Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Bordeaux - Marseille Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Bordeaux - Marseille Decoup12L1 : Bordeaux - Marseille Decoup12Material ultrasL1 : Bordeaux - Marseille Decoup12L1 : Bordeaux - Marseille Decoup12S'enregistrerL1 : Bordeaux - Marseille Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L1 : Bordeaux - Marseille

Aller en bas 
+27
companero
whiteriot
parK
pifpafpuf
mastreuh
harib0
HAZd
rien
vincenzo
DAZA06
PIIM
becquée
makten
le cubain
noir
hugo chavez 2
le normand
ultras 33
hayabusa
Massilia Fans
rems
Donac1881
nek33
original-marselha
commando81
Mbz
Team MU
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:43

tatu a écrit:
Départ du local vers 9h des bus avec un des bus composé de la NG+B.M,dont le trajet s’effectuera dans la folie, avec de très gros délire et surtout une superbe entente pendant tout le trajet, et pour ma part la connaissance d’un argentin d’independiente qui bouge avec la brava, bref on arrive a bordeaux sans que personne n’ai fermé un œil.

Fouille légère (pour bordeaux), par contre refus de la sécu de laissé rentrer nos confettis.

Pendant l’échauffement les bordelais sortent un message « dans la victoire comme la défaite venait nous saluer » ou un truc dans le genre.

Entrée des joueurs : étendards, drapeaux et fumis chez nous et voile + bandes + un message en bas de leur virage (je me rappelle plus de ceux qu'il y’avait d’écrit) +1message en haut « 01.10.1977 » chez les bordelais.

1ére mi-temps : le match commence à peine que l’on ouvre la marque, grosse explosion de joie et chants poussifs jusqu'à l’égalisation de bordeaux ou les chants seront un peu moins bon jusqu'à la pause.

2éme mi-temps : Les chants repartent bien d’entrée, les drapeaux et étendards sont constamment agité tout le parcage pousse pour une victoire attendu depuis longtemps dans ce stade, mais rien n’y fera malgré de très grosse poussé sur la fin de match.

Coté bordelais : un tifo sortie trop tôt, sinon une bonne agitation des drapeaux, un fumi, entendu sur le but et un « aux armes ».

Le retour se fera dans la même ambiance cas l’aller, arrivé sur Marseille vers 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Mbz

Mbz


Nombre de messages : 30
Club : Stade Rennais
Groupe/Tribune : No Group
Date d'inscription : 15/03/2008

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:21

L1 : Bordeaux - Marseille 15705
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:08

Arriver a bordeaux vers les coups de 18h30 on rentre dans le stade vers 19h.

A l'échauffement quelques chants sont repris et les bordelais on sortie une banderole mais je ne me souvient plus se qu'il y a écrit dessus.

De notre coté pour l'entrée des joueurs ces étandarts et fumis puis coté bordelais une bache avec marquer ultras.

Donc le match commence bien par un but de koné a la 3eme minute qui enflamme le parkage les chants sont reprit par tous le monde jusqu'a légalisation bordelaise.

En seconde mi temps les chants sont bien reprit puis en fin de match des grosses poussées pour arracher la victoire mais le match fini sur un 1-1.

Coter bordelais je ne les ait pas entendus apart un aux armes mai vite fait et aprés le but.

Voila trés bon deplacement pour ma part !! L1 : Bordeaux - Marseille Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:44

Présent Virage Nord hier soir en touriste si je puis dire.
Avant-match avec quelques chants marseillais au début puis bordelais ensuite, entrée des joueurs quelques torches côté marseillais (2 chez les Fanatics, 1 chez les SW, chlorate au CU), côté bordelais un tifo avec rendu assez moyen, peu de torches j'ai trouvé pendant ce match L1 : Bordeaux - Marseille Hein43-1
Première mi-temps assez bonne côté marseillais, avec quelques blancs tout de même, il faut dire bien aidés par le but marseillais dès la deuxième minute... A noter que la sécu est venue dix fois pendant ce match pour me dire de m'asseoir L1 : Bordeaux - Marseille Nux
Deuxième mi-temps très pauvre vocalement j'ai trouvé, des deux côtés... Bordelais entendus 2-3 fois de là où j'étais pendant le match, sur les "Aux armes" par exemple.
Enfin globalement j'ai trouvé l'ambiance moins bonne qu'au Bordeaux-Marseille de l'année dernière L1 : Bordeaux - Marseille Bof
Revenir en haut Aller en bas
original-marselha

original-marselha


Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 19/06/2008

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:36

Déplacement en car pour nous.
Un car plein au départ de Marseille vers les 2heures du mat (va comprendre l'horaire). On arrive dans un village pas loin de Bordeaux, rien à faire. On emboucane le chauffeur pour aller sur Bordeaux, il accepte. On arrive à Bordeaux, et là le chauffeur ne trouve pas mieux que de nous laisser descendre au milieu d'une cité Bordelaise. Un marché en bois, rien à faire, on squatte le bar. Aucune embrouille, rien à signaler...

On part vers le stade aux alentours de 13h30. Squattage du mcdo, foot, car pendant tout l'après midi...

On rentre dans le stade à 18h30, les confettis ne passent pas, de même que nos bougies spéciales ( L1 : Bordeaux - Marseille Icon_rol . Mise en place de petits drapeaux jaune et rouge. Obligé d'improviser vu que tous nos drapeaux sont détruits. Parcage avec Dodgers, Fana, Ultras, Winners en haut et Yankee MTP en bas...
Les premiers chants partent...
Bonne ambiance pendant toute la première mi temps, le but nous a bien aider, bonne coordination entre les capi présents...
L'ambiance sera mois bonne durant la seconde mi temps...

Arrivée sur Mars à 7h00.

Imad Lahcen à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nek33

nek33


Nombre de messages : 13
Age : 33
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 17/05/2008

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:24

L1 : Bordeaux - Marseille Sanstitreik6
Revenir en haut Aller en bas
Donac1881




Nombre de messages : 75
Club : Bordeù
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 11/10/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:59

Rendu assez moyen tu disait..?
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:07

Donac1881 a écrit:
Rendu assez moyen tu disait..?

il te fait bander le tifo la ?
Revenir en haut Aller en bas
Donac1881




Nombre de messages : 75
Club : Bordeù
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 11/10/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:08

Le rendu est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:09

Je trouve sa assez gonflé de dire que vocalement chez nous c'était pas top ...parce que des ambiances comme sa sa faisait quelques temps chez nous ...et puis faut dire ce qui est quelques tres bon pic m'enfin ...
Sinon tifo bordelais rendu très moyen et VS entendu une fois sur le aux armes et sur le but sinon sa avait l'air de plutot pas mal bougé malgres tout
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa




Nombre de messages : 66
Club : FCGB
Groupe/Tribune : Spirit Lescure
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:18

Pour que nos tifos rendent bien , il faut une photo prise légèrement au dessus du virage en lui meme , c'est l'architecture du stade qui veut ça , et c'est depuis toujours que c'est comme ça ya rien de nouveaux hein L1 : Bordeaux - Marseille Hein43-1



Sinon toujours épaté du nombre d'opportuniste pour ce genre d'affiche , ça chante moins fort qu'un bordeaux-auxerre en coupe devant 11000 personnes et j'exagère pas . L1 : Bordeaux - Marseille Bof
Revenir en haut Aller en bas
ultras 33

ultras 33


Nombre de messages : 7
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 23/04/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:28

pour ma part je trouve le tifo reussi et à tous les marseillais qui disent que le tifo n'est pas reussi , au moin à bordeaux on sort pas toujours le meme tifo
EDIT MU: Aucun posteur marseillais n'a pour le moment critiqué le tifo...alors évite les polémiques merci!
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Nombre de messages : 161
Age : 33
Club : SMCAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI
Date d'inscription : 05/06/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:32

vous en avez pas marre de poster de la merde !

chacun ses opinion le tifo vous plait ou non laissez les gens donner leur avis

la liberté d'expression vous connaissez.

sur ce moi je trouve ce tifo sympa L1 : Bordeaux - Marseille Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:39

Qui ta parler de tifo pouri , on a juste dis sans plus !!
Lis bien les mecs qui postent va ..
Les confettis qui rentrent pas je ne vois pas en quoi sa gène chaque club de les faire rentrer (pour la ou ca passe pas

Sinon coté Bordelais pas ou presque pas entendu mais bien vu bouger gestuelles ...


Chez nous tout a été dis ..défois des bon comme des passages sans plus !!

A noter de bon delires avec la Brava L1 : Bordeaux - Marseille Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:41

ESt que quelqun aurait des photos du parkage ?
A l'entrée des joueurs et pendant le match svp L1 : Bordeaux - Marseille Mdr-1211

Merci
Revenir en haut Aller en bas
noir




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 18/08/2008

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:33

fumiboy a écrit:
A noter le "Va niquer tous tes morts" de la Brava (ou SW je sais plus) à l'avant match L1 : Bordeaux - Marseille Bof
Pour info ce n est ni venu de la brava ni des winners mais des ultras
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:17

L1 : Bordeaux - Marseille Wavey_gi
Envoyez des photos les gars
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:42

C'est tt simplement une insulte (conne) tres repandue a marseille, l'equivalent de va niquer ta mere.
Revenir en haut Aller en bas
becquée

becquée


Nombre de messages : 62
Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:59

oui et surtout le chant n'est pas venue du noyau!
Revenir en haut Aller en bas
PIIM




Nombre de messages : 18
Club : marseille
Groupe/Tribune : FANATICS
Date d'inscription : 25/09/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:18

le chant vas nique tout ais mort es plus vieux que beaucoup d'entre vous et beaucoup de groupe alors sais pas nouveau et encore moins une mode il a etait chanter dans tout les stade de france et d'europe ou l'om a jouer alors arrete de pleure svp
Revenir en haut Aller en bas
DAZA06




Nombre de messages : 5
Club : NISSA
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 04/05/2008

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:50

PIIM a écrit:
le chant vas nique tout ais mort es plus vieux que beaucoup d'entre vous et beaucoup de groupe alors sais pas nouveau et encore moins une mode il a etait chanter dans tout les stade de france et d'europe ou l'om a jouer alors arrete de pleure svp

t es pas prof de francais toi?
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:48

Moi je donne mon avis même si c'est le topic Bx/OM.(en même temps c'est lié au topic)

Déjà que je le trouve totalement bidon ce chant,manque de respect envers les morts je trouve ca ridicule.
Nous sommes TOUS touchés malheuresement,on sait TOUS ce que ca fait de perdre quelqu'un ...
C'est une question d'éducation.
Bref .
En plus en cette periode où nos virages perdent les leurs,je trouve ce chant pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:14

Le calicot "merci" dans la zone MTP nous était-il destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
HAZd

HAZd


Nombre de messages : 17
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE
Date d'inscription : 29/06/2008

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:52

Le " Merci " etait destiné a tous ceux qui nous ont soutenus et qui continue a nous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
harib0




Nombre de messages : 3
Club : marseile
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 03/09/2008

L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:56

arrivé a bordeaux 1 h du matin, soit disant rendez vous avec "lads" bodelais, mais rien a signaler aprés petit tour dans la ville; pitoyable L1 : Bordeaux - Marseille Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Bordeaux - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille   L1 : Bordeaux - Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Bordeaux - Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: