Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRevue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherRevue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Decoup12Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Decoup12Material ultrasRevue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Decoup12Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Decoup12S'enregistrerRevue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)

Aller en bas 
+152
molesting
douch'hein
liberté
guich
kasta
aloisio11
adelscott
orel
thecornerboy
zirmax
Angus
Hannibal-Lecter
VaeVictis
mike54
bastien1987
Deleven
Austerlitz
severance
ultras34000
chrisOLD
Morgote
CebriocheDezil
Rotten
Culture Tribunes
PasSage75
Vivien
katin
BENITO BB85
grems
ultras paris
michael
ZAITSEV
Renton
venceremos
hugo chavez 2
cracage
auteuil
vivere ultras
Ultra 53
didier_the_king
greg73160
pouet
maxboss1984
Karlito_SF06
BL@N4
kalimotxo
Unit-g4
toulon c'est la classe
Chicano!
krom
Nielsen
ULTRASCORE
Makiavel
Essiliatu
shadooo
Mark Renton
U.H.T
Fran
Esperance
siamo noi
Tromaxxx
torcida83
vonvon19
Gallonero
Boubou0925
DUBH93
ViolAlex LF1991
nonameboys
Le Grand Nain Porte Quoi
Menhir
tuning01
jiggy44
topn
iStWood
bifanas
Barauta
Rastacool
blaqui boulaf
provenço
gilles
moch
OmarGoulin
Commando.1984
ultra84
paris latino
Ultradgé
Sanvito
Psi13
Sylbière
joker
Cedou13
kasimir
zonzon
kaotic_boy
bigazerty
Homer
night13
dakodac
Gedeon
guines
Dewi
SCOUSE
sanpaolo13
rafswb
Roulian
mouloud.x
om'fan
Firma1989
retraite
filoudu92
fumiste
saboube
nimportequi
l'armenien
PUFPUF
boca
tronche
[-Mars-]
Lostpride
nessuno
priape
Lejeun
poulain
Kronstadt
docsavage
Migou
THE PASSENGER
joecocker
beppe tardini
lamort7
rems
nada
Team MU
Hédas
PochOn
roms89
IMPERO ROMANO
actimel
Jerry
ROBERT
section two tone
kunuZ
LadyTron
XeqtR
Nemo
Lebeaudepertuis
cestpaslajoie
Alek
Fabrice
Rahan
mesindep
Roots
156 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gedeon

Gedeon


Nombre de messages : 227
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est
Date d'inscription : 24/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:16

Citation :
Gedeon,

Je t'assure que tu te trompe en ce qui concerne ce qu'a voulu montre RZ du potentiel orange, il ne s'agissait pas du tout de lancer un quelconque message à l'attention des mars (entre nous, il n'en pas besoin) ni à l'attention du PUF sur un groupe capable de se mobiliser.

Chacun en pense ce qu'il veut mais ce que j'ai voulu dire en parlant de message "aux Mars" c'est que c'était adressé à l'ensemble du public pas evidemment aux noyaux. Je t'apprends rien si je te rappelle que chez vous la nostalgie des faits d'armes et du potentiel violence fait partie intégrante de la légende. Cette fameuse légende noire des stades que beaucoup dénoncent tout en en étant secretement fier.
Pour ce qui est du message au PUF ben moi désolé ca faisait des lustres que j'avais pas vu les Mars (SW) aussi vindicatifs . Combien de fois ici et ailleurs on en a vu gloser sur le "potentiel en berne" à Mars, le "passé révolu" etc...sans oublier la péripétie de Nice il y a 2-3 ans là où il y a 10 ans de ça le seul SW aurait tout ravagé à lui seul...
Donc en tant qu'ancien leader j'ai pris ce reportage comme une volonté de mettre les points sur les I (ce qui ne veut pas dire que le but n'était pas aussi de mettre en avant le social, Manu Chao etc...)

Citation :
L'objectif était clairement de valoriser le groupe sur un plan organisationnel et social, qu'une passion ainsi canalisé peut amener à creer de grand spectacles et autres evenements (concert de Manu Chao,...), à acquérir un local, à créer du lien social etc...

Certainement

Citation :
RZ était très enervé de ce reportage limite insultant, qui était voué à le décrédibiliser.

Les journaleux se servent des supps comme alibi et ca devait bien arriver. Mais bon si on fait le ratio de la couverture media du SW (même lors de la campagne anti-EDF qui aujourd'hui ferait scandale) la balance est largement excedentaire

Citation :
Quant à la com écrite, je t'accorde qu'elle a pu être clémente dans le sens que tu décris : cosmopolites, anti-fachos, pas trop violent.
Pour ce qui est de l'anti-fascisme et du cosmopolitisme, forcé de le reconnaitre.

merci de ton honneteté

Citation :
Pour ce qui est de la violence, il y a pu avoir un double discours, c'est vrai tu as raison sur ce point là, mais n'est-ce pas le cas de tous les groupes ultras face à la presse, lesquels se revendiquent violent ? Alors que l'on sait tous comment cela peut se passer vraiment ?

Je suis d'accord c'est la LA grosse ambiguité du mouvement ultra ("TIFO e VIOLENZA" on le rappelera jamais assez) et ce qui rend les rapports avec le reste de la société si difficiles. Je pense en effet qu'il n'est pas evident pour un groupe organisé et reconnu de se revendiquer à la fois violent et positif. Il faut etre un habitué des tribunes et de leur monde pour en saisir les nuances et apprehender les 2 facettes de façon valorisante.
Pour notre part à Bastia à de rares exceptions près nous n'avons jamais caché le coté prépondérant de la mystique violente de Furiani. Il faut dire aussi que nous n'avons jamais été médiatiques (n'interessant pas les medias français auxquels de toute façon on estimait ne rien avoir à dire) et qu'il était beaucoup plus facile d'assumer ce discours que pour les dirigeants de groupes archi connus , institutionnalisé et ayant pignon sur rue

m'enfin le debat c'est pas bastia c'est vous Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_mrg et ca permet de discuter d'autres choses que des drapeaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:41

Je comprend ton point de vue, je rejoins certains de tes arguments notamment sur la nostalgie d'un passé révolu ou sur la difficulté de conjuguer un certain attrait ou nécessité de violence tout en essayant de véhiculer des valeurs positives.
Pour ce qui est du gain en faveur de RZ concernant le reportage, je te suis beaucoup moins, mais bon je ne vais pas insister dessus, car tu a ouvert le débat à des questions plus larges et peut-être plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:29

C'est vrai que c'est ambigu, d'un côté on pourrais penser que c'est volontaire (ennmener un journaliste a VA dans son car, se donner en "specatcle" alors qu'on sais qu'on est le personnage centrel d'un reportae), mais d'un autre côté les gens du "PUF" ont pas besoin de M6 pour savoir les choses , le respect (enfin le fait de faire peur) ça s'obtiens sur le terrain en allant au charbon pas en passant à la TV, et puis sans branchage on vois rien d'extraordinaire dans ce reportage : une embrouile avec les flics (en plus je crois qu'il n'y avais pas que le SW) et dix mecs qui descent d'un bus pour courser un ou deux caillasseur(s) dans une ville pas spécialement dangereuse (VA ça fait pas spécialement peur sans vouloir être méchant), c'est le genre de chose qui arrive ou est arrivé a tous les groupes et je pense pas qu'en visonant ce reportage des gens (qui connaissent un peu les tribunes) ce sois dit "Wow c'est des malade ces gars là, jamais j'irais les enmerder"
Revenir en haut Aller en bas
bigazerty

bigazerty


Nombre de messages : 34
Age : 46
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 07/02/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:37

saboube a écrit:
entre l'histoire des réabonnements, les photos avec diouf à la commanderie lors de la signature de diouf et les itw il ne chome pas en ce moment.... Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Sifflott

et en plus il a eu le temps de passer des vacances au bled Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_mrg Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:11

completement hs mais les reponses developé de gedeon m'avait manquer Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Clap-1-2 Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
zonzon

zonzon


Nombre de messages : 42
Club : ??
Groupe/Tribune : un dep en dents
Date d'inscription : 12/08/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:42

[-Mars-] a écrit:
Pour compléter ces exemples :

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 10-OM-TOULOUSE%2001
OM-Toulouse, 97/98, pour Fabrizio Ravenelli

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 19-OM-MONTPELLIER%2001
OM-Montpellier, 97/98, pour Andreas Köpke

tifos bbr chez le sw contre toulouse ou mauvaise qualite de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:55

en meme temps, comme le dit le dicton, pour vivre heureux vivons cacher...

et puis de toute les maniere, il ne faut pas se voiler la face, l important (et ca les hommes politiques l ont bien compris), c est de faire parler de soi. etre a la une des media, que ce soit dans le bon ou mauvais termes, permettra toujours un retour sur investissement... c est de la com, tout bonnement.

apres avoir vu comme pas mal de monde le reportage, on ne me fera pas croire que le but n etait pas double:

1- montrer aux gens pas dans le mouv que supporter n est pas que gueuler au stade tous les samedi ( actions sociales, artistique pour les tifos, actions humanitaires parfois)

2- montrer aux autres groupes du PUF que le SW a encore du potentiel a quelque niveau que ce soit et est toujours fidele a sa mentalite malgre les derives capitalistes qu entrainenent la gestion financiere de leurs partie de tribune

ils avaient un message a faire passer, quelle que soit la veraciter de ce message, ils l ont fait, point barre.

apres c est clair qu avec les medias faut faire tres attention car desfois ils peuvent te prendre a ton propre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:07

Homer a écrit:
[-Mars-] a écrit:
Pour compléter ces exemples :

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 10-OM-TOULOUSE%2001
OM-Toulouse, 97/98, pour Fabrizio Ravenelli

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 19-OM-MONTPELLIER%2001
OM-Montpellier, 97/98, pour Andreas Köpke



Tifos loin d'être étonnants de la part des Ultras. Quand on sait leur admiration pour le Führer et le Duce ..... Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Rolleyes Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Rolleyes Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Rolleyes

J'espère que c'est ironique ??? Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Gluk Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Gluk Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:26

zonzon a écrit:
tifos bbr chez le sw contre toulouse ou mauvaise qualite de la photo ?

Personnellement j'en ai aucune idée, c'est vrai qu'on dirait un tifo BBR. Sur le site des SW y'a pas de photos de ce match Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Hein43-1

Cedou13 a écrit:
J'espère que c'est ironique ??? Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Gluk Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Gluk Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Gluk

C'est évidemment ironique, l'"article" du Buteur dit que le CU est un groupe de fachos Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:48

[-Mars-] a écrit:
zonzon a écrit:
tifos bbr chez le sw contre toulouse ou mauvaise qualite de la photo ?

Personnellement j'en ai aucune idée, c'est vrai qu'on dirait un tifo BBR. Sur le site des SW y'a pas de photos de ce match Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Hein43-1


le tifo est BBO (bleu blanc orange) soit les couelures de l'om et le orange SW Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
mouloud.x




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : R1
Date d'inscription : 22/03/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 4:31

Citation:
RZ était très enervé de ce reportage limite insultant, qui était voué à le décrédibiliser.

RZ énervé??? mais il a été IDS parce qu'il a tapé .... des supp mars un jour de match à mars alors qu'il etait employé par l'om pour .. assurer la coordination entre les groupes de supp et la direction!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigazerty

bigazerty


Nombre de messages : 34
Age : 46
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 07/02/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:52

mouloud.x a écrit:
Citation:
RZ était très enervé de ce reportage limite insultant, qui était voué à le décrédibiliser.

RZ énervé??? mais il a été IDS parce qu'il a tapé .... des supp mars un jour de match à mars alors qu'il etait employé par l'om pour .. assurer la coordination entre les groupes de supp et la direction!!!

tout à fait raison c'est même etonnant que ce soit un parisien qui le ressorte , beaucoup de mars ne connaissent pas ou ne savent pas ce qu'il se passe en dehors des tribunes
apres là ou ca m'etonne beaucoup , c'est qu'il est donné l'autorisation de filmer , il croyait quoi ? que le gentil journaliste il allait le faire passer pour pour le gentil GO des tribunes de marseille organisateur de concert avec en affiche manu chao ?? et bien non , eux ce qu'ils veulent c'est du sensationnel , ils ont eu quelques canettes qui ont volé , un "chef" de groupe qui était sur la grille en train de "rameuter" ces troupes et basta , ca m'etonne même qu'ils se soient fait prendre à ce piége surtout avec l'expérience qu'il a . mais bon la "mentalité" a changé à marseille , maisntenant certains groupes ( pas tous heureusement ) font beaucoup de com Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:07

Salut.
J' ai trouvé deux articles édifiants qui sont montés a partir des déclarations faites au buteur et accréditées par le " tifo" de samedi.

Le raccourci fait dans ces articles est consternant puisqu'il associe le mouvement dans son ensemble sur mars a cet etat de fait!

http://lyon.novopress.info/?p=2779

http://fr.novopress.info/ Ca par contre c' est une saloperie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:21

priape a écrit:
Président de MTP
Djamel, l'Algérien honni des fanatiques marseillais



Par : LE BUTEUR jeudi 09 août 2007




Certains pourraient croire à une énième blague fraîchement venue de Mascara, mais ce n'est pas du tout une blague : l'un des responsables des principaux clubs de supporters de l'Olympique de Marseille est un Algérien originaire de Mascara ! Djamel Guenider Abbas, établie à Marseille depuis 1986, est président du Marseille Tout Puissant (MTP par abréviation), ........................................:

Il n'y a que moi que cela surprend ??

Dans un vrai article, ils auraient au moins écrit le nom du groupe correctement non ? J'ai toujours pensé que c'était Marseille TROP puissant, non ??

Enfin, laissez tomber cet article, il a le niveau de certains intervenants sur les topics Reste du Monde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:09

Sylbière a écrit:
priape a écrit:
Président de MTP
Djamel, l'Algérien honni des fanatiques marseillais



Par : LE BUTEUR jeudi 09 août 2007




Certains pourraient croire à une énième blague fraîchement venue de Mascara, mais ce n'est pas du tout une blague : l'un des responsables des principaux clubs de supporters de l'Olympique de Marseille est un Algérien originaire de Mascara ! Djamel Guenider Abbas, établie à Marseille depuis 1986, est président du Marseille Tout Puissant (MTP par abréviation), ........................................:

Il n'y a que moi que cela surprend ??

Dans un vrai article, ils auraient au moins écrit le nom du groupe correctement non ? J'ai toujours pensé que c'était Marseille TROP puissant, non ??

Enfin, laissez tomber cet article, il a le niveau de certains intervenants sur les topics Reste du Monde.....

Ce que tu dis est vrai d' autant qu'il y a une erreur dans le nom de djamel c' est guedider et pas guenider!

Par contre sur le communiqué du mtp ils reconaissent avoir reçu le journal en interview.
Et les photos ils les ont bien prise au local... alors...
Qui ment qui dit vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
Psi13




Nombre de messages : 20
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : siege 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:14

a la limite on en a rien a foutre de qui di vrai ou faux
ya toujours des tetu pour penser le contraire Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:50

joker a écrit:
Salut.
J' ai trouvé deux articles édifiants qui sont montés a partir des déclarations faites au buteur et accréditées par le " tifo" de samedi.

Le raccourci fait dans ces articles est consternant puisqu'il associe le mouvement dans son ensemble sur mars a cet etat de fait!

http://lyon.novopress.info/?p=2779

http://fr.novopress.info/ Ca par contre c' est une saloperie!

Ouais enfin novopress c'est les médias des petits fachos donc rien de surprenant à ce qu'ils se branlent là dessus non plus.

Ils nous (les marseillais) aiment pas ? Tant mieux nous non plus Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Wavey_gi


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:54

Bigazerty,

Lorsque la com' traduit une certaine réalité et est destiné à mettre en avant un mouvement trop souvent caricaturé, et injustement décrié, cela me paraît positif et cela ne fait que rétablir un équilibre. Il est parfois nécessaire de valoriser certaines actions et s'inscrire ainsi en porte à faux contre un mouvement présenté comme presque barbare.
Cela n'a pas été le cas pour le sw et RZ (bien au contraire), qui ont font, selon moi, une grosse erreur (notamment en emmenant le journaliste à VA).
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:19

bigazerty a écrit:
mouloud.x a écrit:
Citation:
RZ était très enervé de ce reportage limite insultant, qui était voué à le décrédibiliser.

RZ énervé??? mais il a été IDS parce qu'il a tapé .... des supp mars un jour de match à mars alors qu'il etait employé par l'om pour .. assurer la coordination entre les groupes de supp et la direction!!!

tout à fait raison c'est même etonnant que ce soit un parisien qui le ressorte , beaucoup de mars ne connaissent pas ou ne savent pas ce qu'il se passe en dehors des tribunes
apres là ou ca m'etonne beaucoup , c'est qu'il est donné l'autorisation de filmer , il croyait quoi ? que le gentil journaliste il allait le faire passer pour pour le gentil GO des tribunes de marseille organisateur de concert avec en affiche manu chao ?? et bien non , eux ce qu'ils veulent c'est du sensationnel , ils ont eu quelques canettes qui ont volé , un "chef" de groupe qui était sur la grille en train de "rameuter" ces troupes et basta , ca m'etonne même qu'ils se soient fait prendre à ce piége surtout avec l'expérience qu'il a . mais bon la "mentalité" a changé à marseille , maisntenant certains groupes ( pas tous heureusement ) font beaucoup de com Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Demon-10

Relis le post de Gedeon et tu seras moins étonné je pense...il est qd même bien placé pour connaitre les médias...Donc comme l'a bien expliqué gédeon, si il participe à ce type d'emissions, c'est qu'il y a une finalité derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Ultradgé

Ultradgé


Nombre de messages : 23
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Retraité
Date d'inscription : 04/02/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:10

zonzon a écrit:
[-Mars-] a écrit:
Pour compléter ces exemples :

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 10-OM-TOULOUSE%2001
OM-Toulouse, 97/98, pour Fabrizio Ravenelli

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 19-OM-MONTPELLIER%2001
OM-Montpellier, 97/98, pour Andreas Köpke

tifos bbr chez le sw contre toulouse ou mauvaise qualite de la photo ?

Tifo aux couleurs italiennes chez les SW87 pour fêter l'arriver de Ravanelli. Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:24

et aussi tifo drapeau israélien aux couleurs du SW pour fêter notre défaite contre le maccabi haïfa, histoire de compléter les exemples de choréo. mars en l'honneur d'une nationalité. Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Hat-1194

ps: il n'y a encore pas si longtemps que ça, quasi tous les "petits" drapeaux agités en secteur visiteur par le CU'84 étaient tout sauf bleu et blanc!!...(suisse,portugal,jamaîque,belge,anglais,espagne,etc...)
Donc sans polémiquer, je trouve étonnant que personne ne critique cet état de fait alors que la critique s'abat sur les MTP et à un degré moindre sur le SW (pour les drapeaux maghrébins et orange)
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:33

paris latino a écrit:
et aussi tifo drapeau israélien aux couleurs du SW pour fêter notre défaite contre le maccabi haïfa, histoire de compléter les exemples de choréo. mars en l'honneur d'une nationalité. Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Hat-1194

ps: il n'y a encore pas si longtemps que ça, quasi tous les "petits" drapeaux agités en secteur visiteur par le CU'84 étaient tout sauf bleu et blanc!!...(suisse,portugal,jamaîque,belge,anglais,espagne,etc...)
Donc sans polémiquer, je trouve étonnant que personne ne critique cet état de fait alors que la critique s'abat sur les MTP et à un degré moindre sur le SW (pour les drapeaux maghrébins et orange)

ok il y a beaucoup de drapeaux de nation au CU mais le Bleu et Blanc domine faut pas déconner non plus....
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:58

Cedou13 a écrit:
paris latino a écrit:
et aussi tifo drapeau israélien aux couleurs du SW pour fêter notre défaite contre le maccabi haïfa, histoire de compléter les exemples de choréo. mars en l'honneur d'une nationalité. Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Hat-1194

ps: il n'y a encore pas si longtemps que ça, quasi tous les "petits" drapeaux agités en secteur visiteur par le CU'84 étaient tout sauf bleu et blanc!!...(suisse,portugal,jamaîque,belge,anglais,espagne,etc...)
Donc sans polémiquer, je trouve étonnant que personne ne critique cet état de fait alors que la critique s'abat sur les MTP et à un degré moindre sur le SW (pour les drapeaux maghrébins et orange)

ok il y a beaucoup de drapeaux de nation au CU mais le Bleu et Blanc domine faut pas déconner non plus....

nan tu n'a pas lu de façon précise ce que j'ai écrit...
je parlais en déplacement, et pour les drapeaux, j'ai moult photos sous les yeux prouvant mes dires, bref...
Revenir en haut Aller en bas
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:07

du peu que j'ai vu des marseillais , sans vouloir parler de ce que je connais pas , je trouve qu'ils ont peut etre pas de trés trés mauvaise intention (je parle pas des petit chef d'entreprise,eux j'en sais rien, juste des gars normal)mais qu'ils en font un peu trop parfois .
Revenir en haut Aller en bas
ultra84




Nombre de messages : 3
Club : Marseille
Groupe/Tribune : section
Date d'inscription : 15/08/2007

Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:12

retraite a écrit:
THE PASSENGER a écrit:
Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, un tel gugus était-il au MTP du temps de DP ? Et, y avait-il des responsabilité ?

pas du tout ! Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Nonnon02

Le mtp a peut etre changer, de toute facon on a pu le voir a strasbourg, rien pour DP, alors que les fana ont au mions fait un étendards pour lui (chanter pour depe).

Samedi au vélodrome rien pour lui, à croire que le mtp c'est construit sans lui. Non mais sérieux c'est abusé.

ps: pour le tifo des fanas c'etait DP sur la mini voile?, si c'est la cas mais j'ai un doute bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)   Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07
» Le Mouvement Ultra en Italie
» (exchange) ultras magazines from Russia
» Articles du journal LE PROGRES: la sécurité dans les stades.
» [recherche] k7 videos ou vieux magazines sur l'om ou ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: