Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: Marseille/Auxerre - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Auxerre - Page 3 Decoup12L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Auxerre - Page 3 Decoup12L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Auxerre - Page 3 Decoup12Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L1: Marseille/Auxerre

+48
Ultrapariah
Le-Footix
PIIM
tp
T10x
aloisio11
vincenzo
l'equipe
pifpafpuf
DUB incorporation
destroy42
Chicano!
CAMPANO
Sona
nin
pifpafpufpif
Austerlitz
Ls13
olympienne
scallyboy
Junior
Lostpride
cmoisteve
companero
le virage
mastre13
2P_YnM
toutouneee
Other
Plume
grems
vn69
ZAITSEV
noir
hugo chavez 2
anthony_
Milo
Penna
youssouf
keyser-soze
original-marselha
lolympien-13
South-Marseille
nomade
HAZd
wins13
tatu
FonzyRT94
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Penna

Penna

Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:31

J'en profite qu'il y a un membre des yankee : qu'est devenu votre capo (J....) ? Par ce que avec le nouveau L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Nux

Mp si sa dérange L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO

Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:48

Edit MU: http://www.rmc.fr/forum/rmc/football/sujets-1.html
Chicano!

Chicano!

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:03

45 euros la place en Virage sur E-bay... n'importe quoi L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Gluk

Sinon traditionnel défilé de début de saison, des familles de blonds rougis par le soleil viennent étrenner leur nouveau maillot à 75 euros acheté à la boutique le matin même... un stade archi comble pour une ambiance correcte, disons normale au vu du score : C'était pas l'Argentine mais ca se tenait plutôt bien avec du mouvement et des latérales qui avaient le feu au cul (ca saute, ca se lève, plus rien ne les arrête).

Pas mal de monde côté Guy Roux... je m'attendais pas à voir un parcage si bien garni. Par contre y a des nationalisations massives du coté d'Auxerre ou vous fêtiez votre titre de champion de France 1996 ? Parce que les tricolores fleurissaient comme les médailles de bronze françaises du coté de Pekin. Ah c'était peut-être ça ? Vous fêtiez la France olympique ?

Enfin bon match de reprise sympa dans la joie et la bonne humeur.

Bienvenue à la Brava Massalia qui m'a semblé bien bouger sur l'ensemble du match.
destroy42

destroy42

Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:13

Edit MU:
DUB incorporation

DUB incorporation

Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:28

Edit MU:
vn69

vn69

Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:41

Edit MU:
Pour chicano on dirait que ça te derange de voir autant de drapeaux BBR, on pourrait savoir pourquoi ???
pifpafpuf

Club : marseille
Groupe/Tribune : shit squad

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:44

peut etre car marseille c'est pas la france
L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Typotux- L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Xxhippyl
je mise une page sur ce debat L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Hein43-1
Plume

Plume

Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:50

On va pas commencer ce debat pourri qui revient chaque années sur tous les CR .
Un , deux , trois drapeau BBR OK ; mais apres quand tu vois les types qui a peine debarqués a Marseille te sortent tous leur drapeau BBR a travers les vitres du car , faut arreter un peu .

Donc pas la peine de polemiquer une fois de plus sur ce debat a la con
l'equipe

l'equipe

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:51

Des photos du virage Sud ???
vincenzo

Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:36

Arboré le drapeau francais par patriotisme,je trouve ca beau.
Sur un deux mats ou un drapeau avec en complément le bbr,je trouve cela franchement beau,aussi...
Arboré le drapeau francais parce que tu joues au Vèl et que tu veux faire le vieux provocateur en bois d'arbre,je trouve ca bidon...
aloisio11

aloisio11

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:47

Je respecte tout à fait ton point de vue mais je vois pas pourquoi à l'Abbé-Deschamps, à Bollaert, Chaban-Delmas, ou autres, le drapeau français serait bien vu alors qu'à Marseille celui est vu comme une attaque.

Faut tout de même pas exagérer.

A ce que je sache Marseille est en France et n'a jamais été indépendant.
http://www.ultras-tifos.com
Chicano!

Chicano!

Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:22

Mon dieu... L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Gluk

Entre des mecs qui se branlent sur le drapeau algérien pour faire les malins, ceux qui se seguent sur le français pour répondre aux premiers... On nage en pleine connerie là... parce que 95 % du Vel' se fout royalement du drapeau algérien, je trouve le fait d'agiter des BBR à Marseille plus pathétique que provocateur...

Enfin c'est bien, les nationalistes auxerrois sont des fous, ils aiment pas les communistes marseillais, voilà un bel enseignement... Vu qu'on nage dans la caricature à outrance hein... L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Smokin-3
cmoisteve

Club : Auxerre
Groupe/Tribune : UA90

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:33

Une fois de plus un débat sans fin...

Mais malgré tout je vais donné mon avis, effectivement quand on regarde les photos du parkage on voit 2-3 drapeaux francais, mais si tu regarde bien je voix aussi 2-3 drapeaux (ou étendart) de la bourgogne, cela me ferait donc dire que c'est plus l'amour de son pays, sa region, son club, son groupe qui régne sur les groupes d'auxerre (en tous cas chez les ultras que je connais mieux).
Aprés on est comme tous les clubs on a aussi certains éléments perturbateurs...

Je finirais juste en conclusion (avec une note d'humour) j'ai vu un pays entier de facho aujourd'hui, la chine, ils avaint tous un drapeaux chinois L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_mrg L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Zoumzoum
cmoisteve

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:17

L1: Marseille/Auxerre - Page 3 29071355copieko7
vn69

vn69

Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:22

aloisio11 a écrit:
Je respecte tout à fait ton point de vue mais je vois pas pourquoi à l'Abbé-Deschamps, à Bollaert, Chaban-Delmas, ou autres, le drapeau français serait bien vu alors qu'à Marseille celui est vu comme une attaque.

tout est dit!! L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Clap-1-2 L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Clap-1-2 certains groupes arborent surement plus fierement leurs drapeaux BBR à marseille qu'ailleurs du fait que c'est certainement à marseille(ou au velodrome) que l'on chie le plus sur ce drapeau, donc oui c'est une façon de provoquer, tout comme quand plusieurs drapeaux du maghreb sont brandis devant des groupes réputés nationalistes
T10x

T10x

Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:53

Photo de la Brava
L1: Marseille/Auxerre - Page 3 MUUnBKI3VY
cmoisteve

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:07

L1: Marseille/Auxerre - Page 3 19754361vh3
L1: Marseille/Auxerre - Page 3 68018877vv5
L1: Marseille/Auxerre - Page 3 47412792jd7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:21

Les saisons se suivent et se ressemblent, mais aprés 15 années de disette, peut-être que celle là sera la bonne, en tout cas on es tous prévenu et on sera plus que désormais présent et au taquet cette année comme bcp d'autres pour voir nos olympiens nous ramener un titre qui nous fuit depuis 1993.
1993, cette année là tout le monde s'en souvient marseille représentait la France et remporte la ldc ancienne version, la reconnaissance d'un ville à travers le pays, on représente la france, et voilà comme nous traîte ces autorités ligue et fédération tout le monde connaît la suite de l'histoire malhereusement, donc à présent depuis ce fait et jusqu'à l'avenir ce sera marseille et basta!
Juste une parenthèse pour remettre les gens dans leur droit chemin, l'anti centralisme, une idée qui nous appartient.
Pas de drapeau BBr chez nous, c'est comme ça et ça changera jamais, un pays qui nous a craché dessus c'est pas demain la veille qu'on va lui tendre la main, l'anti centralisme on n'en vaut pas! L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Gershout
T10x

T10x

Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:50

spigawou a écrit:

Juste une parenthèse pour remettre les gens dans leur droit chemin, l'anti centralisme, une idée qui nous appartient.
Pas de drapeau BBr chez nous, c'est comme ça et ça changera jamais, un pays qui nous a craché dessus c'est pas demain la veille qu'on va lui tendre la main, l'anti centralisme on n'en vaut pas! L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Gershout
Toi tu écoute Massilia non?!

Le centralisme on n'en veut pas, on te l'a dit, on te le dira,
Tu nous demandes de t'expliquer, on le fait puis on le refait,
Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois,
Cinq fois, six fois, mille fois!
(Massilia Sound System)
RIP Lux

Dsl pour le hors sujet... c'était pour faire comprendre que ca sert a rien de continuer a parler des drapeau BBR! les marseillais ne changerons pas d'idées comme ça...
youssouf

youssouf

Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:29

RIP Lux B L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Hat-1194
tp

Groupe/Tribune : Inactif

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:04

aloisio11 a écrit:

Rectification, Marseille a déjà été indépendante mais c'était il y a longtemps. L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Zoumzoum
PIIM

Club : marseille
Groupe/Tribune : FANATICS

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:53

juste pour toi oui Marseille à était indépendant pendant 300 ans.

aloisio11 a écrit:

vincenzo

Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:52

T10x a écrit:
spigawou a écrit:

Toi tu écoute Massilia non?!

Le centralisme on n'en veut pas, on te l'a dit, on te le dira,
Tu nous demandes de t'expliquer, on le fait puis on le refait,
Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois,
Cinq fois, six fois, mille fois!
(Massilia Sound System)

RIP Lux

Dsl pour le hors sujet... c'était pour faire comprendre que ca sert a rien de continuer a parler des drapeau BBR! les marseillais ne changerons pas d'idées comme ça...

A en donner des frissons quand je l'ai lu ...
RIP
Le-Footix

Le-Footix

Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:33

On a des petits Michelet en herbe ici on dirait... L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Wobble-1 L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Tetardki

Sinon une tof des fana à l'entrée des joueurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:47

Le-Footix a écrit:
On a des petits Michelet en herbe ici on dirait... L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Wobble-1 L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Tetardki

Sinon une tof des fana à l'entrée des joueurs?

L1: Marseille/Auxerre - Page 3 29071328
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 3 Icon_minitime

L1: Marseille/Auxerre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant