| Le Mouvement en Belgique | |
|
+128underzzz william-lawson's Ultras_MA03 diesel03 poulain A.S.A.B T4-C4 dany fantome Kvarner koby belzeluc kevsangetor Since1988 aloisio11 z-side malherbe-1913 AV13 Ultra-Belgique little vince xam One-2-call Brel Chuck Norris klpg zena zena 42 1913 Fanatico 2001 Gold crajer mister Laurent44 lekeve norules03 FreakyFriday Lio' MLC anthony_ bas Sylbière gigante.verde weedclass yoyo SK Mels raal fans Buldog pika Steve_Urkel Jeronimo 1892 Sientelo Steward-Caro RSCL_TILL_I_DIE metz1932 MAD77 Jah-Panam boule08 ultras 96' Steto1808 lesoupeur Maximus Skull stranger exwcf max_oca hugo chavez 2 PradaRSCA Nico_GB BelgiumBurnley excel_is_magik remfàn OMbelge Klaus Ring_Of_Whoppers SCOUSE reno vodkapomelo benoit.phk04 gus1101 cateye 1898standard Fqst-NcY Ultras Mons rcsc-1904 zebra-boys Blacksquirrel Tourbillon S8 Walkship Independent1908 Culture Tribunes capubiancu Plume Working-Class PHK04 marsup Booba 1898FANS freak96 Fan1898 rafswb winkyy echo Vladimir 1892 nett' Till i die Hector Sanchez rouche rs1898cl FFF Siramana Casimir beer boy The Big Lebowski 2003 Santiago PATRSCA pes fan's Ludows black bastard Killer Gamin palladium Droop old o-side Dustin socio-league ziko Trimm Trab Granpamini loic05 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Oct 2008 - 12:22 | |
| pas le niveau | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Oct 2008 - 12:28 | |
| - palladium a écrit:
- Suite à la declaration des dirigants du standard concernant l'integration du standard de liège avec la ligue 1 française,je voudrais savoir ce que pense les ultras liègois et les ultras français de cette decision en cas de sission du foot belge
Je crois que c'était plus une déclaration provocatrice qu'autre chose... Vis avis de certains clubs flamingants. Le niveau belge est déjà très bas, alors si on "divise" la fédération Belge (pour ce qui est des pros), on serait pas sorti de l'auberge! | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Oct 2008 - 12:57 | |
| - freak96 a écrit:
- palladium a écrit:
- Suite à la declaration des dirigants du standard concernant l'integration du standard de liège avec la ligue 1 française,je voudrais savoir ce que pense les ultras liègois et les ultras français de cette decision en cas de sission du foot belge
Je crois que c'était plus une déclaration provocatrice qu'autre chose... Vis avis de certains clubs flamingants.
Le niveau belge est déjà très bas, alors si on "divise" la fédération Belge (pour ce qui est des pros), on serait pas sorti de l'auberge! Si on devait organiser un championnat purement wallon, le Standard pourrait être champion (quasi) chaque saison et Namur évoluerait (peut-être) en D1... | |
|
| |
xam
Nombre de messages : 5 Club : royal excelsior mouscon Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Oct 2008 - 13:33 | |
| a quoi bon, cela rimerai à rien, ensemble on doit faire passer un message voulant garder notre league entiére c'est dans des cas comme cela qu'une coordination national pourrait être utile | |
|
| |
Skull
Nombre de messages : 9 Club : Charleroi Groupe/Tribune : BWSU Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Oct 2008 - 15:19 | |
| [quote="Steve_Urkel"] - black bastard a écrit:
Malgré tes remontrances, "vos ultras" n'ont - de sur croix - pas retenu la leçon! Puisque, de fait, chemin faisant, cela ne les a pas empêché, un soir de départ en classe verte à Munster, de faire un détour par notre local, d'y tendre la bras, et d'y dérober un magnifique trophée, en l'objet d'une écharpe des RT94!
Mais bon, cela n'a plus beaucoup d'importance! Tu n'y es pas. Nous sommes effectivement passés ce jour-là par Liège sur un coup de tête pour délirer et c'était en pleine journée à 11H du mat, sur la route de Munster effectivement. Nous nous sommes amusés en buvant un coup au café en face qui nous a indiqué votre superbe local, pourvu d'une fenêtre supérieure OUVERTE avec accroché au mur cette écharpe. Bien sûr l'idée nous a traversé l'esprit de rentrer mais tu nous connais mal... Hormis quelques stickers et cette écharpe souvenir, nous sommes allés dans votre stade, dans votre tribune, ce sont même vos symptahiques ouvriers communaux qui nous ont ouvert et pris en photos... Bref, un simple délire de voyage...un peu dans votre genre où vous venez tagguer en pleine nuit...pour "jouer"... PS : Quand notre ancien local fut purement et simplement incendié on en a pas fait tout un fromage...(et on n'a jamais accusé personne). Avoir un local c'est forcément s'exposer. Les visites nocturnes n'étant pas notre style, nous sommes loin des courageux REM ou MA...(ceci dit, je trouve très IDIOT de laisser sa bâche dans un local, quel qu'il soit, mais chacun sa vie). Biz à Chat, età bientôt au tribunal | |
|
| |
crajer
Nombre de messages : 35 Club : fc bruges Groupe/Tribune : blue army Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Oct 2008 - 21:36 | |
| - xam a écrit:
- a quoi bon, cela rimerai à rien, ensemble on doit faire passer un message voulant garder notre league entiére c'est dans des cas comme cela qu'une coordination national pourrait être utile
+1000 A quoi bon une séparation ? tuer le foot belge pff n'est-il déjà pas assez mort ? | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Oct 2008 - 21:40 | |
| To Skull: je ne vois vraiment pas où est le problème, où se situe la "polémique".
Mais donc, si cela peut te plaire, je n'y suis pas, en effet!!!
On était occupé - avec Mr. Droop, d'ailleurs - de commenter les quelques anecdotes glanées ci et là!
Tu sais, entre nous, je n'en n'ai rien battre de tout cela, et encore moins du petit trophée dérobé par un bras tendu!
Ici, on discute, on parle, on échange! | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Oct 2008 - 13:21 | |
| - freak96 a écrit:
- palladium a écrit:
Je crois que c'était plus une déclaration provocatrice qu'autre chose... Vis avis de certains clubs flamingants.
Le niveau belge est déjà très bas, alors si on "divise" la fédération Belge (pour ce qui est des pros), on serait pas sorti de l'auberge! Certainement de la provocation,mais le sujet a été relevé. Pour ma part cette decision serait pûrementv une stupidité Et puis soyons objecif le niveau belge n'a absolument rien a voir avec les français | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Oct 2008 - 13:25 | |
| Par rapport au O de Verviers, y'a la fameuse histoire (ou légende ) de ces derniers revenant d'un match et passant par Chênée ("banlieue liégeoise") mirent une balle à un mec qui portait les couleurs du Standard... | |
|
| |
rs1898cl
Nombre de messages : 79 Club : r.standard.cl Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Oct 2008 - 14:09 | |
| - rafswb a écrit:
- Par rapport au O de Verviers, y'a la fameuse histoire (ou légende ) de ces derniers revenant d'un match et passant par Chênée ("banlieue liégeoise") mirent une balle à un mec qui portait les couleurs du Standard...
légende... | |
|
| |
little vince
Nombre de messages : 63 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Ex O-Side Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Oct 2008 - 19:58 | |
| Pour em terminer avec les bla-bla: OUI il y avait un groupe o-side a Verviers qui fut creer fin es 80's OUI c etait un vrai bon groupe NON ce groupe n a jamais allume personne NON le o-side Verviers n a jamais tabasse lachement 4 HS sur un parking d autoroute | |
|
| |
little vince
Nombre de messages : 63 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Ex O-Side Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Oct 2008 - 20:13 | |
| - One-2-call a écrit:
- Moi je suis de bruxelles et je me rappel tres bien des gars de vervier qui venaient toutes les semaines nous preté mains forte.
Je me suis rendu une fois a vervier avec les top lads de bruxelles (en 1997 je pense) pour un match de championnat qui les opposaient a visé. Un rendez-vous etait fixé pour un "affrotement" contre quelque gars du hell, mais apparement ou voir comme d'habitude, pas beaucoup de liégeois ce jour la...
j'ai retrouvé un article dans la DH de cette époque justement: Division 3B CS Verviers - CS Visé 0-3 Dix minutes apres la pause, la frange verviétoise du O-SIDE d'Anderlecht se distingua en envahissant le terrain. Les forces de l'ordre s'y reprirent à deux fois pour maîtriser ce groupement composé d'une dizaine d'énergumènes.
Sous la huée des spectateurs, ceux-ci furent éconduits en dehors du stade. Arrêtée pendant dix minutes, la partie reprit alors ses droits. Absolument exact. Bon souvenir | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 13 Oct 2008 - 21:46 | |
|
Dernière édition par black bastard le Mar 14 Oct 2008 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Oct 2008 - 14:30 | |
| [quote="Skull"][quote="Steve_Urkel"] - black bastard a écrit:
PS : Quand notre ancien local fut purement et simplement incendié on en a pas fait tout un fromage...(et on n'a jamais accusé personne). Avoir un local c'est forcément s'exposer. Les visites nocturnes n'étant pas notre style, nous sommes loin des courageux REM ou MA...(ceci dit, je trouve très IDIOT de laisser sa bâche dans un local, quel qu'il soit, mais chacun sa vie).
Chacun fait des erreurs où est trop naif,c'est celon,c'est comme préparer un tifo un jour avant le match en tribune et se le faire démolir...personne n'est à l'abrit! | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Oct 2008 - 17:25 | |
|
Dernière édition par old o-side le Mer 15 Oct 2008 - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 14 Oct 2008 - 18:48 | |
| - old o-side a écrit:
- sinon après match RAS?
voir mp. Rien après match, bonnes relations avec le bcm. | |
|
| |
Skull
Nombre de messages : 9 Club : Charleroi Groupe/Tribune : BWSU Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 15 Oct 2008 - 2:13 | |
| - Citation :
- je ne vois vraiment pas où est le problème, où se situe la "polémique".
Y a aucun problème. Ni polémique. Juste des précisions. - Citation :
- On était occupé - avec Mr. Droop, d'ailleurs - de commenter les quelques anecdotes glanées ci et là!
Ben sorry, ici c'est un forum, y a échange, y a discussion comme tu le dis très bien... - Citation :
- Tu sais, entre nous, je n'en n'ai rien battre de tout cela, et encore moins du petit trophée dérobé par un bras tendu!
Pourquoi en parler préalablement alors ? Soit. Paix et joie
Dernière édition par Skull le Mer 15 Oct 2008 - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
Skull
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 15 Oct 2008 - 2:14 | |
| | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 15 Oct 2008 - 8:10 | |
| | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 15 Oct 2008 - 8:18 | |
| pour les amateurs: un petit compte rendu de Olympic-RSCA: match amical: un seul mot RAS à part quelques oreillettes à l'affut ds le stade | |
|
| |
Independent1908
Nombre de messages : 65 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : K4 Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 20 Oct 2008 - 10:49 | |
| Dender-Genk, est-ce une blague l'histoire du car attaqué? | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 20 Oct 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|