
fidel
gilles
bassotti
gil
marcel patoulatchi
malherbe-1913
Flash31
andy
olympien63
ImagoTifo
denk
kasual
Babar
benouse
Milo
loucas
CebriocheDezil
Tourbillon
Carlos (L)
Sylbière
VeneziaMestre!
Vladimir 1892
buu
ULTRASCORE
gone ville
manks1996
Gab SG
kb.1991
José_SD86
LF
Fantasma
-good fellas-
anonyme.du.75
BaBa
Il Marchese
titeufman
Berserk
Space Man
chrisOLD
aloisio11
mif-ncy
gibertoyann
rafachango
louccio
Paolo Maldini
GuinessLyon
Sientelo
escalator
sheva54
manos7
Steward-Caro
zoK.
-ES-
The King of Kings
forza sainté
Grim
Shone
Essiliatu
RSCL_TILL_I_DIE
Veronique et Davina
Luxo
anthony_
Stone-Island
Champi
sonni
seba
Angel of Death
Wolfram
u' bares'
capsule
Menhir
DUB incorporation
Timb.
vn69
Austerlitz
Melhor
digos-boia
good boy
Team MU
la girafe party
luccho
Droop
Toone
reggio di calabria bu88
ream
lekost
LeLame
Julio RT 94
metz1932
boule08
Festi
Culture Tribunes
invité
freak96
Gio
Abdel Krim
palladium
Brigate75
FonzyRT94
LSm
SCOUSE
Predator
albatar
ItaloBoys
Supapol
manov
Guilty
bas
topn
Siramana
GOLdePIE
resistenza
:)
karim-est
kozo
rafswb
fwed
cass76
RclB
Ultra Massalia
Krimeur
PaTrIcK
rs1898cl
AlcOo/sg
Weirdo
Joker05
vincenzo
OmarGoulin
BOULIZES
MORAVCIK
Juventino2034
deepthroat
ben51
just fans
Bourga'
Mateo
tike
houlalagmal
Casimir
Maratona12
Fab85
ViolAlex LF1991
Mark Renton
Riadh
Alizée
IMPERO ROMANO
aVe
big
cccddd1
2002
Roulian
MAD77
roms
Metz addict
Max_
Bambane
Il Ragazzo di Calabria
beer boy
Satyro
boca
davmilano
Auld Com'
bisagno
miserable
stoned
Noaille_13
paris latino
Romanista1927
krevet
strife
zena zena 42
Biscione
mafioso69
ultra_ge
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mafioso69

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:25

krevet a écrit:
mafioso69 a écrit:
Quelqu'un aurait-il des photos du match Roma - Reggina; impossible à trouver!!!

Sur le site à Lorenzo :

[url=http://www.asromaultras.org
www.asromaultras.org[/quote[/url]]

En fait Krevet, je cherchais des photos du parcage, je me suis mal exprimer....car cette photo je l'avais déjà vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
krevet

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:29

mafioso69 a écrit:
En fait Krevet, je cherchais des photos du parcage, je me suis mal exprimer....car cette photo je l'avais déjà vu!!!

Il y a bien évidemment aussi des photos du secteur visiteurs. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Wavey_gi
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:43

Torino-INTER

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Torino_INTER_21_08_09
gibertoyann

gibertoyann

Club : COMO 1907
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:20

le derby COMO / Varese se jouera lundi 29/09 parce qu'il passe a la TV sur la chaine RAI SPORT SATELLITE.

ne trouvant personne pour m'accompagner,
est ce que l'un d'entre vous sait sur quel bouquet satellite il est possible d'avoir cette chaine ??
il y a quelques temps, cette chaine etait visible sur TPS, mais etant donné que le bouquet TPS n'existe plus ... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Hein43-1
merci
Toone

Groupe/Tribune : CN69

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:41

C'est une chaine gratuite présente sur Hotbird (13° Est). Donc n'importe quel décodeur avec ou sans carte est capable de la capter. la chaine s'appelleRAI Sport Piu désormais
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:08

Si vous vous embêtez à ce point, il existe
Citation :
http://fr.justin.tv/utente87
Tapez le nom du match qui vous intéresse et vous les avez tous en direct.
Bon, parfois des matchs italien avec commentaire arabe ou espagnol mais il y a tous les matchs du monde entier...
Brigate75

Brigate75

Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:14

Un tifoso de la reggina planté a Roma
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:18

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 25ee9a9f159e4db1f896caefecc3f

Milan Lazio
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:17

Brigate75 a écrit:
Un tifoso de la reggina planté a Roma

Je trouve qu'il serait plus intéressant de mettre une news quand un gars ne se fait pas planter à Rome....

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Hat-1194
stoned

Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:18

Vu qu'on parle de gabriele...à partir de hier est disponible en librairie un "livre vérité" sur ce triste évenement (livre autorisé par la famille Sandri)

Pour plus d'info:

http://www.gabrielesandri.it/index.php?option=com_content&view=article&id=23:disponibile-in-libreria&catid=10:delitto-sandri-il-libro&Itemid=14

Doriani à Roma le weekend passé:

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Lazio-sampdoria_005
krevet

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:10

ultra_ge a écrit:
Je trouve qu'il serait plus intéressant de mettre une news quand un gars ne se fait pas planter à Rome....

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Hat-1194

C'est à dire seulement au match Roma-Palerme car bientôt, même à Roma-Chievo, les journaleux vont parler d'un mec planté. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Thumb
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:41

est-ce vrai que les romani risquent de voir la finale de la LDC annulée a l'olimpico si ils foutent le bordel en champion's ?
mafioso69

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:55

krevet a écrit:
mafioso69 a écrit:

Il y a bien évidemment aussi des photos du secteur visiteurs. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Wavey_gi

Merci erreur de ma part....Bon ben pas terrible ce parcage pour une distance de seulement 600km.
Pour ce qui est du tifoso reggino planté à Roma ( ultra? simple supporter? ), on en est plus à compter les plantés sur Rome. Si seulement ils lachaient un peu leurs lames.
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:05

c'est pas de ce jours surtout avec la venue de Chelsea
stoned

Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:26

Petite vidéo du départ de l'équipe de Pisa vers Livorno:

http://www.pisachannel.tv/index.php?id_p=44&id_art=503&tipo=1

I Pisani (interdit de déplacement por le derby) ont ensuite posé 13 striscioni identiques en 13 points differents de la ville de Livorno:

"Senza Tifosi e colore questo è il derby della repressione"

(Sans tifosi e couleur ce derby est le derby de la répression)

http://www.svitatipisa1990.info/livorno.php

Bonne action des Livornesi qui ne sont pas rentré en virage (les vrais....) et surtout qui, une fois découvert les Pisani en ville, les ont laissé agir sans rien faire (juste un de ces 13 striscioni a été enlevé et ammené au stade pour souligner leur approvation): le geste a eu de la résonance et n'a pas permis au journalistes d'écrire pleins de connerie sur la violence, comme aurait été certainement le cas en cas d'attaque vers les Pisani!
Biscione

Club : INTER
Groupe/Tribune : CN

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:03

mafioso69 a écrit:
krevet a écrit:
mafioso69 a écrit:

Merci erreur de ma part....Bon ben pas terrible ce parcage pour une distance de seulement 600km.
Pour ce qui est du tifoso reggino planté à Roma ( ultra? simple supporter? ), on en est plus à compter les plantés sur Rome. Si seulement ils lachaient un peu leurs lames.
Non ultras, gars inconnu coté reggina. Faut dire aussi que les 'capi' de la sud sont contre les lames.
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:16

a mon avis pas grand chose ni fait Rolling Eyes
Toone

Groupe/Tribune : CN69

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:48

Genoa-Napoli considéré comme match à risque Rolling Eyes
cass76

Club : Kosice
Groupe/Tribune : VIVA Kosice

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:25

Barletta-Andria
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 0809barlettaandriam7yd8.thLe Mouvement Ultra en Italie - Page 26 ThpixLe Mouvement Ultra en Italie - Page 26 0809barlettaandriam15ig9.thLe Mouvement Ultra en Italie - Page 26 ThpixLe Mouvement Ultra en Italie - Page 26 0809barlettaandriam31wo8.thLe Mouvement Ultra en Italie - Page 26 ThpixLe Mouvement Ultra en Italie - Page 26 0809barlettaandriam16zq8.thLe Mouvement Ultra en Italie - Page 26 ThpixLe Mouvement Ultra en Italie - Page 26 0809barlettaandriam23iw0.thLe Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Thpix Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Clap-1-2 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Clap-1-2 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Clap-1-2
http://www.vivakosice.sk
Culture Tribunes

Culture Tribunes

Club : Neutre
Groupe/Tribune : Neutre

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:21

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Fiobologne

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Albinoleffeparma

Focus disponible sur http://www.culturetribunes.fr
sheva54

Club : ACM
Groupe/Tribune : Terzo annell

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:30

Hi;

Je lance un appel aux personnes abonnés a Milan AC;

Cette année un pote m'a pris l'abonnement, et nous avons uniquement reçu une carte "cuore rossonero".
Le problème est que le type kia fait l'abonnement a l'agence ne voulait pas d'une carte d'identité étrangère donc j'ai du faire l'abonnement avec le nom d'une autre personne (italienne); en me disant ke je ferai le cambio nominativo pour chaque déplacement.

Vu que nous n'avons pas reçu l'abonnement mais uniquement la carte cuore rossonero; je ne peux pas faire de cambio nominative sur cette carte; c'est impossible; je ne peux également pas en acheter une autre a mon nom car je ne suis pas de nationalité italienne.

Donc; est ce que je peux faire une demande pour changer la carte contre un vrai abonnement ?? si oui ou?

Et sinon est ce que si il ya des possésseurs de cette carte ici; est ce qu'il demande la carte d'identité a l'entrée du stade ou alors est ce que la tessera "cuore rossonero" suffit pour accéder au stade?

Je vais a Milan samedi; si quelqu'un pourrait me donné une solution avant ce serait super.
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:48

Pourquoi ils n'ont pas accepté une carte d'identité étrangère ?
C'est à ce niveau que tu dois agir...
Moi et des potes sont abonnés à l'Inter avec la nationalité Suisse et cela fait des années qu'il n'y a pas de problèmes.
sheva54

Club : ACM
Groupe/Tribune : Terzo annell

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:26

ultra_ge a écrit:
Pourquoi ils n'ont pas accepté une carte d'identité étrangère ?
C'est à ce niveau que tu dois agir...
Moi et des potes sont abonnés à l'Inter avec la nationalité Suisse et cela fait des années qu'il n'y a pas de problèmes.

c'est sur que ce type là n'avait pa envi de s'emmerder avec de la paperasse en plus ou autre; mais la situation est que j'ai cette carte a la place de l'abonnement maintenant; et je sais pas exactement ou je pourrai aller pour faire changé ça le jour du match??

billeterie du stade?
car les banca intesa sont fermées le dimanche ;s ...
reste a voir s'ils peuvent faire kelke chose pour ça.
krevet

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:26

La bonne et la mauvaise nouvelle de ce jour :

Commencons par la bonne, les 7 accusés pour le derby suspendu à Rome ont tous été relaxés. Et la mauvaise est qu'aujourd'hui débutait le procès suite à la mort de Gabriele et le policier ne sait pas présenté par .....je vous laisse comprendre l'italien! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Wavey_gi "Spaccarotella non era in aula per paura degli ultrà"
Biscione

Club : INTER
Groupe/Tribune : CN

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:30

krevet a écrit:
La bonne et la mauvaise nouvelle de ce jour :

Commencons par la bonne, les 7 accusés pour le derby suspendu à Rome ont tous été relaxés. Et la mauvaise est qu'aujourd'hui débutait le procès suite à la mort de Gabriele et le policier ne sait pas présenté par .....je vous laisse comprendre l'italien! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Wavey_gi "Spaccarotella non era in aula per paura degli ultrà"
De toute façon on sait tous que cet enculer va s'en sortir.. bonne nouvelle pour les relaxés par contre!

avanti ultras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 26 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant