Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Decoup12L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Decoup12L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L1 : Lille - Valenciennes

Aller en bas 
+24
Bud Spencer
dixa78
dve-59
ApatrideSansEmbleme
Pinok
Guilty
Bouloulou
Eifel
samassa
Rwim
oxley
dve59350
la nouille
Pride of Flanders
Pluche
Karlito_SF06
PaRiSiEn 93
B!-F!
Blake
RM
Hypo
tiko
zirmax
Team MU
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la nouille

la nouille


Nombre de messages : 22
Age : 33
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : aucun/tdf
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:52

oxley a écrit:
bon, mon CR vite fais...

départ de VA, on picole, bon délires dans le bus...arrivé dans le parcage, toujours beaucoup de cow-boys, première fouille, la 2eme esquivé en passant a coté du flic... :/

on passera beaucoup de temps a attendre le coup de sifflet...

1ere MT : chants correct dans le parcage pour les 800-850 Valenciennois présents, bon pogo...

2eme MT : ça repars doucement, un capo lance le "tous unis quelque soit le résultat..."

et la, notre bon collabo marseillais marque par un superbe lob de notre gardien...

enfin....

plus grand monde ne chante, mis a part des bon "mouillez le maillot"...
on en a marre de ces chèvres, et le bon abardonado vient nous saluer comme si de rien n'était alors qu'il fait un CSC....
enfin, y'a marqué, c'est déjà ça^^


on attend un pti moment, et on sors du parcage, on repars, super soirée pourri..on en a l'habitude...


UNE ÉQUIPE A VA!!!!!!!!!!!!
Je me permet de te dire que je ne suis absolument pas d'accord avec toi...
On se plaint (et on a raison) que les joueurs ne viennent pas nous saluer, même à nungesser où rudy et ouaddou la saison dernière salué le reste de l'effectif ça leur passé souvent à côté... Nous on s'est gelé les miche pour eux pendant 90min et venir salué c'est un peu comme s'excuser de son csc alors que ça aurait pu lui passé à 200km...

Essayons (encore une fois) d'oublier cette défaite et d'être gonflé à bloc pour dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Rwim




Nombre de messages : 42
Club : Lens
Groupe/Tribune : ND
Date d'inscription : 16/04/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:25

PaRiSiEn 93 a écrit:
dve1989 a écrit:
La pluie fine, le froid et le vent !

... Bienvenue dans le Nord ... L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Dehors-1

c'est vrai qu'à paris le climat est tellement différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:46

Arrivé vers 19h , le stade se remplis petit à petit . Une fouille bien sévère avec des doigt dans l'fion et mains au panier au rendez-vous . Côté valenciennois bonne première mi-temps avec agitation constante , bonne puissance vocale . Petite baisse en deuxième et surtout après le but .
Côté locaux entendu une ou deux fois sur des blancs , tifo à base de drapeaux et voile LOSC , ainsi que quelques bonnes gestuelles .


Dernière édition par Zultra-north le Lun 6 Oct 2008 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samassa




Nombre de messages : 15
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ccs
Date d'inscription : 19/09/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:44

en meme temps pancho ,il doit s'en battre les joyeuses de valenciennes ,d'ailleurs je vais créer une commission d'enquete sur la raison qui fait que VA a des supporters comme vous autres
Revenir en haut Aller en bas
Eifel

Eifel


Nombre de messages : 104
Club : Valenciennes Football Club 1913
Groupe/Tribune : Generation Rouge et Blanc 2004 / Tribune de Fer 1935
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:56

en même temps on ne ta rien demandéL1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Hat-1194 , et sinon les autres relou qui la raméne sur leur seul dep de la saison, abstenez-vous L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Sifflott


Dernière édition par Eifel le Lun 6 Oct 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grb04.free.fr/forum
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:59

Mythique .
Lensois, Parisiens, Marseillais .
A qui le tour ?
Pour le reste d'accord avec l'ami Eifel, ne venez-pas faire les pleureuses car c'est une défaite suplémentaire, que untel ou untel a fait ceci/cela ou que le toucher rectal n'était pas à la hauteur de vos attentes .
Revenir en haut Aller en bas
samassa




Nombre de messages : 15
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ccs
Date d'inscription : 19/09/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:11

t'as raison ,alcoolique au chomage
Revenir en haut Aller en bas
Hypo




Nombre de messages : 91
Age : 38
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout!
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:16

samassa a écrit:
t'as raison ,alcoolique au chomage

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Clap-1-2


C'est dans ces moments là qu'on retrouve le côté tolérant prôné sans cesse par les supporters Marseillais, donneurs de leçons en tout genre sur le racisme et le caractère cosmopolite de leur cité L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Pluche

Pluche


Nombre de messages : 111
Age : 40
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Génération
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:19

je vais faire un CR synthétique et objectif.

Climat--> Pourri (vu que ça interesse tout le monde)
Match--> Insipide
Ambiance--> Triste.

Pourquoi s'emmerder avec 2 pages de conneries quand on peut tout faire tenir en a peine 3 lignes. L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Pride of Flanders




Nombre de messages : 75
Club : Rijsel/Lille OSC
Groupe/Tribune : DVE89
Date d'inscription : 20/04/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:31

C'est bon les valenciennois et les marseillais, arrêtez de vous disputer sur le sujet du derby...
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:12

Eifel, tu pense pas que les supp seraient plus motivé avec des joueurs qui se bouge le cul, je vais pas faire beaucoup d'autres dep de la saison...vous trouvez normal qu'ils jouent comme des merdes et tout, c'est votre pb, mais vaut mieux se mettre a gueuler mnt, plutôt que le début aout quand on sera en ligue 2...

pour la nouille, OK on guel quand ça ne salue pas, mais la, le pancho se foutait peut être un peu de nous....

pour moi voila..derby nul au niveau stade que tribune...
Revenir en haut Aller en bas
Bouloulou




Nombre de messages : 22
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Nungesser
Date d'inscription : 06/10/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:03

oxley a écrit:
Eifel, tu pense pas que les supp seraient plus motivé avec des joueurs qui se bouge le cul, je vais pas faire beaucoup d'autres dep de la saison...vous trouvez normal qu'ils jouent comme des merdes et tout, c'est votre pb, mais vaut mieux se mettre a gueuler mnt, plutôt que le début aout quand on sera en ligue 2...

pour la nouille, OK on guel quand ça ne salue pas, mais la, le pancho se foutait peut être un peu de nous....

pour moi voila..derby nul au niveau stade que tribune...

Je me suis inscrit ici rien que pour toi.Alors t'oublie ton clavier et t'arrete de poster des conneries. L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Guilty

Guilty


Nombre de messages : 50
Club : L!LLe O.S.C
Groupe/Tribune : Dogues Virage EST
Date d'inscription : 02/07/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:30

passionnant comme débat stérile et puéril
Revenir en haut Aller en bas
Pinok




Nombre de messages : 56
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Tribune De Fer 1935
Date d'inscription : 20/04/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:59

https://www.dailymotion.com/marcosgrb/video/11750796
Revenir en haut Aller en bas
samassa




Nombre de messages : 15
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ccs
Date d'inscription : 19/09/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:55

Hypo a écrit:
samassa a écrit:
t'as raison ,alcoolique au chomage

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Clap-1-2


C'est dans ces moments là qu'on retrouve le côté tolérant prôné sans cesse par les supporters Marseillais, donneurs de leçons en tout genre sur le racisme et le caractère cosmopolite de leur cité L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Sifflott

t'as pas tort dans ce que tu dis ,t'as fais sciences-po ,dans le pub de ton lieu-dit toi hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluche

Pluche


Nombre de messages : 111
Age : 40
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Génération
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:13

Mon dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:19

Il a au moins le mérite de nous mettre dans l'ambiance du prochain CR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samassa




Nombre de messages : 15
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ccs
Date d'inscription : 19/09/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:57

wesh ,les keums ,on ne peut plus avoir l'esprit cool ,bon ben ca va je le referais plus ,moi je debarque de mon limousin ,je savais pas qu'il y avaient des codes de bonne conduite L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
ApatrideSansEmbleme

ApatrideSansEmbleme


Nombre de messages : 39
Club : Rclens
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:12

samassa a écrit:
wesh ,les keums ,on ne peut plus avoir l'esprit cool ,bon ben ca va je le referais plus ,moi je debarque de mon limousin ,je savais pas qu'il y avaient des codes de bonne conduite L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Hein43-1

tu dois souvent être au vél. t'es un dur L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Kneu_ouf


bon présent en terrain neutre et dis donc ... chiant à crever ! début correct mais au bout d'un quart d'heure c'était ambiance DH un dimanche a 14h.

franchement je me demande comment on peut être completement taré pour construire un stade de 50.000 places quand un derby attire 15.000 grincheux amoprhes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blake




Nombre de messages : 78
Club : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:08

Citation :
franchement je me demande comment on peut être completement taré pour construire un stade de 50.000 places quand un derby attire 15.000 grincheux amoprhes ! affraid

T'es un bon toi L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
dve-59

dve-59


Nombre de messages : 130
Age : 34
Club : lille
Groupe/Tribune : dve
Date d'inscription : 16/03/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:11

franchement je me demande comment on peut être completement taré pour construire un stade de 50.000 places quand un derby attire 15.000 grincheux amoprhes ! affraid






chute L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-ultras.forums-actifs.com/forum.htm
dixa78

dixa78


Nombre de messages : 45
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Plus abo, pr l'instant...
Date d'inscription : 17/09/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 1:07

Il n'a pas totalement tord...
Revenir en haut Aller en bas
Blake




Nombre de messages : 78
Club : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:45

dixa78 a écrit:
Il n'a pas totalement tord...

Stade de merde ambiance de merde normal, en LDC et à GJ c'était largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:43

Je confirme... Grimomprez c'était mieux... mais c'était pas blindé pour autant L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Invision-Board-France-137
Revenir en haut Aller en bas
maxstrub

maxstrub


Nombre de messages : 195
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : tribune pouille
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:07

Je pense que l'on peut fermer L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lille - Valenciennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - PSG
» L1 : Marseille - Lille
» L1 : PSG - Lille
» L1 : Lille - PSG
» L1: OM-Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: