| L1 : Bordeaux - Marseille | |
|
+27companero whiteriot parK pifpafpuf mastreuh harib0 HAZd rien vincenzo DAZA06 PIIM becquée makten le cubain noir hugo chavez 2 le normand ultras 33 hayabusa Massilia Fans rems Donac1881 nek33 original-marselha commando81 Mbz Team MU 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastreuh
Nombre de messages : 13 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Marseille Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille Lun 15 Sep 2008 - 18:38 | |
| - NOKIA a écrit:
au lad de bordeaux: Pourquoi faire un petit invitation... passage inutile ;-) | |
|
| |
pifpafpuf
Nombre de messages : 44 Club : marseille Groupe/Tribune : shit squad Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille Lun 15 Sep 2008 - 20:07 | |
| bonne ambiance mais quand ca chante sur claude bez y'a degun "salaud!saulaud!salaud!l'enculer (il) qui vient de bordeaux..." dedicasse polska
Dernière édition par pifpafpuf le Mer 17 Sep 2008 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
parK
Nombre de messages : 72 Club : paris Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille Lun 15 Sep 2008 - 22:25 | |
| http://www.fansupporters.com/index.php?/category/194 | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
whiteriot
Nombre de messages : 16 Club : OM Groupe/Tribune : exilé Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
companero
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille Lun 15 Sep 2008 - 23:28 | |
| Moi moi !!!!! mais j'étais pas à Bx ! Bon, les gars, on attend vos comptes rendus et photos ! | |
|
| |
escalator
Nombre de messages : 103 Age : 42 Club : O.M. Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille Mar 16 Sep 2008 - 2:16 | |
| | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille Mar 16 Sep 2008 - 11:31 | |
| Triste de voir que ces chants qui ont fait notre enfance ne soient même pas connus des plus jeunes (et des touristes/bandeurs post 93). Moi en tant que bon mastre, je l'ai chanté (comme à chaque match contre Bordeaux) dans un rade qui diffusait le match... Désolé de l'insertion. | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille Mar 16 Sep 2008 - 13:52 | |
| Je vais faire mon tatillon,vieux raleur.
Mais cest l'enculé QUI vient de bordeaux et non il vient de bordeaux. | |
|
| |
brigada club marseille
Nombre de messages : 47 Age : 36 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : virage dépé Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille Mar 16 Sep 2008 - 14:22 | |
| Certains ont encore le respect des chants de notre enfance :D Sinon, bien sûr c'est QUI (vient de Bordeaux). Et dans le rayon des vieux morceaux oubliés on avait la grandissime reprise du grandissime groupe du sud Regliss' (de Montpel' je crois) : "Mets de l'huile" à la sauce antifa marseillaise :D Certains sauront s'en rappeler (bon ca date hein). | |
|
| |
UFsection.oise
Nombre de messages : 66 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille Mer 17 Sep 2008 - 12:15 | |
| - fumiboy a écrit:
- Présent Virage Nord hier soir en touriste si je puis dire.
Avant-match avec quelques chants marseillais au début puis bordelais ensuite, entrée des joueurs quelques torches côté marseillais (2 chez les Fanatics, 1 chez les SW, chlorate au CU), côté bordelais un tifo avec rendu assez moyen, peu de torches j'ai trouvé pendant ce match Première mi-temps assez bonne côté marseillais, avec quelques blancs tout de même, il faut dire bien aidés par le but marseillais dès la deuxième minute... A noter que la sécu est venue dix fois pendant ce match pour me dire de m'asseoir Deuxième mi-temps très pauvre vocalement j'ai trouvé, des deux côtés... Bordelais entendus 2-3 fois de là où j'étais pendant le match, sur les "Aux armes" par exemple. Enfin globalement j'ai trouvé l'ambiance moins bonne qu'au Bordeaux-Marseille de l'année dernière petite précision, pas du chlorate mais une torche blanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - Marseille | |
| |
|
| |
| L1 : Bordeaux - Marseille | |
|