| L1: Marseille/Auxerre | |
|
+48Ultrapariah Le-Footix PIIM tp T10x aloisio11 vincenzo l'equipe pifpafpuf DUB incorporation destroy42 Chicano! CAMPANO Sona nin pifpafpufpif Austerlitz Ls13 olympienne scallyboy Junior Lostpride cmoisteve companero le virage mastre13 2P_YnM toutouneee Other Plume grems vn69 ZAITSEV noir hugo chavez 2 anthony_ Milo Penna youssouf keyser-soze original-marselha lolympien-13 South-Marseille nomade HAZd wins13 tatu FonzyRT94 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastre13
Nombre de messages : 80 Club : Marseille Groupe/Tribune : sw Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Pour ma part bonne ambiance la première mi-temp c'étai pas la folie non plus par contre deuxième mi-temp rien a dire ct le top!!!!!!parcage pas mal garni pas entendu trop loin.... Et pour le tifo avec marqué champion ont va pas aller trop vite non plus la saison va etre longue mais je l'espère inoubliable.... Et noté comme d'ab tifo au vs rien a dire trop beau le rendu... Allez l'om!!!! | |
|
| |
le virage
Nombre de messages : 58 Club : marseille Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: photos Lun 18 Aoû 2008 - 21:13 | |
| http://www.supportersom.canalblog.com/ | |
|
| |
wins13
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Merci pour le lien Bel hommage des fanas cosa et cu à LUX B mais aucune minute de silence ..... c'est bien plus important la LFP .... | |
|
| |
companero
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 21:42 | |
| jolie bache de la Cosa en hommage à Lux B. | |
|
| |
wins13
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 21:58 | |
| Que signifie "brava massalia" ? | |
|
| |
cmoisteve
Nombre de messages : 64 Club : Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Bon petit dep pour nous, malheureusement le résultat lui n'est pas à la hauteur.
environ 90UA et 30BA pour un bloc qui bouge bien toute la 1ere mi-temps, de bon chants, agitation, délire, etc... 2éme mi-temps on a du mal à se relancer puis les buts qui defile nous font baisser les bras, à 3-0 seul quelques chants seront lancer sans une réel impact.
côté mars, comme toujours des tifos sympa pour un vélodrome plein, mais comme chaque saison je suis plutôt décu par rapport au potentiel de voir que même avec 4-0 ca explose pas plus, sinon le stade suit toujours aussi bien sur les gros chants (biensure venant d'un auxerrois ca fait rire, je prend les devants au critique).
Les photos parkage suivront un peu plutard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 22:13 | |
| - wins13 a écrit:
- Que signifie "brava massalia" ?
Brava c'est le nom des groupes ultras en Argentine et massalia c'est marseille en grec. Enfin en gros c'est ça. |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 22:13 | |
| - 2P_YnM a écrit:
- Penna a écrit:
- nomade a écrit:
- Des photo des fana ?
Nouvelle bâche chez les Yankee ? Il me semble qu'il on plutot ressorti les anciennes A confirmer...
De mon coté j'ai trouvé l'ambiance plus que moyène vu le score. Le virage sud avait l'air de bien bouger, entendu sur nos blanc. A noter le nouveau bloc des brava que je n'est pas vraiment vu agiter. Enfin c'est peut etre qu'une impression.
Coté auxerrois, pas entendu mais agitation des drapeau constante, il ont cessé toute activité aprés le 3e but. non c'est bien des nouvelles baches !! Ah bon, j'aurais juré vous avoir déja vu bacher des baches noires... | |
|
| |
2P_YnM
Nombre de messages : 5 Club : Marseille Groupe/Tribune : Yankee Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 22:16 | |
| Pour ma part j'ai trouver un ambiance pas super
Et j'ai bien aimer le petit coup de Footix on t'enc... ! | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 22:24 | |
| Je comprends pas trop la remarque qui revient souvent "beaucoup de touristes pour ce match". Pourquoi en virage y'en avait plus que d'habitude ? je croyais que tout le monde était abonné en virage... mince alors on m'aurait menti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 22:32 | |
| Moi non plus jamais compris.. |
|
| |
wins13
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 22:38 | |
| ba faut peu étre prendre cette expréssion au second degrés "beaucoup de touriste" signifi surement beaucoup de mec présent les mains dans les poches qui se bougent pas . Manque plus que l'appareil photo autour du coup et ca fera de bon touriste | |
|
| |
mastre13
Nombre de messages : 80 Club : Marseille Groupe/Tribune : sw Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 22:39 | |
| HOMMAGE A BERTRAND POUR TOUJOURS DANS NOS COEUR | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 11 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 22:57 | |
| Ambiance que j'ai trouvé correct au CU avec quelques bonnes poussées qui nous prouvent que même sans toit on peut faire beaucoup de bruit . Entendu à plusieurs reprises le VDP à l'avant match avec nottament un " footix footix on t'encule " lancé par Tonini Côté Auxerrois , bonne presence , agitation de drapeaux tout au long du match mais pas entendu avec la distance . | |
|
| |
vn69
Nombre de messages : 109 Age : 43 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 23:38 | |
| - Other a écrit:
- youssouf a écrit:
- Hatem Ben Arfa :
C’est un public de passionnés qui vous pousse à vous surpasser. Contrairement à Lyon, on sent qu’ici on joue à domicile, on est chez nous. N'accorde pas trop d'importance a ce type de joueur qui dirait n'importe quelles conneries ( ce qui n'est pas forcement le cas pour cet exemple) pour chier sur son ancien club !
Hormis ca niveau tribune j'aime bien l'été votre stade a de la gueule, bien coloré c'est vrai que tu es tres bien placé pour dire ça toi et marcel-picot... | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Lun 18 Aoû 2008 - 23:51 | |
| les capos au CU avaient beau se démener,seuls les premiers rangs suivent les chants et les gestuelles,mais se réveillent sur un "aux armes" ou un QNSPNPM... pour moi ceux-ci sont des touristes... | |
|
| |
olympienne
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YNM 87 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Mar 19 Aoû 2008 - 0:06 | |
| - Junior a écrit:
- Entendu à plusieurs reprises le VDP à l'avant match avec nottament un " footix footix on t'encule " lancé par Tonini
. Raté !!! çà venait de plus haut | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Mar 19 Aoû 2008 - 1:10 | |
| - Lostpride a écrit:
- Je comprends pas trop la remarque qui revient souvent "beaucoup de touristes pour ce match". Pourquoi en virage y'en avait plus que d'habitude ? je croyais que tout le monde était abonné en virage... mince alors on m'aurait menti.
Ebay 1 Ebay 2 Ebay 3 | |
|
| |
Ls13
Nombre de messages : 49 Age : 39 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Mar 19 Aoû 2008 - 1:13 | |
| Revivez le match OM - Auxerre en live du Virage Nord du Stade Vélodrome.Images : Camescope Numérique Durée : 12minutes Montage : Ls13 Lien direct vers la vidéo en stream :
---> http://ls13.free.fr/omauxerre0809.html <--- Captures d'écran du montage : Faites tourner !!
| |
|
| |
Austerlitz
Nombre de messages : 119 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Aucun(e) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Mar 19 Aoû 2008 - 1:38 | |
| Seule présence de doriani aux côtés du CU ? | |
|
| |
pifpafpufpif
Nombre de messages : 31 Club : Marsiho Groupe/Tribune : O- Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Mar 19 Aoû 2008 - 2:46 | |
| - 2P_YnM a écrit:
- Pour ma part j'ai trouver un ambiance pas super
Et j'ai bien aimer le petit coup de Footix on t'enc... ! Et notre nouveau champion est .... | |
|
| |
HAZd
Nombre de messages : 17 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Mar 19 Aoû 2008 - 9:34 | |
| - olympienne a écrit:
- Junior a écrit:
- Entendu à plusieurs reprises le VDP à l'avant match avec nottament un " footix footix on t'encule " lancé par Tonini
. Raté !!! çà venait de plus haut Exact !! Ca venait des dodger's | |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Mar 19 Aoû 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Sona
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : électrons libres VS Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Mar 19 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Il me semble bien que Fournel a parlé de Lux B avant la minute de silence C'est déjà ça, de toute façon t'auras toujours un trou du cul qui se sentira obligé de gueuler, heureusement que ça dure jamais une minute entière... L'important est que chaque groupe ait rendu son propre hommage. Je serais curieux de connaitre le nombre de gens qui s'abonnent uniquement pour les matchs d'été, le PSG, l'OL et Sainté. En parlant de mines, à Marseille on a pas de corons ni de crassiers mais ça charbonne plus que n'importe ou RIP Lux B | |
|
| |
HAZd
Nombre de messages : 17 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre Mar 19 Aoû 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille/Auxerre | |
| |
|
| |
| L1: Marseille/Auxerre | |
|