| Le Mouvement en Algérie | |
|
+103los-piratas Maganiste tounsi54tn cristiano tarek ultrasjokers Ultras Mentality suprakamikaz mistraloc leomessidz arris jsmb ultras4ever bassotti faridcsc Auld Com' kamiso93300 Radical_ULE Satyro jokersultras nazim I ROSSI ALGERI verde mota suprawiste Joker05 Ultra-Arabe jsmboy Timoumi Green Boys 05 ouss_verde Milamber FreakyFriday dracs El_Matador -Jradovsky- Guevara rahmene Virage Zamalek ULTRAS MEGA BOYS Ramzi khou usma-milano blezzard16 verde leone GREEN_BOYS Z£V$75 BAG-06 Austerlitz karim-est MustaX 88 tounes Casa-only-green jsmbiste Paolo Maldini OMarseille13 Riadh Aquamelek mkachakh nabel Nadirinho sytchev22 Team MU BrigadeRouge OMarseille13MTP malik_usmh ultras-verdeleone yozi verdeleone16 Tonino92 deepthroat mohamed33 ocar LC saidana virage montana Batigol93 canada400 virgile trust no 1 Yuri ultras-usmiste casual-life Solo Wydad jsk4ever01 algeria06700 je_bouge zemamalinho win's unsb86 Todorov Rastacool libertad saidilinho DUBH93 Bary Giuseppe Kinis Rem Mounime-12 Diraf ULE02 sharkista Anarchy oulid lbled tony-montana ultra_esperantiste Wahrani 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 8 Mar 2009 - 21:35 | |
| Très joli | |
|
| |
Wahrani
Nombre de messages : 171 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 9 Mar 2009 - 14:43 | |
| Très belle bache , Longue vie aux Sanafir | |
|
| |
verde mota
Nombre de messages : 36 Club : mouloudia d'alger Groupe/Tribune : verde leone Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 10 Mar 2009 - 19:38 | |
| tres jolie bache mon frere | |
|
| |
verde leone
Nombre de messages : 9 Club : MC Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Jeu 12 Mar 2009 - 18:38 | |
| une vidéo pour la forme, 88 eme anniversaire du Mouloudia club d'Alger - le doyen des clubs Algérien - c'été lors du mouloud lundi 9 mars 2009 https://www.youtube.com/watch?v=gzjqy7jnRrI le grand délire | |
|
| |
blezzard16
Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 16 Mar 2009 - 23:26 | |
| tres joli bache pour les sanafir langue vie au mouv liberté pour les ultras | |
|
| |
faridcsc
Nombre de messages : 27 Club : CS CONSTANTINE Groupe/Tribune : ULTRAS SANAFIR Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 17 Mar 2009 - 14:03 | |
| JE VOUS REMERCIE POUR VOS COMMENTAIRES ET VRIAMENT ON VA ESSAYER ENCORE DE CONTINUER INCHALLAH A SAMELIORER
AUSSI SUITE A LA MORT DUN SUPPORTER DU CS CONSTANTINE ALLAHYARMOU AU COURS DU MATCH JMS SKIKDA CS CONSTANTINE
NOUS VOUDRIONS LUTTER CONTRE LA VIOLENCE GRATUITE
ET VOILA UN HOMMAGE A NOTRE FRERE FAROUK LACHEMENT ASSASSINE PAR DES VOYOUS PSEUDO SUPPORTER
https://www.youtube.com/watch?v=5N2b6lYUUZE&eurl=http://www.csconstantine.net/forum/index.php[url] | |
|
| |
khou
Nombre de messages : 170 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 17 Mar 2009 - 15:44 | |
| allah yerahmou ciaoo farourk serieux, ça devient de plus en plus grave la violence dans nos stade; on a vécu dix ans noir avec le terrorisme et on veut pas revivre sa dans nos tribunes BASTA | |
|
| |
Wahrani
Nombre de messages : 171 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 17 Mar 2009 - 16:07 | |
| Allah yerhmou Sinon c'est avec un grand entonnement et mécontentement que nous venons d'apprendre que le big derby tant attendu contre nos voisins usmistes se dérouleras officiellement à huis clos, franchement ça devient du n'importe quoi !!! | |
|
| |
verde mota
Nombre de messages : 36 Club : mouloudia d'alger Groupe/Tribune : verde leone Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 17 Mar 2009 - 17:34 | |
| la nouvelle methode de repression orchestrer par les politiquards est executer par les instances footballistiques a leur tete la ligue premiere victime le mouloudia d'alger (nous en acroche pas la photos de boutef au stade) | |
|
| |
blezzard16
Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 17 Mar 2009 - 21:30 | |
| R.I.P farouk
moi je dis que c'est pour sa qu'on a crée les groupe ultras inchallah on va mettre fin a ce phénomène qui ce propage | |
|
| |
faridcsc
Nombre de messages : 27 Club : CS CONSTANTINE Groupe/Tribune : ULTRAS SANAFIR Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 18 Mar 2009 - 4:57 | |
| exactement mes frères tous les groupes ULTRAS réuni dans un même mouvement de solidarité inchallah | |
|
| |
blezzard16
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 18 Mar 2009 - 11:49 | |
| - faridcsc a écrit:
- exactement mes frères tous les groupes ULTRAS réuni dans un même mouvement de solidarité inchallah
on sera solidaire dans ces moments la | |
|
| |
ultras4ever
Nombre de messages : 10 Club : jsmb Groupe/Tribune : Joker's Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Mar 2009 - 0:11 | |
| les Joker's ULTRAS , groupe ultras de la JSMBejaia ont réussi a réaliser hier jeudi 19/03/2009 lors du derby kabyle face a la JSKabylie leur premier tifos et d'après les supporters present au stade , le tifo etait réussi désolé pour la bache , c'est just une provisoire , notre bache n'a pas etait livré a temps , on s'excuse , inchallah elle seras prete pour le prochain matche de CAF | |
|
| |
arris jsmb
Nombre de messages : 3 Club : Jsmbejaia Groupe/Tribune : Couvert nel Houle .. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Mar 2009 - 0:11 | |
| salam oualikoum mes frères .. Voila nous avons créer un nouveau groupe Ultra ( supporteurs de la jsmb ) on la nommé Jokers Ultra voila un petit avant gout de notre première apparition .. PS : Notre Bache n'était pas présente a cause de quelques soucis de livraison
https://www.youtube.com/watch?v=CCK1uIQD4gI | |
|
| |
blezzard16
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Mar 2009 - 0:58 | |
| je tire mon chapeau au joker's pour cette premier réussi et je souhaite long vie au ultras | |
|
| |
ultras4ever
Nombre de messages : 10 Club : jsmb Groupe/Tribune : Joker's Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Mar 2009 - 1:13 | |
| - blezzard16 a écrit:
- je tire mon chapeau au joker's pour cette premier réussi et je souhaite long vie au ultras
merci mon frere vous aussi wellah vous avais une tres belle bâche inchallah apres la structure de tout les groupes ultras en algerie notre première lutte sera contre la violence dans les stades , sa deviens grave si non longue vie a vous aussi | |
|
| |
blezzard16
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Mar 2009 - 1:18 | |
| inchallah quand on viendra chez vous cette année il y'aura pas de blems | |
|
| |
ultras4ever
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Mar 2009 - 1:32 | |
| - blezzard16 a écrit:
- inchallah quand on viendra chez vous cette année il y'aura pas de blems
tant que vous vous adréssez aux joker's je te garantis moi meme que y'a pas de blems on a jamais fraper des supporters adverse malheuresement je ne peux pas parlé au nom de tout les supporters bejaouis mais inchallah on feras tout pour qu'il n'y est pas de blem tkt j'etait a bologhine lors de la fasse aller et a part vos policier avec qui on a eu du mal a acceder au stade , vous etes a remercier , belle ambience , beau duel de chants je dit qu'il est a refaire chez nous " ARWAHOUNA KIMA JINAKOUM " merahba frero | |
|
| |
blezzard16
| |
| |
ultras4ever
| |
| |
blezzard16
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Mar 2009 - 2:04 | |
| inchallah mais d'ici la en reste en contacte | |
|
| |
ultras4ever
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Mar 2009 - 2:23 | |
| - blezzard16 a écrit:
- inchallah mais d'ici la en reste en contacte
pas de probleme mon fre re voila notre blog pour l'instant www.jokers-ultras0skyrock.om notre imeil jokers-ultras@hotmail.com mrehba bik chriki | |
|
| |
faridcsc
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Mar 2009 - 12:54 | |
| jE VOUS FELICITE LES ULTRAS JOKERS PORU CELA CA FAIT PLAISIR
DE LA PART DES ULTRAS SANAFIR | |
|
| |
arris jsmb
Nombre de messages : 3 Club : Jsmbejaia Groupe/Tribune : Couvert nel Houle .. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Mar 2009 - 14:19 | |
| - faridcsc a écrit:
- jE VOUS FELICITE LES ULTRAS JOKERS PORU CELA CA FAIT PLAISIR
DE LA PART DES ULTRAS SANAFIR Mercii Beaucoup Frèro ... votre bache aussi est magnifique.. Bonne continuation pour la suite. espérons qu'on va faire des supporteurs algériens les meilleurs au monde je suis sure qu'on est sur la bonne voie Longue vie au Ultras | |
|
| |
leomessidz
Nombre de messages : 34 Age : 33 Club : ALGERIA Groupe/Tribune : Dz StReeT Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Mar 2009 - 14:30 | |
| Slt a tous cé ma premiere içi je vous remercie pour ce topic et je rends un homage a tous les groupes Ultras Algériens le mouvement prends de l'empleur de plus en plus et nchallah touv va venir avec le temps.. je vous invite tous surtout les news groupes tels que les Jockers ou les Sanafi a nous donner leur nouvelles dans forum koora algérienne(كووورةجزائرية) on a ouvert un topic spécial ultras dz(صحسفة الالترات الجزائرية) et grace a notre travaille la bas des nouveaux groupes vont bientot nettre a l'instar des Red Lions Chélifiens et les Commondos 34 du CABBA par ce que c'est forum trés connu et on peut donner un coup de pousse au mouvement DZ a travers lui merci a tous et je serais avec vous içi nchallah ! le fotum... http://forum.kooora.com/f.aspx?mode=f&f=119 le topic spécial Utlras http://forum.kooora.com/f.aspx?t=15591292 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Algérie | |
|