Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 14 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 14 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 14 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 14 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 14 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 14 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:42

CR du match EST - ASEC

Après une trêve qui n'aurais duré qu'un mois, retour pour les matchs de la champion's leauge Africaine.
Premier Match de poule contre l'ASEC, 35.000 spectateurs présents au stade, chaleur intense au stade et un public qui n'a pas arrêté de pousser son équipe pendant tout le match (surtout en début de deuxième mi-temps), mais les poussés ont été àç chaque fois stoppés par la prestation médiocre de l'équipe et le resutat nul (0-0) qui ne fait pas du tout notre affaire. les deux prochains matchs se joueront à l'extérieur (au Soudan contre El Hilal puis en Egypte contre El Ahly). On cmptait organisé un déplacement des membres groupes au Caire pour le match contre El Ahly, mais vu la prestation de l'équipe et le problèmes au sein de notre bureau directeur, beaucoup de membres se désisteront.

Sinon, belle choré de la part des Supras Sud sur le virage sud. Voici quelques photos :

Le mouvement en Tunisie - Page 14 78230917yh3
Le mouvement en Tunisie - Page 14 13gm2
Le mouvement en Tunisie - Page 14 63398915qj3

Photos du public présent :
Le mouvement en Tunisie - Page 14 18tb4
Le mouvement en Tunisie - Page 14 27ib5

Je mettrais des vidéos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:44

ULE02 a écrit:
casual-life a écrit:
ue02 je te demanderais uniquement de ne pas généraliser un fait donc l 'auteur n 'est autre qu 'un groupe médiocre dont la priorité est de voler les baches et dont la raison est celle de prendre des photos avec des visages découverts afin de se faire un nom au sein de la scéne ultra au maroc !!! " la je parle du groupe black armys , et en l 'occurence du drapeau tunisien , puisque le vol des baches est un des principes ultras "
faut savoir que ce groupe ne dépasse pas une dizaine de membres dont le niveau intelectuel est trop bas , et dans la menalité est merdique "

vu que je connais certains membres des uars je suis sur qu 'ils n'allaient jamais faire un tel truc , d ailleurs si'ils détestaient à ce point la tunisie ils n 'aurotn jamais decider de faire un jumelage avec un groupe tunisien "!!!

donc ésperant que ce qui est arrivé lors de ce match n'aura pas un mauvais effet sur nos relations fraternelles !!!

je lance un message dés mnt aux uar !! si vous etes un vrai groupe et qui bien sur a une forte précense au sein du virage , vous devez éradiquer ce pseudo groupe ds black armys de votre virage , si ce dernier existe tjrs , vous devez vous attendre à d 'autre déceptions .

Mon message était destiné aux Farawis, je ne veux pas généraliser, je connais beaucoup d'amis marocains qui sont respectueux des peincipaux principes qu'un vrai Ultras devrait suivre. Par contre, ne me dites pas qu'une minorité de personnes au sein du virage du FAR imposerait leur loi et faisait du n'importe quoi au vu de tous, sans que le "groupe" majoritaire ne peut agir. Les UAR devrait savoir comment tenir leur virage et faire respecter leur loi, sinon, ils ne peuvent assumer le statut de groupe Ultras !

A bon entendeur !

le groupe UAR tiens son virage comme toujours, car les Black Army auteurs de cette photo pourri que je condamne aussi s assient dans une autre porte, et je tiens a m excuser au nom de mon groupe sur ces photos qui nous ont choquer aussi parceque nous sommes des pays arabes et musulmans avant tous, et que nous n aurions jamais fait ce geste meme si il y a une certaine haine entre nous et quelques regions de la tunisie.
pour les Black Army, ce sont des gars qui n ont aucune responsabilité, leur seul but c est la gloire et se faire remarquer, non supporter l equipe, ils se revendiquent ultras mais ils en sont loin de cela, c est un groupe qui utilise la violence dans toutes les choses, leur dernier tifo a ete finnancer par une association, ainsi que leur matos (tambour et tee shirts), notre ripose prendras effet dans les jours qui viennent et je tiens a redire que nous sommes désoler pour ces photos.
voila je tiens a ne pas reecrire dans ce topic parceque c est un topic du mouvement tunisien pas marocain, et désoler d avoir intervenue ici car il le fallait, et merci
Revenir en haut Aller en bas
frimija mania




Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:08

ULE02 a écrit:
casual-life a écrit:
ue02 je te demanderais uniquement de ne pas généraliser un fait donc l 'auteur n 'est autre qu 'un groupe médiocre dont la priorité est de voler les baches et dont la raison est celle de prendre des photos avec des visages découverts afin de se faire un nom au sein de la scéne ultra au maroc !!! " la je parle du groupe black armys , et en l 'occurence du drapeau tunisien , puisque le vol des baches est un des principes ultras "
faut savoir que ce groupe ne dépasse pas une dizaine de membres dont le niveau intelectuel est trop bas , et dans la menalité est merdique "

vu que je connais certains membres des uars je suis sur qu 'ils n'allaient jamais faire un tel truc , d ailleurs si'ils détestaient à ce point la tunisie ils n 'aurotn jamais decider de faire un jumelage avec un groupe tunisien "!!!

donc ésperant que ce qui est arrivé lors de ce match n'aura pas un mauvais effet sur nos relations fraternelles !!!

je lance un message dés mnt aux uar !! si vous etes un vrai groupe et qui bien sur a une forte précense au sein du virage , vous devez éradiquer ce pseudo groupe ds black armys de votre virage , si ce dernier existe tjrs , vous devez vous attendre à d 'autre déceptions .

Mon message était destiné aux Farawis, je ne veux pas généraliser, je connais beaucoup d'amis marocains qui sont respectueux des peincipaux principes qu'un vrai Ultras devrait suivre. Par contre, ne me dites pas qu'une minorité de personnes au sein du virage du FAR imposerait leur loi et faisait du n'importe quoi au vu de tous, sans que le "groupe" majoritaire ne peut agir. Les UAR devrait savoir comment tenir leur virage et faire respecter leur loi, sinon, ils ne peuvent assumer le statut de groupe Ultras !

A bon entendeur !


que dire , apart que ce qui est arrivé est desolant de mon coté je presente mes excuses en tant que marocain , et j'espere pouvoir avoir la chance un jour de reparer ce geste meme ci c pas mon groupe qui ont soit responsable , mais un groupe de voyoux qui ne represente nullement le mouvement marocain ( UAR a vous de les iradiquer ou les combatre dans votre virage ils ne vous causerons que des pb )


pour ce qui est du vole en lui meme je suis etonné par la pasivité des BR qui dans un stade hostile prener des photos souvenir avec leur bache !!


autre point que je voudrai souligner c que ceux qui pretende avoir volé la bache BR , on eux meme perdu la leur y a qq mois a casa
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:32

frimija mania a écrit:

pour ce qui est du vole en lui meme je suis etonné par la pasivité des BR qui dans un stade hostile prener des photos souvenir avec leur bache !!

Je suppose que ceux qui ont fait le déplacement à Rabat ne font pas partie du noyau dur des BR (quoique nulle n'excuse cette passivité de leur part et la perte de leur bache de cette manière, il serait bien si un des membres BR puisse nous expliquer les faits)
De toute façon, ce vol est passé inaperçu jusqu'à maintenant sur leur forum, comme si la bache de leur groupe ne représentait rien pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
juventini2008




Nombre de messages : 4
Club : juve
Groupe/Tribune : fighters
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:16

و الله ما عرفت اشنو نقول
اولا اخي لمكشخ ادعوك فقط لكي تراقب تاريخ هاد بلاك ارمي هي مجموعة متطفلة عىل التشجيع تعترف بالعنف روداها هم شباب جاهل مرتادي المخدرات هم سبب عداوة الجمهور العسكري مع اغلب جماهير المغرب و خصوصا مع كازبلانكا و الشخص لي دنس العلم الغالي علينا هو شخص معروف في الاوساط الشبابية انه مهرج لا اكثر ربما لم يفهم ما قام به لانه مهرج لكن باسم جمهور المغرب الحر نتقدم لكم باعتذارنا على الله تتقبلوا لاننا ما كنا نرضى بهده الصورة و ان كانوا السواحلية السبب كونهم افتخروا انهم كما قالوا شبعوا فودكا و ارادوا المغامرة بالباش من داخل ارضية الملعب لكن سرق لباش من اعضاء ايلطارس عسكري بدورهم تعرضوا للسرقة من بلاك ارمي بالضبط من قرابة 20 عضو اللدين حملوا السيوف على 4 اعضاء و اخذوا منهم الباش و فعلوا ما فعلوه
مرحبا باي اخ تونسي في اي وقت عندنا و نجدد اعتذارنا لكم و ان شاء الله سيكون بيان رسمي يشجب ما وقع
شكرا لكم
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:37

merci

franchement on est sur un site de langue française, alors vous traduisez pour tout le monde, soit vous vous créez un site en arabe pour que les arabophones puissent s'exprimer.
Mais là franchement ca ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
B&WFighters_CSS

B&WFighters_CSS


Nombre de messages : 20
Club : C.S.Sfaxien
Groupe/Tribune : Black&White FIGHTERS
Date d'inscription : 24/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:55

Selon un membre de BR, son groupe ne se revendique pas Ultras.
D'ailleurs ils n'ont (eux et ses amis) aucune notion du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:05

B&WFighters_CSS a écrit:
Selon un membre de BR, son groupe ne se revendique pas Ultras.
D'ailleurs ils n'ont (eux et ses amis) aucune notion du mouvement.

ça ne m'étonnerais pas de toute façon.
Sinon, juste une remarque, les BR n'ont pas "une" bache officielle, ils ont plusieurs baches qu'ils mettent le jour du match, d'une façon tout à fait aléatoire. D'après ce que j'ai vu, c'est une manière pour eux d'embellir leur virage, ils ne bachent pas pour marquer leur présence !
Revenir en haut Aller en bas
frimija mania




Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:29

ULE02 a écrit:
B&WFighters_CSS a écrit:
Selon un membre de BR, son groupe ne se revendique pas Ultras.
D'ailleurs ils n'ont (eux et ses amis) aucune notion du mouvement.

ça ne m'étonnerais pas de toute façon.
Sinon, juste une remarque, les BR n'ont pas "une" bache officielle, ils ont plusieurs baches qu'ils mettent le jour du match, d'une façon tout à fait aléatoire. D'après ce que j'ai vu, c'est une manière pour eux d'embellir leur virage, ils ne bachent pas pour marquer leur présence !

alors pkoi avoir fait une bache de deplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:53

frimija mania a écrit:
ULE02 a écrit:
B&WFighters_CSS a écrit:
Selon un membre de BR, son groupe ne se revendique pas Ultras.
D'ailleurs ils n'ont (eux et ses amis) aucune notion du mouvement.

ça ne m'étonnerais pas de toute façon.
Sinon, juste une remarque, les BR n'ont pas "une" bache officielle, ils ont plusieurs baches qu'ils mettent le jour du match, d'une façon tout à fait aléatoire. D'après ce que j'ai vu, c'est une manière pour eux d'embellir leur virage, ils ne bachent pas pour marquer leur présence !

alors pkoi avoir fait une bache de deplacement ?

C'est juste une bache, perso, je l'ai vu à Sousse plusieurs fois cette bache, par contre, je ne l'ai jamais vu à Tunis. A chaque fois ça change chez eux, ils sont imprévisibles, mais, elle fait quand mêm partie du matos du groupe, y a rien à dire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
est1919

est1919


Nombre de messages : 1
Club : E.S.Tunis
Date d'inscription : 26/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:24

ULE02 a écrit:
CR du match EST - ASEC

Après une trêve qui n'aurais duré qu'un mois, retour pour les matchs de la champion's leauge Africaine.
Premier Match de poule contre l'ASEC, 35.000 spectateurs présents au stade, chaleur intense au stade et un public qui n'a pas arrêté de pousser son équipe pendant tout le match (surtout en début de deuxième mi-temps), mais les poussés ont été àç chaque fois stoppés par la prestation médiocre de l'équipe et le resutat nul (0-0) qui ne fait pas du tout notre affaire. les deux prochains matchs se joueront à l'extérieur (au Soudan contre El Hilal puis en Egypte contre El Ahly). On cmptait organisé un déplacement des membres groupes au Caire pour le match contre El Ahly, mais vu la prestation de l'équipe et le problèmes au sein de notre bureau directeur, beaucoup de membres se désisteront.


Le mouvement en Tunisie - Page 14 Hat-1194 Le mouvement en Tunisie - Page 14 Hat-1194

Durée: 26Min
Format video: wmv
Taille Totale : 58.12MB

Lien : Video
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:44

est1919 a écrit:


Le mouvement en Tunisie - Page 14 Hat-1194 Le mouvement en Tunisie - Page 14 Hat-1194

Durée: 26Min
Format video: wmv
Taille Totale : 58.12MB

Lien : Video

Merci est1919 pour cette vidéo (très beau travail Le mouvement en Tunisie - Page 14 Clap-1-2 )
1ère partie de cette vidéo = interview d'un membre SS04 (en arabe)
2ème partie de la vidéo = préparatifs des Supras Sud et ambiance dans le stade pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:41

ULE02 a écrit:
B&WFighters_CSS a écrit:
Selon un membre de BR, son groupe ne se revendique pas Ultras.
D'ailleurs ils n'ont (eux et ses amis) aucune notion du mouvement.

ça ne m'étonnerais pas de toute façon.
Sinon, juste une remarque, les BR n'ont pas "une" bache officielle, ils ont plusieurs baches qu'ils mettent le jour du match, d'une façon tout à fait aléatoire. D'après ce que j'ai vu, c'est une manière pour eux d'embellir leur virage, ils ne bachent pas pour marquer leur présence !

J'ai fait un tour sur le forum des BR, aucune réaction concernant leur bache, et en plus, je cite un de leurs modéros (qui normalement est un membre actif du groupe :
Citation :
pour l'histoire du bache deja na7na fi sousse on en a une centaine donc c a va pa nous gener que l'une d'entre elles soit volée

Réaction surprenante, pour un groupe qui se revendique Ultras !
Revenir en haut Aller en bas
sachaX




Nombre de messages : 14
Club : morzine
Groupe/Tribune : piste verte
Date d'inscription : 18/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:59

juventini2008 a écrit:
و الله ما عرفت اشنو نقول
اولا اخي لمكشخ ادعوك فقط لكي تراقب تاريخ هاد بلاك ارمي هي مجموعة متطفلة عىل التشجيع تعترف بالعنف روداها هم شباب جاهل مرتادي المخدرات هم سبب عداوة الجمهور العسكري مع اغلب جماهير المغرب و خصوصا مع كازبلانكا و الشخص لي دنس العلم الغالي علينا هو شخص معروف في الاوساط الشبابية انه مهرج لا اكثر ربما لم يفهم ما قام به لانه مهرج لكن باسم جمهور المغرب الحر نتقدم لكم باعتذارنا على الله تتقبلوا لاننا ما كنا نرضى بهده الصورة و ان كانوا السواحلية السبب كونهم افتخروا انهم كما قالوا شبعوا فودكا و ارادوا المغامرة بالباش من داخل ارضية الملعب لكن سرق لباش من اعضاء ايلطارس عسكري بدورهم تعرضوا للسرقة من بلاك ارمي بالضبط من قرابة 20 عضو اللدين حملوا السيوف على 4 اعضاء و اخذوا منهم الباش و فعلوا ما فعلوه
مرحبا باي اخ تونسي في اي وقت عندنا و نجدد اعتذارنا لكم و ان شاء الله سيكون بيان رسمي يشجب ما وقع
شك لكمر
ا



Le mouvement en Tunisie - Page 14 Clap-1-2 Le mouvement en Tunisie - Page 14 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Kay

Dylan Mc Kay


Nombre de messages : 10
Age : 38
Club : Toulouse
Groupe/Tribune : Queutard
Date d'inscription : 22/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:09

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:34

sacha distel a écrit:

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Clap-1-2 Le mouvement en Tunisie - Page 14 Hat-1194

Dylan Mc Kay a écrit:
Le mouvement en Tunisie - Page 14 Clap-1-2

c'est bon, on a compris, on va pas passer la semaine la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_De_Stella




Nombre de messages : 16
Club : taraji érriadi éttounsi
Groupe/Tribune : supporters fidele
Date d'inscription : 27/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:30

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

celle-ci c'est la chorégraphie contre l'USMO dans les demi finale de coupe de tunisie;VAMOS ADELANTE PARA LA COPPA

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>


celles-ci sont des photos des supporters esperantistes en deplacement à sousse quelques 2500 esperantiste ont fait le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
UE06




Nombre de messages : 10
Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : Ultras Eagles 06
Date d'inscription : 26/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:59

et il y avait aussi le vol de la bache non-officiel des BRS01 par le meme groupe black army
Le mouvement en Tunisie - Page 14 072118267421kf4
Revenir en haut Aller en bas
ultras boy

ultras boy


Nombre de messages : 59
Club : rca
Groupe/Tribune : green boys
Date d'inscription : 11/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:16

UE06 a écrit:
et il y avait aussi le vol de la bache non-officiel des BRS01 par le meme groupe black army
Le mouvement en Tunisie - Page 14 072118267421kf4
c'est la bache de dép donc bey bey brs Le mouvement en Tunisie - Page 14 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acab368.skyrock.com
ultras02




Nombre de messages : 5
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : ULE 02
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:26

Arrêtez de poluer le sujet avec vos photos de grande taille, il faut que vous en postez dés que vous trouvez une avec une pose différente ou quoi? Faites le sur votre topic, nous on veut que le notre soit clean.

La bache de la BR a été volée, vous vous attendez à une dissolution, je suis navré, les gars de ce groupe risquent de vous décevoir vu leur mentalité.

Sujet clos, on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
B&WFighters_CSS

B&WFighters_CSS


Nombre de messages : 20
Club : C.S.Sfaxien
Groupe/Tribune : Black&White FIGHTERS
Date d'inscription : 24/05/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:59

est1919 a écrit:

Durée: 26Min
Format video: wmv
Taille Totale : 58.12MB

Lien : Video
J'ai beaucoup apprécié la philosophie de ce mec et sa façon d'expliquer les choses.
Par contre j'aurai quelques remarques :
1/ Je cite ses propos "nous sommes (ou serons j'ai oublié) le premier groupe à avoir son mégaphone."
Nous (FIGHTERS) avons déjà le notre et nous l'avons déjà utilisé auparavant dans deux matchs de compétitions Africaine bien que c'est toujours interdit en Tunisie.

2/ Toujours selon le mec du Supras "On est le groupe qui possède le plus de banderoles". Je ne sais pas s'il faisait la comparaison avec l'Ultras ou les groupes des autres équipes car dans ce cas nous avons bien plus de banderoles que celles qu'il a cité.

J'ai apprécié sa "franchise" concernant les chiffres des produits vendus car je connais d'autres groupes qui n'hésiteront pas à les gonfler sur tous les niveaux (produits, bénéfices, nombre de membres, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Treve de puffage

Treve de puffage


Nombre de messages : 42
Club : P.B.L.V F.C.
Groupe/Tribune : Frémont Mistral crew
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 3:45

Giuseppe_De_Stella a écrit:
Le mouvement en Tunisie - Page 14 A>

celle-ci c'est la chorégraphie contre l'USMO dans les demi finale de coupe de tunisie;VAMOS ADELANTE PARA LA COPPA

Le mouvement en Tunisie - Page 14 A>

Le mouvement en Tunisie - Page 14 A>

Le mouvement en Tunisie - Page 14 A>


celles-ci sont des photos des supporters esperantistes en deplacement à sousse quelques 2500 esperantiste ont fait le deplacement

Pas mal le tifo !
Sur une des photos on peut apercevoir une copie du logo des joyriders sochaux,sur un etandard couleur rasta Le mouvement en Tunisie - Page 14 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:41

Treve de puffage a écrit:

Pas mal le tifo !
Sur une des photos on peut apercevoir une copie du logo des joyriders sochaux,sur un etandard couleur rasta Le mouvement en Tunisie - Page 14 Biggthum

Oui, j'avoue qu'au tout début de l'apparition du mouvement Ultras en Tunisie, on a pompé des logos et des idées d'autres groupes européens. Aujourd'hui, la donne est entrain de changer, et les groupes en Tunisie sont de plus en plus créatifs et imposent de plus en plus leurs propres touches.
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:52

B&WFighters_CSS a écrit:

J'ai beaucoup apprécié la philosophie de ce mec et sa façon d'expliquer les choses.
Par contre j'aurai quelques remarques :
1/ Je cite ses propos "nous sommes (ou serons j'ai oublié) le premier groupe à avoir son mégaphone."
Nous (FIGHTERS) avons déjà le notre et nous l'avons déjà utilisé auparavant dans deux matchs de compétitions Africaine bien que c'est toujours interdit en Tunisie.

2/ Toujours selon le mec du Supras "On est le groupe qui possède le plus de banderoles". Je ne sais pas s'il faisait la comparaison avec l'Ultras ou les groupes des autres équipes car dans ce cas nous avons bien plus de banderoles que celles qu'il a cité.

J'ai apprécié sa "franchise" concernant les chiffres des produits vendus car je connais d'autres groupes qui n'hésiteront pas à les gonfler sur tous les niveaux (produits, bénéfices, nombre de membres, etc.)

Les Supras Sud est un groupe qui monte vraiment, très actif dans notre virage et des membres trè smotivés. Il y a une réelle amitié et une coordination entre les ULE02 et les SS04.
Celui qui a été interviewé dans cette vidéo est un membre du noyau du groupe et un des fondateurs des SS04. S'il a parlé de méga pour la première fois et de nombres banderolles, c'est surement par ignorence (à savoir que nous avons déjà essayé, nous aussi, à les faire rentré à deux reprises, et à chaque fois, ils ont été confisqué).
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_De_Stella




Nombre de messages : 16
Club : taraji érriadi éttounsi
Groupe/Tribune : supporters fidele
Date d'inscription : 27/06/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 2:38

voici des images du camp d'entrainement de l'esperance sportive de tunis lors d'une séance d'entrainement: la 1er avec FB
prés de 10000 supporters esperantistes ont assisté à l'entrainement !!!!

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

merci a AYMENN DE CBS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» Amical: France/Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: