| Sites de Sapes ! | |
|
+357roger ED69 The joker La ventouse ToM4291 greenskins cestmoi Cyrius doudoulianov loicval70 bassotti Bingo Sport Billy Vince-caen meuse grenat dagobert magicvic Le Frisé ultras699 floco ATFV Metz addict PaTrIcK Mentult BoobsCore Zona Ganjaa Man tatane1 cactusboy mars67 DALE CAVESE FDM nico.nissart RL13 lubti Alex Van Vuuren fonzo paris latino Banana Brizio ouechgros Cassius Ministry Armani98 Resistencia barman mathieu4894 Up The Bracket panam92 Il Marchese GIPF valeno_duo Biel-Bienne 2003 Donac1881 undercover pince Vitti Kaze40 hardcore62 parisfan591 papy-mucho resistenza Chach Njörd mc fly1 GG-57 scallyboy NiKa POYO Working-Class zup60 lahurie53 zion Arnaud02 Leo Kronstadt Casquette valensois loril-96 Eifel pekenio Fab85 dann-x autiste_crew Stan Massilia Fans YONI Weedners seb mf idf ganja Francky Cheeky Boy JohnnyFrix Indiancasu grenatfan alewalew Ultra 53 vamos Grimberced foxboys Milamber valerian entreecoureur nett' zoK. snickers peter charles ingalls Lacets hardcorien Flex Matériel.Ultras KaRi!MduXX-1 Woultra max from amiens floasse Mic75 julienmoi89 Baba Gaulois kentin Reska Hainaugarden RclB LudO Max_ jimmy kasual VaeVictis El pancho Veronique et Davina cornetto31 Badger korto Hannibal-Lecter Karlito_SF06 Rotten mike54 Koubadakou Bordeldezob Yves Remort simon PURPLE HAZE Casual90 dany fantome Tel Moana Plume duvdevan Le Grand Nain Porte Quoi SEBUK Hits from the bong Boulis Alizée raph_kir Atchoum NBR Capt ifk Korko CNUK brosse Kaïrash Bn Le Belge59 Blake nico4211 SCF-JS96 yvik Droop PaULu_AnTo sirhill Le_Sudiste_34 Brice le ketant Clem's karim-est no87 Balek Nélsonfcp Siramana Guinness thumper minibb85 soad78 fabien54 FredoSMP Cortes African Winners uajulien Kent mini-hools le normand ASD legalization Micki_IG05 Fan's70 MamboDuDecalco Melhor nino94 jean stif' Léye Austerlitz Greg la rumeur soloParis Floriian Bakar Shirker kalash93 Walkship fidel south-ultra venceremos dve59350 Milano ben51 gatsby wins13 Grrr Penna Kensal E-13 hallo gone ville chrisOLD Impatto Grim Roulian Harry Cover Smacks adelscott cobras fabva gaiteiro toorizt Menegazzo jeanrech Diego Sanvito Didic poissard Ligne72 Morientes78 E-Town kaotic_boy Marsigliesi Mitchum guiluxe Deuff sanpaolo13 Chanteur katoy 42acab42 Magnus Pop nasialav South Pride VotK59 guiness The FIRM - casual shop BARIS69330 pouet ApatrideSansEmbleme kopain psgclubpicardie shame emenems ugsl l'Handi.K.P michel langlais ximame erwanbp01 babalouk Bobby Yodoyo Shadow cabo LéHon toulon c'est la classe OneStepBehind nonameboys Chicano! slum peufff jeanpeuplu 1890 bitume bigood nancy girl madman Freak whaou matt91 gones69 Gradin Nord ben-ncy lambretta68 lesoupeur P!pO The King of Kings hampdenpark 1898standard Mark Renton NO WAY NapoIG sarahcroch Pedro BL@N4 dubliner36 LSm BiG BlarF PopA tinoi vincenzo Menhir Deleven thias-ma ultra physicien maxstrub L'eternel Beau Gosse guga Trimm Trab Dr Neophyte juve per sempre Granpamini Goldoz Tourbillon PDH KOB-iste dig'29 FredPerry Vaasabynight SCOUSE themad ReK1_91 Ultrapariah corky ViolAlex LF1991 Solo-RMCF casual prime cb *Valere* noredarmy black bastard Dujardin Lons[sg] Migou Buzz mesindep Barnett Séquane radiolp monchu Tempete du sud lyon1950 PizzaBeulz Maliboo Curva92 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 3 Oct 2008 - 12:44 | |
| - Ultrapariah a écrit:
T'y vas peut etre un peu fort, prenons SI peux de gens dans le fond connaisse la marque et quand tu y regarde bien y a des trucs qui sont pas mal moche, maintenant le truc c'est que c'est chere et que c'est rare, sans oublier l'important c'est que y'a des trucs vraiment "classe"idem pour d'autre marque Acqua - CP - Burberrys - ... et bien d'autre "brand" donc dans la "casualité" certain se dise "ouah" j'ai un truc qu'est pas connu en france, et ils sont "fier" de sortir du lot, a plus forte raison ou i l y a certaines personnes (par exemple sur ce forum) qui se reclame d'un besoin d'originalité, on va pas blamer des mecs qui trouve des truc "a leur gout" .. non ?? moi par exemple j'aime bien CHAPS pourtant c'est pas le top du top du "casual underground styl" mais c'est mon truc a moi .. La plupars des gens que j'ai vu en A&F (et à Paris il y en a pas mal, alors dire que "c'est pas très connu", je pouffe...) portait toujours un truc avec en énorme la marque "A&F" ou alors un polo avec l'élan brodé. Donc ces gens ne choisissent pas les fringues plus discret de la marque (contrairement aux américains). Ce qui montre un vrai "m'a tu vu ?" qui ne veut absolument rien dire ! Car que représente réellement A&F ? Une maison de haute couture ? Un marque à l'image sulfureuse à controverse (comme Fred Perry) ? Une marque qui a inventé un réel style ? Aucune des proposition ne colle à A&F. En tout cas, A&F va ouvrir un boutique au pieds des Champs Elysées normalement fin 2009 au plus grand bonheur de tous ! Nb : La marque CHAPS a été créé par Ralph Lauren et elle représentait la ligne sportswear féminine. Elle s'est étalé beaucoup plus tard vers la mode masculine. | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 3 Oct 2008 - 12:52 | |
| - casual prime a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
T'y vas peut etre un peu fort, prenons SI peux de gens dans le fond connaisse la marque et quand tu y regarde bien y a des trucs qui sont pas mal moche, maintenant le truc c'est que c'est chere et que c'est rare, sans oublier l'important c'est que y'a des trucs vraiment "classe"idem pour d'autre marque Acqua - CP - Burberrys - ... et bien d'autre "brand" donc dans la "casualité" certain se dise "ouah" j'ai un truc qu'est pas connu en france, et ils sont "fier" de sortir du lot, a plus forte raison ou i l y a certaines personnes (par exemple sur ce forum) qui se reclame d'un besoin d'originalité, on va pas blamer des mecs qui trouve des truc "a leur gout" .. non ?? moi par exemple j'aime bien CHAPS pourtant c'est pas le top du top du "casual underground styl" mais c'est mon truc a moi .. La plupars des gens que j'ai vu en A&F (et à Paris il y en a pas mal, alors dire que "c'est pas très connu", je pouffe...) portait toujours un truc avec en énorme la marque "A&F" ou alors un polo avec l'élan brodé. Donc ces gens ne choisissent pas les fringues plus discret de la marque (contrairement aux américains). Ce qui montre un vrai "m'a tu vu ?" qui ne veut absolument rien dire ! Car que représente réellement A&F ? Une maison de haute couture ? Un marque à l'image sulfureuse à controverse (comme Fred Perry) ? Une marque qui a inventé un réel style ? Aucune des proposition ne colle à A&F. En tout cas, A&F va ouvrir un boutique au pieds des Champs Elysées normalement fin 2009 au plus grand bonheur de tous ! Nb : La marque CHAPS a été créé par Ralph Lauren et elle représentait la ligne sportswear féminine. Elle s'est étalé beaucoup plus tard vers la mode masculine. M'enfin chacun fait ce qu'il veut avec ces cheveux, apres le dress-cod, c'est comme le "parfait petit ultra" sa existe pas, y'a des "codes" certe mais apres tu vies ton truc comme tu veux (te chagrinne pas, je n'aime pas cette marque, c'est juste pour echanger/donner un point de vue) Concernant Chaps, j'ai decouvert y'a environ 10 ans lors de mon long sejour aux USA et effectivement c'est une "sous marque" de Ralph Lauren, c'est sur c'est pas Casual styl, ultras, mobs, hools, (c'est ricain, ça craind... )mais ça me tient chaud l'hiver.... | |
|
| |
Mitchum
Nombre de messages : 9 Club : Sainté Groupe/Tribune : Plus actif Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 3 Oct 2008 - 15:34 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a t-il des infos sur ce site: http://www.80scasualclassics.co.uk
Fakes ou non? Fiabilité au niveau paiement et livraison?
Merci | |
|
| |
SEBUK
Nombre de messages : 100 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 3 Oct 2008 - 20:44 | |
| - fabien54 a écrit:
- quelqu'un connait-il une ou 2 boutique sympa a faire sur Glasgow, histoire de trouver du FP ou lonsdale peu cher ? ? ?
merci d'avance Au centre commercial de Braehead ouais... t'aura même du Bench et du McKenzie Mais autant acheter des t-shirt chez Asda. Quitte à porter de la merde, autant porter de la merde que personne d'autre n'aura en France. | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 3 Oct 2008 - 23:50 | |
| - fabien54 a écrit:
- quelqu'un connait-il une ou 2 boutique sympa a faire sur glasgow, histoire de trouver du FP ou lonsdale peu cher ? ? ?
merci d'avance Il y a aussi la boutique Fred Perry à la Buchanan Galleries. Bien sur, les prix sont loin d'être sympa... | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 4 Oct 2008 - 15:17 | |
| http://www.dress-for-less.fr/ Quelqu'un connaît? Parce que réduction assez intéressantes, notamment sur Ben Sherman | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 4 Oct 2008 - 15:32 | |
| Tu peut commander sans probléme Par contre sur le ben sherman fait gaffe les tailles j'ai commander deux t-shirt,un L et un M par ce yavais plus de L, le M est plus grand que le L | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 4 Oct 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
1898standard
Nombre de messages : 85 Club : Standard liege Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 4 Oct 2008 - 22:44 | |
| Je me rends à BXL dans les prochains jours, je cche des bonnes adresses ou on vend du FP, Ben Sherman et autres marques du genre Thx | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 4 Oct 2008 - 23:34 | |
| Quelqu'un aurait un site ou on trouve cette casquette ? J'ai trouvé que sur ebay mais qui vien de hong-kong... | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 4 Oct 2008 - 23:42 | |
| tiens http://www.stoneisland.com/item/YOOX/STONE+ISLAND/tskay/2CA89730/rr/1/cod10/461196721L/areaid//sts/ | |
|
| |
Penna
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 4 Oct 2008 - 23:55 | |
| Aie tout compte fait celle de hong-kong elle est pas si mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 5 Oct 2008 - 0:03 | |
| - kaotic_boy a écrit:
- tiens http://www.stoneisland.com/item/YOOX/STONE+ISLAND/tskay/2CA89730/rr/1/cod10/461196721L/areaid//sts/
Ah ouais carrément, ça t'l'a met bien profond là ... et en plus, y a les FDP à rajouter dans tout ça (m'enfin on est plus ça ça près) |
|
| |
duvdevan
Nombre de messages : 32 Club : bordeaux Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 5 Oct 2008 - 0:05 | |
| - Korko a écrit:
- Quelqu'un connait??
http://www.sports-chaussures.com/index.php?cPath=234_437 Site de contrefaçon, faisant l'objet de poursuites actuellement. Aucune fiabilité bancaire en plus... | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 5 Oct 2008 - 1:08 | |
| - Penna a écrit:
Quelqu'un aurait un site ou on trouve cette casquette ? J'ai trouvé que sur ebay mais qui vien de hong-kong... Contrefacon , la vrai n'a pas les machins en fer autour des genre d'aerations . ( Phrase quasi-incomprehensible je l'avoue ) | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 5 Oct 2008 - 1:40 | |
| - Penna a écrit:
- Aie tout compte fait celle de hong-kong elle est pas si mal
a acheter du fake n'achete pas de SI | |
|
| |
Penna
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 5 Oct 2008 - 12:45 | |
| Humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 5 Oct 2008 - 13:18 | |
| à noter une boutique se nommant Victory sur tolosa rue du rempart villeneuve du côté du marché Victor Hugo qui vend du Fred Perry. |
|
| |
Moana
Nombre de messages : 205 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Projet Chaos Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 5 Oct 2008 - 14:19 | |
| - dif1881 a écrit:
- à noter une boutique se nommant Victory sur tolosa rue du rempart villeneuve du côté du marché Victor Hugo qui vend du Fred Perry.
Pratiquement que du Fred Perry,mais hormis les polos,il y a pas grand chose. | |
|
| |
Tel
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 5 Oct 2008 - 14:51 | |
| Quelqu'un saurait me dire comment taille Lyle and Scott? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 5 Oct 2008 - 15:26 | |
| - Tel a écrit:
- Quelqu'un saurait me dire comment taille Lyle and Scott?
D'expérience avec les pulls, ça se rapproche de Ben Sherman. Jamais de surprises en commandant ma taille habituelle (M) Pour info, via le shop de BS on trouve quelques correspondances avec d'autres marques bien connues ( Size guide > Brand sizes / Sports sizes) http://www.benshermanonline.co.uk/rf/ben/navigation/product.do?categoryId=7299071&productPos=3&catno=AA34011&groupId=528413813# |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 5 Oct 2008 - 15:33 | |
| - Tel a écrit:
- Quelqu'un saurait me dire comment taille Lyle and Scott?
ca taille petit | |
|
| |
dany fantome
Nombre de messages : 144 Age : 38 Club : RSCL Groupe/Tribune : PHK04 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 5 Oct 2008 - 18:20 | |
| - Penna a écrit:
Quelqu'un aurait un site ou on trouve cette casquette ? J'ai trouvé que sur ebay mais qui vien de hong-kong... http://www.thefirm-casualshop.com/boutique/index.php?manufacturers_id=27&osCsid=87cd2a034dc6e5aca67cb69465985e96 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|