Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 13 Avr 2009 - 14:38
tounes a écrit:
verde mota a écrit:
tounes a écrit:
salut mes amis je veux savoir si il y a une emission (sport) en chaine algérienne qui pourra parler du match EST vs STIF. je me rappelle une de hafidh darragi mais je sais pas la chaine ni l'heure de la diffusion . merci . ?
l'emission passe lundi mais je ne sais pas si il vont la passer vue que c'est les elections presidentielle est que toutes les chaines ont changer leur programation bref bon match de l'esperence est super ambiance sur les tribunes chapeaux les amies
OK merci khouya. comment sa s'appelle la chaine et l'emission et à quel stp merci
elle passe le lundi a 18h30 heure algerienne 17h30 gmt sur algerie3 A3
tounes
Nombre de messages : 129 Club : E.S.TUNIS Groupe/Tribune : moi mm Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 13 Avr 2009 - 14:48
blezzard16 a écrit:
tounes a écrit:
verde mota a écrit:
tounes a écrit:
salut mes amis je veux savoir si il y a une emission (sport) en chaine algérienne qui pourra parler du match EST vs STIF. je me rappelle une de hafidh darragi mais je sais pas la chaine ni l'heure de la diffusion . merci . ?
l'emission passe lundi mais je ne sais pas si il vont la passer vue que c'est les elections presidentielle est que toutes les chaines ont changer leur programation bref bon match de l'esperence est super ambiance sur les tribunes chapeaux les amies
OK merci khouya. comment sa s'appelle la chaine et l'emission et à quel stp merci
elle passe le lundi a 18h30 heure algerienne 17h30 gmt sur algerie3 A3
sahitt merci mon frère
blezzard16
Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 13 Avr 2009 - 15:16
pas de quoi mon frère en Tunisie vous faite du très bon boulot bravo
Ultras Mentality
Nombre de messages : 122 Club : IO,ULTRAS Groupe/Tribune : MOUVEMENT ULTRA' Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 13 Avr 2009 - 21:46
Essetif vs Espérance de Tunis 11/04/2009
les ultras espérantiste
khou
Nombre de messages : 170 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 14 Avr 2009 - 2:35
un très bon déplacement des espérantistes à sétif avec pas mal de craquage
Wahrani
Nombre de messages : 171 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 14 Avr 2009 - 13:28
On peut avoir un cr du match?
Sinon sa a bien craquer à ce que je vois, mais sa reste encore loin de nous...
Wahrani
Nombre de messages : 171 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 14 Avr 2009 - 13:43
Nombre de messages : 50 Club : EST Groupe/Tribune : ULE02 Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 14 Avr 2009 - 14:19
Wahrani a écrit:
On peut avoir un cr du match?
Sinon sa a bien craquer à ce que je vois, mais sa reste encore loin de nous...
Plus de 1000 ultras espérantistes se sont déplacés à Setif, présence de tout les groupes de la Curva Sud Tunis. Coté rue, rien de spécial à part quelques accrochages avec la police algérienne qui s'est pris des jets de fumis de la part des espérantistes quand ils ont confisqué une 60aine de fumis avant de rentrer dans le stade et les ont filé aux supporters de stif... Sinon de nombreux craquages en première et deuxième mi-temps, chants sans arrêts pendant 90 minutes.
Un bon déplacement en somme...
Wahrani
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 15 Avr 2009 - 12:20
jsmboy
Nombre de messages : 48 Club : J S M Bejaia Groupe/Tribune : ultras jokers Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 15 Avr 2009 - 12:27
bravo pr les verde leone, joli tifo
un question? les sanafirs ont baché lors du derby CSC vs MOC ?
faridcsc
Nombre de messages : 27 Club : CS CONSTANTINE Groupe/Tribune : ULTRAS SANAFIR Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 15 Avr 2009 - 13:42
Non nous n'avons pas baché pour le CSC et le MOC c'éest prévu pour le porchain contre OMR mais suite aux incidents qui se sont déroulés à la fin du match LE CSC risque d'etre sanctionnés de match à huit clos donc malheureusement nopus risquons de ne pas pouvoir le faire
Magnifik fédération algérienne qui ne sait répondre que par des match à huit clos
est ce que cela a servit à quelque chose ????? rien quand on voit le nombre un record mondial lol
Je félicite les ultrqs verde leone pour cette animation j'imagine que cela doit pas être simple
verde mota
Nombre de messages : 36 Club : mouloudia d'alger Groupe/Tribune : verde leone Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 15 Avr 2009 - 19:51
se n'est vraiment pas simple du tout est pas evident avec des suporters du mouloudia qui ne sont pas organiser et qui n'aime pas l'organisation en plus de l'eternelle probleme avec la police pour faire entrer le materiel mais avec l'exeperience des premiere animations nous avons pue gerer la situation est doucement mais surement ......
blezzard16
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 15 Avr 2009 - 20:56
bravo a vous les verde leone très joli travaille je l'avous
khou
Nombre de messages : 170 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Jeu 16 Avr 2009 - 2:12
video de tifo vu dans un autre angle (tribune ta3 lebhare)
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Ven 17 Avr 2009 - 17:27
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
leomessidz
Nombre de messages : 34 Age : 33 Club : ALGERIA Groupe/Tribune : Dz StReeT Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 18 Avr 2009 - 15:01
les photos du déplacement des MEGA BOYS a Bordj bouariridj + de 750 klm !!
leomessidz
Nombre de messages : 34 Age : 33 Club : ALGERIA Groupe/Tribune : Dz StReeT Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 18 Avr 2009 - 15:04
je n sais pas pkoi les verde nese sont pas déplassé a batna
khou
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 18 Avr 2009 - 15:36
leomessidz a écrit:
je n sais pas pkoi les verde nese sont pas déplassé a batna
apparament vu ce qui s'est passé à el eulma; les UVL n'ont pas voullu prendre le risque encore une fois (de perdre la bâche officiel de groupe) et on sait ce qui peut arriver à batna ! nous on a trop de rivalité et on est detesté par tout les autres clubs (D1 et D2) et à chauqe déplacement c'est la galère qui nous attend. pas le méme cas que vous (aucune rivalité) et en plus, en déplacement vous n'avez jamais bien rempli vos parkage (sauf à bouloghine) ! bref, on va pas comparer Mouloudia avec saida quand méme (et Verde Leone avec Mégas Boys)
khou
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 18 Avr 2009 - 20:08
Citation :
Après les incidents ayant émaillé le derby MOC-CSC: Huit personnes sous mandat de dépôt et 16 autres sous contrôle judiciaire
A l'issue de leur présentation devant le juge d'instruction près le tribunal correctionnel de Ziadia, tard dans la soirée du mercredi, 8 supporters des deux clubs phares de la ville de Constantine, en l'occurrence le CSC et le MOC, arrêtés après les tristes événements qui ont émaillé la fin du derby entre les deux équipes lundi dernier, ont été placés sous mandat de dépôt, alors que 16 autres ont été mis sous contrôle judiciaire, sous les chefs d'inculpation «d'atteinte à corps constitué, trouble à l'ordre public et destruction de biens publics et privés». Pour rappel, avant le coup de sifflet de l'arbitre mettant fin à la rencontre en question qui s'est soldée par une défaite du CSC, des supporters ont entamé le saccage des biens publics au niveau même du stade Chahid Hamlaoui, où 2.665 sièges (selon le constat établi par un huissier de justice) furent arrachés. Ne se limitant point à ces dégâts, les troubles se poursuivirent hors du stade, contraignant les forces de sécurité à intervenir avec fermeté pour éviter le pire dans le périmètre du stade, une intervention qui débouchera sur de violents heurts entre les supporters acharnés et les forces de l'ordre public, se soldant par des blessures dans les rangs des policiers, dont l'un blessé par arme blanche sera conduit aux urgences hospitalo-universitaire. Ce sont là les conséquences d'un derby qui a dégénéré en un spectacle «loin, très loin de toute sportivité», selon l'avis même de supporters invétérés des deux clubs.
leomessidz
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 19 Avr 2009 - 0:41
non mais ce n'est pas dutout une cause valable(en tous les cas pour moi) la rivalité éxiste entre tout les clubs Algériens et les visiteurs ne sont jamais les bienvenus dans n'importe quel stade Algérien et ça c'est une vérité et je pense que tout le monde connais ça...! les MEGA se sont déplacés vers tout les stades meme a Annaba et Setif et a Bordj avant hier malgré qu'ils étaient moins de 10 dans la plupart des longs déplacements et sont aller et revenus a chaque fois avec la bache officiel !! + compare et recompare conte le MCA et le MCS t'as le droit mon ami y'a pas de "Hadhara" en Algérie tout ce qui compte pour les LOCAUX cé de ganer + les déplacmants ne sont pas immense car Saida est a l'ouest seule en D1 le plus proche club cé l'ASO plus de 250 klm !!! l'année passé en coupe face au Belabess dans Mascara (cé pas trés loin da Saida) et les la 20.000 Saidi ont fait le déplacement !! les VERDE ont presque 7 clubs en D1 (la moitié) a Alger (sa s'appele pas un déplacement !) tous les autres (a part Setif Annaba et saida) tous sont proche Tizi Bejaia Blida cé pas un grand déplacement les MEGA a part Chlef tous les déplacement sont loins et surtout pas facile malgré ça ils se sont déplacés !! + l'année passé dans le match MCS vs MCA les Chnawas n'étaient pas nombreux (pas + de 20) et les VERDE ne se son pas déplacés !! au contraire les MEGA se sont déplacés au 5 juillet l'année passé et cete année a Bologhine en grand nombre (+ de 1000) dons révise tes catres Sahbi ^^ juste pour te répondre que la rivalité n'est vraiment pas une "Sebba" en tous les cas vs n'etes pas obligé de vous déplacés vous etes libres de choisir de ne pas le faire mais n'oublions pas que les déplacements sont une des principale activités d'un GROUPE ULTRAS Amicalemnt ts ça pour aller de l'avan surtt pas de rancune mon ami :p
blezzard16
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 19 Avr 2009 - 1:12
je ne suis pas d'accord avec toi mon frère des MB les déplacement ne sont pas les principale objectif des ultras va révisé les règle des ultras mais c'est un honneur de bâché a l'extérieure pour prouvé sa présence c'est tous.c'est pour sa mais en Algérie tu le sais bien que les déplacement c'est risqué parce que c'est une question d'éducation c'est tous tu le sais bien que moi.alors c'est pas la peine de t'attaquai au autre
khou
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 19 Avr 2009 - 1:22
bon je commence :
Citation :
la rivalité éxiste entre tout les clubs Algériens et les visiteurs ne sont jamais les bienvenus dans n'importe quel stade Algérien et ça c'est une vérité et je pense que tout le monde connais ça...!
donne moi un seul de vos déplacement ou vous avez subi l'enfer (comme le cas à el eulma)
Citation :
et sont aller et revenus a chaque fois avec la bache officiel !!
ahh bon ? et votre premier bâche (la noir) elle est ou déja ??
Citation :
+ compare et recompare conte le MCA et le MCS t'as le droit mon ami y'a pas de "Hadhara" en Algérie tout ce qui compte pour les LOCAUX cé de ganer + les déplacmants ne sont pas immense car Saida est a l'ouest seule en D1 le plus proche club cé l'ASO plus de 250 klm !!! l'année passé en coupe face au Belabess dans Mascara (cé pas trés loin da Saida) et les la 20.000 Saidi ont fait le déplacement !! les VERDE ont presque 7 clubs en D1 (la moitié) a Alger (sa s'appele pas un déplacement !) tous les autres (a part Setif Annaba et saida) tous sont proche Tizi Bejaia Blida cé pas un grand déplacement les MEGA a part Chlef tous les déplacement sont loins et surtout pas facile malgré ça ils se sont déplacés !! + l'année passé dans le match MCS vs MCA les Chnawas n'étaient pas nombreux (pas + de 20) et les VERDE ne se son pas déplacés !! au contraire les MEGA se sont déplacés au 5 juillet l'année passé et cete année a Bologhine en grand nombre (+ de 1000) dons révise tes catres Sahbi ^^
désolé, mais la c'est du n'import quoi ! je préfére se déplacer a 7500 KM d'Alger que jouer contre CRB au 20 aout ou contre USMH au stade de 1er novembre. et STP, ne compares jamis la galerie de saida a celle de Mouloudia quand méme.
Citation :
juste pour te répondre que la rivalité n'est vraiment pas une "Sebba" en tous les cas vs n'etes pas obligé de vous déplacés vous etes libres de choisir de ne pas le faire mais n'oublions pas que les déplacements sont une des principale activités d'un GROUPE ULTRAS
t'inquittes, on sait ce qu'on fait ! et veut mieux de s'occuper de ton groupe, non ?
leomessidz
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 19 Avr 2009 - 2:47
blezzard16 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi mon frère des MB les déplacement ne sont pas les principale objectif des ultras va révisé les règle des ultras mais c'est un honneur de bâché a l'extérieure pour prouvé sa présence c'est tous.c'est pour sa mais en Algérie tu le sais bien que les déplacement c'est risqué parce que c'est une question d'éducation c'est tous tu le sais bien que moi.alors c'est pas la peine de t'attaquai au autre
et beh alors !!! cé clair que t'es trés fort dans ce domaine !! j'ai bien dis l'une des activités pricipale et non pas l'activité principale les ULTRAS sont connu av les déplacement les groupes les + forts sont ceux qui font les meilleurs tifos + ceux qui se deplacent partout..en tout les cas pas la paine d'en parler car cé du va et vien et chacun veut se défendre vis a vis de l'autre et puisque vous ne ous déplacez pas beaucoup vs dites ça mais e n'est pas grave m3a lwa9t tafham s k j veux dire moi + smahli j n m'attaque guèrre a lui !!! cé triste wellah de voir wlad bladi qui refusent de discuter quand il sagit de leur groupe on est la pour s'entraider non ??? est que donner son avis veut dire attaquer ?? rebi yahdina.
Dernière édition par leomessidz le Dim 19 Avr 2009 - 3:17, édité 1 fois
leomessidz
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 19 Avr 2009 - 3:10
Citation :
donne moi un seul de vos déplacement ou vous avez subi l'enfer (comme le cas à el eulma)
wach on vit dans différents pays ou koi ?? khalouna on est tous des Algériens et on connais sel3a mlih !!!
Citation :
et sont aller et revenus a chaque fois avec la bache officiel !!
tu vois que tu ne sais rien et tu te laisse juger les gens avec !! la bache noir éxiste tjr et la nouvelle verte et rouge est la bache officielle du groupe + y'aura prochainement inchallah une autre de déplacement juste pour les déplacement ^^
[/quote]désolé, mais la c'est du n'import quoi ! je préfére se déplacer a 7500 KM d'Alger que jouer contre CRB au 20 aout ou contre USMH au stade de 1er novembre. et STP, ne compares jamis la galerie de saida a celle de Mouloudia quand méme[/quote]
1- on ne compare pas les 2 clubs içi on parle ULTRAS (si tu en es un d'ailleur !!) 2- eh beh alors pkoi ne pas se déplacer a Batna puisque tu prefere ça a Alharrach ?? pkoi ne pas se deplacer a tiaret ou je ne sais ou dans la coupe av ce ptit club dont jé oublier le nom?? (le ptit club aussi yahagroukuom ??) y'a beaucoup de matchs a moins de 7500 klm que vous pouviez voir puisque cé comme ça sahbi
Citation :
t'inquittes, on sait ce qu'on fait ! et veut mieux de s'occuper de ton groupe, non ?
et oui tu l'as dis vs connaissez ce que vs faites et vs etes libre ana lghalet li hdart m3ak asslan