Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 26 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 26 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 26 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 26 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 26 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 26 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le Mouvement en Belgique

+128
underzzz
william-lawson's
Ultras_MA03
diesel03
poulain
A.S.A.B T4-C4
dany fantome
Kvarner
koby
belzeluc
kevsangetor
Since1988
aloisio11
z-side
malherbe-1913
AV13
Ultra-Belgique
little vince
xam
One-2-call
Brel
Chuck Norris
klpg
zena zena 42
1913
Fanatico 2001
Gold
crajer
mister
Laurent44
lekeve
norules03
FreakyFriday
Lio'
MLC
anthony_
bas
Sylbière
gigante.verde
weedclass
yoyo SK
Mels
raal fans
Buldog
pika
Steve_Urkel
Jeronimo 1892
Sientelo
Steward-Caro
RSCL_TILL_I_DIE
metz1932
MAD77
Jah-Panam
boule08
ultras 96'
Steto1808
lesoupeur
Maximus
Skull
stranger
exwcf
max_oca
hugo chavez 2
PradaRSCA
Nico_GB
BelgiumBurnley
excel_is_magik
remfàn
OMbelge
Klaus
Ring_Of_Whoppers
SCOUSE
reno
vodkapomelo
benoit.phk04
gus1101
cateye
1898standard
Fqst-NcY
Ultras Mons
rcsc-1904
zebra-boys
Blacksquirrel
Tourbillon
S8
Walkship
Independent1908
Culture Tribunes
capubiancu
Plume
Working-Class
PHK04
marsup
Booba
1898FANS
freak96
Fan1898
rafswb
winkyy
echo
Vladimir 1892
nett'
Till i die
Hector Sanchez
rouche
rs1898cl
FFF
Siramana
Casimir
beer boy
The Big Lebowski
2003
Santiago
PATRSCA
pes fan's
Ludows
black bastard
Killer
Gamin
palladium
Droop
old o-side
Dustin
socio-league
ziko
Trimm Trab
Granpamini
loic05
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PATRSCA

PATRSCA

Club : rsca
Groupe/Tribune : k4

Le Mouvement en Belgique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:22

pas le niveau Le Mouvement en Belgique - Page 26 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
freak96

freak96

Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:28

palladium a écrit:
Suite à la declaration des dirigants du standard concernant l'integration du standard de liège avec la ligue 1 française,je voudrais savoir ce que pense les ultras liègois et les ultras français de cette decision en cas de sission du foot belge

Je crois que c'était plus une déclaration provocatrice qu'autre chose... Vis avis de certains clubs flamingants.

Le niveau belge est déjà très bas, alors si on "divise" la fédération Belge (pour ce qui est des pros), on serait pas sorti de l'auberge!
http://www.ui96.net
S8

S8

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:57

freak96 a écrit:
palladium a écrit:
Suite à la declaration des dirigants du standard concernant l'integration du standard de liège avec la ligue 1 française,je voudrais savoir ce que pense les ultras liègois et les ultras français de cette decision en cas de sission du foot belge
Je crois que c'était plus une déclaration provocatrice qu'autre chose... Vis avis de certains clubs flamingants.

Le niveau belge est déjà très bas, alors si on "divise" la fédération Belge (pour ce qui est des pros), on serait pas sorti de l'auberge!
Si on devait organiser un championnat purement wallon, le Standard pourrait être champion (quasi) chaque saison et Namur évoluerait (peut-être) en D1... Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_mrg
http://www.namurboys.be
xam

Club : royal excelsior mouscon

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:33

a quoi bon, cela rimerai à rien, ensemble on doit faire passer un message voulant garder notre league entiére Le Mouvement en Belgique - Page 26 Hat-1194 c'est dans des cas comme cela qu'une coordination national pourrait être utile
Skull

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : BWSU

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:19

[quote="Steve_Urkel"]
black bastard a écrit:

Malgré tes remontrances, "vos ultras" n'ont - de sur croix - pas retenu la leçon! Puisque, de fait, chemin faisant, cela ne les a pas empêché, un soir de départ en classe verte à Munster, de faire un détour par notre local, d'y tendre la bras, et d'y dérober un magnifique trophée, en l'objet d'une écharpe des RT94!

Mais bon, cela n'a plus beaucoup d'importance!

Tu n'y es pas.

Nous sommes effectivement passés ce jour-là par Liège sur un coup de tête pour délirer et c'était en pleine journée à 11H du mat, sur la route de Munster effectivement.

Nous nous sommes amusés en buvant un coup au café en face qui nous a indiqué votre superbe local, pourvu d'une fenêtre supérieure OUVERTE avec accroché au mur cette écharpe. Bien sûr l'idée nous a traversé l'esprit de rentrer mais tu nous connais mal... Hormis quelques stickers et cette écharpe souvenir, nous sommes allés dans votre stade, dans votre tribune, ce sont même vos symptahiques ouvriers communaux qui nous ont ouvert et pris en photos...

Bref, un simple délire de voyage...un peu dans votre genre où vous venez tagguer en pleine nuit...pour "jouer"...

PS : Quand notre ancien local fut purement et simplement incendié on en a pas fait tout un fromage...(et on n'a jamais accusé personne). Avoir un local c'est forcément s'exposer. Les visites nocturnes n'étant pas notre style, nous sommes loin des courageux REM ou MA...(ceci dit, je trouve très IDIOT de laisser sa bâche dans un local, quel qu'il soit, mais chacun sa vie).

Biz à Chat, età bientôt au tribunal Le Mouvement en Belgique - Page 26 Nux
crajer

Club : fc bruges
Groupe/Tribune : blue army

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:26

One-2-call a écrit:
crajer a écrit:
Independent1908 a écrit:
Le Mouvement en Belgique - Page 26 Hump

Le Mouvement en Belgique - Page 26 19992000bologna2ys3
Le Mouvement en Belgique - Page 26 W647
Sans vouloir émettre une critique sur cette image ou sur l'existence réelle du groupe " o-side verviers" , ca peut n'empêche être que de la foutaise.Je m'explique c'est comme si je faisais une banderole " BCF section verviers " ou " Bruges Elite Verviers boys" et que je l'affichais dans les stades, ca n'as aucun sens vu qu'il n'y a pas à Verviers un groupe hools brugeois.

Putain! il faut dire ou faire quoi encore?
le o-side verviers était plus que present dans la fin des années 90!
vraiment un bon groupe.
Je ne remets pas en doute l'existence du groupe ;) mais je voulais dire que n'importe qui pouvait créer une tel bache, y a rien de mal à ce que je dis .
fin case closed
reno

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:36

xam a écrit:
a quoi bon, cela rimerai à rien, ensemble on doit faire passer un message voulant garder notre league entiére Le Mouvement en Belgique - Page 26 Hat-1194 c'est dans des cas comme cela qu'une coordination national pourrait être utile
+1000

A quoi bon une séparation ? tuer le foot belge pff n'est-il déjà pas assez mort ?
Le Mouvement en Belgique - Page 26 Hein43-1
black bastard

black bastard

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:40

To Skull: je ne vois vraiment pas où est le problème, où se situe la "polémique".

Mais donc, si cela peut te plaire, je n'y suis pas, en effet!!!

On était occupé - avec Mr. Droop, d'ailleurs - de commenter les quelques anecdotes glanées ci et là!

Tu sais, entre nous, je n'en n'ai rien battre de tout cela, et encore moins du petit trophée dérobé par un bras tendu!

Ici, on discute, on parle, on échange!
Sientelo

Sientelo

Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:07

Sorry pour le retard :

RSC Anderlecht - Mouscron

Le Mouvement en Belgique - Page 26 03an5

Le Mouvement en Belgique - Page 26 06yi0

Le Mouvement en Belgique - Page 26 05hz0
http://www.mauves-army.be
palladium

palladium

Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:21

freak96 a écrit:
palladium a écrit:

Certainement de la provocation,mais le sujet a été relevé.
Pour ma part cette decision serait pûrementv une stupidité

Et puis soyons objecif le niveau belge n'a absolument rien a voir avec les français
rafswb

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:25

Par rapport au O de Verviers, y'a la fameuse histoire (ou légende Le Mouvement en Belgique - Page 26 Sifflott ) de ces derniers revenant d'un match et passant par Chênée ("banlieue liégeoise") mirent une balle à un mec qui portait les couleurs du Standard...
rs1898cl

rs1898cl

Club : r.standard.cl
Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:09

rafswb a écrit:
Par rapport au O de Verviers, y'a la fameuse histoire (ou légende Le Mouvement en Belgique - Page 26 Sifflott ) de ces derniers revenant d'un match et passant par Chênée ("banlieue liégeoise") mirent une balle à un mec qui portait les couleurs du Standard...
légende...
little vince

Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Ex O-Side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:58

Le Mouvement en Belgique - Page 26 19992000bologna2ys3

Pour em terminer avec les bla-bla:
OUI il y avait un groupe o-side a Verviers qui fut creer fin es 80's
OUI c etait un vrai bon groupe

NON ce groupe n a jamais allume personne
NON le o-side Verviers n a jamais tabasse lachement 4 HS sur un parking d autoroute
little vince

Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Ex O-Side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:13

One-2-call a écrit:
Moi je suis de bruxelles et je me rappel tres bien des gars de vervier qui venaient toutes les semaines nous preté mains forte.
Je me suis rendu une fois a vervier avec les top lads de bruxelles (en 1997 je pense) pour un match de championnat qui les opposaient a visé.
Un rendez-vous etait fixé pour un "affrotement" contre quelque gars du hell, mais apparement ou voir comme d'habitude, pas beaucoup de liégeois ce jour la...

j'ai retrouvé un article dans la DH de cette époque justement:
Division 3B
CS Verviers - CS Visé 0-3
Dix minutes apres la pause, la frange verviétoise du O-SIDE d'Anderlecht se distingua en envahissant le terrain.
Les forces de l'ordre s'y reprirent à deux fois pour maîtriser ce groupement composé d'une dizaine d'énergumènes.

Sous la huée des spectateurs, ceux-ci furent éconduits en dehors du stade.
Arrêtée pendant dix minutes, la partie reprit alors ses droits.

Absolument exact.
Bon souvenir Le Mouvement en Belgique - Page 26 Thumb
black bastard

black bastard

Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:46

...

Dernière édition par black bastard le Mar 14 Oct 2008 - 17:34, édité 1 fois
PHK04

PHK04

Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:30

[quote="Skull"][quote="Steve_Urkel"]
black bastard a écrit:

PS : Quand notre ancien local fut purement et simplement incendié on en a pas fait tout un fromage...(et on n'a jamais accusé personne). Avoir un local c'est forcément s'exposer. Les visites nocturnes n'étant pas notre style, nous sommes loin des courageux REM ou MA...(ceci dit, je trouve très IDIOT de laisser sa bâche dans un local, quel qu'il soit, mais chacun sa vie).

Chacun fait des erreurs où est trop naif,c'est celon,c'est comme préparer un tifo un jour avant le match en tribune et se le faire démolir...personne n'est à l'abrit!
http://www.phk04.be
old o-side

Club : RSCA

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:25

[

Dernière édition par old o-side le Mer 15 Oct 2008 - 8:12, édité 1 fois
S8

S8

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:48

old o-side a écrit:
sinon après match RAS?
voir mp.

Rien après match, bonnes relations avec le bcm.
http://www.namurboys.be
Skull

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:13

Citation :
je ne vois vraiment pas où est le problème, où se situe la "polémique".

Y a aucun problème. Ni polémique. Juste des précisions.

Citation :
On était occupé - avec Mr. Droop, d'ailleurs - de commenter les quelques anecdotes glanées ci et là!

Ben sorry, ici c'est un forum, y a échange, y a discussion comme tu le dis très bien...

Citation :
Tu sais, entre nous, je n'en n'ai rien battre de tout cela, et encore moins du petit trophée dérobé par un bras tendu!

Pourquoi en parler préalablement alors ? Soit.

Paix Le Mouvement en Belgique - Page 26 Xxhippyl et joie Le Mouvement en Belgique - Page 26 Mdr-1211

Dernière édition par Skull le Mer 15 Oct 2008 - 2:14, édité 1 fois
Skull

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:14

test
old o-side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:10

[
old o-side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:18

pour les amateurs: un petit compte rendu de Olympic-RSCA: match amical: un seul mot RAS à part quelques oreillettes à l'affut ds le stade
Independent1908

Independent1908

Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : K4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:16

Waregem-Anderlecht

Le Mouvement en Belgique - Page 26 20082009waregemcq7.thLe Mouvement en Belgique - Page 26 Thpix
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:49

Dender-Genk, est-ce une blague l'histoire du car attaqué?
pes fan's

Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:22

Brussels - Liege : RAS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 26 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant