Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Sam 21 Mar 2009 - 18:20
on ce retrouvera inchallah bientôt a bloghine
leomessidz
Nombre de messages : 34 Age : 33 Club : ALGERIA Groupe/Tribune : Dz StReeT Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 22 Mar 2009 - 15:34
Bonne chance a tous les groupes ^^
blezzard16
Nombre de messages : 124 Age : 35 Club : USMALGER Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD) Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 22 Mar 2009 - 15:44
leomessidz a écrit:
Bonne chance a tous les groupes ^^
merci mon ferer bonne chance a vous aussi et inchallah le mouv va ce développé chez nous
leomessidz
Nombre de messages : 34 Age : 33 Club : ALGERIA Groupe/Tribune : Dz StReeT Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 22 Mar 2009 - 15:52
Merci mon frère nchallh le 2 ème derby Algeriens des Ultras sera entre les MEGA et les I ROSSI bientot
blezzard16
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 22 Mar 2009 - 16:09
leomessidz a écrit:
Merci mon frère nchallh le 2 ème derby Algeriens des Ultras sera entre les MEGA et les I ROSSI bientot
inchallah et cette fois on parlera de nous
ultras4ever
Nombre de messages : 10 Club : jsmb Groupe/Tribune : Joker's Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 22 Mar 2009 - 16:28
dsl mon frere mais le prochain derby d'ultras sera entre nous les jokers et les verde leone a bologhine jeudi inchallah si le matche n'est pas a huis-clos
blezzard16
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 22 Mar 2009 - 17:10
ultras4ever a écrit:
dsl mon frere mais le prochain derby d'ultras sera entre nous les jokers et les verde leone a bologhine jeudi inchallah si le matche n'est pas a huis-clos
dsl de te le dire mais je croi qu'il sera a huit clos jeudi
ultras4ever
Nombre de messages : 10 Club : jsmb Groupe/Tribune : Joker's Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 22 Mar 2009 - 17:13
blezzard16 a écrit:
ultras4ever a écrit:
tkt il ne le sera pasd inchallah l'mca disputeront un matchje contre l'aso ce lundi a huis-clos alors le notre sera avec supporters je viens d'avoir la confirmation des verde leone
blezzard16
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Dim 22 Mar 2009 - 17:16
ultras4ever a écrit:
blezzard16 a écrit:
ultras4ever a écrit:
tkt il ne le sera pasd inchallah l'mca disputeront un matchje contre l'aso ce lundi a huis-clos alors le notre sera avec supporters je viens d'avoir la confirmation des verde leone
ah ok je savai pas mon frere
leomessidz
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 23 Mar 2009 - 2:16
Inchallah khouna sa fait plaisir de voir des nouveaux groupes comme ça car faut savoir que les derbys entre ULTRAS sont trés importants dans la vie d'un groupe ULTRAS c'est comme çi les deux groupe se mesuraient dans un combat sportif bien sure + sa donne envie de continuer a tarvailer davantage quand on sait qu'un derby est proche
blezzard16
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 23 Mar 2009 - 11:52
leomessidz a écrit:
Inchallah khouna sa fait plaisir de voir des nouveaux groupes comme ça car faut savoir que les derbys entre ULTRAS sont trés importants dans la vie d'un groupe ULTRAS c'est comme çi les deux groupe se mesuraient dans un combat sportif bien sure + sa donne envie de continuer a tarvailer davantage quand on sait qu'un derby est proche
oui sa compte beaucoup c'est pour sa que la majorité des ultras font tous pour gagner le duel qui les oppose a leur vis a vis
ultras-verdeleone
Nombre de messages : 12 Club : mouloudia club d'alger Groupe/Tribune : ultras verdeleone Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 23 Mar 2009 - 14:26
j'éspére vraiment que les joker's se déplaceront a bouloghine et feront quelque chose inchalah a nous de leur montrer qui sont les premiers ultras en algerie. j'éspére aussi que le fair play régnera et surtt bienvenu a nos fréres béjaoui. si les joker's ont besoin de quoi que se soit qu'ils prennent contacte avec nous
khou
Nombre de messages : 170 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 23 Mar 2009 - 15:01
ultras-verdeleone a écrit:
j'éspére vraiment que les joker's se déplaceront a bouloghine et feront quelque chose inchalah a nous de leur montrer qui sont les premiers ultras en algerie. j'éspére aussi que le fair play régnera et surtt bienvenu a nos fréres béjaoui. si les joker's ont besoin de quoi que se soit qu'ils prennent contacte avec nous
hien ?? et au nom de qui tu parles au nom de Verde Leone ????
