| Le Mouvement en Allemagne | |
|
+193KaKaWeT vodkapomelo Roukin_MCMXCV Far(n)o Costacurta Nirkam ABCD black bastard MoMo-NcY dav id freiheit ultras AsimF FreakyFriday rscl_casual DALE CAVESE Abs0 malik18 Pogoman01 Francisco aloisio11 Kaer67 valeno_duo nasialav l'Handi.K.P slum NapoIG 2003 Stoccarda Gil_IU08 Fonzi FEDAYN STB Barbuto_yvl paris latino topn Briceks D'Huison degady64 l'original Redmax SaintCyrien torsch Slash barman revenge slayer Fatal Tigers poissard kolera Observateur_ncy crass99 fouine-tsine filoudu92 Le Chirurgien nett' 1898standard thecornerboy Paris SG follower JR EWING Timb. Berserk vak410 palinho Chardon86 Independent1908 resistenza Cloclo Brandon Walsh z-side chrisOLD mimi strife p-luc ViolAlex LF1991 KOBAYASHI sandro Culture Tribunes Till intheplace mathieu YaYa royal07 metz1932 chadsmith freak96 aw.cö. ParisIDF mars67 mahoni2 looza fab90 Steto1808 Unit-g4 litang anthony_ doudoulianov ultra-info gouni TribunesFan Pti L weedclass lorenzo chleu Scred Capt emf Granpamini xmijanx Notorious Ultra Mahoni wp854 stephexilé 1890 Contrepot TTP AlcOo/sg horda David_RS96 Belmondo generation grenat Benja surfing_usa Gradin Nord grifo98 Picolino dfp75 gatsby roms ForeverUltras l'equipe Timiz Juice palladium dieckman Working-Class Giuseppe Tourbillon Séquane beer boy tof Bayernkurve Julio RT 94 lekost Andy capp Ultra_Ehret Gimli BWFK dia82bos Plume al.su S8 rafachango felpe Northgate75 Satyro Klaus ULTRASCORE dz1899 ultra_esperantiste Feature everlast Sientelo mif-ncy Auld Com' Siramana rafswb Modernist KrO piou bas slimjo Roulian Migou ***Lo*** Kempf vouzico argentina Sylbière beppe tardini DanielW Westfalen seba PS_Holger Kara O.P VLQ! Shr-Loque t0ny75 Djé01 mesindep bassotti kelu84 tonio92 Roots 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 2 Avr 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 2 Avr 2007 - 13:38 | |
| Le "10 Jahre" sur l'écran est-il réel ou est-ce un montage ? BTW : Superbe tifo et bon annif ! | |
|
| |
everlast
Nombre de messages : 65 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Commando Ultra'84 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 2 Avr 2007 - 14:37 | |
| perso je pense que c'est l'ecran sinon vraiment bravo pour le tifo | |
|
| |
Westfalen
Nombre de messages : 35 Club : Im Ruhrpott Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 2 Avr 2007 - 19:20 | |
| Video de la Choreo
https://www.youtube.com/watch?v=gzxEAdASVaE
http://www.myvideo.de/watch/1158586 | |
|
| |
Feature
Nombre de messages : 34 Club : Nancy Groupe/Tribune : Chaudron Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 4 Avr 2007 - 17:02 | |
| Avant le mouvement ultra allemand n'était pas très actif ( on va dire comme en France actuellement ),et depuis la rénovation des stades, qui sont tout simplement eblouissant, je pense que le mouvement ultra a su évoluer. Les stats parlent d'eux mêmes, on a une évolution de 40% de gens dans les stades, et quand on regarde le stade de Dortmund, Schalke 04 ou Leipzig ( D4 allemande), on ne peut qu'être bouche baie. J'ai eu l'occasion d'aller à Schalke 04 - Nancy, niveau infrastructure, c'est le plus stade que j'ai jamais vu. Tout était parfait, j'en fus bouche baie pendant 5 - 10 minutes au moins. Puis c'est un mouvement qui reprend une fidélité à l'anglaise, c'est à dire ils se déplacent en nombre, et un mouvement ultra qui ressemble beaucoup à l'Italie, mais c'est même mieux que l'Italie niveau tifo ( à mon goût ).
Vous pensez pas qu'on devrais faire pareil en France, c'est à dire reconstruire des stades plus infrastructurés, et essayé de faire plus rentré le football dans le quotidien ?? | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 4 Avr 2007 - 17:45 | |
| - Feature a écrit:
- Avant le mouvement ultra allemand n'était pas très actif ( on va dire comme en France actuellement ),et depuis la rénovation des stades, qui sont tout simplement eblouissant, je pense que le mouvement ultra a su évoluer. Les stats parlent d'eux mêmes, on a une évolution de 40% de gens dans les stades, et quand on regarde le stade de Dortmund, Schalke 04 ou Leipzig ( D4 allemande), on ne peut qu'être bouche baie.
J'ai eu l'occasion d'aller à Schalke 04 - Nancy, niveau infrastructure, c'est le plus stade que j'ai jamais vu. Tout était parfait, j'en fus bouche baie pendant 5 - 10 minutes au moins. Puis c'est un mouvement qui reprend une fidélité à l'anglaise, c'est à dire ils se déplacent en nombre, et un mouvement ultra qui ressemble beaucoup à l'Italie, mais c'est même mieux que l'Italie niveau tifo ( à mon goût ).
Vous pensez pas qu'on devrais faire pareil en France, c'est à dire reconstruire des stades plus infrastructurés, et essayé de faire plus rentré le football dans le quotidien ?? y a eu un effet coupe du monde aussi non? En tout cas c'est impréssionnant les stades comme ils sont plein à cracker quelqu'un à des photos du déplacement des munichois à milan hier soir?? | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 4 Avr 2007 - 19:22 | |
| - Feature a écrit:
Vous pensez pas qu'on devrais faire pareil en France, c'est à dire reconstruire des stades plus infrastructurés, et essayé de faire plus rentré le football dans le quotidien ?? C'est bien joli de penser à construire de nouveaux stades mais avant tout, il faut dire que l'Allemagne est bien plus "footeuse" que la France ! La culture de club y est présente depuis des décennies ! Ce que vous avez à Lens, Sainté ou Marseille (exemples que je considère comme significatifs), l'Allemagne en compte par dizaines ! Grâce (ou à cause) de la CdM98, la culture foot en France (avec ses avantages et inconvéniants) a beaucoup évolué, mais reste néanmoins en retrait par rapport à l'Allemagne. | |
|
| |
kelu84
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 5 Avr 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
dz1899
Nombre de messages : 5 Club : OM Groupe/Tribune : aléatoire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Ven 6 Avr 2007 - 21:44 | |
| Bien d'accord avec auld com, au delà des infrastructures, il y a une culture foot qui est beaucoup plus importante en Allemagne. On ne pourra pas les égaler juste en construisant de nouveaux stades, surtout qu'on sort d'une phase de dix ans pendant laquelle on a bénéficié de l'effet CM et de nouveaux stades, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on puisse continuer à construire autant dans un futur proche. Les allemands sont en train de très bien négocier la conjoncture actuelle en profitant de ces nouveaux stades (en même temps ils en avaient bien besoin vu que la plupart n'avaient pas été améliorés depuis les années 70), mais il ne faut pas oublier que l'essor du mouvement ultra en allemagne est complètement indépendant de cet effet "WM" (car après tout, l'arrivée d'un nouveau public dans les stades ne veut pas forcément dire que les ultras se portent mieux, on en a l'exemple en France ). A part ça, c'est nouveau le groupe chez 1860? | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Ven 6 Avr 2007 - 22:09 | |
| - dz1899 a écrit:
- Bien d'accord avec auld com, au delà des infrastructures, il y a une culture foot qui est beaucoup plus importante en Allemagne. On ne pourra pas les égaler juste en construisant de nouveaux stades, surtout qu'on sort d'une phase de dix ans pendant laquelle on a bénéficié de l'effet CM et de nouveaux stades, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on puisse continuer à construire autant dans un futur proche.
Les allemands sont en train de très bien négocier la conjoncture actuelle en profitant de ces nouveaux stades (en même temps ils en avaient bien besoin vu que la plupart n'avaient pas été améliorés depuis les années 70), mais il ne faut pas oublier que l'essor du mouvement ultra en allemagne est complètement indépendant de cet effet "WM" (car après tout, l'arrivée d'un nouveau public dans les stades ne veut pas forcément dire que les ultras se portent mieux, on en a l'exemple en France ).
A part ça, c'est nouveau le groupe chez 1860? Si tu parles du groupe "Cosa Nostra", non ce n'est pas "nouveau", ça a au minimum 2-3 ans je dirais, même si je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. | |
|
| |
dz1899
Nombre de messages : 5 Club : OM Groupe/Tribune : aléatoire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Ven 6 Avr 2007 - 22:15 | |
| C'est la première fois que je les calcule en tout cas, 1860 n'a pas vraiment une réputation ultra... | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 14 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 7 Avr 2007 - 18:29 | |
| Cosa Nostra existe depuis 2002 | |
|
| |
Westfalen
Nombre de messages : 35 Club : Im Ruhrpott Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 7 Avr 2007 - 19:16 | |
| http://www.unsere-sache.de/ | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 8 Avr 2007 - 2:52 | |
| |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 8 Avr 2007 - 12:00 | |
| je suppose que c'était la 1ère bache WH ? Parce qu'en sortir une aussi moche en ce moment ca parait impensable surtout en allemagne, les maitre sur la qualité du matos. A moins qu'on revienne exprès à la mode roots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 8 Avr 2007 - 13:13 | |
| Il s'agit d'une nouvelle bache, à la mode roots comme tu dis. Elle "remplace" la bâche 10 ans : |
|
| |
kelu84
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 10 Avr 2007 - 14:01 | |
| Hamburger SV - VfB Stuttgart: TSV Alemannia Aachen - BVB 09 Dortmund TuS Koblenz - RW Essen: | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Ven 13 Avr 2007 - 12:09 | |
| Source www.cartonrouge.ch - Citation :
- Bien entendu, le match se joue à guichets fermés (on est en Allemagne). Néanmoins, une partie de la (Pr)Ostkurve (le jeu de mots n’est pas de moi, il figure au dessus de la Kurve) reste vide durant les vingt premières minutes : en délaissant provisoirement leur fief, les supporters brêmois entendent protester (avec raison) contre la stupide décision de leurs dirigeants qui interdisent les animations dans le virage, au motif que celles-ci gêneraient la vision depuis les loges situées juste derrière. Déjà que les supporters du Werder sont loin de figurer parmi les plus fervents d’Allemagne…
| |
|
| |
mif-ncy
Nombre de messages : 155 Age : 38 Club : NANCY Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 16 Avr 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
kelu84
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 18 Avr 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
kelu84
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 18 Avr 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
kelu84
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 18 Avr 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
kelu84
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 18 Avr 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Allemagne | |
|