| Le Mouvement en Allemagne | |
|
+193KaKaWeT vodkapomelo Roukin_MCMXCV Far(n)o Costacurta Nirkam ABCD black bastard MoMo-NcY dav id freiheit ultras AsimF FreakyFriday rscl_casual DALE CAVESE Abs0 malik18 Pogoman01 Francisco aloisio11 Kaer67 valeno_duo nasialav l'Handi.K.P slum NapoIG 2003 Stoccarda Gil_IU08 Fonzi FEDAYN STB Barbuto_yvl paris latino topn Briceks D'Huison degady64 l'original Redmax SaintCyrien torsch Slash barman revenge slayer Fatal Tigers poissard kolera Observateur_ncy crass99 fouine-tsine filoudu92 Le Chirurgien nett' 1898standard thecornerboy Paris SG follower JR EWING Timb. Berserk vak410 palinho Chardon86 Independent1908 resistenza Cloclo Brandon Walsh z-side chrisOLD mimi strife p-luc ViolAlex LF1991 KOBAYASHI sandro Culture Tribunes Till intheplace mathieu YaYa royal07 metz1932 chadsmith freak96 aw.cö. ParisIDF mars67 mahoni2 looza fab90 Steto1808 Unit-g4 litang anthony_ doudoulianov ultra-info gouni TribunesFan Pti L weedclass lorenzo chleu Scred Capt emf Granpamini xmijanx Notorious Ultra Mahoni wp854 stephexilé 1890 Contrepot TTP AlcOo/sg horda David_RS96 Belmondo generation grenat Benja surfing_usa Gradin Nord grifo98 Picolino dfp75 gatsby roms ForeverUltras l'equipe Timiz Juice palladium dieckman Working-Class Giuseppe Tourbillon Séquane beer boy tof Bayernkurve Julio RT 94 lekost Andy capp Ultra_Ehret Gimli BWFK dia82bos Plume al.su S8 rafachango felpe Northgate75 Satyro Klaus ULTRASCORE dz1899 ultra_esperantiste Feature everlast Sientelo mif-ncy Auld Com' Siramana rafswb Modernist KrO piou bas slimjo Roulian Migou ***Lo*** Kempf vouzico argentina Sylbière beppe tardini DanielW Westfalen seba PS_Holger Kara O.P VLQ! Shr-Loque t0ny75 Djé01 mesindep bassotti kelu84 tonio92 Roots 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Westfalen
Nombre de messages : 35 Club : Im Ruhrpott Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 4 Mar 2009 - 2:30 | |
| - Scred a écrit:
- M'en vais voir Stuttgart-Dortmund ce week-end, possible de trouver des tickets sur place?? C'est pas LE gros match si je lis quelques post plus haut...
Oui, il est possible de trouver des tickets! J'ai deja un ticket | |
|
| |
Culture Tribunes
Nombre de messages : 53 Club : Neutre Groupe/Tribune : Neutre Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 7 Mar 2009 - 13:51 | |
| Direkt + Focus disponible sur http://www.culturetribunes.fr | |
|
| |
Barbuto_yvl
Nombre de messages : 61 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 7 Mar 2009 - 16:26 | |
| Des gens pour nous parler de St. Pauli - Hansa Rostock outre ce qu'on peut lire dans la presse ? | |
|
| |
degady64
Nombre de messages : 187 Age : 60 Club : Dinamo Bucharest Groupe/Tribune : DOL Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 7 Mar 2009 - 20:51 | |
| Photo & video from the clash in Hamburg between St. Pauli and Hansa Rosctock Photo & video from St. Pauli-Hansa Rostock | |
|
| |
slayer
Nombre de messages : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 8 Mar 2009 - 19:56 | |
| - Briceks a écrit:
- Je compte aller voir Hertin Berlin / Leverkusen samedi 14 mars
Vous me conseillez quoi niveau tribune ? quartier à Berlin ? bar ? etc ??
De plus, si vous avez des bons plans à Brême (voir Hambourg) je suis preneur :) Je suis allé voir dernierement Herta Berlin contre Borussia M' gladbach. J'ai pris une place dans la Oberring kurve Marathontor Block 20.2 à 15€. Tu est pile poile en face des ultras locaux et à ta droit le parckage. Tu est en haut mais tu vois bien. Niveau tribune ils sont trés bon, étant allé à Schalke et wolfsburg je peux dire que les utras de Berlin sont bien meilleure avec les Harlekins en tête. Dans Berlin j'ai put visiter la port de Branbourg, le reichtage, le mémorrial de la shoa, le Checkpoint Charlie et le zoo de Berlin Niveau bar je me rappelle plus du nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 8 Mar 2009 - 20:04 | |
| - slayer a écrit:
- Briceks a écrit:
De plus, si vous avez des bons plans à Brême (voir Hambourg) je suis preneur :) Je suis allé voir dernierement Herta Berlin contre Borussia M' gladbach.
J'ai pris une place dans la Oberring kurve Marathontor Block 20.2 à 15€. Tu est pile poile en face des ultras locaux et à ta droit le parckage. Tu est en haut mais tu vois bien.
Niveau tribune ils sont trés bon, étant allé à Schalke et wolfsburg je peux dire que les utras de Berlin sont bien meilleure avec les Harlekins en tête.
Dans Berlin j'ai put visiter la port de Branbourg, le reichtage, le mémorrial de la shoa, le Checkpoint Charlie et le zoo de Berlin
Niveau bar je me rappelle plus du nom. La porte de Brandenbourg Le Reichstag Le mémorial de la Shoah |
|
| |
slayer
Nombre de messages : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 8 Mar 2009 - 20:41 | |
| Désolé de ne pas avoir fait l'effort | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 9 Mar 2009 - 12:18 | |
| Des images du tifo 10 ans de l'amitié Saarbrücken / Nancy....? | |
|
| |
Scred
Nombre de messages : 8 Club : AUcun Groupe/Tribune : AUcun Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 9 Mar 2009 - 12:47 | |
| - Westfalen a écrit:
- Scred a écrit:
- M'en vais voir Stuttgart-Dortmund ce week-end, possible de trouver des tickets sur place?? C'est pas LE gros match si je lis quelques post plus haut...
Oui, il est possible de trouver des tickets! J'ai deja un ticket 'Tain j'ai eu de la chance... Le match affichait complet (55'750)! J'ai trouver un billet à 30E dans le virage! Grosse ambiance déjà 1h avant le match, gestuelle continue des 2 cotés et des chants bien puissants! A refaire | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 9 Mar 2009 - 16:03 | |
| - Barbuto_yvl a écrit:
- Des gens pour nous parler de St. Pauli - Hansa Rostock outre ce qu'on peut lire dans la presse ?
J'y étais et ce que je peux dire c'est que, malgré ma vielle expérience des stades, j'ai rarement vu une tel mob des trois cotés (FCSP, Nazia Rostock et keufs(+ de 1200)). Dès 4 heures avant le match, on sentait la pression monter en crescendo. Des groupes de 2-300 braun-weiss lads étaient en faction dans tous les endroits "stratégiques" du quartier car il y avait comme infos que de nombreux groupes d'extème droite de l'Allemagne entière avaient fait le déplacement sans tickets. Vers le coup de 15h30-16h, on apprend que les fans de l'Ostsee étaient arrivés à la Haupfbahnhof et que des émeutes commençaient directos. Certain iront vers la station "Fedstrasse" où ils doivent arrivés, d'autres restent en faction pour protéger les principaux endroits "symboliques" du FC St. Pauli (Jolly Roger, fanladen, Raval,... ). Re-èmeutes avec les fans de Rostock. Je ne saurai pas vous parler du match car j'ai revendu ma place pour rester faire la sécu dans mon pub (Jolly Roger) durant le match. Mis à part une grosse frayeur pour un groupe d'une quinzaine de fans de... Liverpool . RAS dans les rues pendant le match. Après le match, une grosse mob de fans du FCSP ont décidés d'aller à la rencontre des Rostocker... émeutes contre les keufs jusqu'à +/- 22h. Après énorme (c'est un vain mot) fiesta dans tout St. Pauli. A noter une toute bonne représentation des traditionnels amis étrangers du FCSP. | |
|
| |
STB
Nombre de messages : 25 Club : sainté Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 9 Mar 2009 - 18:14 | |
| Pas trouvé grand chose sur les fans de Brême...Quelqu'un pourrait nous éclaircir un peu (groupes ultras ? Hools ?.....) | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 9 Mar 2009 - 18:45 | |
| Le premier groupe ultra' c'étaient les East Side 1997. Ils se sont dissous sans raison particulier en 2006. Après plusieurs groupes se sont fondés, dont la Racaille Verte, qui est un peu le moteur de leur virage. Puis un autre groupe c'est Infamous Youth.
Niveau hools, aucune idée.
Amitié:
Rivalité: avant tout le HSV | |
|
| |
PS_Holger
Nombre de messages : 10 Club : Karlsruhe Groupe/Tribune : Phönix Sons Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 9 Mar 2009 - 19:40 | |
| Ultras : Infamous Youth (Gauche) http://www.infamousyouth.org/ Racaille Verte http://racaille.de/ Wanderers http://wanderers-bremen.de
Hools : Standarte Bremen (Fachos) http://www.standarte-bremen.de/ pas mal de Problemes entre Ultras et Hools. Normalement le Hools s'ont apres le Match au Station Essence a cote du Stade et pres du Parking Bus.
Amitié: Rot Weiss Essen (4eme Division) | |
|
| |
Granpamini
Nombre de messages : 122 Club : Lille OSC Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 9 Mar 2009 - 19:45 | |
| - Citation :
- Amitié: Rot Weiss Essen (4eme Division)
Amitié qui engage les Ultras Essen ou les locataires de la Tribune Nord ? | |
|
| |
FEDAYN
Nombre de messages : 150 Club : Wydad 1937 Groupe/Tribune : Winners'05 , Curva Nord Frimija Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 9 Mar 2009 - 21:21 | |
| - Satyro a écrit:
- Des images du tifo 10 ans de l'amitié Saarbrücken / Nancy....?
Tu parles de celui-la : | |
|
| |
Fonzi
Nombre de messages : 4 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : LCN'05 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 9 Mar 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Gil_IU08
Nombre de messages : 2 Club : Eintracht Trier Groupe/Tribune : Insane Ultra Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 9 Mar 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
FEDAYN
Nombre de messages : 150 Club : Wydad 1937 Groupe/Tribune : Winners'05 , Curva Nord Frimija Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 9 Mar 2009 - 22:23 | |
| Fonzi : merci pour les explications . | |
|
| |
PS_Holger
Nombre de messages : 10 Club : Karlsruhe Groupe/Tribune : Phönix Sons Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 9 Mar 2009 - 22:36 | |
| - Granpamini a écrit:
-
- Citation :
- Amitié: Rot Weiss Essen (4eme Division)
Amitié qui engage les Ultras Essen ou les locataires de la Tribune Nord ? Hooligans Bremen (Standarte etc.) Hooligans Essen (Essener Löwen) et le Mastre, pour les Ultras je suis pas sur | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 9 Mar 2009 - 23:09 | |
| Merci des réponses ! | |
|
| |
Satyro
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 10 Mar 2009 - 17:26 | |
| Bien voilà pour Bremen:
groupes actifs: Infamous Youth, Racaille Verte, Ultra Team Bremen, Wanderers, Rolands Erben (Oberrang), SPQB (Senatus Populusque Bremensis), Relic Upstarts
groupes dissous: East Side 97, Cercle D' Amis (CDA)
Hools: Nordsturm Brema, Standarte
amitiés: Hools avec Boixos Nois, tout le public avec RW Essen, d'abord avec Kaiserslautern, les utlras ont interrompu cette amitié. CDA avec Carpie Diem / USP
contacts: Ex-Eastside contacts avec Ultras Udine et Grazer Sturmflut (Autriche), apparement les hools aussi avec Legia Wawa
ennemis: HSV, Hannover et de plus en plus Frankfurt | |
|
| |
Granpamini
Nombre de messages : 122 Club : Lille OSC Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 10 Mar 2009 - 17:58 | |
| - Citation :
- tout le public avec RW Essen
T'es sur de ton coup ? Le Standarte sans aucuns problemes, mais RV ou IY ...... pas sur qu'ils apprécient l'ambiance " Essen ".... | |
|
| |
mif-ncy
Nombre de messages : 155 Age : 38 Club : NANCY Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 11 Mar 2009 - 19:43 | |
| Gil_IU08, sympa le tifo , mais déjà réalisé par les Lunatic's à Saarbrücken l'année dernière je crois c'est toujours les Boys Mosella à Trêves ? Vivement le derbi l'année prochaine | |
|
| |
Gil_IU08
Nombre de messages : 2 Club : Eintracht Trier Groupe/Tribune : Insane Ultra Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 12 Mar 2009 - 0:19 | |
| Le Groupe Boyz Mosella s`est résolu en été. Les Membres de Boyz Mosella on fondé un nouveau groupe qui s´ appelle INSANE ULTRA. Ici a Trêves on est aussi content que Sarrebruck monte en 4e Ligue. On est content pour le Derby !
Plus d´info du nouveau groupe sur notre site www.insane-ultra.de | |
|
| |
kolera
Nombre de messages : 49 Club : METZ Groupe/Tribune : METZ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 12 Mar 2009 - 20:23 | |
| - slayer a écrit:
- Briceks a écrit:
De plus, si vous avez des bons plans à Brême (voir Hambourg) je suis preneur :) Je suis allé voir dernierement Herta Berlin contre Borussia M' gladbach.
J'ai pris une place dans la Oberring kurve Marathontor Block 20.2 à 15€. Tu est pile poile en face des ultras locaux et à ta droit le parckage. Tu est en haut mais tu vois bien.
Niveau tribune ils sont trés bon, étant allé à Schalke et wolfsburg je peux dire que les utras de Berlin sont bien meilleure avec les Harlekins en tête.
Dans Berlin j'ai put visiter la port de Branbourg, le reichtage, le mémorrial de la shoa, le Checkpoint Charlie et le zoo de Berlin
Niveau bar je me rappelle plus du nom. si j'avais pu faire un match quand j'y etais (malheuresement tous les clubs berlinois se deplacer...) j'aurais plutot choisi un des 3 "petits" TeBe, dynao ou union pour ton tourisme t'as fais que les trucs de touriste, fallait explorer un peu plus franchement c'est une ville terrible !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Allemagne | |
|