| Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) | |
|
+152molesting douch'hein liberté guich kasta aloisio11 adelscott orel thecornerboy zirmax Angus Hannibal-Lecter VaeVictis mike54 bastien1987 Deleven Austerlitz severance ultras34000 chrisOLD Morgote CebriocheDezil Rotten Culture Tribunes PasSage75 Vivien katin BENITO BB85 grems ultras paris michael ZAITSEV Renton venceremos hugo chavez 2 cracage auteuil vivere ultras Ultra 53 didier_the_king greg73160 pouet maxboss1984 Karlito_SF06 BL@N4 kalimotxo Unit-g4 toulon c'est la classe Chicano! krom Nielsen ULTRASCORE Makiavel Essiliatu shadooo Mark Renton U.H.T Fran Esperance siamo noi Tromaxxx torcida83 vonvon19 Gallonero Boubou0925 DUBH93 ViolAlex LF1991 nonameboys Le Grand Nain Porte Quoi Menhir tuning01 jiggy44 topn iStWood bifanas Barauta Rastacool blaqui boulaf provenço gilles moch OmarGoulin Commando.1984 ultra84 paris latino Ultradgé Sanvito Psi13 Sylbière joker Cedou13 kasimir zonzon kaotic_boy bigazerty Homer night13 dakodac Gedeon guines Dewi SCOUSE sanpaolo13 rafswb Roulian mouloud.x om'fan Firma1989 retraite filoudu92 fumiste saboube nimportequi l'armenien PUFPUF boca tronche [-Mars-] Lostpride nessuno priape Lejeun poulain Kronstadt docsavage Migou THE PASSENGER joecocker beppe tardini lamort7 rems nada Team MU Hédas PochOn roms89 IMPERO ROMANO actimel Jerry ROBERT section two tone kunuZ LadyTron XeqtR Nemo Lebeaudepertuis cestpaslajoie Alek Fabrice Rahan mesindep Roots 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Commando.1984
Nombre de messages : 20 Age : 37 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'1984 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Mer 15 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Petite question pourquoi quand nous avons fait les tifos allemands et italien on en a pa parler comme ca ce tifos etait à l'honneur de Ziani est ceux qui croivent que djamel aurais marquer des betise comme ca franchement jamais il aurait di ca les medias sont nos ennemis | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Mer 15 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Je ne sais pas ce que croivent les autres, mais je croye qu'il va falloir faire un effort sur l'orthographe. | |
|
| |
moch
Nombre de messages : 150 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Rien Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Mer 15 Aoû 2007 - 15:46 | |
| - Commando.1984 a écrit:
- Petite question pourquoi quand nous avons fait les tifos allemands et italien on en a pa parler comme ca ce tifos etait à l'honneur de Ziani est ceux qui croivent que djamel aurais marquer des betise comme ca franchement jamais il aurait di ca les medias sont nos ennemis
perso a titre perso ce tifo je le prend plus pour un " je suis Djamel , je suis Algerien, et je vous emmerde tous autant que vous etes, la preuve en grand " ! L'hommage a Ziani c'est de la merde en Barre ce mec a rien prouvé et il a en plus participé a la désilution de l'an dernier lors de la finale de la coupe de France ! et il l'a pas fait l'honneur a Belmadi (sauf si je dis une connerie, pas envie de verifier dans tout le topic) et a un moment donné ou on etait dans la merde en championnat cet abruti nous a rendus quelques services en marquant quelques buts importants ! Bref vivement le prochain tifo ! | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ne bouge plus Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
gilles
Nombre de messages : 471 Age : 45 Club : om Groupe/Tribune : virage depe Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Lun 20 Aoû 2007 - 1:19 | |
| - OmarGoulin a écrit:
- Je ne sais pas ce que croivent les autres, mais je croye qu'il va falloir faire un effort sur l'orthographe.
C'est de l'ironie j'espère ??? |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Lun 20 Aoû 2007 - 13:24 | |
| Cet interview a existé mais les médias l'on tourné a leur maniere comme ils l'on fait avec le reportage des winners,le responsable des mtp n'a pas tenu ces propos. En ce qui concerne des drapeaux BBR,c'est vrai il n'y en a pas au virage sud et pareil au virage depe sauf mais rarement 1 petit au dodger's. Je trouve que l'on est libre d'avoir ou pas des drapeaux francais,Paris,Lyon ont des drapeaux francais(ils se sont un peu appropriés ses couleurs),nous non. Je ne sais pas si vous vous rappelez de la manifestation des supporters de l'OM l'hors de notre descente en deuxieme division,il y avait des drapeaux BBR qui etaient brulés sur la canebiere. Dans les virages il y a eux des tifos avec le drapeaux italien,allement...et plein d'autre,le premier match de cette année c'etait celui de l'algérie et le second match celui de l'hollande pour(ZENDEN),c'est cela pour beaucoup de joueurs étrangés | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Lun 20 Aoû 2007 - 14:31 | |
| - OmarGoulin a écrit:
- Je ne sais pas ce que croivent les autres, mais je croye qu'il va falloir faire un effort sur l'orthographe.
je ne sais pas ce que croient les autres, mais je crois qu il va falloir faire un effort sur l orthographe... et sur la grammaire aussi apparemment.... trop de bitter tue la grammaire.... | |
|
| |
blaqui boulaf
Nombre de messages : 5 Club : Nîmes-Olympique Groupe/Tribune : Est Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Lun 20 Aoû 2007 - 15:23 | |
| - Commando.1984 a écrit:
- jamais il aurait di ca les medias sont nos ennemis
Y a un moment où il faut, en plus d'apprendre à écrire, arrêter de se victimiser et se croire victime d'un complot médiatique. Ce mec est un con, non seulement il est ultranationaliste mais c'est un bon vieux suceur "ouais moi je suis fan de Ziani, son père il est fan de tel club alors je suis allé sur ebay m'acheter le fanion de ce club. Ouais t'as vu j'ai trop le style Karim Ziani, je suis de sa mille-fa !" | |
|
| |
Rastacool
Nombre de messages : 17 Club : JSM Bejaia Groupe/Tribune : Adrar En guerout Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Lun 3 Sep 2007 - 14:02 | |
| Bonjours tous le monde, Juste pour reagir a l'interview qui est parus dans le Buteur (Quotidien Sportif Algerien ) .. Le Journal n'est pas du tout Credible , c'est a l'image de toute la presse sportive algerienne ..Donc essayez mes amis de prendre L'article avec des pincettes parceque ses journaliste de presses sportive algerienne sont d'un ridicule et d'un niveau tres faible voir mediocre . | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Lun 3 Sep 2007 - 14:27 | |
| - storm a écrit:
- OmarGoulin a écrit:
C'est de l'ironie j'espère ??? devines... kasimir, me petcho pas les burnjes ! | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Rastacool
Nombre de messages : 17 Club : JSM Bejaia Groupe/Tribune : Adrar En guerout Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Jeu 6 Sep 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Mar 9 Oct 2007 - 13:02 | |
| L'article n'est pas récent puisqu'il date de mars 2007 mais est tres symptomatique d'une certaine manipulation des faits. Il faut néanmoins noter que le Télégramme est un journal dont le lectorat n'est plus tout jeune donc on oriente l'article comme il se doit.
http://www.letelegramme.com/gratuit/dossiers/enquetes/art_840329.php | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Mer 17 Oct 2007 - 19:16 | |
| Extrait du journal "L'union Champagne-Ardenne Picardie" Coup de filet des gendarmes chez des hooligans parisiens - Citation :
- En février dernier, une bande s'en était pris à des supporters lyonnais sur une aire d'autoroute à Guignicourt. Après une longue enquête, les gendarmes viennent de mener une vaste opération en région parisienne, interpellant plusieurs suspects, dont trois qui ont été écroués.
LES gendarmes ont mené la semaine dernière une vaste opération en région parisienne, interpellant sept personnes. Au total, ce sont près d'une centaine de militaires qui ont été mobilisés, dont une moitié issue de l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de l'Aisne et des pelotons d'intervention et de surveillance (PSIG) de l'Aisne. Les Axonais ont été renforcés par des gendarmes de la région parisienne. Ces derniers recherchaient des personnes présumées violentes. Celles-ci sont notamment suspectées d'avoir participé à l'agression en réunion de supporters lyonnais sur l'aire de l'A26 du Mont-de-Nizy, à Guignicourt, dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 février 2007. Ce soir-là, vers une heure du matin, une dizaine de personnes encagoulées et armées de barres s'en prennent à cinq malheureux Lyonnais de retour d'un match entre Lille et Lyon. Ils vandalisent et pillent les voitures. Ils dérobent notamment les écharpes et drapeaux de leurs victimes. Sur place, ils se prennent même en photo avec leurs trophées. Un cliché, où l'on dénombre dix personnes, qu'ils vont mettre sur leur blog.
Trois écroués
Les Lyonnais agressés la repèrent alors et alertent les gendarmes. Le juge d'instruction de Laon a ouvert une information et une première commission rogatoire est délivrée. Une équipe judiciaire de l'EDSR, un enquêteur de la brigade motorisée de Laon et un du peloton autoroutier de Laon, mène un travail minutieux, de même que la division cybercriminalité du
Publicité service technique de recherches judiciaires et de documentation, de Rosny-sous-Bois. Cela permet l'interpellation en juin du responsable du site où la photo a été diffusée. Ce dernier est écroué. Il est sous contrôle judiciaire depuis octobre. Dans la foulée, une deuxième commission rogatoire est délivrée visant à identifier les autres responsables, figurant sur le cliché. Là encore, de longues investigations seront menées et le lundi 8 octobre l'opération est lancée en région parisienne. Sept personnes sont arrêtées, membres d'une ancienne association de supporter du PSG, aujourd'hui dissoute, « Tigris mystics 93 ». Ces derniers auraient des antécédents en matière de violences. Toujours est-il que trois ont été écroués et quatre ont été placés sous contrôle judiciaire. Il en reste donc deux pour lequel un mandat de recherches a été délivré. L'instruction n'est pas clause. Yann Le Blévec | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Mer 17 Oct 2007 - 23:42 | |
| - Timb. a écrit:
- Huit membres d'une ancienne association de supporters du Paris-SG, soupçonnés d'avoir agressé cinq supporters lyonnais en février dans l'Aisne, ont été interpellés la semaine dernière par la gendarmerie. Trois d'entre eux ont été écroués alors que les cinq autres ont été placés sous contrôle judiciaire. L'opération a été réalisée par une centaine de gendarmes de l'Aisne, appuyés par des gendarmes parisiens.
Les huit personnes sont soupçonnées d'avoir agressé dans la nuit du 16 au 17 février cinq Lyonnais sur une aire d'autoroute située sur la commune de Guignicourt. Encagoulés et armés de barre de fer, les membres de l'ancien groupe des «Tigris Mystic 93» avaient vandalisé et pillé les véhicules des supporters lyonnais, de retour d'un match entre Lille et Lyon. La découverte sur un blog d'une photo floutée des dix agresseurs présumés exhibant leurs trophées, avait permis en juin l'arrestation du responsable du site internet. Appuyés par la division de cybercriminalité du service technique de recherches judiciaire et de documentation de Rosny-sous-Bois, qui a réussi à déflouter les visages apparaissant sur la photo, les gendarmes ont pu identifier les agresseurs présumés, dont deux font toujours l'objet d'un mandat de recherche. L'association «Tigris Mystic 93», considérée comme un groupe de supporters violents, s'est auto-dissoute en juillet 2006 après treize ans d'existence. Plusieurs de membres du groupe sont sous le coup d'une interdiction de stade. | |
|
| |
bifanas
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Mar 13 Nov 2007 - 19:49 | |
| Double page sur le KOB dans le france foot de cette semaine | |
|
| |
iStWood
Nombre de messages : 57 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Mer 14 Nov 2007 - 12:08 | |
| Ouais,cet article relate les 2 matchs auxquels le journaliste de FF a assisté en R2:psg-Rennes et psg-Lyon. c'est plutot une compilation d'anecdotes et d'impressions plutot qu'un reportage de fond sur le KOB... | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Mer 14 Nov 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
jiggy44
Nombre de messages : 157 Club : Thionville FC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: article équipe Boulogne PSG 19/11/2007 Lun 19 Nov 2007 - 11:50 | |
| je ne savais pas ou poster mais pensais que cela pouvait intéresser certains.. | |
|
| |
tuning01
Nombre de messages : 22 Club : nantes Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Lun 19 Nov 2007 - 14:57 | |
| putain ont arrive pas a lire fait chier | |
|
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Lun 19 Nov 2007 - 15:05 | |
| Tu cliques une première fois dessus, puis une seconde pour zoomer.
Article bateau, comme tant d'autres. | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Lun 19 Nov 2007 - 18:55 | |
| - tuning01 a écrit:
- putain ont arrive pas a lire fait chier
Et dans le pire des cas, tu copies/colles la page, et tu la rouvres dans Paint ou un autre programme. Si t'as une vue minable, tu pourras zommer à volonté Et si tu vois toujours rien, pas grave, ça reste un papier dégueulasse où on apprend rien. Merci quand même pour ta contribution, jiggy44 | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) Mar 20 Nov 2007 - 13:50 | |
| un article est paru dans france football de la semaine dernière est il possible que l'un d'entre vous le post???? merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) | |
| |
|
| |
| Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) | |
|