| Le Mouvement en Allemagne | |
|
+193KaKaWeT vodkapomelo Roukin_MCMXCV Far(n)o Costacurta Nirkam ABCD black bastard MoMo-NcY dav id freiheit ultras AsimF FreakyFriday rscl_casual DALE CAVESE Abs0 malik18 Pogoman01 Francisco aloisio11 Kaer67 valeno_duo nasialav l'Handi.K.P slum NapoIG 2003 Stoccarda Gil_IU08 Fonzi FEDAYN STB Barbuto_yvl paris latino topn Briceks D'Huison degady64 l'original Redmax SaintCyrien torsch Slash barman revenge slayer Fatal Tigers poissard kolera Observateur_ncy crass99 fouine-tsine filoudu92 Le Chirurgien nett' 1898standard thecornerboy Paris SG follower JR EWING Timb. Berserk vak410 palinho Chardon86 Independent1908 resistenza Cloclo Brandon Walsh z-side chrisOLD mimi strife p-luc ViolAlex LF1991 KOBAYASHI sandro Culture Tribunes Till intheplace mathieu YaYa royal07 metz1932 chadsmith freak96 aw.cö. ParisIDF mars67 mahoni2 looza fab90 Steto1808 Unit-g4 litang anthony_ doudoulianov ultra-info gouni TribunesFan Pti L weedclass lorenzo chleu Scred Capt emf Granpamini xmijanx Notorious Ultra Mahoni wp854 stephexilé 1890 Contrepot TTP AlcOo/sg horda David_RS96 Belmondo generation grenat Benja surfing_usa Gradin Nord grifo98 Picolino dfp75 gatsby roms ForeverUltras l'equipe Timiz Juice palladium dieckman Working-Class Giuseppe Tourbillon Séquane beer boy tof Bayernkurve Julio RT 94 lekost Andy capp Ultra_Ehret Gimli BWFK dia82bos Plume al.su S8 rafachango felpe Northgate75 Satyro Klaus ULTRASCORE dz1899 ultra_esperantiste Feature everlast Sientelo mif-ncy Auld Com' Siramana rafswb Modernist KrO piou bas slimjo Roulian Migou ***Lo*** Kempf vouzico argentina Sylbière beppe tardini DanielW Westfalen seba PS_Holger Kara O.P VLQ! Shr-Loque t0ny75 Djé01 mesindep bassotti kelu84 tonio92 Roots 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
intheplace
Nombre de messages : 98 Age : 43 Club : Suisse Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Ven 20 Fév 2009 - 12:50 | |
| Ouai j'ai vu ca mais malheureusement je ne suis là-bas que de samedi matin à dimanche soir.
Sinon, y a Leverkusen-Hambourg qui sera joué à Dusseldorf mais je ne sais pas quelles sont les relations entre ces 2 clubs et ce que vaut Hambourg en dép.
Sinon en ligue 2, y a rien de chaud dimanche ?! | |
|
| |
Unit-g4
Nombre de messages : 271 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Ven 20 Fév 2009 - 13:49 | |
| - intheplace a écrit:
Sinon en ligue 2, y a rien de chaud dimanche ?! La ligue2...le dimanche.... ??? Tout se joue vendredi sauf Metz-Lens lundi soir. | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Ven 20 Fév 2009 - 14:21 | |
| - Unit-g4 a écrit:
- intheplace a écrit:
Sinon en ligue 2, y a rien de chaud dimanche ?!
La ligue2...le dimanche.... ???
Tout se joue vendredi sauf Metz-Lens lundi soir. Tu es sur le topic "Le Mouvement en Allemagne" | |
|
| |
fab90
Nombre de messages : 110 Age : 47 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB'90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Ven 20 Fév 2009 - 15:32 | |
| jpesne qu il parle de la l2 allemande,si c'est le cas pas de match en 2.liga le dimanche. sinon niveau ambiance jte dirais plutot daller voir duisburg-1860munich | |
|
| |
Westfalen
Nombre de messages : 35 Club : Im Ruhrpott Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 21 Fév 2009 - 21:54 | |
| karlsruhe - frankfurt | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 33 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 22 Fév 2009 - 0:40 | |
| Effectivement beau petit bordel!! Quelque photos http://www.seit1894.de/ksc/spiele0809/ksc_ffm.htm | |
|
| |
torsch
Nombre de messages : 5 Club : SG Eintracht Frankfurt Groupe/Tribune : NWK Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 22 Fév 2009 - 13:23 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Vh5b3MvlQNA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 22 Fév 2009 - 20:08 | |
| Bayern - FC Köln
http://wh96.de/templates/galerie/fotopop.php?id=395&img=1 |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 23 Fév 2009 - 13:31 | |
| à noter la devise des Ultras Frankfurt pour le déplacement à Karlsruhe "Orange Ultras".
Il y a déjà quelques années quand les UF'97 ont déjà fait cette devise pour un match contre Karlsruhe. | |
|
| |
Redmax
Nombre de messages : 3 Age : 34 Club : Standard Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 25 Fév 2009 - 6:28 | |
| Bonjour à tous,
Une de mes amies vient d'emménager à Stuttgart et j'ai évidemment pensé à aller voir un match là bas. Je ne connais vraiment rien du mouvement là bas, j'espère que vous saurez m'éclairer.
J'ai trouvé deux sites de groupes : Lost Boys 99 et Commando Cannstatt 97
Quels sont les caractéristiques des groupes ? Y a-t-il d'autres groupes ultras ?
Est-il possible d'acheter des places le jour même ou est-ce généralement complet ? Quelle tribune et bloc/section demander ? Quel est le prix moyen d'une place ? Quels sont les "gros" matchs ?
Merci | |
|
| |
l'original
Nombre de messages : 3 Club : ...! Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 25 Fév 2009 - 16:34 | |
| Est-il possible d'acheter des places le jour même ou est-ce généralement complet ?
Il est possible d'acheter des places le jour même sauf le "gros" match contre le Karlsruher SC
Quelle tribune et bloc/section demander ?
C'est égal...
Quel est le prix moyen d'une place ?
Je crois que 10-15 euros
Quels sont les "gros" matchs ?
Contre le Karlsruher SC et Bayern München
Dernière édition par l'original le Lun 2 Mar 2009 - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Redmax
Nombre de messages : 3 Age : 34 Club : Standard Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 26 Fév 2009 - 4:53 | |
| Ok merci beaucoup pour tes réponses Et sinon des infos sur les Lost Boys 99 et Commando Cannstatt 97 ? Quel style ? Positions politiques ? (CC apo si j'ai bien compris ?) Merci | |
|
| |
l'original
Nombre de messages : 3 Club : ...! Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 26 Fév 2009 - 11:49 | |
| À mon avis Commando Cannstatt est le group ultrà seul à Stuttgart, parce que les Lost Boys simplement publont photos et videos. Ils sont très inactif... "Cannstatt" est un quartier de Stuttgart et le Commando est vraiment apo. Le CC'97 a un vrai ami: Szene E Reutlingen (4. ligue d'Allemagne)
Dernière édition par l'original le Lun 2 Mar 2009 - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 26 Fév 2009 - 12:40 | |
| - l'original a écrit:
Les amis d'Ultras Braunschweig sont Deviants Münster, Blue Generation Magdeburg et Inferno Basel. Mais UB ont le plus grand contact avec les Deviants Münster. Ah oui? Depuis quand? Basel-Mannheim-Braunschweig n'est plus d'actualité? | |
|
| |
l'original
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 26 Fév 2009 - 13:57 | |
| Non ce n'est plus d'actualité...
Dernière édition par l'original le Lun 2 Mar 2009 - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Westfalen
Nombre de messages : 35 Club : Im Ruhrpott Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Ven 27 Fév 2009 - 22:01 | |
| - l'original a écrit:
- À mon avis Commando Cannstatt est le group ultrà seul à Stuttgart, parce que les Lost Boys simplement publont photos et videos. Ils sont très inactif... "Cannstatt" est un quartier de Stuttgart et le Commando est vraiment apo. Le CC'97 a un vrai ami: Szene E Reutlingen (4. ligue d'Allemagne)
on peut ajouter les http://www.supporter-boyz.de/ | |
|
| |
degady64
Nombre de messages : 187 Age : 60 Club : Dinamo Bucharest Groupe/Tribune : DOL Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Sporting-Bayern Sam 28 Fév 2009 - 2:29 | |
| Photo & video from Sporting-Bayern | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 2 Mar 2009 - 15:16 | |
| Gros derby hier entre Karlsruhe et Stuttgart.
Présence de 25 UB90 ainsi que de Berliners et Pisani côté Karlsruhe. Après match qui vire à l'émeute et faute de pouvoir approcher les stuttgarters ca se termine en charge contre les flics. Manque de bol la contre-charge sera violente. Quelques arrestations et blessés légers (poivre et coup de matraque). Perso du rarement vu pour l'Allemagne. | |
|
| |
Scred
Nombre de messages : 8 Club : AUcun Groupe/Tribune : AUcun Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 2 Mar 2009 - 21:34 | |
| M'en vais voir Stuttgart-Dortmund ce week-end, possible de trouver des tickets sur place?? C'est pas LE gros match si je lis quelques post plus haut... | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 2 Mar 2009 - 22:18 | |
| De passage à Berlin 4 jours la semaine dernière pour tourister avant/après Wolfsburg, j'ai vu pas mal de stickers dans les rues de la Capitale, et me suis donc posé des questions sur Magdebourg assez pregnant, le FC Union, et quelques SAALEFRONT Ultras, origine Saalfed ?
Parallèlement, j'ai eu la chance vendredi soir d'assister à IceBäre Berlin vs Frankfuter Lions en Hockey à l'O2 Wordl, c'est assez impressionnant. Foule assez proche du "foot" aux alentours, mais grosse beaufitude moyenne à base de 5 écharpes sur chaque bras... ;) Le lendemain, avion à midi, loupé Herta / Mochengladbach
Bonne petite semaine Allemande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 2 Mar 2009 - 22:45 | |
| Bah FC Union Berlin = 2nd club de Berlin. J'vois pas ce qui te t'intrigue |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 3 Mar 2009 - 2:56 | |
| Ca m'intrigue pas mec, juste envie d'en entendre parler sans me faire wikipedia. | |
|
| |
Briceks
Nombre de messages : 23 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 3 Mar 2009 - 18:43 | |
| Je compte aller voir Hertin Berlin / Leverkusen samedi 14 mars Vous me conseillez quoi niveau tribune ? quartier à Berlin ? bar ? etc ??
De plus, si vous avez des bons plans à Brême (voir Hambourg) je suis preneur :) | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 3 Mar 2009 - 21:55 | |
| Un petit topo sur la scène à Breme par les connaisseurs serait le bienvenu ! merci ! (RV East side , etc ...)
Dernière édition par topn le Mar 3 Mar 2009 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 3 Mar 2009 - 23:11 | |
| M.R toujours photographe? l'ex du east side, si oui et bien vous avez même pas besoin de prendre des tofs les verts! Vous aurez un putain de book | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Allemagne | |
|