| Paris SG / Nantes | |
|
+73kriek violAdrien undone ultras paris PasSage75 bros54 fabolouspsg91 gone ville El Flutio giants obelix polo93 crapaud sebco larouille Arno P-E littlebastard gwadapsg NeMeSiS_pcp==- jimontour Cameto Chanteur chrisOLD Fleur-de-Lys Lili des bellons NO WAY nonameboys MamboDuDecalco gregKOB Cyber nin HDR Krimeur PaRiSiEn 93 BaBa moulefrite75 Gremlins poto le celte Kel£vra banlieue-sept7 incognito Olivier joelpsg75 kamasultras original-marselha Rod92 Abu-bakar tales hamilton Masiop C_4bis 78ien ViolAlex LF1991 TANG Gatto Nero severance anonyme.du.75 Le Bucheron Navigo Boosfact_2007 sheva Rotten torcida83 adelscott Booby romain1080 Luxo rom1deveel tralala mathieu4894 Team MU Bebou 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masiop
Nombre de messages : 75 Club : Paris Groupe/Tribune : indép Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 19:04 | |
| ok ok Pourquoi mettre des points aprés alors le F * Enfin bon, du F jpeut simplement dire un beau tifo coté Auteil mais toujours autant de mecs qui passent leur temps à faire des fuck à ceux placer en F......... Sinon content de retrouver le parc, mais pour le moment, c'est mal partie pour revenir la saison prochaine | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 19:04 | |
| - C_4bis a écrit:
Une belle ovation pour l'arrivée d'Alonzo sur la pelouse du Parc, touché par ce geste, il ne manquera pas de remercier l'ensemble du Parc avant et aprés match....ce qui en déplaise à certains supp des jaunes (réaction de certains BL à la fin du match quand Alonzo vint les saluer... je ne sais pas si cela avait un rapport mais c'est un peu l'impression que ça m'a donné....).
Ah oui ils nous traitaient carrément de suceurs gestes clairs a l'appuis..traiter les parigots de suceur de joueur fallait oser Le nantais est audacieux mais bon une amertune surement a mettre du côté de la défaite et du classement catastrophique d'ailleurs les parisiens qui chantaient en fin d'match "En L2"sont tout aussi audacieux a mon sens Arrivée tardive au Parc juste entendu de dehors deux grosses explosions de joies!! La première quand l'arbitre désigne le point de pénalty et la deuxième énorme sur la transformation de Kezman..je rentre pile poile pour la grec très bien suivie en Rouge ensuite une grosse ambiance jusqu'en milieu de 1 ère mi-temps, s'éssoufle un peu par la suite..discours de Boat a la Mi-temps sur les abos et l'accord conclue avec la direction (chapeaux aux actifs qui se sont battue pour un foot populos a Paname) La 2e mi-temps repart un peu plus poussive, comme dit Viola décevant au vu du score en notre faveur et surtout au vu du classement qui nous propulse 3e (98 matchs de championnat je crois qu'on avait plus vu notre club a cette place la)mais bon..marrant la Fausse explosion de joie du parkage nantais qui croyait a l'égalisation Bien aimé le chant ferria bien repris par le virage ça fait plaisir en attendant le "Oui c'est toi l'amour de ma vie" et le "sos cagon" des ATKS | |
|
| |
78ien
Nombre de messages : 47 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 19:44 | |
| - Masiop a écrit:
- Sinon pour l'embrouille avec le stadier seul les présent savent
La fameuse phrase balancée à toute les sauces qui au final ne veut plus rien dire. La preuve en est que non. Bref, si la raison est un secret d'Etat, ce n'est pas bien grave. C'est surtout de voir le stadier qui semblait bien remonté se faire calmer par ses collègues qui en a amusé certains. | |
|
| |
tales
Nombre de messages : 30 Club : PSG FC 1970 Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 19:59 | |
| Le principal a déjà été dit, deux beaux hommages pour deux Hommes qui le mérite. A noter un craquage en Titi Fosi, et pas de steward de leur coté, donc un du KOB a du prendre la torche par dessus le "mur en métal" qui sépare les deux tribunes 2 matchs, 2 victoires, au Parc on est chez nous | |
|
| |
Abu-bakar
Nombre de messages : 74 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 20:10 | |
| Pour l'excuse du ramadan ça n'marche pas. Perso je fais le ramadan et j'avais prévu les sandwich au Kiri . Sinon bon ambiance en premiere periode avec un très beau tifo à Auteuil, bon crakage sur le but en G, bon caos aussi en G lors du "Nous sommes les parisiens", très bon echange VA/KOB, très très bon echange Auteuil + G bleu vs Auteuil + G rouge et Auteuil vs G, un O ville lumiere assez bien et le nouveau chant très bien repris en fin de match. Drapeau serbe coté nantais pourquoi ? Tentative de rapprochement avec le KOB ? nan je rigole | |
|
| |
Rod92
Nombre de messages : 160 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
original-marselha
Nombre de messages : 38 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 20:19 | |
| - Navigo a écrit:
- crackage chez les psp avec message "Illuminez-nous", bien joué
Bien joué quand on voit ça 3 semaines avant chez les MTP... | |
|
| |
kamasultras
Nombre de messages : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Puissance Paris Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne bleu Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 21:11 | |
| https://www.dailymotion.com/Olivier-78/video/x6rlf9_supporter-du-paris-saintgermainune_sport | |
|
| |
incognito
Nombre de messages : 4 Club : PSG Groupe/Tribune : tribune Bleu bas Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 21:43 | |
| Alors PSG-NANTES, coup d'envoie donné par Lilian Thuram. Jolie tifo partant d'auteuil jusqu'en tribune G (Banderolles: " Francis Borelli ton amour indefectible à toujours illuminé Paris ") pour l'évènement de l'ex tribune présidentielle repabtisé tribune Francis Borelli. Du côté de la brigade Paris quelques pots de fumèe et banderolle: " vous nous avez aimé.. Nous vous honorerons. Merci président. " Côté Boulogne une voile (ecusson du psg) suivi d'un beau craquage dans le bloc ex BB quelques banderolles: " Francis, plus qu'une tribune, tout le parc porte ton empreinte.. ". Côté visiteur parcage haut vide et partie basse plutôt bien rempli avec agitation de drapeaux, 2mâts tendu et petit craquage avant le début du match. Avant la reprise de la seconde période une banderolle déployé par les Nantais: " Quand le collectif fonctionne, les individualités rayonnent ". Petit craquage chez les PSP ainsi que chez les titi-Fosi. Craquage côté Authentiks sur le penalty de Mateja Kezman. Côté ambiance, y'a pas a se plaindre.. On retiendra qu'on est sur le podium :)
Tous à sainté ! | |
|
| |
banlieue-sept7
Nombre de messages : 32 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 21:45 | |
| Deux grosses ovations pour Alonzo et Borelli. Magnifique tifo coté Auteuil et G.
Niveau ambiance, très gros debut de match, suivi du but rapide qui donne 15-20 premieres minutes enormes. Sur le but, gros crackage en G, puis une Grec pas mal qui se prolongera sur une grande partie de la tribune. Un gros echange KOB-VA vocalement impressionant. Puis l'ambiance redescend d'un cran, tout comme le niveau de jeu du match, malgrès de bonnes poussées.
En deuxieme mi-temps, ça a du mal a redemarrer meme si cela reste correct. Le nouveau chant tiendra sur les 10-15 dernieres minutes, meme si le match est tendu, ce qui n'aide pas vraiment en tribune. Fin du match, explosion de joie et nouvelle ovation pour Alonzo. Une belle ambiance meme si cela s'est éteint progressivement. Entendu une ou deux fois les nantais durant le deuxieme echange..
Par ailleur, j'ai pas bien entendu ce qui se disais au VA juste apres la reprise en 2e mi-temps, si quelqu'un peu m'éclairer. Et si quelqu'un a une video ou un son d'un (nouveau?) chant coté Authentiks sur l'air de "Sos Cagon" de River Plate?? | |
|
| |
severance
Nombre de messages : 90 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 21:53 | |
| - Olivier a écrit:
- https://www.dailymotion.com/Olivier-78/video/x6rlf9_supporter-du-paris-saintgermainune_sport
le nouveau chant? edit: l'air me dit quelques chose.
Dernière édition par severance le Lun 15 Sep 2008 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kel£vra
Nombre de messages : 59 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 21:54 | |
| Il me semble (à confirmer) que cette banderole "illuminez nous" n'a pas été conçu uniquement pour ce match mais qu'elle provient d'un tifos de l'année dernière.. donc pour jouez au gros con et rentrer dans le jeu du mars on pourrait soupsonner les mtp d'avoir pompé l'idée au PSP bref débat débil et sans fin sinon très belle photos Supras http://www.supras91.net/index.php?page=vmatch&id=705
Dernière édition par Kel£vra le Lun 15 Sep 2008 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kel£vra
Nombre de messages : 59 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 22:00 | |
| en cherchant un peu j'ai trouvé les fameuses photos de cette banderole des PSP qui date bien de l'année dernière contre Lyon http://www.puissanceparis.fr/matchs/20072008-108-voir-tofs.html | |
|
| |
le celte
Nombre de messages : 87 Club : paris sg Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 22:04 | |
| - severance a écrit:
- Olivier a écrit:
- https://www.dailymotion.com/Olivier-78/video/x6rlf9_supporter-du-paris-saintgermainune_sport
le nouveau chant?
edit: l'air me dit quelques chose. dirty old town pour l air du chant | |
|
| |
severance
Nombre de messages : 90 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 22:08 | |
| - Olivier a écrit:
- severance a écrit:
- Olivier a écrit:
le nouveau chant?
edit: l'air me dit quelques chose.
Je ne sais pas ... Enfait,juste avant quelques anciens chants étaient chantés ... malheureusement je n'ai pas assez de vécu pour les avoir connus . ok pas grave lancer pendant la sortie de giuly peut etre pour ça que pas entendu de la r1 ou alors tout simplement new chant sur un air connu en tout cas il est pas mal. edit: merci le celte | |
|
| |
poto
Nombre de messages : 45 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Gremlins
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Kaotic Group Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
poto
Nombre de messages : 45 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Gremlins
Nombre de messages : 113 Club : Marseille Groupe/Tribune : Kaotic Group Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
moulefrite75
Nombre de messages : 27 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 23:16 | |
| tout a été dit. Hallucinant quand mème les joueurs qui viennent tous nous saluer sous les "ALONZOOO ALONZO ALONZOOOO" le dernier chant pour une "première" a bien pèté. vivement les autres nouveaux... quand au horto je le trouve de plus en plus ridicule...enfin je dis ca je dis rien... | |
|
| |
BaBa
Nombre de messages : 107 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 23:18 | |
| Pas mal le chant | |
|
| |
PaRiSiEn 93
Nombre de messages : 134 Club : PARIS - SG Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 23:23 | |
| Tout a été dit fin plus ou moins. Tofs du site ATKS, jolie les photos de meme pour celle des supras! http://www.authentiks.fr/v3/ Une petite vidéo pas mal que j'ai trouvé sur daily : https://www.dailymotion.com/video/x6rce1_psgnantes-ambiance-faute-et-but_sport
Dernière édition par PaRiSiEn 93 le Lun 15 Sep 2008 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes | |
| |
|
| |
| Paris SG / Nantes | |
|