| Le Mouvement en Suisse | |
|
+186magicultras80 pacha davmilano Timiz Berserk McJS96 Balti l'Handi.K.P Tanker PH davidjl76 Fl0rent SPUMANTE locoz1896 fl14 DEVILS 09 astroboy Weedners AK-C Zian mic1901 freddy_loz Pacc seba lethaldose ultra_power Lau Addrien TisspA 1dep Alcool e puttane Benniii greg11 lausanne casual 1950 Niklo RO.* Ulrico 1909.ch stac93 Juice xmijanx Ma£L 1909 Il Ragazzo di Calabria section stmoss vicentino10 PiM\'s Micki_IG05 Le Collectif Thierrible Séquane Casual90 degady64 Ring_Of_Whoppers Aless Siramana badtrue Kosse David_RS96 BelgiumBurnley Charden D.nas.T grenade donfiero Freez Mac Tyer Morta Lepers Biennois Troubadour Sona Roulian fumi Sertorius poulet 1664 2002 Andy_lvga Zob Lons[sg] dirty-boy Looser gus1101 valeno_duo Blud kevin_ig05 brutos pyrpo math_om topn CaLo/US94 Dudule fidel Milo Basler_flo dracs GIPF Metz addict z-side dany fantome Petrus GaetRS96 aloisio11 Chaps Basel lorenzo Gics-SG Mascotte US94 Gab SG Romain_bynight kevin-elsass Dexter ghost mathieu intheplace Impatto Resistencia VincentSG Odio Garci biel01 iceman95 FredoSMP ultra_esperantiste Warriors JR EWING FLÜX Kop_Nord_94 Shakthior91 camel66 old o-side 1898standard AlcOo/sg psyko.polak NapoIG PATRSCA fedele alla tribu Diablo Ge72 Djé...IG 1898 Granata_ lousonna Cumshot dieckman MartinBWFK urban clam LudO beer boy P_H Cindou Gornik KroKo_DeaL Pir0 CurvaSud Phenix Castel lorenz7 Evets Jojo Donatello Gimli BWFK Auld Com' Dog Migou pit bull ULTRASCORE post photo NF clod_FKS nasialav anthony_ Belmondo Steto1808 Black death gil ultra_ge Sylbière Satyro def ultra ch Tourbillon Jolezurichois Maratona12 w.wallace bas 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1898
Nombre de messages : 39 Club : Bern Groupe/Tribune : OK Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 4 Oct 2008 - 20:23 | |
| Brügge : Young Boys | |
|
| |
Romain_bynight
Nombre de messages : 146 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : Ici et là. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 5 Oct 2008 - 0:28 | |
| Cherche un correspondant de Genève, j'ai plusieurs questions. EN MP, merci ! | |
|
| |
CurvaSud
Nombre de messages : 28 Club : chiasso Groupe/Tribune : UltrasChiasso97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 5 Oct 2008 - 20:41 | |
| - Satyro a écrit:
- kevin-elsass a écrit:
- une petite question : y'a t-il une amitié entre les supporters de berne et ceux du helas vérone ? merci d'avance
y a quelques membres de l'east side qui se déplacent pendant de années à Verona, pas une amitié, just un truc personel comme selle entre Lucerne et Como(Opposta fazione je crois) | |
|
| |
1898
Nombre de messages : 39 Club : Bern Groupe/Tribune : OK Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 7 Oct 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
1898
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 7 Oct 2008 - 10:24 | |
| encore plus des photos: http://www.gallery.bscyb.com/main.php?g2_itemId=12879 http://www.capital-followers.ch/gallery2/main.php?g2_itemId=3362 | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 7 Oct 2008 - 11:28 | |
| merci Sylbiere pour ces photos, on dirait que cela s'améliore un peu du côté de Vaduz, même si cela ne reste pas folichon, qu en est il niveau de l ambiance?? | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 7 Oct 2008 - 11:38 | |
| LAUSANNE-Locarno (challenge league, d2) Lausanne-LOCARNO | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 7 Oct 2008 - 12:41 | |
| - bas a écrit:
- merci Sylbiere pour ces photos, on dirait que cela s'améliore un peu du côté de Vaduz, même si cela ne reste pas folichon, qu en est il niveau de l ambiance??
Sans branchage, merci pour tes super commentaires à tout bout de champs sur tout et n'importe quoi à travers ce forum, mais met voir quelques tofs de ton club qu'on puisse se mettre à ton niveau... Désolé du HS mais ça commence à me tendre un peu. | |
|
| |
Gab SG
Nombre de messages : 52 Club : SERVETTE F.C. Groupe/Tribune : Section Grenat 1988 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 7 Oct 2008 - 12:45 | |
| - Jolezurichois a écrit:
- bas a écrit:
- merci Sylbiere pour ces photos, on dirait que cela s'améliore un peu du côté de Vaduz, même si cela ne reste pas folichon, qu en est il niveau de l ambiance??
Sans branchage, merci pour tes super commentaires à tout bout de champs sur tout et n'importe quoi à travers ce forum, mais met voir quelques tofs de ton club qu'on puisse se mettre à ton niveau...
Désolé du HS mais ça commence à me tendre un peu. Ca commence à tendre tout le monde étant donné qu'il est inconnu chez nous... | |
|
| |
NapoIG
Nombre de messages : 69 Club : Ge/Servette Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 7 Oct 2008 - 13:27 | |
| - Gab SG a écrit:
- Jolezurichois a écrit:
- bas a écrit:
Sans branchage, merci pour tes super commentaires à tout bout de champs sur tout et n'importe quoi à travers ce forum, mais met voir quelques tofs de ton club qu'on puisse se mettre à ton niveau...
Désolé du HS mais ça commence à me tendre un peu. Ca commence à tendre tout le monde étant donné qu'il est inconnu chez nous... Et, pas qu'en foot !!! | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 7 Oct 2008 - 16:35 | |
| Ils ont un secteur "domicile" maintenant à Saint-Gall? C'est quoi ces barrières? | |
|
| |
Mascotte US94
Nombre de messages : 44 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 1994 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 7 Oct 2008 - 17:40 | |
| C'est le secteur de places sans siège... Mais il ne me semblait pas avoir vu les barrières en début de saison, effectivement.
Un peu comme la SK à Zurich... | |
|
| |
bas
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 7 Oct 2008 - 19:42 | |
| - Gab SG a écrit:
- Jolezurichois a écrit:
- bas a écrit:
Désolé du HS mais ça commence à me tendre un peu. Ca commence à tendre tout le monde étant donné qu'il est inconnu chez nous... Pour info je ne fais pas partie de la SG, même si je suis présent à tout les matches en tribune Nord. voila pourquoi je suis inconnu pour toi. Je suis juste très interessés par le mouvement ultra en Suisse et en général. Maintenant si le fait que je poste des tofs pose un souci à quelqu un aucun probleme j arrete. | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 7 Oct 2008 - 19:58 | |
| @bas
Je vais sûrement passer pour le crétin de service mais je ne comprends pas ce qu'ils te reprochent... | |
|
| |
bas
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 7 Oct 2008 - 20:05 | |
| - ultra_ge a écrit:
- @bas
Je vais sûrement passer pour le crétin de service mais je ne comprends pas ce qu'ils te reprochent... perso moi non plus je en comprend pas. Je n'ai pas poster au noms de la SG ou au noms d un autre groupe. Je m interesse enormement aux mouvement ultras et aux tribunes mais je ne fais partie d aucun groupe. Et pour ceux qui em critiquent en MP en disant que je prétend tout savoir, c est totalement faux je ne prétend pas du tout savoir. au contraire j adore échanger avec d autres gens passionnés par le mouvement et par les tribunes pour apprendre et connaitres d autres mentalités. Je ne prétend nullement tout savoir, si je savais totu je n aurais meme pas besoin de venir sur le forum. C est de plus en plus rare les gens interessés par le mouvement ultra et par les tribunes, je trouve que c est dommage de "s'embrouiller" pour des broutilles, au lieu d'échanger, de se rassembler pour que le mouv devienne plus fort et pour le plaisir d'échanger tout simplement. Maintenant encore une fois je repete si cela gene certain que je poste des tofs du mouvement en Suisse, dites le moi et j arrete, je fesais juste cela pour échanger, pou permettre à des personnes de voir les photos du mouv en Suisse rassemblées sur un topic au lieu de devoir aller sur des dizaines de sites pour voir une ou 2photos. Sans rancune et désolé du HS. | |
|
| |
def
Nombre de messages : 43 Club : SFC - GSHC Groupe/Tribune : CHEZ LES VIEUX Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 8 Oct 2008 - 9:26 | |
| Alors on va essayer d'être clair sans être méchant...
Ta manière d'intervenir sur presque tous les sujets, façon connaisseur, peut en ennerver certain... Surtout quand tu reviens droit derrière avec des questions qui prouvent par elles-mêmes que tu n'y connais finalement pas grand chose au mouvement, si ce n'est la théorie.
Dernière chose.... Personne ne te connais, ni au foot, ni au hockey... et pourtant, les membres des noyaux respectifs sont assez nombreux ici.
Pour ma part, c'est mon dernier post à ce sujet, c'est un forum SUISSE, ici, et ça va gonfler tout le monde.
Contente-toi de poster des photos, tu le fais très bien, ça intéresse tout le monde, et c'est largement suffisant.
def (trouvable au foot ET au hockey) | |
|
| |
Gics-SG
Nombre de messages : 2 Club : Servette FC 1890 Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 8 Oct 2008 - 10:55 | |
| - bas a écrit:
- ultra_ge a écrit:
- @bas
Je vais sûrement passer pour le crétin de service mais je ne comprends pas ce qu'ils te reprochent... perso moi non plus je en comprend pas. Je n'ai pas poster au noms de la SG ou au noms d un autre groupe. Je m interesse enormement aux mouvement ultras et aux tribunes mais je ne fais partie d aucun groupe.
Et pour ceux qui em critiquent en MP en disant que je prétend tout savoir, c est totalement faux je ne prétend pas du tout savoir. au contraire j adore échanger avec d autres gens passionnés par le mouvement et par les tribunes pour apprendre et connaitres d autres mentalités. Je ne prétend nullement tout savoir, si je savais totu je n aurais meme pas besoin de venir sur le forum. C est de plus en plus rare les gens interessés par le mouvement ultra et par les tribunes, je trouve que c est dommage de "s'embrouiller" pour des broutilles, au lieu d'échanger, de se rassembler pour que le mouv devienne plus fort et pour le plaisir d'échanger tout simplement.
Maintenant encore une fois je repete si cela gene certain que je poste des tofs du mouvement en Suisse, dites le moi et j arrete, je fesais juste cela pour échanger, pou permettre à des personnes de voir les photos du mouv en Suisse rassemblées sur un topic au lieu de devoir aller sur des dizaines de sites pour voir une ou 2photos.
Sans rancune et désolé du HS. Si tu aimes tellement le mouv' comme tu le dis pourquoi n'es-tu pas membre d'un groupe (foot ou hockey) sur Genève ??? Le virtuel n'apporte rien!!! Sujet clos pour ma part! | |
|
| |
lorenzo
Nombre de messages : 37 Club : HC Fribourg Gotteron Groupe/Tribune : FRIBOURG Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 8 Oct 2008 - 15:36 | |
| Putains on est ou la? Regler vos indifferents entre Genevois sur vos Forums ou dans vos stades/patos............. Merci! | |
|
| |
FredoSMP
Nombre de messages : 39 Age : 45 Club : GSHC Groupe/Tribune : JFM Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 8 Oct 2008 - 16:31 | |
| - lorenzo a écrit:
- Putains on est ou la?
Regler vos indifferents entre Genevois sur vos Forums ou dans vos stades/patos............. Merci! Et grand garçon, il n'y a pas que les genevois qui se plaignent de ce type puisque la 1ère personne à se plaindre de son cyber-comportement est un GCZ... | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Basel
Nombre de messages : 170 Club : Basel Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 9 Oct 2008 - 10:17 | |
| Sporting-FCB | |
|
| |
post photo
Nombre de messages : 15 Club : Xamax Groupe/Tribune : c5 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 11 Oct 2008 - 13:05 | |
| Xamax - Bellinzona | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 13 Oct 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Chaps
Nombre de messages : 13 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 13 Oct 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|