| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+183LaTeigne lord kaos Gass82 Jolezurichois hallo Bastiacciu Granma Fidel83 Francisco fidel gilles bassotti gil marcel patoulatchi malherbe-1913 Flash31 andy olympien63 ImagoTifo denk kasual Babar benouse Milo loucas CebriocheDezil Tourbillon Carlos (L) Sylbière VeneziaMestre! Vladimir 1892 buu ULTRASCORE gone ville manks1996 Gab SG kb.1991 José_SD86 LF Fantasma -good fellas- anonyme.du.75 BaBa Il Marchese titeufman Berserk Space Man chrisOLD aloisio11 mif-ncy gibertoyann rafachango louccio Paolo Maldini GuinessLyon Sientelo escalator sheva54 manos7 Steward-Caro zoK. -ES- The King of Kings forza sainté Grim Shone Essiliatu RSCL_TILL_I_DIE Veronique et Davina Luxo anthony_ Stone-Island Champi sonni seba Angel of Death Wolfram u' bares' capsule Menhir DUB incorporation Timb. vn69 Austerlitz Melhor digos-boia good boy Team MU la girafe party luccho Droop Toone reggio di calabria bu88 ream lekost LeLame Julio RT 94 metz1932 boule08 Festi Culture Tribunes invité freak96 Gio Abdel Krim palladium Brigate75 FonzyRT94 LSm SCOUSE Predator albatar ItaloBoys Supapol manov Guilty bas topn Siramana GOLdePIE resistenza :) karim-est kozo rafswb fwed cass76 RclB Ultra Massalia Krimeur PaTrIcK rs1898cl AlcOo/sg Weirdo Joker05 vincenzo OmarGoulin BOULIZES MORAVCIK Juventino2034 deepthroat ben51 just fans Bourga' Mateo tike houlalagmal Casimir Maratona12 Fab85 ViolAlex LF1991 Mark Renton Riadh Alizée IMPERO ROMANO aVe big cccddd1 2002 Roulian MAD77 roms Metz addict Max_ Bambane Il Ragazzo di Calabria beer boy Satyro boca davmilano Auld Com' bisagno miserable stoned Noaille_13 paris latino Romanista1927 krevet strife zena zena 42 Biscione mafioso69 ultra_ge 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 12 Nov 2008 - 21:27 | |
| - Gass82 a écrit:
- Une question pour les experts en Italie:
Pour les match de ligue des champions, les supporters visiteurs sont egalement obliges de montrer une cate d'identite a l'entree du stade? les noms figurent-ils sur les billets? Merci d'avance.... Pour Inter-Fernebahce j'avais pris mon billet à la caisse. Obligé de montrer la carte d'identité pour l'acquérir. Je pense donc qu'il en est de même pour tous le monde, y compris visiteur. | |
|
| |
karim-est
Nombre de messages : 47 Club : E-S-tunis Groupe/Tribune : indep virage sud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 12 Nov 2008 - 22:29 | |
| salut,est ce que cette tendance anglaise est adoptée seulement par les laziale ou par d'autres curve italienne? si oui le quelles.
merci d'avance. | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 12 Nov 2008 - 22:33 | |
| - karim-est a écrit:
- salut,est ce que cette tendance anglaise est adoptée seulement par les laziale ou par d'autres curve italienne?
si oui le quelles.
merci d'avance. la plus prononcée est à l'Hellas Verona à mon avis... | |
|
| |
karim-est
Nombre de messages : 47 Club : E-S-tunis Groupe/Tribune : indep virage sud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 12 Nov 2008 - 22:52 | |
| - MAD77 a écrit:
- karim-est a écrit:
- salut,est ce que cette tendance anglaise est adoptée seulement par les laziale ou par d'autres curve italienne?
si oui le quelles.
merci d'avance. la plus prononcée est à l'Hellas Verona à mon avis... sa s'applique seulement aux curve de droite? | |
|
| |
RclB
Nombre de messages : 82 Club : PRIDE OF SOUTH Groupe/Tribune : PoP SuD Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 12 Nov 2008 - 23:31 | |
| - MAD77 a écrit:
- karim-est a écrit:
si oui le quelles.
merci d'avance. la plus prononcée est à l'Hellas Verona à mon avis... effectivement on peux pas faire plus a l'anglaise qu'a verone en italie, et y'a pas que l'apparence ya une certaine mentalité so british qui me semble impossible de pouvoir constater ailleur que la bas c'est dailleur une des chose qui a fait depuis toujours leur particularité dans le panorama ultra italien autre le fait d'être completement barjot veronesi tutti matti! | |
|
| |
karim-est
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 13 Nov 2008 - 0:23 | |
| merci pour vos éclaircissement | |
|
| |
Il Ragazzo di Calabria
Nombre de messages : 60 Club : Sion Groupe/Tribune : Red Side 1996 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 13 Nov 2008 - 14:33 | |
| Catanzaro - Val di Sangro : | |
|
| |
mafioso69
Nombre de messages : 222 Club : Lyon Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 13 Nov 2008 - 15:06 | |
| Ma esistono ancora i catanzaresi? Focù meu... Non c'é quest'anno Hinterregio - Catanzaro ? | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Il Ragazzo di Calabria
Nombre de messages : 60 Club : Sion Groupe/Tribune : Red Side 1996 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 13 Nov 2008 - 15:31 | |
| - Citation :
- Ma esistono ancora i catanzaresi?
Focù meu...
Non c'é quest'anno Hinterregio - Catanzaro ? Esistono esistono... Magari fatti la stessa domanda se esistono ancora dalle tue parti... PS : Fatti i cazzi tòi chi 'ccampi cent'anni | |
|
| |
gil
Nombre de messages : 37 Club : St. Gallen Groupe/Tribune : fires 94 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 13 Nov 2008 - 16:21 | |
| - karim-est a écrit:
- MAD77 a écrit:
- karim-est a écrit:
si oui le quelles.
merci d'avance. la plus prononcée est à l'Hellas Verona à mon avis... sa s'applique seulement aux curve de droite? Je ne dirais pas que c'est juste une chose des curve de droite, par example cosenza vit ce style aussi deja des années 80 et aussi pro patria depuis assez de temps. maintenant c'est du aux règles que ca devient plus connu... | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 13 Nov 2008 - 16:29 | |
| - RclB a écrit:
- MAD77 a écrit:
- karim-est a écrit:
si oui le quelles.
merci d'avance. la plus prononcée est à l'Hellas Verona à mon avis... effectivement on peux pas faire plus a l'anglaise qu'a verone en italie, et y'a pas que l'apparence ya une certaine mentalité so british qui me semble impossible de pouvoir constater ailleur que la bas
c'est dailleur une des chose qui a fait depuis toujours leur particularité dans le panorama ultra italien autre le fait d'être completement barjot
veronesi tutti matti! A une autre échelle (et c'est bien le cas de le dire ), Como suit ce modèle également, et ce depuis la fin des grands groupes majeurs qu'étaient la Fossa Lariana ou encore les Panthers 1975. Mais je n'irai pas te contredire dans le sens où, effectivement, là où ça se ressent le plus (de l'extérieur tout du moins), et ce depuis le plus longtemps, c'est à Verona. Tutti Matti certes c'est clair, mais si y'avait qu'eux... | |
|
| |
zena zena 42
Nombre de messages : 63 Club : plutot vert Groupe/Tribune : PLUTOT NORD Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 13 Nov 2008 - 16:49 | |
| pourrait on avoir des nouvelles de 2 tifoseria qui etaient assez important encore juque au debut année 2000(environ):LA SAMBENEDETTE et la TERNANA sur le plan sportif je sais qu'elles vegetent en serie C1 mais au niveau groupe restant en activitées???????????? merci d'avance | |
|
| |
mafioso69
Nombre de messages : 222 Club : Lyon Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 13 Nov 2008 - 18:20 | |
| - Il Ragazzo di Calabria a écrit:
-
- Citation :
- Ma esistono ancora i catanzaresi?
Focù meu...
Non c'é quest'anno Hinterregio - Catanzaro ?
Esistono esistono... Magari fatti la stessa domanda se esistono ancora dalle tue parti...
PS : Fatti i cazzi tòi chi 'ccampi cent'anni Diciamù che facimù a stessa figura che voi due anni fa'...Periodo difficile a Reggio, sul livello calcistico e sopratutto sul livello tifosi....Ma ci riprenderemo.... Hinterreggio est le second club de Reggio Calabria crée en 2005. Etonnement, année après année, de plus en plus de reggini vont plutôt suivre ce club au détriment de la Reggina.... | |
|
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 14 Nov 2008 - 14:20 | |
| Vous avez vos règles les Marseillais en ce moment? Entre toi Ultra Massalia et Rems sur le topic de Lyon-Metz... Bref, Macaroni c'est ma petit appellation affectueuse à moi, rien de bien méchant dans tout ça. Quelques migrations de Como de début de saison: Legnano-Como (Amical) Varese-Como (Coupe) Pavia-Como Sanbonifacese-Como | |
|
| |
LF
Nombre de messages : 106 Club : Lazio Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 14 Nov 2008 - 19:17 | |
| 14/11/1971 - 14/11/2008, AUGURI CML! 37 ans! | |
|
| |
sheva54
Nombre de messages : 67 Club : ACM Groupe/Tribune : Terzo annell Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 14 Nov 2008 - 21:48 | |
| Je voudrais des places pour aller voir Juventus - Milan le 14/12/08.
Comment peux t on se procurer des places pour le Stadio Communale?? Est ce quelqu'un pourrait me renseigner?
Settore Ospiti c'est bon aussi :) même si je sais pas si les Milanais pourront se déplacer. | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Ven 14 Nov 2008 - 22:58 | |
| - Austerlitz a écrit:
- J'n'ai pas employé ses termes.
Et j'ai rien d'un anti-fa, j'laisse ça aux pleutres, aux cuistres, et aux guignols qui écoutent Kenny Arkana en jouant du djembé. Passons.
J'suis à Milan ce week-end, places encore dispos demain pour dimanche ?
Merci. Oui biensur. Va sur le site de l'Inter ou un site sur internet. | |
|
| |
LaTeigne
Nombre de messages : 71 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 15 Nov 2008 - 0:30 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=eUmimtmxNTQ "ma perchè non si riesce a far rispettare la legge ?" "ma lei dove vive ? In Italia oppure nel paradiso terrestro ?" "Pourquoi ne reussit on pas a faire respecter la loi ?" "mais vous, vous vivez où ? en italie ou sur le paradis terrestre ?" des réponses comme ça de la part des dirigeants on en redemande | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 15 Nov 2008 - 0:39 | |
| Hello, à la recherche de deux billets pour Inter-Juve du 22 novembre. Je ne trouve rien sur les sites de billets (listicket iticket, etc...). Quand au site de l'inter, je pige absolument pas comment faire. Merci de l'aide apportée à un novice. | |
|
| |
Toone
Nombre de messages : 101 Club : Inter Groupe/Tribune : CN69 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 15 Nov 2008 - 3:13 | |
| - Jolezurichois a écrit:
- Hello,
à la recherche de deux billets pour Inter-Juve du 22 novembre.
Je ne trouve rien sur les sites de billets (listicket iticket, etc...). Quand au site de l'inter, je pige absolument pas comment faire.
Merci de l'aide apportée à un novice. http://inter.it/it/biglietti/acquista.html Acquista Online puis Acquisto Biglietti puis serie a campionato italiano puis Conferma (inter-juve).. Soit il te dise que la vente est arrêtée en ce moment soi car il ya plus de billets soit car tu es dans des horaires de fermeture de la BPM (horaire de bureau +-). sinon tu arrives à la page de sélection du billet ... | |
|
| |
smith
Nombre de messages : 31 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 15 Nov 2008 - 19:50 | |
| Salut, J'imagine que la question a du etre posé mais j'en ai pas trouvé trace sur ce topic, je voulais donc savoir si les places etait facilement trouvable (au guichet )a San Siro pour un match du Milan Ac, car je serai a Milan dans le courant de mois de Janvier,et j'aimerai aller voir Milan Ac Fiorentina (et si possible avoir une idee des prix) Merci | |
|
| |
Toone
Nombre de messages : 101 Club : Inter Groupe/Tribune : CN69 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 15 Nov 2008 - 20:03 | |
| - smith a écrit:
- Salut,
J'imagine que la question a du etre posé mais j'en ai pas trouvé trace sur ce topic, je voulais donc savoir si les places etait facilement trouvable (au guichet )a San Siro pour un match du Milan Ac, car je serai a Milan dans le courant de mois de Janvier,et j'aimerai aller voir Milan Ac Fiorentina (et si possible avoir une idee des prix) Merci
Pour les prix: http://www.acmilan.com/InfoPage.aspx?id=71362 Normalement au stade t'auras pas de problèmes à en trouver | |
|
| |
z-side
Nombre de messages : 25 Age : 34 Club : groningen - antwerpen Groupe/Tribune : groningen fanatics - Z-SIDE ! tribune : ez Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Dim 16 Nov 2008 - 23:24 | |
| des photo du derby romain ??
dank u | |
|
| |
BaBa
Nombre de messages : 107 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 17 Nov 2008 - 1:27 | |
| entendu qu'il y a eu des petites échauffourée lors du derby romain (rien de méchant) quelqu'un aurais de photos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|