Radical_ULE
Nombre de messages : 50 Club : EST Groupe/Tribune : ULE02 Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 23 Mar 2009 - 15:54
L'Entente Sportive de Setif ont des ultras?
Une demi finale de Ligue de Champions Arabe qui oppose l'Entente Sportive de Setif à L'Espérance Sportive de Tunis, ça promet :)
Curva Sud On the road again
ultras4ever
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Lun 23 Mar 2009 - 16:08
Radical_ULE a écrit:
L'Entente Sportive de Setif ont des ultras?
Une demi finale de Ligue de Champions Arabe qui oppose l'Entente Sportive de Setif à L'Espérance Sportive de Tunis, ça promet :)
Curva Sud On the road again
non les setifiensn n'ont pas de groupe ULTRAS
jsmboy
Nombre de messages : 48 Club : J S M Bejaia Groupe/Tribune : ultras jokers Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 24 Mar 2009 - 18:34
ultras4ever a écrit:
les Joker's ULTRAS , groupe ultras de la JSMBejaia ont réussi a réaliser hier jeudi 19/03/2009 lors du derby kabyle face a la JSKabylie leur premier tifos et d'après les supporters present au stade , le tifo etait réussi
désolé pour la bache , c'est just une provisoire , notre bache n'a pas etait livré a temps , on s'excuse , inchallah elle seras prete pour le prochain matche de CAF
mercii pr la photo le meilleur est a venir nchallah mercii pr vos encouragement
longue vie a nos ultras d'algerie
jsmboy
Nombre de messages : 48 Club : J S M Bejaia Groupe/Tribune : ultras jokers Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 24 Mar 2009 - 18:36
MCA vs JSMB apparament c'est a hui-clos
arris jsmb
Nombre de messages : 3 Club : Jsmbejaia Groupe/Tribune : Couvert nel Houle .. Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mar 24 Mar 2009 - 23:44
jsmboy a écrit:
MCA vs JSMB apparament c'est a hui-clos
Non Non .. le match ne sera pas a huits clos
verde leone
Nombre de messages : 9 Club : MC Alger Groupe/Tribune : Verde Leone Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 25 Mar 2009 - 0:19
arris jsmb a écrit:
salam oualikoum mes frères .. Voila nous avons créer un nouveau groupe Ultra ( supporteurs de la jsmb ) on la nommé Jokers Ultra voila un petit avant gout de notre première apparition .. PS : Notre Bache n'était pas présente a cause de quelques soucis de livraison
https://www.youtube.com/watch?v=CCK1uIQD4gI
apart le 1 er chant qui est du mouloudia d'alger, ça fait plaisir de vous voir chantez vos propre chant au lieu de copier coller, je parle du 2 eme chant
malik_usmh
Nombre de messages : 16 Age : 34 Club : USMH el harrach Groupe/Tribune : KAOISIR algerie4ever Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Mer 25 Mar 2009 - 17:38
Citation :
les Joker's ULTRAS , groupe ultras de la JSMBejaia ont réussi a réaliser hier jeudi 19/03/2009 lors du derby kabyle face a la JSKabylie leur premier tifos et d'après les supporters present au stade , le tifo etait réussi
désolé pour la bache , c'est just une provisoire , notre bache n'a pas etait livré a temps , on s'excuse , inchallah elle seras prete pour le prochain matche de CAF
bonne continuation pour les Jokers
Wahrani
Nombre de messages : 171 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Jeu 26 Mar 2009 - 19:37
1921 - 2009 LE MOULOUDIA D'ALGER FETE SES 88 ANS
Wahrani
Nombre de messages : 171 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Jeu 26 Mar 2009 - 19:55
La new bache des Mega Boys Saida
malik_usmh
Nombre de messages : 16 Age : 34 Club : USMH el harrach Groupe/Tribune : KAOISIR algerie4ever Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Ven 27 Mar 2009 - 14:14
Wahrani a écrit:
La new bache des Mega Boys Saida
une information : le Bach de megaboys et copier coller d'après l ultra parisienne !! "boulogne boys"
mistraloc
Nombre de messages : 51 Club : ChtiVA Groupe/Tribune : Expatrié chti Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Le Mouvement en Algérie Ven 27 Mar 2009 - 15:06
MErci pour l'info mec !!!!!
malik_usmh
Sujet: a vous !! Sam 28 Mar 2009 - 0:54
pas de quoi !! mistracol ...mais juste une question quelle est ton club !! parce que je connait pas se club la chivat ou je ne c'est pas quoi