Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 37 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 37 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 37 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 37 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 37 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 37 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Mouvement en Belgique

+128
underzzz
william-lawson's
Ultras_MA03
diesel03
poulain
A.S.A.B T4-C4
dany fantome
Kvarner
koby
belzeluc
kevsangetor
Since1988
aloisio11
z-side
malherbe-1913
AV13
Ultra-Belgique
little vince
xam
One-2-call
Brel
Chuck Norris
klpg
zena zena 42
1913
Fanatico 2001
Gold
crajer
mister
Laurent44
lekeve
norules03
FreakyFriday
Lio'
MLC
anthony_
bas
Sylbière
gigante.verde
weedclass
yoyo SK
Mels
raal fans
Buldog
pika
Steve_Urkel
Jeronimo 1892
Sientelo
Steward-Caro
RSCL_TILL_I_DIE
metz1932
MAD77
Jah-Panam
boule08
ultras 96'
Steto1808
lesoupeur
Maximus
Skull
stranger
exwcf
max_oca
hugo chavez 2
PradaRSCA
Nico_GB
BelgiumBurnley
excel_is_magik
remfàn
OMbelge
Klaus
Ring_Of_Whoppers
SCOUSE
reno
vodkapomelo
benoit.phk04
gus1101
cateye
1898standard
Fqst-NcY
Ultras Mons
rcsc-1904
zebra-boys
Blacksquirrel
Tourbillon
S8
Walkship
Independent1908
Culture Tribunes
capubiancu
Plume
Working-Class
PHK04
marsup
Booba
1898FANS
freak96
Fan1898
rafswb
winkyy
echo
Vladimir 1892
nett'
Till i die
Hector Sanchez
rouche
rs1898cl
FFF
Siramana
Casimir
beer boy
The Big Lebowski
2003
Santiago
PATRSCA
pes fan's
Ludows
black bastard
Killer
Gamin
palladium
Droop
old o-side
Dustin
socio-league
ziko
Trimm Trab
Granpamini
loic05
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
socio-league

Club : Fc Fighting Spirit
Groupe/Tribune : Ex-Indep

Le Mouvement en Belgique - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:26

concernant les 194 immigrés interpellés aux moments des émeutes et qui n'ont pas l'air d'avoir chopé grand chose en sanctions, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une justice de classe ou d'une justice de race mais je crois (au vu des images, reportages, infos,...) qu'il y avait beaucoup de mineurs d'âge impliqués;
et en Belgique, faut déjà faire beaucoup de conneries pour intégrer les IPPJ
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA

Club : rsca
Groupe/Tribune : k4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:37

que des mineurs ,je confirme.ce qui me fait le plus chier ces qu'ils font encore de leurs merde a saint -guidon et que personnes n'intervient. Le Mouvement en Belgique - Page 37 Gershout
PATRSCA

PATRSCA

Club : rsca
Groupe/Tribune : k4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:40

de toutes façon ,nous sommes sur leurs territoires Le Mouvement en Belgique - Page 37 Fuck-18c et point barre.
Ludows

Ludows

Club : Raal
Groupe/Tribune : Wolf Side/H2

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:11

PATRSCA a écrit:
que des mineurs ,je confirme.ce qui me fait le plus chier ces qu'ils font encore de leurs merde a saint -guidon et que personnes n'intervient. Le Mouvement en Belgique - Page 37 Gershout

On remet cà? Le Mouvement en Belgique - Page 37 Nux Le Mouvement en Belgique - Page 37 Hinhin
old o-side

Club : RSCA

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:21

PATRSCA a écrit:
de toutes façon ,nous sommes sur leurs territoires Le Mouvement en Belgique - Page 37 Fuck-18c et point barre.

pq pas une marche de soutien aux incarcérés lors du prochain match à domicile?
OMbelge

OMbelge

Club : PARTOUT
Groupe/Tribune : TOUJOURS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:58

...

Dernière édition par OMbelge le Sam 15 Nov 2008 - 19:38, édité 1 fois
stranger

stranger

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:28

old o-side a écrit:

pq pas une marche de soutien aux incarcérés lors du prochain match à domicile?

Parce qu'on espère tous qu'ils seront dehors d'ici lundi ... sinon ils sont repartit pour 28 jours !!!
palladium

palladium

Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:21

Il faudrait faire une action contre les onze arrestations.Une banderole unique dans tous les stades.

Si vous avez des idées merci de communiquer cela en pv.
warlord

Club : charleroi
Groupe/Tribune : independant

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:34

perso je pense qu'il vaut mieux laiser courir qqu jours (meme si je suis indigne et revolte au plus haut point) histoire de ne pas porter prejudice a nos amis!!! mais c'est clair qu'on peut pas laisser passer ca!! y compris les pseudo menaces pour les mauves a brugges!!!
black bastard

black bastard

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:12

palladium a écrit:
Il faudrait faire une action contre les onze arrestations.Une banderole unique dans tous les stades.

Il faut commencer à réfléchir un peu, mon gars! Tu propose quoi, en fait? Que tous les groupes belges, ultras en l'occurence, puisque ce sont eux qui en général éditent les messages en tribunes, diffusent un message de soutien ou de compation envers des événements locaux, de surcroix, au nivau "footbalistique", leadés par des hools/casuals/indeps/suiveurs... qui nous pissent à la geule tous les week-end à cause de nos deux mats et autres chants qui les empêchent de regarder leur match!!!!

Tu pense que ces mêmes mecs, avec toute la reconnaissance que je pourrais éventuellement avoir pour leur mouv, se bougeraient d'un yota dans le cas inverse ( incarsération d'ultras )????

Désolé, celà n'a rien avoir avec nos rivalités, au contraire! Je suis plus solidaire avec un IDS Storm ou MA qu'avec un mastre de mon club! Mais là, ça n'a rien avoir avec le mouv! Le contexte n'a rien avoir avec le monde des tribunes ULTRAS. Je ne vois pas pourquoi, nous ( les ULTRAS ) nous serions solidaires avec ces mecs.

Je parle seulement en mon nom!
reno

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:25

Killer a écrit:
A moitié on va dire: on etait un groupe de 10 à avoir reperé des espions anversois.. qui n'ont pas pu s'échapper Le Mouvement en Belgique - Page 37 Nux
J'ai vu ça à la sortie...mais vous êtes sur que c'était des peys de l'Antwerp et non du GBA car il y avait des anversois du GBA avec les supp de Liège dimanche ? (je me suis posé la question).
Gamin

Club : rscl
Groupe/Tribune : t3

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:56

Bha il savait quand descendant a Bruxelles les Bcs , boys et j'en passe qu'il fouterait le bordel maintenant faut les plaindre ... il ont la monnaie de leur pieces , comme on dit , et apres on rejette la faute sur les étrangées Le Mouvement en Belgique - Page 37 Sifflott
Il ont fais les malin bha voila maintenant il sont derriere des barreaux Le Mouvement en Belgique - Page 37 Grrrr-11

Comme dit plus haut faire une action Pourquoi !!! si quelques ultras etait en prison on dirait quoi du coté des " hool's " il ont joué avec des fumi et des petit drapeau .... alors voila faut arreter de se plaindre ! il ont voulu joué bha maintenant hein on en connait la suite ...
One-2-call

Club : R.S.C Anderlecht
Groupe/Tribune : au bistrot

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:20

J'ai eu des nouvelles de quelque potes qui son en taule, parrait-il que c'est fort chaud a l'interieur, deja plusieurs bagarres entre BCS et bougnouls!
pour "gamin", je voulais simplement te dire que tu porte tres bien ton pseudo...
william-lawson's

Club : ---
Groupe/Tribune : ---

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 4:10

One-2-call a écrit:
J'ai eu des nouvelles de quelque potes qui son en taule, parrait-il que c'est fort chaud a l'interieur, deja plusieurs bagarres entre BCS et bougnouls!
pour "gamin", je voulais simplement te dire que tu porte tres bien ton pseudo...

le mot bougnouls etait il vraiment obligatoire??? apres ca viendra parler que ca n avait rien de raciste lors des emeutes faudrait un peu savoir hein soit c etait juste pour defendre un quartier ou koi alors si c etait juste pour casser de l'étrangé les emeutes!

peut etre affirmé son identité politique aussi de la part du bcs et des boys hein.

pour ce qui est de message de soutiens quand je vois certains gars qui poste ici les sois disant hools casual ca me donne vraiment pas envie de soutenir quoi que se soit au niveau bcs et boys (faudrait recadrer certaines personne alors car eux vous font passer pour des pingouins)

maint clair que 5 a 10ans de prison pour ca c est abusé comparé a certains fait meme depassé la simple garde a vue c est deja abusé car y a pas eu mort d'homme je pense.

gamin ton post est plus que stupide donc si tout ce qui se passe en rapport avec le move et qui est contre la loi pour toi vaudrait la peine de faire de la prison. que se soit hools ultras etc y a pas eu de morts juste des blessé je pense alors demander ou dire que le fait qu il soit en prison est la monaie de leur pieces je trouve ca un peu fort de ta part
ziko

Club : R.E.Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatrique

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 4:24

One-2-call a écrit:

Désolé mais ce genre de discours me fait gerber.

Non seulement sur ce forum (censé être un forum qui concerne les ultras), il est plus question de bastons sur autoroute que de tifo et de lutte contre la répression; voilà que maintenant une propagande raciste est de mise pour justifier un conflit entre Anderlechtois (résidents et supporters).

Il me semble que les émeutes d'il y a quelques mois n'avaient rien avoir avec une quelconque appartenance ethnique, selon des Anderlechtois apparemment implqiués dans le conflit...

Mes propos n'engagent que moi et je suis disposé a discuter en messages privés si j'ai raté un épisode Le Mouvement en Belgique - Page 37 Hat-1194
nett'

Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 6:00

PATRSCA a écrit:

heu tu veux dire : on est sur NOTRE territoire ... La place de Linde est à nous ...

Un truc qui n'a rien à voir : je pense qu'on a un ami en commun ... on verifie ça en pm Le Mouvement en Belgique - Page 37 Thumb
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:53

Ca ne sert à rien de vous prendre le choux: mérité, pas mérité, ultras, casuals, d'accord, pas d'accord, soutien, pas de soutien etc etc....

Là n'est pas la question finalement: on voit juste que 8 de nos potes sont emprisonnées, point barre...et si on pense que le meurtrier de Bart est sorti 24h après on se pose de questions.

Bref, c'était plus de l'info pour tous car tout le monde n'était pas au courant que cela touchait les tribunes.

Par ailleurs, black bastard, tu as peut-être raison sur le fait que des hools ne se bougeraient pas pour des ultras, mais le respect et le soutien moral (le minimum dans ce cas-ci de toute façon) seraient là....en tout cas à Charleroi, mais il est vrai qu'il n'en va pas de même dans tous les clubs, j'en convient (BCS/MA???)
palladium

palladium

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:13

black bastard a écrit:
palladium a écrit:

Il faut commencer à réfléchir un peu, mon gars! Tu propose quoi, en fait? Que tous les groupes belges, ultras en l'occurence, puisque ce sont eux qui en général éditent les messages en tribunes, diffusent un message de soutien ou de compation envers des événements locaux, de surcroix, au nivau "footbalistique", leadés par des hools/casuals/indeps/suiveurs... qui nous pissent à la geule tous les week-end à cause de nos deux mats et autres chants qui les empêchent de regarder leur match!!!!

Tu pense que ces mêmes mecs, avec toute la reconnaissance que je pourrais éventuellement avoir pour leur mouv, se bougeraient d'un yota dans le cas inverse ( incarsération d'ultras )????

Désolé, celà n'a rien avoir avec nos rivalités, au contraire! Je suis plus solidaire avec un IDS Storm ou MA qu'avec un mastre de mon club! Mais là, ça n'a rien avoir avec le mouv! Le contexte n'a rien avoir avec le monde des tribunes ULTRAS. Je ne vois pas pourquoi, nous ( les ULTRAS ) nous serions solidaires avec ces mecs.

Je parle seulement en mon nom!

Ecoute que tu sois solidaire ou non je m'en tape.

Le but est simplement de faire remarqué que 11 supporters de foot seraient les seuls responsables des incidents qui se sont déroulé,résultat tous les supporters seront encore traités comme des gangsters

Maintenant tu parles de hools,casuals etcccc,mais pour être solidaire avec un leader mareillais retenu en prison en espagne car il a défendu sa bâche là il y a pas de problème

Non mais franchement tu crois que si un ultras liegois serait maintenu en prison les marseillais le soutiendrons ? Alors arrête un, peu avec tes ideologies ultras

La seule chose qui te derange dans cete histoire c'est qu'il s'agit de supporters sois disant fasciste et raciste , mais bon comme votre tendance est connue de tout le monde je comprend ta reaction
rafswb

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:53

Bravo, mêler l'histoire de Santos avec l'histoire des émeutes...

Tu mérites une médaille....
dany fantome

dany fantome

Club : RSCL
Groupe/Tribune : PHK04

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:00

il y a quand même une grosse différence entre se faire arrêter pour vivre sa passion et suivre son club sans preuves concrète aucune

et entre

une ratonade, qui tourne a la guerre raciale Le Mouvement en Belgique - Page 37 Demon-10 surtout quand on peux lire des mots comme "bougnouls" Suspect

sur ce, j'ai l'impression que ce débat est stérile et n'aboutira a rien

avis perso, a part le fait que ce sont des mecs de groupes qui se sont fait arreter, le sujet ne concerne pas le move Le Mouvement en Belgique - Page 37 Hat-1194

et je parle en mon nom sur ce

Le Mouvement en Belgique - Page 37 Wavey_gi
http://www.phk04.be/
pes fan's

Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:21

rafswb a écrit:
Bravo, mêler l'histoire de Santos avec l'histoire des émeutes...

Tu mérites une médaille....

Roooh, lis un peu plus loin que le bout de ton nez. C'est pas ce qu'il a voulu dire.
gus1101

Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : Indep.

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:26

reno a écrit:
Killer a écrit:
A moitié on va dire: on etait un groupe de 10 à avoir reperé des espions anversois.. qui n'ont pas pu s'échapper Le Mouvement en Belgique - Page 37 Nux
J'ai vu ça à la sortie...mais vous êtes sur que c'était des peys de l'Antwerp et non du GBA car il y avait des anversois du GBA avec les supp de Liège dimanche ? (je me suis posé la question).
palladium

palladium

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:43

Franchement vous me decevez,mais bon sujet clos.

Au fait

Désolé d'avoir perturbé votre discussion! Dès lors vous pouvez reprendre une acivité normale.
dany fantome

dany fantome

Club : RSCL
Groupe/Tribune : PHK04

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:01

le partit pris a déjà été fait au moment des "émeutes"

les gens qui se sont reconnu dans ce delire sont sortit en rue...

il ne faut pas demander au gens qui ne cautionne pas votre/leurs action de soutenir une fois qu'il y a des problèmes...

vous voulez quoi? faire une marche silencieuse place de linde avec tout les groupe belges?

des banderoles dans tout les stades "soutien au émeutier raciste"

il faut rester cohérent avec sois même Le Mouvement en Belgique - Page 37 Hat-1194

je souhaite du courage au mec incarcerer ca c est sur mais il ne le sont pas par passion...

cqfd
http://www.phk04.be/
RSCL_TILL_I_DIE

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:10

De toute façon, les banderoles, ça sert à rien, ça les fera pas sortir de taule, ça liberera pas Santos en Espagne, ça fera pas resusciter le Ché,... Si tu veux te plaindre, va direct au but et écrit au ministre de l'intérieur ou je sais pas quoi....
Tiens, quand j'entends certains ultras ici, je me demande l'écart qu'il y a à revendiquer une certaine idéologie et à réellement l'appliquer...
Par ailleurs, les petits comiques de pseudo BCS qui viennent cracher leur haine raciale ici, ils peuvent aller se faire mettre ailleurs. Si tu veux faire mumuse mon grand, va faire une vidéo avec Ferret ou peter un immigré et puis aller te faire refaire le trou de cul en taule...En plus, pas très malin au niveau de l'amalgame...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 37 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant