Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lille - Valenciennes Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lille - Valenciennes Decoup12L1 : Lille - Valenciennes Decoup12Material ultrasL1 : Lille - Valenciennes Decoup12L1 : Lille - Valenciennes Decoup12S'enregistrerL1 : Lille - Valenciennes Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Lille - Valenciennes

Aller en bas 
+24
Bud Spencer
dixa78
dve-59
ApatrideSansEmbleme
Pinok
Guilty
Bouloulou
Eifel
samassa
Rwim
oxley
dve59350
la nouille
Pride of Flanders
Pluche
Karlito_SF06
PaRiSiEn 93
B!-F!
Blake
RM
Hypo
tiko
zirmax
Team MU
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:51

ln_ur02 a écrit:
Lille - Valenciennes

L1 : Lille - Valenciennes Dsc04938um9

L1 : Lille - Valenciennes Dsc04945dc1

L1 : Lille - Valenciennes Dsc04966wj5

L1 : Lille - Valenciennes Dsc04968bw9
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:08

Présent en touriste entre le parcage et les DVE.. CR qui n'engage que moi..

J'ai entendu autant les DVE que les Valenciennois. Parcage bien rempli mais seul le bas qui suit les gestuelles... Quelques chants claqueront pas mal notamment avant le match et juste avant la mi-temps, sinon, pas terrible. Dommage vu le nombre... Coté Lillois, un bon début de match avec des gestuelles très bien suivies L1 : Lille - Valenciennes Thumb Mais ça s'essoufle petit à petit. Bon petit bordel sur le but..
Coté Valenciennois, pas mal applaudiront leur équipe après le match, entendu aussi des "mouillez le maillot"

Voilà, dans l'ensemble assez déçu pour un derby mais je le rappelle, ça n'engage que moi L1 : Lille - Valenciennes Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
Invité
Invité




L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:43

Sans provoque de ma part, entendu dire que le stade n'était pas plein pour ce derby, qu'en était il?
Car sur les photos ça tend à se confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
tiko




Nombre de messages : 23
Club : LOSC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:56

Effectivement mais en meme temps pour le remplir ce p***** de stade...Froid, vent et pluie tous les ingrédients étaient réunis L1 : Lille - Valenciennes Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Hypo




Nombre de messages : 91
Age : 38
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout!
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:56

Le parcage n'était pas plein en tout cas... je dirais 800 personnes environ

27 défaites à l'extérieur sur deux saisons et 8 journées de L1, ça donne envie de se déplacer L1 : Lille - Valenciennes Nux

La dernière victoire à l'extérieur en championnat remonte au Lorient-VA d'août 2007 L1 : Lille - Valenciennes Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:15

Parcage pas rempli en effet. De même pour le stade... 14648 spectateurs d'après la LFP... Je sais pas la capacité du stade mais en tout cas c'est vrai qu'il faisait bien froid L1 : Lille - Valenciennes Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
RM




Nombre de messages : 44
Club : VAFC
Groupe/Tribune : Tribune POUILLE
Date d'inscription : 07/09/2008

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:45

zirmax a écrit:
Parcage pas rempli en effet. De même pour le stade... 14648 spectateurs d'après la LFP... Je sais pas la capacité du stade mais en tout cas c'est vrai qu'il faisait bien froid L1 : Lille - Valenciennes Icon_mrg

Capacité du stade : 17963 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Blake




Nombre de messages : 78
Club : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:48

La pluie fine, le froid et le vent !
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:27

tiko a écrit:
Effectivement mais en meme temps pour le remplir ce p***** de stade...Froid, vent et pluie tous les ingrédients étaient réunis L1 : Lille - Valenciennes Gluk

Mouai... Enfin d'aprés moi chaud/froid soleil/pluie a lille le stade sera toujour difficile a remplir (derby ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
tiko




Nombre de messages : 23
Club : LOSC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:55

Ca dépend, GJ dans ces dernières années etait constamment (presque) plein avec la meme capacité. Le Stadium c'est vraiment l'enfer...tous les 15 jours. Beaucoup de personnes preferent se retouver dans des bars, alors que si nous étions à GJ, nous irions au stade. Fin bref, hier petite ambiance, petit match. A vite oublier.
Revenir en haut Aller en bas
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93


Nombre de messages : 134
Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:40

dve1989 a écrit:
La pluie fine, le froid et le vent !

... Bienvenue dans le Nord ... L1 : Lille - Valenciennes Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
RM




Nombre de messages : 44
Club : VAFC
Groupe/Tribune : Tribune POUILLE
Date d'inscription : 07/09/2008

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:59

La voile " LOSC " et les drapeaux qui accompagnent, s'est du déjà vu du coté des DVE notamment lors des derbys précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:02

Et alors ?, tant que le rendu est correct ils s'en cognent à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Pluche

Pluche


Nombre de messages : 111
Age : 40
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Génération
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:14

oui mais Karlito

- l' alinéa 6-B du paragraphe 155-R, du Chapitre 8 du code des Ultras concernant les animations tribunes stipule, je cite :"l'interdiction formelle de reproduire un tifo ayant déjà été conçu ailleurs et l'interdiction formelle de réutiliser un tifo ayant déjà été sorti auparavant et surtout lors de derby.

Tu comprends mieux donc l'émoi de RM L1 : Lille - Valenciennes Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Pride of Flanders




Nombre de messages : 75
Club : Rijsel/Lille OSC
Groupe/Tribune : DVE89
Date d'inscription : 20/04/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:26

tiko a écrit:
Ca dépend, GJ dans ces dernières années etait constamment (presque) plein avec la meme capacité. Le Stadium c'est vraiment l'enfer...tous les 15 jours. Beaucoup de personnes preferent se retouver dans des bars, alors que si nous étions à GJ, nous irions au stade. Fin bref, hier petite ambiance, petit match. A vite oublier.
Je corrige, GJ faisait 20000 places soit 2000 de plus que le stadium.

Ensuite c'est vrai que beaucoup de lillois n'aiment pas le stadium, mais l'ambiance était meilleure comparée à d'autres matchs, pour finir la victoire contre le 2e club du 59 fait bien plaisir.

Karlito_SF06 a écrit:
Et alors ?, tant que le rendu est correct ils s'en cognent à mon avis .
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
la nouille

la nouille


Nombre de messages : 22
Age : 33
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : aucun/tdf
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:36

Désolé du HS mais pourquoi les dirigeant du club ou les dirigeant de la ville ont changé de stade tout en sachant que le stadium, au dela de ne pas être complètement couvert a une capacité inférieur ?
rénovation oblige trop couteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Blake




Nombre de messages : 78
Club : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:47

la nouille a écrit:
Désolé du HS mais pourquoi les dirigeant du club ou les dirigeant de la ville ont changé de stade tout en sachant que le stadium, au dela de ne pas être complètement couvert a une capacité inférieur ?
rénovation oblige trop couteuse?

On penser avec notre GJ2 de suite et les assos du vieux lille et sauvons la citadelle ont foutus la merde....
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:24

https://www.dailymotion.com/relevance/search/losc%2Bvafc/video/x6yu8f_lille-valenciennes_sport
Revenir en haut Aller en bas
RM




Nombre de messages : 44
Club : VAFC
Groupe/Tribune : Tribune POUILLE
Date d'inscription : 07/09/2008

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:04

Pluche a écrit:
oui mais Karlito

- l' alinéa 6-B du paragraphe 155-R, du Chapitre 8 du code des Ultras concernant les animations tribunes stipule, je cite :"l'interdiction formelle de reproduire un tifo ayant déjà été conçu ailleurs et l'interdiction formelle de réutiliser un tifo ayant déjà été sorti auparavant et surtout lors de derby.

Tu comprends mieux donc l'émoi de RM L1 : Lille - Valenciennes Smokin-3

lol! Les DVE auraient pu faire un effort tout de même pour l'unique derby du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:18

RM a écrit:
Pluche a écrit:
oui mais Karlito

- l' alinéa 6-B du paragraphe 155-R, du Chapitre 8 du code des Ultras concernant les animations tribunes stipule, je cite :"l'interdiction formelle de reproduire un tifo ayant déjà été conçu ailleurs et l'interdiction formelle de réutiliser un tifo ayant déjà été sorti auparavant et surtout lors de derby.

Tu comprends mieux donc l'émoi de RM L1 : Lille - Valenciennes Smokin-3

lol! Les DVE auraient pu faire un effort tout de même pour l'unique derby du Nord.

T'as fait un effort toi ? L1 : Lille - Valenciennes Fuck-18c


L1 : Lille - Valenciennes Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
RM




Nombre de messages : 44
Club : VAFC
Groupe/Tribune : Tribune POUILLE
Date d'inscription : 07/09/2008

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:54

lol! Les DVE auraient pu faire un effort tout de même pour l'unique derby du Nord.[/quote]

T'as fait un effort toi ? L1 : Lille - Valenciennes Fuck-18c


L1 : Lille - Valenciennes Dehors-1[/quote]

L1 : Lille - Valenciennes Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:06

RM, toi qui a l'air bavard, essaye plutôt de nous faire un CR constructif .
Revenir en haut Aller en bas
dve59350




Nombre de messages : 35
Club : LOSC
Groupe/Tribune : DVE
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:22

Karlito_SF06 a écrit:
RM, toi qui a l'air bavard, essaye plutôt de nous faire un CR constructif .

il as tout dit nous avons pas fait d'effort pour le seul derby du nord L1 : Lille - Valenciennes Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
RM




Nombre de messages : 44
Club : VAFC
Groupe/Tribune : Tribune POUILLE
Date d'inscription : 07/09/2008

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:30

Karlito_SF06 a écrit:
RM, toi qui a l'air bavard, essaye plutôt de nous faire un CR constructif .

Si tu veux :

Présent en parcage parmi les 800 Valenciennois ayant fait ce court déplacement, le parcage n'est pas plein suite aux résultats catastrophiques à l'extérieur du VAFC, il fait froid au stadium, en même temps s'est le derby du Nord, tous les groupes valenciennois sont représentés. Le stadium n'est pas plein. Bonne ambiance dans le parcage, et aucune animation de prévue pour la raison que l'on connaît. Coté DVE apparemment les plus actifs à lille, je ne pourrais vous donnez mon avis concernant leur prestation vocale ou gestuelle j'ai pas fais attention, concernant leurs animations, s'est du déjà vu et le rendu est moyen pour moi, le match victoire du losc sur un csc, encore une défaite de plus à l'extérieur.

Soyez indulgent avec moi, je ne suis pas un habitué des CR.
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:12

bon, mon CR vite fais...

départ de VA, on picole, bon délires dans le bus...arrivé dans le parcage, toujours beaucoup de cow-boys, première fouille, la 2eme esquivé en passant a coté du flic... :/

on passera beaucoup de temps a attendre le coup de sifflet...

1ere MT : chants correct dans le parcage pour les 800-850 Valenciennois présents, bon pogo...

2eme MT : ça repars doucement, un capo lance le "tous unis quelque soit le résultat..."

et la, notre bon collabo marseillais marque par un superbe lob de notre gardien...

enfin....

plus grand monde ne chante, mis a part des bon "mouillez le maillot"...
on en a marre de ces chèvres, et le bon abardonado vient nous saluer comme si de rien n'était alors qu'il fait un CSC....
enfin, y'a marqué, c'est déjà ça^^


on attend un pti moment, et on sors du parcage, on repars, super soirée pourri..on en a l'habitude...


UNE ÉQUIPE A VA!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lille - Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lille - Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - PSG
» L1 : Marseille - Lille
» L1 : PSG - Lille
» L1 : Lille - PSG
» L1: OM-Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: