| Paris SG / Nantes | |
|
+73kriek violAdrien undone ultras paris PasSage75 bros54 fabolouspsg91 gone ville El Flutio giants obelix polo93 crapaud sebco larouille Arno P-E littlebastard gwadapsg NeMeSiS_pcp==- jimontour Cameto Chanteur chrisOLD Fleur-de-Lys Lili des bellons NO WAY nonameboys MamboDuDecalco gregKOB Cyber nin HDR Krimeur PaRiSiEn 93 BaBa moulefrite75 Gremlins poto le celte Kel£vra banlieue-sept7 incognito Olivier joelpsg75 kamasultras original-marselha Rod92 Abu-bakar tales hamilton Masiop C_4bis 78ien ViolAlex LF1991 TANG Gatto Nero severance anonyme.du.75 Le Bucheron Navigo Boosfact_2007 sheva Rotten torcida83 adelscott Booby romain1080 Luxo rom1deveel tralala mathieu4894 Team MU Bebou 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
incognito
Nombre de messages : 4 Club : PSG Groupe/Tribune : tribune Bleu bas Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 23:41 | |
| http://supras91.net/index.php?page=vmatch&id=705 | |
|
| |
HDR
Nombre de messages : 27 Club : Arles Groupe/Tribune : Aca boys Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Lun 15 Sep 2008 - 23:58 | |
| - Olivier a écrit:
- https://www.dailymotion.com/Olivier-78/video/x6rlf9_supporter-du-paris-saintgermainune_sport
Deja paru a marseille plus particulierement au CU' il me semble.. Sur des paroles du style : Allez l'om allez marseillais , seul contre tous c'est notre fierte , le maillot blanc il faut l'honorer .. Corrigé moi si je me trompe Sinon tres jolie chant | |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 0:13 | |
| - Citation :
- Deja paru a marseille plus particulierement au CU' il me semble..
Sur des paroles du style : Allez l'om allez marseillais , seul contre tous c'est notre fierte , le maillot blanc il faut l'honorer ..
Corrigé moi si je me trompe
Effectivement depuis plusieurs années et notemment à la Cosa. | |
|
| |
Cyber
Nombre de messages : 12 Age : 44 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 0:17 | |
| - Olivier a écrit:
- https://www.dailymotion.com/Olivier-78/video/x6rlf9_supporter-du-paris-saintgermainune_sport
Enorme, faut que ca prenne sur tout le KOP maintenant... | |
|
| |
Booby
Nombre de messages : 127 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 0:40 | |
| A propos de l'horto, plutôt agréablement surpris par sa tenue lors du match. Même si le chant est bon au départ, il demande beaucoup de volume, et est très fatiguant, du coup quand on arrive au ralentissement on récupère en tapant seulement des mains, à en perdre le rythme. A caen on l'avait même pas repris 2 fois de suite, dimanche soir ça a tenu plus longtemps. Mais il est vrai que le chant n'a pas l'effet qu'il devrait avoir, car y a moyen de foutre un bon bordel! | |
|
| |
gregKOB
Nombre de messages : 80 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 1:15 | |
| pas plus de photos du KOB ? | |
|
| |
MamboDuDecalco
Nombre de messages : 68 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 7:27 | |
| Des photos du bloc L.F. | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne bleu Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 8:03 | |
| | |
|
| |
C_4bis
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : The Tribune Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 9:23 | |
| http://www.culturetribunes.fr/2008/09/15/paris-sg-fc-nantes-2/ | |
|
| |
Navigo
Nombre de messages : 95 Club : Capitale Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 14:00 | |
| Des news du stadier emmené par les pompiers a la mi-temps coté Auteuil?Il s'est passé quoi? | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 14:06 | |
| - Navigo a écrit:
- Des news du stadier emmené par les pompiers a la mi-temps coté Auteuil?Il s'est passé quoi?
Il a trompé ma soeur ce con | |
|
| |
Navigo
Nombre de messages : 95 Club : Capitale Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 15:12 | |
| Si cela n'a pas sa place ici merci de supprimer toujours en attente d'une réponse suite à cet article paru dans le ouest d'aujourd'hui | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 15:13 | |
| - MamboDuDecalco a écrit:
- Des photos du bloc L.F.
Photos, 13,15 et 25 sur culture Tribunes. Désolé mes maigres compétences informatiques font que je ne sais pas comment baiser le copyright et les poster ici | |
|
| |
NO WAY
Nombre de messages : 136 Club : PARIS S-G F.C Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Navigo
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 16:04 | |
| - nin a écrit:
-
- Citation :
- Deja paru a marseille plus particulierement au CU' il me semble..
Sur des paroles du style : Allez l'om allez marseillais , seul contre tous c'est notre fierte , le maillot blanc il faut l'honorer ..
Corrigé moi si je me trompe
Effectivement depuis plusieurs années et notemment à la Cosa. exact , assez dur a chanter sur les notes hautes ca peut vite etre un carnage ... ca fait drole avec l accent parisien ;) cela dit , bien fait ca peut vriller les tympans :) | |
|
| |
Fleur-de-Lys
Nombre de messages : 14 Club : Paris SG Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 16:13 | |
| - Olivier a écrit:
Cest clair que ce chant est tres beau surtout,j imagine,repris par tout le kop. Y avait aussi un chant sur l air de"we shall not be moved" un des chants principaux, notemment, des supps de Liverpool. En entendant ce chant en regardant les matchs de Liverpool ou d autres clubs anglais je revais qu il soit repris au parc et j espère que les capos de Boulogne(et je sais qu ils passent sur ce forum)ne se découragerons pas de le faire apprendre au kop car celui la aussi peut etre térrible. | |
|
| |
chrisOLD
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 16:22 | |
| j'avoue que se chant a l'air de bien claquer puis repris pas tous le Kop je pense qu'il ya moyen que cela donne. on verra dans quelque match si il sera repris... | |
|
| |
BaBa
Nombre de messages : 107 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 16:49 | |
| Pas beaucoup de CR Nantais Personne? | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 17:41 | |
| Bonne p'tite ambiance à Boulogne. À noter de gros échanges dont un en particulier avec le VA. Très flambant. Sinon, je me suis chopé une bonne crève. Forcément, quand on est le seul con à se foutre torse nu à 22h à Paris. | |
|
| |
severance
Nombre de messages : 90 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 20:09 | |
| - Fleur-de-Lys a écrit:
- Olivier a écrit:
Cest clair que ce chant est tres beau surtout,j imagine,repris par
tout le kop.
Y avait aussi un chant sur l air de"we shall not be moved" un des chants principaux, notemment, des supps de Liverpool. En entendant ce chant en regardant les matchs de Liverpool ou d autres clubs anglais je revais qu il soit repris au parc et j espère que les capos de Boulogne(et je sais qu ils passent sur ce forum)ne se découragerons pas de le faire apprendre au kop car celui la aussi peut etre térrible. a propos du chant Le capo avait pas dit juste avant un truc du genre "hé ouais c'était comme ça dans le temps" parce que faire un nouveau chant sur un air qui date de 85 fallait aller le chercher quand même | |
|
| |
Cameto
Nombre de messages : 9 Club : Sans CLub, Groupe/Tribune : Donc sans Groupe... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 20:20 | |
| Photos de CultureTribunes pour ceux qui n'ont pas FlashPlayer d'installé et/ou ont la flemme de feuilleuter les tofs une par une ...
Edit MU : Reproduction des photos non souhaitée par Culture Tribunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes | |
| |
|
| |
| Paris SG / Nantes | |
|