Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Decoup12L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Decoup12L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L1 : Lille - Valenciennes

Aller en bas 
+24
Bud Spencer
dixa78
dve-59
ApatrideSansEmbleme
Pinok
Guilty
Bouloulou
Eifel
samassa
Rwim
oxley
dve59350
la nouille
Pride of Flanders
Pluche
Karlito_SF06
PaRiSiEn 93
B!-F!
Blake
RM
Hypo
tiko
zirmax
Team MU
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tof

tof


Nombre de messages : 114
Club : Molan ar mor
Groupe/Tribune : S.A.M.U
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:12

RM a écrit:
s'est du déjà vu du coté des DVE
Vaut mieux du déjà vu que rien du tout,en plus le rendu est bien...cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:31

tof a écrit:
RM a écrit:
s'est du déjà vu du coté des DVE
Vaut mieux du déjà vu que rien du tout,en plus le rendu est bien...cela n'engage que moi.

affraid affraid affraid L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:34

maxstrub a écrit:
Je pense que l'on peut fermer L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
jhfr fvuhzrnr




Nombre de messages : 3
Club : losc
Groupe/Tribune : ras
Date d'inscription : 14/10/2008

L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:22

ApatrideSansEmbleme a écrit:
samassa a écrit:
wesh ,les keums ,on ne peut plus avoir l'esprit cool ,bon ben ca va je le referais plus ,moi je debarque de mon limousin ,je savais pas qu'il y avaient des codes de bonne conduite L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Hein43-1

tu dois souvent être au vél. t'es un dur L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Kneu_ouf


bon présent en terrain neutre et dis donc ... chiant à crever ! début correct mais au bout d'un quart d'heure c'était ambiance DH un dimanche a 14h.

franchement je me demande comment on peut être completement taré pour construire un stade de 50.000 places quand un derby attire 15.000 grincheux amoprhes ! affraid
les match en league des champion dans ta ville de sinistré,ou on avait rempli bolleart, le sdf aussi ca te dit rien??
d'ailleurs c'est bien beau de faire des manif a 100 faire de graff sur lille contre notre venue,vous étiez ou quand on était chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:47

jhfr fvuhzrnr a écrit:
ApatrideSansEmbleme a écrit:
samassa a écrit:
wesh ,les keums ,on ne peut plus avoir l'esprit cool ,bon ben ca va je le referais plus ,moi je debarque de mon limousin ,je savais pas qu'il y avaient des codes de bonne conduite L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Hein43-1

tu dois souvent être au vél. t'es un dur L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Kneu_ouf


bon présent en terrain neutre et dis donc ... chiant à crever ! début correct mais au bout d'un quart d'heure c'était ambiance DH un dimanche a 14h.

franchement je me demande comment on peut être completement taré pour construire un stade de 50.000 places quand un derby attire 15.000 grincheux amoprhes ! affraid
les match en league des champion dans ta ville de sinistré,ou on avait rempli bolleart, le sdf aussi ca te dit rien??
d'ailleurs c'est bien beau de faire des manif a 100 faire de graff sur lille contre notre venue,vous étiez ou quand on était chez vous?

Quand t'avais rempli bollaert la moitié des gens présent étaient la pour Milan AC ou encore Manchester. Le stade de france soyez pas fier de le remplir les lillois ne le visitent pas trés souvent, une occasion unique... L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:50

Blablater sur des trucs qui datent de 3 ou 5ans maintenant...On ferme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Valenciennes   L1 : Lille - Valenciennes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lille - Valenciennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - PSG
» L1 : Marseille - Lille
» L1 : PSG - Lille
» L1 : Lille - PSG
» L1: OM-Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: