| Paris SG / Nantes | |
|
+73kriek violAdrien undone ultras paris PasSage75 bros54 fabolouspsg91 gone ville El Flutio giants obelix polo93 crapaud sebco larouille Arno P-E littlebastard gwadapsg NeMeSiS_pcp==- jimontour Cameto Chanteur chrisOLD Fleur-de-Lys Lili des bellons NO WAY nonameboys MamboDuDecalco gregKOB Cyber nin HDR Krimeur PaRiSiEn 93 BaBa moulefrite75 Gremlins poto le celte Kel£vra banlieue-sept7 incognito Olivier joelpsg75 kamasultras original-marselha Rod92 Abu-bakar tales hamilton Masiop C_4bis 78ien ViolAlex LF1991 TANG Gatto Nero severance anonyme.du.75 Le Bucheron Navigo Boosfact_2007 sheva Rotten torcida83 adelscott Booby romain1080 Luxo rom1deveel tralala mathieu4894 Team MU Bebou 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne bleu Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mar 16 Sep 2008 - 21:24 | |
| Entendu aussi le chant:
" Ensemble nous chantons pour toi Ensemble nous vivons pour toi Tu es notre amour Et notre unique fierté Allez Paris allez ! "
Dernière édition par Olivier le Mer 17 Sep 2008 - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
jimontour
Nombre de messages : 37 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Fleur-de-Lys
Nombre de messages : 14 Club : Paris SG Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mer 17 Sep 2008 - 1:07 | |
| - Olivier a écrit:
- Entendu aussi le chant:
" Ensemble nous chantons pour toi Ensemble nous vivons pour toi Tu es notre ??? Et notre unique fierté Allez Paris allez ! " C est bien celui la qui était sur l air de"we shall not be moved" | |
|
| |
NeMeSiS_pcp==-
Nombre de messages : 16 Age : 42 Club : PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB 1970 Groupe/Tribune : BOYS'85 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mer 17 Sep 2008 - 1:11 | |
| - Fleur-de-Lys a écrit:
- Olivier a écrit:
- Entendu aussi le chant:
" Ensemble nous chantons pour toi Ensemble nous vivons pour toi Tu es notre ??? Et notre unique fierté Allez Paris allez ! " C est bien celui la qui était sur l air de"we shall not be moved" T'y es presque , les paroles exactes de ce chant sont: ENSEMBLE NOUS CHANTONS POUR TOI! ENSEMBLE NOUS VIVONS POUR TOI! TU ES NOTRE AMOUR! ET NOTRE UNIQUE FIERTE! ALLEZ PARIS ALLEZ! Je ne savais pas que l'air venait d'un chant de Liverpool, mais merci pour l'information. | |
|
| |
gwadapsg
Nombre de messages : 75 Club : PSG/AS Montferrand Groupe/Tribune : expat/Pesage Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mer 17 Sep 2008 - 4:00 | |
| pour le fameux "we shall not be moved"
voici une petite video oldschool que j'adore de youtube sur ce chant ... perso sa me fais frissoné !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=R9B26fXTj4c
tres bonne idée en tout cas de faire ressortir ces vieux chants ! | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
littlebastard
Nombre de messages : 11 Club : paris saint germain Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: psg nantes Mer 17 Sep 2008 - 10:58 | |
| Quelqu'un peu me dire ce qui se passe en haut de la tribune bleu coté supras pourquoi yil y a eut un craquage en 2eme mi temps??? et en haut? | |
|
| |
Navigo
Nombre de messages : 95 Club : Capitale Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mer 17 Sep 2008 - 11:04 | |
| - littlebastard a écrit:
- Quelqu'un peu me dire ce qui se passe en haut de la tribune bleu coté supras pourquoi yil y a eut un craquage en 2eme mi temps??? et en haut?
Des jeunes Supras qui animent ce coin | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mer 17 Sep 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Arno P-E
Nombre de messages : 10 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mer 17 Sep 2008 - 22:13 | |
| Un lien vers un portrait de l'Homme des Bois (qui gère la sono du Virage Auteuil), effectué pendant le match PSG - Nantes : => Portrait de l'Homme des Bois Si les modés estiment que ce lien a davantage sa place dans un forum "interviews", je le saurais pour la prochaine fois . | |
|
| |
larouille
Nombre de messages : 19 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Brigade Paris 2006 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Mer 17 Sep 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Jeu 18 Sep 2008 - 0:57 | |
| Sinon en parlant de ce chant il existe deja depuis pas mal de saison a Guingamp dans leur KR91 | |
|
| |
MamboDuDecalco
Nombre de messages : 68 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Jeu 18 Sep 2008 - 2:43 | |
| Je tiens a préciser que le rendu visuelle du bloc ATKS était particulièrement impressionant ... Avec les nombreux petits drapeaux , et le nouveau grand drapeaux qui en jette pas mal aussi ... Vu que la G bleu reste une tribune disponible en billeterie votre nombre de cartés peut être enorme? L'année derniere cartage bloqué a 300 membre il me semble en mp si ca soule certain | |
|
| |
crapaud
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : auteuil bleu Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Jeu 18 Sep 2008 - 3:06 | |
| des supras ont justes manifestés leur soutien des leurs qui est IDS. | |
|
| |
poto
Nombre de messages : 45 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Jeu 18 Sep 2008 - 9:15 | |
| - MamboDuDecalco a écrit:
- Je tiens a préciser que le rendu visuelle du bloc ATKS était particulièrement impressionant ...
Avec les nombreux petits drapeaux , et le nouveau grand drapeaux qui en jette pas mal aussi ... Vu que la G bleu reste une tribune disponible en billeterie votre nombre de cartés peut être enorme? L'année derniere cartage bloqué a 300 membre il me semble en mp si ca soule certain Mieux vaut un groupe de 300membres actifs et qui se connaissent que un groupe de 1000personnes avec 300actifs et dont les 700 ne se connaissent pas . | |
|
| |
MamboDuDecalco
Nombre de messages : 68 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Jeu 18 Sep 2008 - 12:15 | |
| D'accord avec toi mais je voulais juste savoir comment eux gére ça... | |
|
| |
polo93
Nombre de messages : 45 Club : Paname City Groupe/Tribune : ouai Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Jeu 18 Sep 2008 - 14:11 | |
| ptite question,je pensais qu'il y avait eu un accord morale avec les associations de supporters sur les fumi pour le gel des abonnements, mais pratiquement toutes les assoces ont craquer? | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 11 Club : Paris SG Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Jeu 18 Sep 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
giants
Nombre de messages : 81 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil no group Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Jeu 18 Sep 2008 - 15:05 | |
| plaisir de voir le bloc des boys aussi actif | |
|
| |
El Flutio
Nombre de messages : 107 Club : Paris SG Football Club Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Jeu 18 Sep 2008 - 17:49 | |
| - MamboDuDecalco a écrit:
- Je tiens a préciser que le rendu visuelle du bloc ATKS était particulièrement impressionant ...
Avec les nombreux petits drapeaux , et le nouveau grand drapeaux qui en jette pas mal aussi ... Vu que la G bleu reste une tribune disponible en billeterie votre nombre de cartés peut être enorme? L'année derniere cartage bloqué a 300 membre il me semble en mp si ca soule certain Cartage arrété a presque 400 l'an dernier. De même pour cette année on bloquera le cartage une nouvelle fois. Comme dit plus haut - aucunes raisons d'etre 2000 ds l'assoce déjà 400... On préfère largement bloquer le cartage ( vers Décembre surement comme l'année passée ) et tenter le plus possible de connaitre nos membres et d'insufler notre état d'esprit. La G est une tribune 100% abonné désormais. Attention ca veut pas dire que tout le monde est abonné, simplement que le quota d'abonnement mis en place par le PSG est atteint. La G devient un petit Auteuil comme on le voulait... merci pour ta remarque en tout cas - le fait d'avoir donner un espace libre pour nos jeunes fait que le groupe s'etend plus sur le centre de la tribune effectivement. Sur la question des fumis effectivement y a des accords officiels et d'autres officieux. A nous de faire que les proportions soient respecter... On en craque pas a tous les matchs non plus.... | |
|
| |
severance
Nombre de messages : 90 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Jeu 18 Sep 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
gone ville
Nombre de messages : 163 Club : olympique lyonnais Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Jeu 18 Sep 2008 - 21:52 | |
| la je pense que pour le championnat des tribunes plus de torches cracker en un match que en une annees chez certain meme dans des tribunes ou normalement il n'y en a jamais ou rarement (psp; brigade paris)de jolie core bonne prestation du kob aussi soutien a vous lachez rien | |
|
| |
fabolouspsg91
Nombre de messages : 25 Club : PSG Groupe/Tribune : Bloc B3 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Jeu 18 Sep 2008 - 23:33 | |
| - polo93 a écrit:
- ptite question,je pensais qu'il y avait eu un accord morale avec les associations de supporters sur les fumi pour le gel des abonnements, mais pratiquement toutes les assoces ont craquer?
Apres le coup des billet extérieur, pour ma part ils peuvent se foutre leur gel sur les fumis au cul. Ils nous respectent pas et donc en aucun cas je compte les respecter ! Villeneuve va te faire enculer | |
|
| |
bros54
Nombre de messages : 10 Club : Nancy Groupe/Tribune : Virage 4 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Ven 19 Sep 2008 - 0:15 | |
| Moi ce que je trouve hallucinant, c'est de voir que souvent les torches vont jusqu'au bout et qu'en plus à chaque matchs domicile comme exterieurs c'est minimum 5. Quand on sait que dans d'autres stade c'est 1 fumi tout les 11 match et que cela provoque directement une interdiction de tifo.... Enfin bref c'est beaux un fumi ! | |
|
| |
PasSage75
Nombre de messages : 20 Club : P.S.G. Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes Ven 19 Sep 2008 - 0:49 | |
| Présent dans les tribunes après une longue absence... et toujours autant de plaisir à vibrer avec ce spectacle du Parc des Princes. Super tifo en auteuil pour l'hommage à notre regretté Président BORELLI (RIP) et merci à Cayzac (et non Villeneuve qui a suivi le train en marche) pour avoir respecté sa parole pour la nouvelle dénomination de la tribune présidentielle. Beau craquage en début de rencontre et sur le but parisien. Les BB85 ne sont pas morts et la tribune haute vit encore. Quelques gestuelles et chants qui claquent mais j'ai trouvé le reste de la rencontre plus timide (sans doute en coordination avec le rendement des joueurs...) Vivement la prochaine rencontre avec un Parc plein comme un oeuf... même si c'est Grenoble qui s'annonce (sans provoc). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris SG / Nantes | |
| |
|
| |
| Paris SG / Nantes | |
|