Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille/Bordeaux Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Bordeaux Decoup12L1: Marseille/Bordeaux Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Bordeaux Decoup12L1: Marseille/Bordeaux Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Bordeaux Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L1: Marseille/Bordeaux

Aller en bas 
+41
Deep Pain
T10x
Lili des bellons
Team MU
blanche-neige
Gnom
Dujardin
DUB incorporation
capsule
Marseille_Fans
Veronique et Davina
Penna
def
paeura basana
pifpafpufpif
Massilia Fans
manos7
fanny
GilraeN84
mt2p
vincenzo
Chicano!
akinator0
piou
Thom2mars
dje26mai
Cagoulard
Sanvito
Peace
rien
paullaner
commando81
keyser-soze
antoinemf
kamikaz13
Ultra Massalia
Spienza
Cedou13
le virage
hugo chavez 2
FonzyRT94
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:27

AMANDA a écrit:
OM - BDX
1 - 0

Photos bientot disponibles sur : http://www.commandoultra84.com

entrée des joueurs:

L1: Marseille/Bordeaux Ab8cdb11b5f1c452bf771ee6c4d43d8c

L1: Marseille/Bordeaux 1ef6c6ed77ce9ffead7494fa55ed05fe

L1: Marseille/Bordeaux E65af228c1c5caacb8df98d9adb5ce51


cracage en seconde mi temps :

L1: Marseille/Bordeaux 08499271f1bd1a1b4baacf18d737f5f9


gros plan parcage bordelais :

L1: Marseille/Bordeaux A39b0ca6d6bcbc881823e5b6f576a492
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:29

Rentré bacher .. Tifo commun avec le CU 14 000 sets de table installée pour rien , tifo annulé a cause du vent qui enlevera une bonne partie des feuilles scotchées ..
Du coup on sort confettis étendarts drapeaux qui seront bien dur à agiter a cause de ce foutu vent ..
Tifo commun au Vdp sets de tables , drapeau pour un beau rendu pour ma part .

Première mitemps : chants repris par l'ensemble de la zone SW , qui baisseront un peu avant la mitemps ..
Deuxieme mi temps ouverture du score petit explosion de joie , à peu prés tout le monde reprendra les chants . toujours de bons délire chez la NG , avec quelques bonnes poussées sur la fin mais c'etais pas l'argentine non plus

Coté Bordeaux : peut être 800 personnes , agitation constante de drapeaux avec quelques gestulles .. Parcage qui a bien bougé .
Une torche lancé du VDP vers le parcage ???
Revenir en haut Aller en bas
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: bx   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:47

www.supportersom.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:11

oui une torche lancé sur le parcage mais elle a tapé contre le grillage...
et une bombinette"?" qui a déclenché un feu, mais je n'ai pas vu de qu'elle coté elle avait été lancé...

Coté ambiance du bon et du moin bon un peu partout, à la Cosa ca avait l'air d'être le oaï par moment...
+1 au CU pour les torches en 2ème mi temp!

coté Bordeaux: ils ont bougé pratiquement tout le match jusqu'au bout. entendu plusieurs fois.

PS: Respé aux mecs qui prépare 14 000 sets sous le mistral, pour rien du tout au final.
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:21

Bref j'ai connue des classicos meilleurs mais dans l'ensemble c'était pas mal malgrès le mistral L1: Marseille/Bordeaux Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:40

Source : http://www.supportersom.canalblog.com/

L1: Marseille/Bordeaux 35694170

L1: Marseille/Bordeaux 35694027
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Massalia




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:51

J'ai trouvé les Bordelais plus actif en 1ère mi-temps qu'en seconde mais ça rester correct après niveau Virage Sud bon cracquage au CU et à la Cosa chez les SW tifo niqué à cause du vent jet de confettis et drapeaux à la place pas facile avec le vent... bonne presation dans la 1ère mi-temps mais qui est allé en baissant au fil du match mis à part quelques chants bien repris... un bon ptit match pour moi meme si c'etait pas l'hystérie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:45

Les tifos annulès en V.S seront reportès au prochain match au vélodrome face a Twente ?

Si un gars de la bas peut me répondre en M.P c'est mieux ... L1: Marseille/Bordeaux Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz13

kamikaz13


Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:49

départ de chez moi samedi soir vers minuit.Aller plutot calme.Arrivée sur Marseille a 11H30 je crois,sous un magnifique soleil comme d'hab.Journée passée a prendre l'apéro.Avant match plus qu'arosée.Arivée au stade vers 19h on apprend que le tifo est annulée....Putain de mistral
Tifo plutot réussi en nord chez nous drapeau plus torche.
En premiere mi-temps ambiance plutot bonne mm si certains s'essouflent vite...Les chants sont assez bien repris.J'ai trouvé la coordination cu sw moyenne pour ne pas dire autre chose.Deuxieme mi-temps gros craquage chez nous au retour des joueurs pour un rendu plutot sympa.
Ambiance pas mal en deuxieme mi-temps.Jusqu'au but qui fera exploser tout le monde.
Fin de match honorable.
Pour résumé un match plus que correcte un gros craquage qui fait bien plaisir
Coté bordelais pas entendu.Ca avait quand meme l'air d epas mal bouger.A noter un bus bordelais qui oublie 3 des siens sur une aire d'auto route.....
Retour a 9h30 ce matin juste pour aller au taff....
Le combat pour santos continue les amis
Revenir en haut Aller en bas
antoinemf




Nombre de messages : 73
Club : A.S.S.E
Groupe/Tribune : . . .
Date d'inscription : 16/05/2008

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:53

presence de stefannois ou pas L1: Marseille/Bordeaux Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:31

Une fois n est pas coutume match vu depuis JB. Etant en face j ai entendu les bordelais quelquefois sur "om on t encule". Ils ont bien bouge en 1ere mi temps. Par contre c est reste assez calme en 2eme jusqu au but refusé de wiltord ou ca a bien ete le why chez eux jusqu a la fin du match.

Pour ce qui est du cote marseillais ^beau rendu cote vdp et magnifique ligne de torches sur le bas du vs avec les drapeaux en 2eme mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:33

Petit cr :

Partis de chez moi au alentours de midi . Arrivé a marseille sur les coups de 18h rentré dans le stade a 19h .Un virage nord qui se renmplis trés vite contrairement au sud.

Avant match:Quelques échanges avec les bordelais puis un discour du capo des dodger's sur les vieux qui se plaigne des jeunes qui mette le bordel qui mafois ces fait entendre dans tous le virage.

Tifo:Tifo bien réussi pour ma part .

1ere :Des chants qui partent bien , certains sont meme bien tenus .Sa faiblis avant la mi-temp mais ca reste correct .

2eme :Gros crackage du CU sa fait plaisir L1: Marseille/Bordeaux Mdr-1211 .Sur le but gros kaos au virage nord suivis d'un pogo gigantesque sa faisait longtems que c'était plus arivé et mafois sa fais plaisir ^^ avec crackage chez les fana et mtp.

Coté bordelais :je diré 700 mec en parkage .A noté un feu d'artifice lancé en direction du vdp qui fera cramer une partis de la bache qui encercle le parckage.

Voila donc pour ma part j'ai trouvé une bonne ambiance au vel ,je dirais meme la meilleur depuis le début de la saison .

Voila L1: Marseille/Bordeaux Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
paullaner

paullaner


Nombre de messages : 2
Club : tous
Groupe/Tribune : ultra
Date d'inscription : 09/02/2009

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:43

j'ai entendu dire que une vingtaines de suisses étaient présents avec les bordelais ! Est-ce vrai ??? En tous cas à la sortie des bus bordelais , j'ai remarqué 2 minibus ayant des plaque immatriculées avec un GE puis des chiffres .... a part sa bon mouvement côté bordelais et marseillais aussi !!!! réponse en mp pour les suisses. L1: Marseille/Bordeaux Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:09

D'après notre sécurité, 450 bordelais en parcage.
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 131
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 07/03/2008

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:31

Tifo commun au VDP qui est déployé 5min avant l'entrée des joueurs...

Ambiance plus que correcte durant tout le match, la meilleure de la saison pour moi.
De bons pics, notamment un "om allez" en 1ere mi-temps.

Joli craquage au CU juste avant que la 2nd mi-temps reprenne.

Quelques mots concernant le terrain, pour dire que les joueurs ont été combatifs et ça fait plaisir à voir (si c'était tous les matchs comme ça...)

Bref, bonne soirée niveau terrain et tribune !

Côté bordelais: Un bon bloc bien motivé. Entendu seulement à l'avant-match. Plus fait attention apres...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:32

Merci à "Rien" d'avoir précisé leur nombre en parcage car on pourrait croire que les Mars sont tous alcooliques et voient double pour annoncer "700 ou 800 bordelais" L1: Marseille/Bordeaux Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:29

Très très bonne ambiance, en tout cas dans un petit coin du VDP. Le reste je n'en sais rien L1: Marseille/Bordeaux Alcooliq . Toujours est-il que ca faisait bien des lunes que ca n'avait pas "bruité" et bougé de la sorte et putain ca fait bien plai-sir!!!

Belle rangée de torches au CU au retour des vestiaires. Tradition...

"Violente fight" aux Yankee. Il y avat un drapeau qui genait? L1: Marseille/Bordeaux Kneu_ouf


La nostra unica fede...
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:42

vu d'en face les fanas ont bien bouge avec un craquage sympa suite au but
chez nous bonne soiree dans l'ensemble, un om / bx avec de l'enjeu du jeu de la tension bref, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Thom2mars

Thom2mars


Nombre de messages : 13
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/11/2008

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:52

Cedou13 a écrit:

PS: Respé aux mecs qui prépare 14 000 sets sous le mistral, pour rien du tout au final.

Merci "Cedou13" L1: Marseille/Bordeaux Thumb
Trop dégoûté, c'était la misère hier, depuis 16h on n'a scotché scotché et (re)scotché pour au final toute enlever à 19h (enfin ce qui resté!) Dommage! L1: Marseille/Bordeaux Bof
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 90
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/03/2007

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:01

soirée impeccable dans le coin du VDP, ca chante, ca pogote, ca agite... que du bon!

bon bloc bordelais, compact et bien actif...


Dernière édition par piou le Lun 9 Fév 2009 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akinator0




Nombre de messages : 5
Club : Lille
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 11/01/2009

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:01

Citation :
Foutu vent qui arrache le Tifo prévu...

UN TOIT SUR LE VE-LO-DROME ! L1: Marseille/Bordeaux Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:07

Y'avait bien 2J9 suisses croisés avec le reste de la "délégation" sur l'autoroute Est aprés le match.
Mais le plus beau c'était le type tout seul, immatriculé 13 avec le logo des girondins et un autocollant Ultramarines sur le cul de sa caisse... Echarpe marine et blanche et le regard dans le vide...

Toi je sais pas où tu gares ta voiture, mais si je la croise, je la mords L1: Marseille/Bordeaux Kneu_ouf lol!

Sinon bonne ambiance dans une petite partie en bas du VS, on a combattu le froid avec nos armes pour un résultat ma foi honnête... Pour le reste j'en sais pas grand chose. Petite hystérie sur le seul corner tapé par les aquitains de notre côté, ca fleurait bon la rivalité d'antan... Bon ce n'était pas l'Argentine malgré Diego (ce le sera mercredi soir), mais ce fut mieux que certaines sorties récentes auxquelles j'ai assisté.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:24

Petite transition,merci Chicano ...

En parlant d'antant,bombe éclairante jetée sur les bordelais depuis le virage Nord,qui m'a bien fait halluciné vue la période que nous traversons avec la répréssion...alors qu'avant les torches c'était pas monnaie courante mais presque ...

Et pour Diego,on a l'a vu à l'aéroport juste avant de venir au match...j'en ai encore des frissons ... L1: Marseille/Bordeaux God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
mt2p

mt2p


Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé
Date d'inscription : 28/09/2008

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:27

On retrouve le Vélodrome pour ce match contre le vrai rival, les Girondins de Bordeaux. Entrée au bâchage sur les coups de 15h30, le vent souffle énormément. Résultat : les bâches de bouches formant MTP ne seront pas installées. On attaque rapidement la préparation du spectacle. Ce soir, ce sera tifo commun sets de table et étendards plastiques sur toute la tribune. Chaque groupe gère sa zone, et ça avance plutôt pas mal.

Au programme également, la voile AMSUD du groupe entourée d’une bonne vingtaine de papelitos, comme pour célébrer la venue de Maradona et de son équipe mercredi.

Le Virage se remplit assez rapidement. Les premiers chants partent dès l’échauffement. On sent que ce soir, il y a le potentiel pour faire une bonne petite ambiance comme on les aime. Le tifo se déploie cinq bonnes minutes avant l’entrée des joueurs, et restera en l’air de bonnes minutes. Les « tifo Flash » du Virage Sud et de Ganay nous feront comprendre que le spectacle rend bien, malgré un mistral du diable.

Les joueurs entrent sur la pelouse, et les quelques personnes qui n’avaient pas levé leurs feuilles s’empressent de le faire. Puis, une fois les feuilles baissées, ça devient du grand n’importe quoi. Les sacs se percent chacun leur tour, la voile Amsud décolle. Pendant une bonne vingtaine de minutes, des confettis s’élèveront dans les airs pour envahir la pelouse. Dans la tribune, ça saute, ça chante tous ensemble comme un seul Homme. Sur certains, c’est complètement le oaï, tout ça dans la joie et la bonne humeur de chacun.

Durant tout le match, les chants seront bien tenus, mais trop souvent coupés par des « Arbitres Enculé» venant toujours du même endroit.
Notre équipe ouvre le score, enfin, Bordeaux ouvre le score pour l’OM. Hystérie collective !!! Certains étaient en haut, et se retrouvent en bas. D’autres étaient à gauche, vont faire un tour à droite. Les chants repartent de plus belle. Puis l’OM marque enfin. Enorme kaos dans la tribune, mais l’arbitre refusera le but.
De gros délires en tout genre jusqu’à la fin du match. Mais ce soir, on s’est amusé, on s’est fait plaisir. Pourvu que ça dure…
Revenir en haut Aller en bas
GilraeN84

GilraeN84


Nombre de messages : 15
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : ULTRAS MARSEILLE
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:40

Ben juste Magnifique, c'est toujour aussi beau !!! UN GRAND GRAND bravo L1: Marseille/Bordeaux Clap-1-2 L1: Marseille/Bordeaux Clap-1-2 L1: Marseille/Bordeaux Clap-1-2 L1: Marseille/Bordeaux Clap-1-2, à mes petits, z"ont assurés nos minots !!! comme d'HaB quoi L1: Marseille/Bordeaux Nux
Une vieille qui passait par là... salut sa jeune garde L1: Marseille/Bordeaux Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Bordeaux   L1: Marseille/Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille/Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Marseille - Bordeaux
» L1 : Bordeaux - Marseille
» C1 : PSV - Marseille
» L1: OM - ASSE
» C1 : Marseille - PSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: