Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRevue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherRevue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Decoup12Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Decoup12Material ultrasRevue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Decoup12Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Decoup12S'enregistrerRevue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)

Aller en bas 
+152
molesting
douch'hein
liberté
guich
kasta
aloisio11
adelscott
orel
thecornerboy
zirmax
Angus
Hannibal-Lecter
VaeVictis
mike54
bastien1987
Deleven
Austerlitz
severance
ultras34000
chrisOLD
Morgote
CebriocheDezil
Rotten
Culture Tribunes
PasSage75
Vivien
katin
BENITO BB85
grems
ultras paris
michael
ZAITSEV
Renton
venceremos
hugo chavez 2
cracage
auteuil
vivere ultras
Ultra 53
didier_the_king
greg73160
pouet
maxboss1984
Karlito_SF06
BL@N4
kalimotxo
Unit-g4
toulon c'est la classe
Chicano!
krom
Nielsen
ULTRASCORE
Makiavel
Essiliatu
shadooo
Mark Renton
U.H.T
Fran
Esperance
siamo noi
Tromaxxx
torcida83
vonvon19
Gallonero
Boubou0925
DUBH93
ViolAlex LF1991
nonameboys
Le Grand Nain Porte Quoi
Menhir
tuning01
jiggy44
topn
iStWood
bifanas
Barauta
Rastacool
blaqui boulaf
provenço
gilles
moch
OmarGoulin
Commando.1984
ultra84
paris latino
Ultradgé
Sanvito
Psi13
Sylbière
joker
Cedou13
kasimir
zonzon
kaotic_boy
bigazerty
Homer
night13
dakodac
Gedeon
guines
Dewi
SCOUSE
sanpaolo13
rafswb
Roulian
mouloud.x
om'fan
Firma1989
retraite
filoudu92
fumiste
saboube
nimportequi
l'armenien
PUFPUF
boca
tronche
[-Mars-]
Lostpride
nessuno
priape
Lejeun
poulain
Kronstadt
docsavage
Migou
THE PASSENGER
joecocker
beppe tardini
lamort7
rems
nada
Team MU
Hédas
PochOn
roms89
IMPERO ROMANO
actimel
Jerry
ROBERT
section two tone
kunuZ
LadyTron
XeqtR
Nemo
Lebeaudepertuis
cestpaslajoie
Alek
Fabrice
Rahan
mesindep
Roots
156 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Commando.1984




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'1984
Date d'inscription : 15/05/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:42

Petite question pourquoi quand nous avons fait les tifos allemands et italien on en a pa parler comme ca ce tifos etait à l'honneur de Ziani est ceux qui croivent que djamel aurais marquer des betise comme ca franchement jamais il aurait di ca les medias sont nos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:19

Je ne sais pas ce que croivent les autres, mais je croye qu'il va falloir faire un effort sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
moch

moch


Nombre de messages : 150
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:56

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 10-OM-TOULOUSE%2001
d'ailleur si je me trompe pas cette photo date de la période ou le VDP était en reconstruction donc tout les groupes (dont les MTPs) sont présent sous ce tifo. il me semble Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:46

Commando.1984 a écrit:
Petite question pourquoi quand nous avons fait les tifos allemands et italien on en a pa parler comme ca ce tifos etait à l'honneur de Ziani est ceux qui croivent que djamel aurais marquer des betise comme ca franchement jamais il aurait di ca les medias sont nos ennemis

perso a titre perso ce tifo je le prend plus pour un " je suis Djamel , je suis Algerien, et je vous emmerde tous autant que vous etes, la preuve en grand " !
L'hommage a Ziani c'est de la merde en Barre ce mec a rien prouvé et il a en plus participé a la désilution de l'an dernier lors de la finale de la coupe de France ! et il l'a pas fait l'honneur a Belmadi (sauf si je dis une connerie, pas envie de verifier dans tout le topic) et a un moment donné ou on etait dans la merde en championnat cet abruti nous a rendus quelques services en marquant quelques buts importants !
Bref vivement le prochain tifo !
Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Homer




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ne bouge plus
Date d'inscription : 25/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:20

moch a écrit:
Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 10-OM-TOULOUSE%2001
d'ailleur si je me trompe pas cette photo date de la période ou le VDP était en reconstruction donc tout les groupes (dont les MTPs) sont présent sous ce tifo. il me semble Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Hein43-1

Tout à fait, en 97/98. Je pense que l'arrivée de Ravanelli date de septembre ou octobre 97. D'ailleurs, sur la photo, à droite, tu peux voir la bâche Dodgers.
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 471
Age : 44
Club : om
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 25/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:17

Homer a écrit:
moch a écrit:
Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 10-OM-TOULOUSE%2001
d'ailleur si je me trompe pas cette photo date de la période ou le VDP était en reconstruction donc tout les groupes (dont les MTPs) sont présent sous ce tifo. il me semble Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Hein43-1

Tout à fait, en 97/98. Je pense que l'arrivée de Ravanelli date de septembre ou octobre 97. D'ailleurs, sur la photo, à droite, tu peux voir la bâche Dodgers.

la presentatoin de ravanelli lors de om toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles29091979.skyrock.com/
Invité
Invité




Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:19

OmarGoulin a écrit:
Je ne sais pas ce que croivent les autres, mais je croye qu'il va falloir faire un effort sur l'orthographe.

C'est de l'ironie j'espère ??? Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:24

Cet interview a existé mais les médias l'on tourné a leur maniere comme ils l'on fait avec le reportage des winners,le responsable des mtp n'a pas tenu ces propos.
En ce qui concerne des drapeaux BBR,c'est vrai il n'y en a pas au virage sud et pareil au virage depe sauf mais rarement 1 petit au dodger's.
Je trouve que l'on est libre d'avoir ou pas des drapeaux francais,Paris,Lyon ont des drapeaux francais(ils se sont un peu appropriés ses couleurs),nous non.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de la manifestation des supporters de l'OM l'hors de notre descente en deuxieme division,il y avait des drapeaux BBR qui etaient brulés sur la canebiere.
Dans les virages il y a eux des tifos avec le drapeaux italien,allement...et plein d'autre,le premier match de cette année c'etait celui de l'algérie et le second match celui de l'hollande pour(ZENDEN),c'est cela pour beaucoup de joueurs étrangés
Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 1309512
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:31

OmarGoulin a écrit:
Je ne sais pas ce que croivent les autres, mais je croye qu'il va falloir faire un effort sur l'orthographe.

je ne sais pas ce que croient les autres, mais je crois qu il va falloir faire un effort sur l orthographe...

et sur la grammaire aussi apparemment.... Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_rol

trop de bitter tue la grammaire.... Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
blaqui boulaf

blaqui boulaf


Nombre de messages : 5
Club : Nîmes-Olympique
Groupe/Tribune : Est
Date d'inscription : 24/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:23

Commando.1984 a écrit:
jamais il aurait di ca les medias sont nos ennemis

Y a un moment où il faut, en plus d'apprendre à écrire, arrêter de se victimiser et se croire victime d'un complot médiatique.
Ce mec est un con, non seulement il est ultranationaliste mais c'est un bon vieux suceur "ouais moi je suis fan de Ziani, son père il est fan de tel club alors je suis allé sur ebay m'acheter le fanion de ce club. Ouais t'as vu j'ai trop le style Karim Ziani, je suis de sa mille-fa !"
Revenir en haut Aller en bas
Rastacool

Rastacool


Nombre de messages : 17
Club : JSM Bejaia
Groupe/Tribune : Adrar En guerout
Date d'inscription : 02/06/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:02

Bonjours tous le monde,

Juste pour reagir a l'interview qui est parus dans le Buteur (Quotidien Sportif Algerien ) .. Le Journal n'est pas du tout Credible , c'est a l'image de toute la presse sportive algerienne ..Donc essayez mes amis de prendre L'article avec des pincettes parceque ses journaliste de presses sportive algerienne sont d'un ridicule et d'un niveau tres faible voir mediocre .

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:27

storm a écrit:
OmarGoulin a écrit:
Je ne sais pas ce que croivent les autres, mais je croye qu'il va falloir faire un effort sur l'orthographe.

C'est de l'ironie j'espère ??? Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Gluk


devines... Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Wobble-1

kasimir, me petcho pas les burnjes !
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:11

Rastacool a écrit:
Bonjours tous le monde,

Juste pour reagir a l'interview qui est parus dans le Buteur (Quotidien Sportif Algerien ) .. Le Journal n'est pas du tout Credible , c'est a l'image de toute la presse sportive algerienne ..Donc essayez mes amis de prendre L'article avec des pincettes parceque ses journaliste de presses sportive algerienne sont d'un ridicule et d'un niveau tres faible voir mediocre .

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Smokin-3

mouais...en meme tps qd tu vois les mtp chantaient "et les harkis c'est des pédés" au parc des princes ca ne fait que corroborer les dires de cet interview...apres les harkis, ca sera les pieds noirs, puis les juifs...

Serieusement pour une tifoseria qui revendique son anti racisme et son cosmopolitisme, on passe pour quoi qd on voit la politique et l'idéologie pronées par ce groupe ?? On est pas ds "l'extrème" nationalisme là ?? Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Gluk Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Rastacool

Rastacool


Nombre de messages : 17
Club : JSM Bejaia
Groupe/Tribune : Adrar En guerout
Date d'inscription : 02/06/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:35

l'armenien a écrit:
Rastacool a écrit:
Bonjours tous le monde,

Juste pour reagir a l'interview qui est parus dans le Buteur (Quotidien Sportif Algerien ) .. Le Journal n'est pas du tout Credible , c'est a l'image de toute la presse sportive algerienne ..Donc essayez mes amis de prendre L'article avec des pincettes parceque ses journaliste de presses sportive algerienne sont d'un ridicule et d'un niveau tres faible voir mediocre .

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Smokin-3

mouais...en meme tps qd tu vois les mtp chantaient "et les harkis c'est des pédés" au parc des princes ca ne fait que corroborer les dires de cet interview...apres les harkis, ca sera les pieds noirs, puis les juifs...

Serieusement pour une tifoseria qui revendique son anti racisme et son cosmopolitisme, on passe pour quoi qd on voit la politique et l'idéologie pronées par ce groupe ?? On est pas ds "l'extrème" nationalisme là ?? Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Gluk Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Gluk

Bahh maintenant je conais de se type que la drapeau Algerien qu'il prend avec lui dans tous les deplacement Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Nux

Ses Idées ou autres aucune idée Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:02

L'article n'est pas récent puisqu'il date de mars 2007 mais est tres symptomatique d'une certaine manipulation des faits.
Il faut néanmoins noter que le Télégramme est un journal dont le lectorat n'est plus tout jeune donc on oriente l'article comme il se doit.

http://www.letelegramme.com/gratuit/dossiers/enquetes/art_840329.php
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:16

Extrait du journal "L'union Champagne-Ardenne Picardie"

Coup de filet des gendarmes chez des hooligans parisiens

Citation :
En février dernier, une bande s'en était pris à des supporters lyonnais sur une aire d'autoroute à Guignicourt. Après une longue enquête, les gendarmes viennent de mener une vaste opération en région parisienne, interpellant plusieurs suspects, dont trois qui ont été écroués.

LES gendarmes ont mené la semaine dernière une vaste opération en région parisienne, interpellant sept personnes.
Au total, ce sont près d'une centaine de militaires qui ont été mobilisés, dont une moitié issue de l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de l'Aisne et des pelotons d'intervention et de surveillance (PSIG) de l'Aisne.
Les Axonais ont été renforcés par des gendarmes de la région parisienne.
Ces derniers recherchaient des personnes présumées violentes. Celles-ci sont notamment suspectées d'avoir participé à l'agression en réunion de supporters lyonnais sur l'aire de l'A26 du Mont-de-Nizy, à Guignicourt, dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 février 2007.
Ce soir-là, vers une heure du matin, une dizaine de personnes encagoulées et armées de barres s'en prennent à cinq malheureux Lyonnais de retour d'un match entre Lille et Lyon.
Ils vandalisent et pillent les voitures. Ils dérobent notamment les écharpes et drapeaux de leurs victimes. Sur place, ils se prennent même en photo avec leurs trophées. Un cliché, où l'on dénombre dix personnes, qu'ils vont mettre sur leur blog.

Trois écroués

Les Lyonnais agressés la repèrent alors et alertent les gendarmes. Le juge d'instruction de Laon a ouvert une information et une première commission rogatoire est délivrée. Une équipe judiciaire de l'EDSR, un enquêteur de la brigade motorisée de Laon et un du peloton autoroutier de Laon, mène un travail minutieux, de même que la division cybercriminalité du


Publicité
service technique de recherches judiciaires et de documentation, de Rosny-sous-Bois.
Cela permet l'interpellation en juin du responsable du site où la photo a été diffusée. Ce dernier est écroué. Il est sous contrôle judiciaire depuis octobre.
Dans la foulée, une deuxième commission rogatoire est délivrée visant à identifier les autres responsables, figurant sur le cliché.
Là encore, de longues investigations seront menées et le lundi 8 octobre l'opération est lancée en région parisienne. Sept personnes sont arrêtées, membres d'une ancienne association de supporter du PSG, aujourd'hui dissoute, « Tigris mystics 93 ». Ces derniers auraient des antécédents en matière de violences.
Toujours est-il que trois ont été écroués et quatre ont été placés sous contrôle judiciaire. Il en reste donc deux pour lequel un mandat de recherches a été délivré. L'instruction n'est pas clause.
Yann Le Blévec
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:42

Timb. a écrit:
Huit membres d'une ancienne association de supporters du Paris-SG, soupçonnés d'avoir agressé cinq supporters lyonnais en février dans l'Aisne, ont été interpellés la semaine dernière par la gendarmerie. Trois d'entre eux ont été écroués alors que les cinq autres ont été placés sous contrôle judiciaire. L'opération a été réalisée par une centaine de gendarmes de l'Aisne, appuyés par des gendarmes parisiens.


Les huit personnes sont soupçonnées d'avoir agressé dans la nuit du 16 au 17 février cinq Lyonnais sur une aire d'autoroute située sur la commune de Guignicourt. Encagoulés et armés de barre de fer, les membres de l'ancien groupe des «Tigris Mystic 93» avaient vandalisé et pillé les véhicules des supporters lyonnais, de retour d'un match entre Lille et Lyon. La découverte sur un blog d'une photo floutée des dix agresseurs présumés exhibant leurs trophées, avait permis en juin l'arrestation du responsable du site internet.


Appuyés par la division de cybercriminalité du service technique de recherches judiciaire et de documentation de Rosny-sous-Bois, qui a réussi à déflouter les visages apparaissant sur la photo, les gendarmes ont pu identifier les agresseurs présumés, dont deux font toujours l'objet d'un mandat de recherche. L'association «Tigris Mystic 93», considérée comme un groupe de supporters violents, s'est auto-dissoute en juillet 2006 après treize ans d'existence. Plusieurs de membres du groupe sont sous le coup d'une interdiction de stade.
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:49

Double page sur le KOB dans le france foot de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
iStWood




Nombre de messages : 57
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 09/02/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:08

Ouais,cet article relate les 2 matchs auxquels le journaliste de FF a assisté en R2:psg-Rennes et psg-Lyon.
c'est plutot une compilation d'anecdotes et d'impressions plutot qu'un reportage de fond sur le KOB...
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:47

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Lekipe10
Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Lekipe11
Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Lekipe12
Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Lekipe13
Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
jiggy44




Nombre de messages : 157
Club : Thionville FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 24/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: article équipe Boulogne PSG 19/11/2007   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:50

je ne savais pas ou poster mais pensais que cela pouvait intéresser certains..

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Psggj1.th
Revenir en haut Aller en bas
tuning01




Nombre de messages : 22
Club : nantes
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 02/11/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:57

putain ont arrive pas a lire fait chier Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Menhir




Nombre de messages : 204
Club : Brest
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/06/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:05

Tu cliques une première fois dessus, puis une seconde pour zoomer.

Article bateau, comme tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:55

tuning01 a écrit:
putain ont arrive pas a lire fait chier Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Zx11shoc

Et dans le pire des cas, tu copies/colles la page, et tu la rouvres dans Paint ou un autre programme. Si t'as une vue minable, tu pourras zommer à volonté Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Old-5ab

Et si tu vois toujours rien, pas grave, ça reste un papier dégueulasse où on apprend rien. Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Totoz6 Merci quand même pour ta contribution, jiggy44 Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:50

un article est paru dans france football
de la semaine dernière
est il possible que l'un d'entre vous le post????
merci d'avance
Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07
» Le Mouvement Ultra en Italie
» (exchange) ultras magazines from Russia
» Articles du journal LE PROGRES: la sécurité dans les stades.
» [recherche] k7 videos ou vieux magazines sur l'om ou ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: