| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+183LaTeigne lord kaos Gass82 Jolezurichois hallo Bastiacciu Granma Fidel83 Francisco fidel gilles bassotti gil marcel patoulatchi malherbe-1913 Flash31 andy olympien63 ImagoTifo denk kasual Babar benouse Milo loucas CebriocheDezil Tourbillon Carlos (L) Sylbière VeneziaMestre! Vladimir 1892 buu ULTRASCORE gone ville manks1996 Gab SG kb.1991 José_SD86 LF Fantasma -good fellas- anonyme.du.75 BaBa Il Marchese titeufman Berserk Space Man chrisOLD aloisio11 mif-ncy gibertoyann rafachango louccio Paolo Maldini GuinessLyon Sientelo escalator sheva54 manos7 Steward-Caro zoK. -ES- The King of Kings forza sainté Grim Shone Essiliatu RSCL_TILL_I_DIE Veronique et Davina Luxo anthony_ Stone-Island Champi sonni seba Angel of Death Wolfram u' bares' capsule Menhir DUB incorporation Timb. vn69 Austerlitz Melhor digos-boia good boy Team MU la girafe party luccho Droop Toone reggio di calabria bu88 ream lekost LeLame Julio RT 94 metz1932 boule08 Festi Culture Tribunes invité freak96 Gio Abdel Krim palladium Brigate75 FonzyRT94 LSm SCOUSE Predator albatar ItaloBoys Supapol manov Guilty bas topn Siramana GOLdePIE resistenza :) karim-est kozo rafswb fwed cass76 RclB Ultra Massalia Krimeur PaTrIcK rs1898cl AlcOo/sg Weirdo Joker05 vincenzo OmarGoulin BOULIZES MORAVCIK Juventino2034 deepthroat ben51 just fans Bourga' Mateo tike houlalagmal Casimir Maratona12 Fab85 ViolAlex LF1991 Mark Renton Riadh Alizée IMPERO ROMANO aVe big cccddd1 2002 Roulian MAD77 roms Metz addict Max_ Bambane Il Ragazzo di Calabria beer boy Satyro boca davmilano Auld Com' bisagno miserable stoned Noaille_13 paris latino Romanista1927 krevet strife zena zena 42 Biscione mafioso69 ultra_ge 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
-good fellas-
Nombre de messages : 39 Club : Genoa Groupe/Tribune : expat Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 29 Sep 2008 - 11:06 | |
| Les GU et BRN sont unis sous l'enseigne Curva Sud Milano? | |
|
| |
LF
Nombre de messages : 106 Club : Lazio Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 29 Sep 2008 - 17:01 | |
| Torino - Lazio (peu moins de 400 Laziali): | |
|
| |
LF
Nombre de messages : 106 Club : Lazio Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 29 Sep 2008 - 17:06 | |
| Roma - Atalanta: BOYS avec une banderole pour Simone Sventola, mec de Lazio qui a eu une accident avec son scooter et qui et dans un coma: FEDAYN avec une banderole pour Gabriele: PADRONI DI CASA: (Veri) Ultras (Sud basso) in Curva Nord: Ultra$ Romani: | |
|
| |
LF
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 29 Sep 2008 - 17:10 | |
| Lazio - Sampdoria 2008/09: Milan - Lazio 2008/09: Livorno - Pisa: | |
|
| |
Toone
Nombre de messages : 101 Club : Inter Groupe/Tribune : CN69 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 29 Sep 2008 - 17:58 | |
| D'après ce que j'ai entendu et vu très belle coreo de la Nord ... Bonne ambiance en 1e mi-temps, quasi rien en deuxième hormis un peu sur le final. Pas mal de Fumis en CS, un peu moins en CN. Vers la fin du match, en CN, une sorte de fusée pétard lancée au dessus du terrain et une fois le match fini une fusée lancée sur le 1mo arancio j'ai deux photos de la Coreo de la sud | |
|
| |
Il Ragazzo di Calabria
Nombre de messages : 60 Club : Sion Groupe/Tribune : Red Side 1996 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 29 Sep 2008 - 21:15 | |
| 21.09.08 : Vibonese - Catanzaro | |
|
| |
Culture Tribunes
Nombre de messages : 53 Club : Neutre Groupe/Tribune : Neutre Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 29 Sep 2008 - 22:18 | |
| Focus disponible sur http://www.culturetribunes.fr | |
|
| |
José_SD86
Nombre de messages : 84 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Super dragões 86 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 29 Sep 2008 - 22:59 | |
| Peut etre cela n'a rien a avoir mais pour FC PORTO X SS Lazio (Un match don j'ai assisté). J'ai etais décu que les ultras n'ont pas fait le deplacement en sachant que les SD son en jumelage avec les IRR.Peut etre cela a du etre repeté plusieurs fois, mais son t'il toujours Actifs? | |
|
| |
luccho
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 29 Sep 2008 - 23:51 | |
| C'est quoi le calicot ''Si al calcio moderno'' présent en curva nord laziale ? | |
|
| |
LF
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 0:51 | |
| - luccho a écrit:
- C'est quoi le calicot ''Si al calcio moderno'' présent en curva nord laziale ?
Calicot ironique car bcp de groupes sont 'contra'. Ils s'en fout, c'est 2008 et ils vivent la culture plutôt 'casual' (comme en Angleterre) - mon francais n'est pas assez bien pour l'expliquer, j'éspère que tu comprend quand même. | |
|
| |
LF
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 0:54 | |
| - José_SD86 a écrit:
- Peut etre cela n'a rien a avoir mais pour FC PORTO X SS Lazio (Un match don j'ai assisté). J'ai etais décu que les ultras n'ont pas fait le deplacement en sachant que les SD son en jumelage avec les IRR.Peut etre cela a du etre repeté plusieurs fois, mais son t'il toujours Actifs?
Bah Irriducibili n'a même pas fait la déplacement l'année passée a Bucarest au Ligue de Champions. Les ultras à Liverpool et Porto (matchs amicales) - c'est plutôt Banda Noantri/In Basso a Destra etc. En plus je pense pas que la jumelage est très forte. | |
|
| |
LeLame
Nombre de messages : 43 Club : 1948 Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 16:34 | |
| VERI ULTRAS MERCE RARA... Comunicato congiunto CN69 e Curva Sud La Curva Nord Milano (Inter) e la Curva Sud Milano (Milan) col presente comunicato intendono prendere le distanze da coloro che reputano i muri della Nostra Città uno strumento di provocazione. Premettendo che ognuno è responsabile delle proprie azioni e che non ci permettiamo di giudicare chi vuole far strumento dei muri (possibilmente evitando quelli facenti parte del Patrimonio Storico) per una “legittima promozione” alla propria parte Ultras, altro discorso è da farsi per i provocatori. I rapporti di equilibrio tra Curva Nord e Sud a Milano sono il prodotto di un lungo lavoro “diplomatico” dopo anni di feroci rivalità, il “Patto di reciproco rispetto a distanza” è un valore che DEVE esser rispettato per una convivenza in Città di cui beneficiano tutte le parti e che sappiamo bene cosa comporterebbe se venisse meno. Tutti coloro che fanno strumento dei muri cittadini per insultare la parte avversa sappiano che, oltre che seminare rancore, minano gli equilibri raggiunti con tanta fatica tra due Tifoserie che hanno fatto buona parte della Storia Ultras in Italia e che hanno reputato che il tempo delle guerre metropolitane fosse finito almeno nella Nostra Città. Se qualcuno non la pensasse così è libero di assumersi le proprie responsabilità e mostrare il proprio dissenso davanti a tutti ma di evitare mezzi subdoli per seminar tempesta. Tutti i Portavoce della Nord e della Sud non intendono tollerare più certi atteggiamenti e se si rivelassero provenienti da frequentatori dei Nostri reciproci ambienti, si provvederà ad allontanare i responsabili. Curva Nord Milano 1969 - Direttivo Curva Sud | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 17:25 | |
| - LeLame a écrit:
- VERI ULTRAS MERCE RARA...
Comunicato congiunto CN69 e Curva Sud
La Curva Nord Milano (Inter) e la Curva Sud Milano (Milan) col presente comunicato intendono prendere le distanze da coloro che reputano i muri della Nostra Città uno strumento di provocazione. Premettendo che ognuno è responsabile delle proprie azioni e che non ci permettiamo di giudicare chi vuole far strumento dei muri (possibilmente evitando quelli facenti parte del Patrimonio Storico) per una “legittima promozione” alla propria parte Ultras, altro discorso è da farsi per i provocatori. I rapporti di equilibrio tra Curva Nord e Sud a Milano sono il prodotto di un lungo lavoro “diplomatico” dopo anni di feroci rivalità, il “Patto di reciproco rispetto a distanza” è un valore che DEVE esser rispettato per una convivenza in Città di cui beneficiano tutte le parti e che sappiamo bene cosa comporterebbe se venisse meno. Tutti coloro che fanno strumento dei muri cittadini per insultare la parte avversa sappiano che, oltre che seminare rancore, minano gli equilibri raggiunti con tanta fatica tra due Tifoserie che hanno fatto buona parte della Storia Ultras in Italia e che hanno reputato che il tempo delle guerre metropolitane fosse finito almeno nella Nostra Città. Se qualcuno non la pensasse così è libero di assumersi le proprie responsabilità e mostrare il proprio dissenso davanti a tutti ma di evitare mezzi subdoli per seminar tempesta. Tutti i Portavoce della Nord e della Sud non intendono tollerare più certi atteggiamenti e se si rivelassero provenienti da frequentatori dei Nostri reciproci ambienti, si provvederà ad allontanare i responsabili.
Curva Nord Milano 1969 - Direttivo Curva Sud Comuniqué ridicule. Cependant toi tu aimes bien cracher sur les Interistes hein? Tu es qui pour juger tel ou tel Curva? Si tu nous disais un peu quel est ton club pour voir.. | |
|
| |
Brigate75
Nombre de messages : 250 Club : Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
sheva54
Nombre de messages : 67 Club : ACM Groupe/Tribune : Terzo annell Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 18:11 | |
| - Biscione a écrit:
- LeLame a écrit:
- VERI ULTRAS MERCE RARA...
Comunicato congiunto CN69 e Curva Sud
La Curva Nord Milano (Inter) e la Curva Sud Milano (Milan) col presente comunicato intendono prendere le distanze da coloro che reputano i muri della Nostra Città uno strumento di provocazione. Premettendo che ognuno è responsabile delle proprie azioni e che non ci permettiamo di giudicare chi vuole far strumento dei muri (possibilmente evitando quelli facenti parte del Patrimonio Storico) per una “legittima promozione” alla propria parte Ultras, altro discorso è da farsi per i provocatori. I rapporti di equilibrio tra Curva Nord e Sud a Milano sono il prodotto di un lungo lavoro “diplomatico” dopo anni di feroci rivalità, il “Patto di reciproco rispetto a distanza” è un valore che DEVE esser rispettato per una convivenza in Città di cui beneficiano tutte le parti e che sappiamo bene cosa comporterebbe se venisse meno. Tutti coloro che fanno strumento dei muri cittadini per insultare la parte avversa sappiano che, oltre che seminare rancore, minano gli equilibri raggiunti con tanta fatica tra due Tifoserie che hanno fatto buona parte della Storia Ultras in Italia e che hanno reputato che il tempo delle guerre metropolitane fosse finito almeno nella Nostra Città. Se qualcuno non la pensasse così è libero di assumersi le proprie responsabilità e mostrare il proprio dissenso davanti a tutti ma di evitare mezzi subdoli per seminar tempesta. Tutti i Portavoce della Nord e della Sud non intendono tollerare più certi atteggiamenti e se si rivelassero provenienti da frequentatori dei Nostri reciproci ambienti, si provvederà ad allontanare i responsabili.
Curva Nord Milano 1969 - Direttivo Curva Sud Comuniqué ridicule. Cependant toi tu aimes bien cracher sur les Interistes hein? Tu es qui pour juger tel ou tel Curva? Si tu nous disais un peu quel est ton club pour voir.. Kelkun pourrait traduire un peu ce texte; je comprend le sens mé pa tt le contenu; merci. Sinon assez d'accord avec un commentaire un peu plus haut concernant le matche; bonne ambiance en 1ère mitps pa terrible en 2ème apart sur la fin avec les expulsions etc. par contre ça fait 2 fois ke je vois le derby Milan - Inter et j'entends jamais la CN; leur chant sont chaque fois ettouffé par les sifflets; est ce que si l'on va voir le matche Inter - Milan c'est la mm chose coté CS???? | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 18:56 | |
| - sheva54 a écrit:
- j'entends jamais la CN; leur chant sont chaque fois ettouffé par les sifflets; est ce que si l'on va voir le matche Inter - Milan c'est la mm chose coté CS????
Tu dis que leur chant est couvert par les sifflets, comment cela se fait que tu ne les entends pas si tu arrives à dire qu'ils sont couvert par les sifflets ? Bref, bien sûr que c'est pareil, mais cela n'empêche pas que tu entends le chants partir avant les sifflets. Et quand la CS sont 10'000 à lancer le chant, faut vraiment être sourd comme un pot pour ne pas les entendre. Idem de notre côté. | |
|
| |
Brigate75
Nombre de messages : 250 Club : Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 19:02 | |
| "Plus les derbys passe et plus je suis déçu par la sud.. décidement, elle est belle et bien morte depuis le départ de la fossa" !!!
je confirme il est vrai que la FOSSA étais le moteur de la curva sud !!!
depuis sa dissolution l'ambiance de la SUD c'est considérablement déterioré!!! | |
|
| |
metz1932
Nombre de messages : 98 Club : f.c metz Groupe/Tribune : generation grenat Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 20:41 | |
| Voila je recherche des photos des napolitains a rome merci | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 21:03 | |
| Les napolitains sont-ils toujours interdits de dep'? ((ce qui m' interesse c'est surtt pour leur dep' a Genes ce WE) | |
|
| |
Brigate75
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 21:07 | |
| - Fab85 a écrit:
- Les napolitains sont-ils toujours interdits de dep'? ((ce qui m' interesse c'est surtt pour leur dep' a Genes ce WE)
Ouais et tu n'es pas prêt de les revoir.... Brigate75 : C'est le derby ta photo ??? | |
|
| |
kb.1991
Nombre de messages : 67 Club : rennes Groupe/Tribune : rck Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 30 Sep 2008 - 21:19 | |
| - Brigate75 a écrit:
- "Plus les derbys passe et plus je suis déçu par la sud.. décidement, elle est belle et bien morte depuis le départ de la fossa" !!!
je confirme il est vrai que la FOSSA étais le moteur de la curva sud !!!
depuis sa dissolution l'ambiance de la SUD c'est considérablement déterioré!!! +1. Malheureusement... Putain de dissolution meme si on peut comprendre leurs raisons,étant fans de cette tribune et de la mythique fdl,ca fout un peu les boules. Questions: Qui mène la curva sud maintenand? Brn? Guerrieri ultras: Servent t'il vraiment a quelque chose ds la curva a part prendre la place de la fossa,faire du matos(business???) Si un Milanais peu me répondre en toute objectivité car je ne pose en aucun cas ces question pr provoquer mais plus pr savoir comment se passe la vie ds cette tribune maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|