| Le Mouvement en Belgique | |
|
+128underzzz william-lawson's Ultras_MA03 diesel03 poulain A.S.A.B T4-C4 dany fantome Kvarner koby belzeluc kevsangetor Since1988 aloisio11 z-side malherbe-1913 AV13 Ultra-Belgique little vince xam One-2-call Brel Chuck Norris klpg zena zena 42 1913 Fanatico 2001 Gold crajer mister Laurent44 lekeve norules03 FreakyFriday Lio' MLC anthony_ bas Sylbière gigante.verde weedclass yoyo SK Mels raal fans Buldog pika Steve_Urkel Jeronimo 1892 Sientelo Steward-Caro RSCL_TILL_I_DIE metz1932 MAD77 Jah-Panam boule08 ultras 96' Steto1808 lesoupeur Maximus Skull stranger exwcf max_oca hugo chavez 2 PradaRSCA Nico_GB BelgiumBurnley excel_is_magik remfàn OMbelge Klaus Ring_Of_Whoppers SCOUSE reno vodkapomelo benoit.phk04 gus1101 cateye 1898standard Fqst-NcY Ultras Mons rcsc-1904 zebra-boys Blacksquirrel Tourbillon S8 Walkship Independent1908 Culture Tribunes capubiancu Plume Working-Class PHK04 marsup Booba 1898FANS freak96 Fan1898 rafswb winkyy echo Vladimir 1892 nett' Till i die Hector Sanchez rouche rs1898cl FFF Siramana Casimir beer boy The Big Lebowski 2003 Santiago PATRSCA pes fan's Ludows black bastard Killer Gamin palladium Droop old o-side Dustin socio-league ziko Trimm Trab Granpamini loic05 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 30 Oct 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Since1988
Nombre de messages : 6 Club : Genk Groupe/Tribune : TZ Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 30 Oct 2008 - 16:20 | |
| Perso les dep en train ont toujours été memorable. Mais bon des match le samedi soir avec sortie du stade vers 22H30 et arrivés a la gare 1 h apres,pas sur d'avoir encore des trains au retour sauf train speciaux | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 30 Oct 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
lekeve
Nombre de messages : 131 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Indépendant Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
kevsangetor
Nombre de messages : 10 Club : RFC Tournai Groupe/Tribune : UM'08 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 30 Oct 2008 - 22:32 | |
| pas de photos du match de bruges face à zulte? | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
OMbelge
Nombre de messages : 16 Club : PARTOUT Groupe/Tribune : TOUJOURS Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 31 Oct 2008 - 1:22 | |
| Habitant tubize j'ai meme entendu que le mercato d'hiver dépendera des recettes des gros match | |
|
| |
echo
Nombre de messages : 43 Age : 58 Club : ASSE Groupe/Tribune : IS98 B-59 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 31 Oct 2008 - 1:48 | |
| Le prix des places en Belgique est prohibitif,et il y a déjà quelques années que cela dure.La faute à qui? un peu à tout le monde,je pense. Il existait(j'utilise l'imparfait parce que je ne sais pas si elle est toujours d'actualité) une loi qui disait en gros qu'à places similaires (pourtours ou assis),les prix devaient etre identiques que l'on soit visité ou visiteur. Les seuls à avoir fait respecter(à ma connaissance) cette loi,est l'association des supporters du lierse,et elle a eu gain de cause. Apres l'euro 2000 quelques clubs (les plus gros)se sont dotés de stade entièrement assis,et ont adapté les prix en conséquence.Les supporters des "petits"clubs se sont sentis floués,et les dirigeants de ces clubs ont réagi en remplacant les pourtours visiteurs,par des places assises.ce subterfuge leur permettant de faire plus de benef sur les blocs visiteurs,tout en respectant la loi.Les petits clubs se tirant meme parfois dans les pattes,je me souviens de dep à zulte ou lokeren,où on ne vendait les places debout,que quand toutes les places assises avaient été vendues,pas évident pour un club comme la louvière. Les gros clubs sont aussi responsable,dans le sens où ils savent que pour les supporters de tubize ou de dender,un ptit dep à bruges,genk,anderlecht ou standard,est un match de gala,que c'est peut etre la dernière fois qu'ils auront l'occasion d'y voir leur club,et que, quel que soit le prix,les blocs seront bien remplis,donc pourquoi baisser les prix? l'état,qui ne sait plus comment s'y prendre pour enrayer le mouvement ultra (carte de supporter,carte de supporter bis,IDS pour tout et n'importe quoi),qui se dit naivement,que comme pour le tabac,la flambée du prix des places en fera reculer plus d'un .... et nous,supporters sommes aussi responsables,dans le sens où quand on a la possibilté d'avoir des places debouts à 10€(dans des parkages de mrd style mouscron ou anderlecht,il est vrai),tout le monde se précipite sur les places assises à 20€. A mon sens (ce n'est que mon avis),un boycott des stades pour réclamer une diminution du prix des places,est peine perdue.La revendication devrait plutot se jouer sur une demande pour chaque club de mettre à disposition des supporters visiteurs un bloc debout et un bloc assis,avec des tarifs adaptés. Mais les gros clubs accepteront ils d'enlever les sièges,les petits qui ont investi la dedans le feront il? poser la question c'est y répondre. donc,il ne nous reste plus qu'une chose à faire,payer (sans doute de + en + cher),payer et encore payer pour assouvir nos passions. merci à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout. | |
|
| |
socio-league
Nombre de messages : 19 Club : Fc Fighting Spirit Groupe/Tribune : Ex-Indep Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 31 Oct 2008 - 10:30 | |
| http://teletekst.een.be/tt_een.php?p=513&g=1&s=0&r=0&x=1
les fans de Courtrai qui s'insurgent (à raison) cheers
Dernière édition par socio-league le Ven 31 Oct 2008 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 31 Oct 2008 - 10:35 | |
| l'autre problème est que les stades des grands clubs sont trop petits. Le jour ou Anderlecht, Standard etc.... auront des stades de 40000 personnes, ils feront surement plus de places et moins chères pour les supporters adverses | |
|
| |
echo
Nombre de messages : 43 Age : 58 Club : ASSE Groupe/Tribune : IS98 B-59 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 31 Oct 2008 - 11:12 | |
| - old o-side a écrit:
- l'autre problème est que les stades des grands clubs sont trop petits. Le jour ou Anderlecht, Standard etc.... auront des stades de 40000 personnes, ils feront surement plus de places et moins chères pour les supporters adverses
tu as peut etre raison,mais pour pouvoir diminuer les places "visiteurs" il faut qu'ils diminuent le prix des places "visitées",or s'ils veulent des stades plus grands,c'est parce qu'il y a une demande à laquelle ils ne peuvent répondre pour l'instant,et comme c'est gens "en attente" sont prets à payer les prix actuels,les 3 ou 4 "usines à pognon" du foot belge ne baisseront probablement pas les prix. je sais c'est un peu confus,mais c'est un peu comme si tu disposais de 5 places pour un match RSCA-RSCL qui se jouerait à guichet fermé,tu as 50 personnes qui veulent acheter tes billets,c'est pas parce que tu arriverais è dégoter 5 billets supplémentaires que tu baisserais le prix de ceux ci (enfin,je pense) | |
|
| |
echo
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 31 Oct 2008 - 11:25 | |
| D'ailleurs,n'est ce pas un ancien secrétaire du RSCA,qui avait dit (sous le coup de la colère,c'est vrai,mais le fonds de pensée y était)devant les caméras de télé,qu'avoir des chomeurs dans son stade ne l'interessait pas. Tu penses donc qu'ils ne vont pas baisser les tarifs et prendre le risque qu'ils ne reviennent(pour peu qu'ils soient un jour partis,parce que je reste persuadé que beaucoup de gens à revenus tres bas,se privent de manger certains jours pour payer leurs billets). Quand tu regardes,qu'est ce qui interesse un gros club? faire un max de pognon. il préfèrera donc voir dans son stade,un gars qui viendra une fois par saison au stade avec sa famille,mais va s'acheter toute la nouvelle collection vestimentaire à la boutique (juste histoire de parader dans son bled) pour lui et sa famille,plutot qu'un gars qui sera là à tout les matches,mais qui une fois sa place payée aura juste encore de quoi se payer un hot dog et 2 chopes? poser la question,c'est y répondre et le choix,ben il y a bien longtemps qu'il a été fait. | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 31 Oct 2008 - 14:11 | |
| communication des directions du Standard et de Charleroi concernant le prix des tickets.
Derby Wallon : billetterie (31/10/2008) On sait que depuis plusieurs jours déjà le match de ce vendredi est sold out. Le Derby Wallon est une affiche toujours particulière qui cette année encore fait « recette ».
Mogi BAYAT et Pierre FRANCOIS se sont concertés concernant le prix des billets pour les supporters visiteurs. Les tickets réservés aux supporters du Sporting de Charleroi dans les blocs B4 et C4 ont été vendus au prix de 18 € pour les adultes et 9 € pour les enfants. Mogi BAYAT s’est engagé à pratiquer des prix également réduits pour la visite de nos supporters à Charleroi.
Le Standard de Liège est disposé à pratiquer de la sorte selon le même principe de réciprocité avec les autres clubs de la première division.
Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 31 Oct 2008 - 14:55 | |
| je pense que l'année passée le brussel et charleroi avait fait de meme. | |
|
| |
echo
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 31 Oct 2008 - 15:05 | |
| oui,charleroi avait fait un arrangement similaire avec la RAAL lors de notre dernière saison en D1 aussi. quoi que dans notre cas,c'était encore un peu different,si j'ai bonne mémoire,c'est un "sponsor" qui avait acheté les billets à charleroi et nous les revendait à 10€,et il avait fait de meme au match retour,il ne s'agissait donc pas d'un arrangement entre club,comme c'est le cas pour le matche de ce soir. | |
|
| |
The Big Lebowski
Nombre de messages : 55 Club : Charleroi Groupe/Tribune : Black & White Storm Ultras Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 31 Oct 2008 - 16:38 | |
| - PATRSCA a écrit:
- je pense que l'année passée le brussel et charleroi avait fait de meme.
Oui, on a eu ça deux ans de suite au brussels. Place à 6€ et 7.50 l'année d'après. Ici on parle d'accord financier entre les deux clubs... Super l'accord à 19€ ! | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 31 Oct 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
ziko
Nombre de messages : 85 Club : R.E.Mouscron Groupe/Tribune : Rem Fanatrique Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 1 Nov 2008 - 6:01 | |
| edit | |
|
| |
Kvarner
Nombre de messages : 384 Club : Rijeka Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 1 Nov 2008 - 16:01 | |
|
Dernière édition par Kvarner le Sam 1 Nov 2008 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 1 Nov 2008 - 16:53 | |
| ????
j'ai du avoir râté un épisode (possible vu notre gros retard)..... | |
|
| |
Ultra-Belgique
Nombre de messages : 66 Club : **** Groupe/Tribune : Oké Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 1 Nov 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|