| Liberté pour Santos | |
|
+355orel mamatflo El_Matador zebulon charlyy raph21160 Biennois ultra42 buu widadio topn GilraeN84 guims gnagnagna seb-KN Jullius Xavieral B@bylon 77ultras interista Buzz L'éclair Milamber chupa chups marsella_bella Deep Pain Coldcutt gege13 makten piou no87 amok bastien1987 charly.sb krom Brugger parigots GG-57 Crimi Tory Verde Grinta jiggy44 paris_forever ZaHa89 Stan katana Cline SEBUK noaille benji95 StEz13 cremosso Gatto Nero aw01 JOETAZ MF 91 attila morrison olympien63 The Wash Salva Vieillebranche little vince anmajo exfan88 mathieu4894 love guiness hugo chavez 2 romeoBA98 AMANDA fabnsg ultra_esperantiste Tchang SCAL_13 Fanatika ramonos rhum162 ben'ssss jake JYL tron ndrangheta keke57 philosophe LeRennais stephen def kaotic_boy Stutt valentino loloom beuby stephexilé zirmax augustin bouvier V.I.T.R.I.O.L MLR mastre13 WinForUs Weedners capitaine igloo Brandon Walsh olivierultrasgueugnon D'prime manubo49 Till nemarselha ganja Cagoulard ghost fidel anonyme.du.75 joelpsg75 luigibe Zesau malcolm daver Massilia Fans Auld Com' Balek cibi45 Sanvito gandalf olympienne le.doc.teur Working-Class Jolezurichois psyko.polak Lucha13 julienmoi89 casualgirl aymeric Ramzi le grand xav bière,chouchen,champagne ultramontpon TECHART gate tre Diego Armando what else PaTrIcK 2003 Elder Fierce kaotic_group blezzard16 ROBERT usma-milano LaBlague Ultra-Belgique tinoi bully virgile Plume marseiyeah91 fumette group elzear meridian18 ADRV-1924 magicjuju87 Lejeun Mbz Makiavel lankou 90 ramf Karlito_SF06 fl14 Timiz Culture Tribunes max_oca moi31 dje26mai jimontour lesoupeur ZAITSEV Toto822 Raph scallyboy jean stif' korbo Billy SB07 nyrod FredPerry soloParis thecornerboy rafachango tronche beat2 slum Made in 13 lahurie53 pitiduck00 orphé Roots cd57 _jujju77 *ducky* marcel patoulatchi eldiablo59 chicour psycho survived youssouf Contrepot bassotti Ultras l'Emkachkhines luccho maxstrub aLeXeY fadom kasimir GaetRS96 yann42 Coyote Tomtom' franfreed thetys Maratona12 Djeman drogvin torcida83 m-a-x benoit caen Krimeur nin ultras paris Ultra 53 caf Capt francky490 a l'écoute MARSEILLE 1899 dimo PATRSCA flo77psg grems Lili des bellons kaotic--group kevmer metz1932 pellin Cedou13 leportosannecy Callagan pandito Team MU yabasta Zaffe charly88 Tonino92 Damzou Lostpride vdpdu13 kalash51 Hannibal-Lecter la crete Donac1881 PIIM *venceremos Sona DaDa` Bud Spencer arno83 Liebodar Paulo l'equipe Unit-g4 Stone-Island companero Abs0 Ramaya PHK04 Fuser NON NOBIS Odb sld13ultra M.38 dann-x malherbe-1913 ultra36 O_o o_O Stehf spatchOM escalator AlcOo/sg destroy42 marsup Stockport PPC Bulldog lemmy rems Goniche Supra FonzyRT94 rafswb Shone miserable FredoSMP LA PAVOULE MALEK sectionk Chocobodor Shadow kaotic-13 suudiste Dany Dan palacio14 siam ViolAlex LF1991 yoko Nadirinho OuaisGros jothor Veronique et Davina FLÜX CebriocheDezil vincenzo wins13 Artoisterrilcrew [-Mars-] Pti L OmarGoulin acab1984om Lescure33 Le Grand Nain Porte Quoi Deleven Mr.durden pago fraise night13 Gremlins Cali13 Kwakman OMarseille13 carapuce Damsilia Le-Footix durruti boca coco turkish Penna hash plant clandestino PIM13 fumiste aymericc Peace kobindep Fac54 resistenza maki fabien54 Chicano! LaMol Le Collectif ultras34000 359 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yabasta
Nombre de messages : 37 Club : OM Groupe/Tribune : observateur Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 3:12 | |
| | |
|
| |
Callagan
Nombre de messages : 129 Age : 35 Club : Caen Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 8:23 | |
| On a voulu faire rentrer notre phrase ''Liberté pour Santos'' à Nancy ça passe sans problème, on la met dans le stade, puis on viendra nous la retirer, ça ne plaisait pas au délégué... | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 13:09 | |
| - Ultras l'Emkachkhines a écrit:
- vincenzo a écrit:
- Ultras l'Emkachkhines a écrit:
- Une chorégraphie au velodrome avec un message pour libéré santos, j crois que ça peux s'entendre, non ? Ou encore si vous etes en contacte avec votre président vous lui transmettai l'idée de mettre une bande noir sur tous les joueurs ( si c'est pas deja fait ). Y'a trop d'idée faut juste réagir. .
oh l'esperantiste,si tu la fermais un peu avec tes lecons de moral non?? Le mec il arrive, il te balance cà comme ca... merci pour tes si précieux conseils... Pfffn quel niveau !!! le mec se croie drôle quand l'un des leurs est detenu prisonnier, chui pas la pour rigoler avec toi mec donc lâche moi, j parle aux vrais marseillais. Tu crois vraiment que le noyau CU fait pas TOUT son possible pour faire sortir Santos??les autres groupes aussi ? Et ta phrase " Parlez moin, reagissez plus " , tu crois qu'on se sègue depuis +de 40jours?!,ca fait donneur de lecons comme pas possible alors que tout le monde à son niveau se casse le cul pour notre ami Santos,tu veux que je ménerve pas ? Tu parles de vrai marseillais...je le suis à la difference de toi,dieu merci. Pour finir MARSEILLE 1899,tu me fais caguer. Banderole " LIBEREZ SANTOS !!!" en tribune Ganay,quelqu'un à une photos ? vers la 40eme... | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 13:17 | |
| Un mino du chalenge je sait plus quoi a sorti une bandelette "libérez santos" Je sait pas si c'est sont initiative au celle du papa mais chapeau. | |
|
| |
korbo
Nombre de messages : 22 Club : P.S.G Groupe/Tribune : Indep en veille Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 13:29 | |
| Affaire Santos: Préfet Sappin : "Des documents montrent que Santos n'est pas hors de cause" - 14/11/2008
Source: Le Parisien
A propos de Santos, voici les propos tenus par Michel Sappin, le préfet de région, hier au forum France Bleu Provence-LCM-La Provence :"L'Etat français a fait beaucoup de choses et tous les moyens ont été mis en oeuvre pour débloquer la situation. Le problème est que la justice espagnole est farouchement indépendante, comme le serait d'ailleurs la justice français si la situation était inversée.
"A titre personnel, je n'ai pas vu de photo ni de vidéo montrant l'implication de ce supporter, mais je peux vous affirmer que les autorités espagnoles ont montré à l'ambassadeur de France en Espagne des documents qui montrent qu'il n'est pas hors de cause." | |
|
| |
jean stif'
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 14:08 | |
| - korbo a écrit:
- Affaire Santos: Préfet Sappin : "Des documents montrent que Santos n'est pas hors de cause" - 14/11/2008
Source: Le Parisien
A propos de Santos, voici les propos tenus par Michel Sappin, le préfet de région, hier au forum France Bleu Provence-LCM-La Provence :"L'Etat français a fait beaucoup de choses et tous les moyens ont été mis en oeuvre pour débloquer la situation. Le problème est que la justice espagnole est farouchement indépendante, comme le serait d'ailleurs la justice français si la situation était inversée.
"A titre personnel, je n'ai pas vu de photo ni de vidéo montrant l'implication de ce supporter, mais je peux vous affirmer que les autorités espagnoles ont montré à l'ambassadeur de France en Espagne des documents qui montrent qu'il n'est pas hors de cause." Il aurait pu dire : "je m'en branle de vos histoires, vous me faites chier j'ai pas vu les images et je ne veux pas les voir mais on m'a raconté et je peux rien faire." | |
|
| |
a l'écoute
Nombre de messages : 4 Club : ??? Groupe/Tribune : ??? Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 14:41 | |
| - vincenzo a écrit:
- vincenzo a écrit:
- Une chorégraphie au velodrome avec un message pour libéré santos, j crois que ça peux s'entendre, non ? Ou encore si vous etes en contacte avec votre président vous lui transmettai l'idée de mettre une bande noir sur tous les joueurs ( si c'est pas deja fait ). Y'a trop d'idée faut juste réagir. .
oh l'esperantiste,si tu la fermais un peu avec tes lecons de moral non?? Le mec il arrive, il te balance cà comme ca... merci pour tes si précieux conseils... Pfffn quel niveau !!! le mec se croie drôle quand l'un des leurs est detenu prisonnier, chui pas la pour rigoler avec toi mec donc lâche moi, j parle aux vrais marseillais. Tu crois vraiment que le noyau CU fait pas TOUT son possible pour faire sortir Santos??les autres groupes aussi ? Et ta phrase " Parlez moin, reagissez plus " , tu crois qu'on se sègue depuis +de 40jours?!,ca fait donneur de lecons comme pas possible alors que tout le monde à son niveau se casse le cul pour notre ami Santos,tu veux que je ménerve pas ? Tu parles de vrai marseillais...je le suis à la difference de toi,dieu merci. Pour finir MARSEILLE 1899,tu me fais caguer.
Banderole " LIBEREZ SANTOS !!!" en tribune Ganay,quelqu'un à une photos ? vers la 40eme... Voila une bonne réponse a mr donneur de lecons. Les groupes et en particulier le CU font tout leur possible.Par contre et propot qui n'engage que moi,j ai la forte impréssion que la direction du club parle de moins en moins de notre ami et collegue.Je suposse que le coté sportif est beaucoup plus important que le coté humain...Diouf,anigo et j en passe vous me degoutez tout simplement.... | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 14:57 | |
| Bordeaux | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 15:47 | |
| - a l'écoute a écrit:
- vincenzo a écrit:
- vincenzo a écrit:
oh l'esperantiste,si tu la fermais un peu avec tes lecons de moral non?? Le mec il arrive, il te balance cà comme ca... merci pour tes si précieux conseils... Pfffn quel niveau !!! le mec se croie drôle quand l'un des leurs est detenu prisonnier, chui pas la pour rigoler avec toi mec donc lâche moi, j parle aux vrais marseillais. Tu crois vraiment que le noyau CU fait pas TOUT son possible pour faire sortir Santos??les autres groupes aussi ? Et ta phrase " Parlez moin, reagissez plus " , tu crois qu'on se sègue depuis +de 40jours?!,ca fait donneur de lecons comme pas possible alors que tout le monde à son niveau se casse le cul pour notre ami Santos,tu veux que je ménerve pas ? Tu parles de vrai marseillais...je le suis à la difference de toi,dieu merci. Pour finir MARSEILLE 1899,tu me fais caguer.
Banderole " LIBEREZ SANTOS !!!" en tribune Ganay,quelqu'un à une photos ? vers la 40eme... Voila une bonne réponse a mr donneur de lecons. Les groupes et en particulier le CU font tout leur possible.Par contre et propot qui n'engage que moi,j ai la forte impréssion que la direction du club parle de moins en moins de notre ami et collegue.Je suposse que le coté sportif est beaucoup plus important que le coté humain...Diouf,anigo et j en passe vous me degoutez tout simplement.... qui est tu toi??? | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 16:13 | |
| Une greve avec les deux virages vides et a la places des banderolles serait beaucoup plus médiatisé je pense, enfin bref je retourne dans mon coin! | |
|
| |
Toto822
Nombre de messages : 28 Club : Sainté Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 17:06 | |
| Et pourquoi pas au match retour ,vu que l om est pratiquement éliminé, une solidarité de l équipe.. c est à dire il ne joue pas le match pour marquer le coup..... Cela serait super fort comme signe de reconnaissance des joueurs au public.... | |
|
| |
ZAITSEV
Nombre de messages : 87 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 17:26 | |
| - Toto822 a écrit:
- Et pourquoi pas au match retour ,vu que l om est pratiquement éliminé, une solidarité de l équipe.. c est à dire il ne joue pas le match pour marquer le coup..... Cela serait super fort comme signe de reconnaissance des joueurs au public....
Tu sais la LDC c'est bcp bcp de pognons... surtout si tu gagnes ! Billeterie droits TV ..... | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 17:37 | |
| Et si parisien, stéphanois et autres espérantistes arrêtiez de dire des conneries plus grosses que vous ? Ce serait pas mal non ? | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 17:43 | |
| - Penna a écrit:
- Et si parisien, stéphanois et autres espérantistes arrêtiez de dire des conneries plus grosses que vous ?
Ce serait pas mal non ? Elles sont ou les conneries là ? Ils ont raison si tu joues pas le match retour ou si tu les accueilles avec des virages vides , les médias s'interresseront surement beaucoup plus à l'affaire donc peut être que cela décidera à faire bouger les mecs du gouvernement pour libérer Santos. | |
|
| |
jimontour
Nombre de messages : 37 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 18:02 | |
| - lesoupeur a écrit:
- Penna a écrit:
- Et si parisien, stéphanois et autres espérantistes arrêtiez de dire des conneries plus grosses que vous ?
Ce serait pas mal non ? Elles sont ou les conneries là ? Ils ont raison si tu joues pas le match retour ou si tu les accueilles avec des virages vides , les médias s'interresseront surement beaucoup plus à l'affaire donc peut être que cela décidera à faire bouger les mecs du gouvernement pour libérer Santos. +1000 et il ya plusieur façon de pas jouer le match comme envoyer les minot ;) ou tout simplement entrer sur le terrain et ne pas bouger niveau sanction vous risquez rien la match vous l avez jouer et vos 2 virage vides avec banderolle serait du plus belle effet car si votre match n est pas diffuser en france il le sera en espagne et ç est eux qui detienne les clef :( enfin bref bon courage a santos et ne lachez rien | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 18:38 | |
| Affaire Santos : La Provence a vu les images à charge. | |
|
| |
Penna
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 19:45 | |
| Faudra m'expliquer en quoi pas jouer un match peut faire réagir. C'est pas l'UEFA qui a prit santos en otage mais le gouvernement espagnol. Je pense qu'ils s'en branlent pas mal d'un match ou l'on ferait jouer la CFA. Virage vide, a voir, mais je pense pas que ça soit une bonne solution. | |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 20:27 | |
| Les Ultras Marseille invitent tous les supporters de l’Olympique de Marseille et plus largement l’ensemble des marseillais à nous aider à transformer les alentours du stade en une plaidoirie pour Santos à l’occasion du match retour contre l’Atletico.
Une idée simple : que fleurissent, de la rue Raymond Teisseire au boulevard Rabatau, du rond point du Prado au boulevard Michelet, sur les murs, les arbres, les grilles du Vélodrome, aux fenêtres et partout où il sera possible d’accrocher quelque chose, autant de messages de soutien à Santos que possible.
A vos pinceaux, ciseaux et autres marqueurs, laissez parler votre imagination. Poursuivons la mobilisation pour prouver à l’Europe entière que notre lutte pour sa libération ne faiblira pas et que notre objectif est simple : retrouver Santos à nos côtés dans notre tribune.
PAS D’INSULTE, PAS DE MENACE, DE SIMPLES MESSAGES DE SOUTIEN COMME AUTANT DE PREUVES DE NOTRE VOLONTE A VOIR SE DEROULER CETTE RENCONTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES !
Que l’ensemble des médias et la presse espagnole soient surpris, qu’ils comprennent qu’au-delà des ULTRAS et autres groupes marseillais c’est bel et bien tout un peuple qui se mobilise.
Ensemble nous pouvons réussir. Nous comptons sur vous pour respecter cette action et nous aider à la réaliser.
LIBERTE POUR SANTOS ! | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 21:14 | |
| - Penna a écrit:
- Faudra m'expliquer en quoi pas jouer un match peut faire réagir.
. L'OM joue pas le match => Les médias vont surement longuement en parler =>le gouvernement va donc , pour satisfaire l'opinion publique, prendre publiquement le dossier en main et on arrivera peut être à la libération de Santos. Ca marche tout le temps comme ça en france faut que les médias parle de quelque chose pour que ça se bouge le cul en haut. | |
|
| |
Penna
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 21:18 | |
| Un doux rêve soupeur........ Pour l'opinion publique espagnole Santos est un dangereux hooligan qui lance des sièges et qui supporte le club d'une "ville sans lois"... | |
|
| |
moi31
Nombre de messages : 13 Club : tolosa Groupe/Tribune : ah ah Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 21:21 | |
| - dje26mai a écrit:
- Les Ultras Marseille invitent tous les supporters de l’Olympique de Marseille et plus largement l’ensemble des marseillais à nous aider à transformer les alentours du stade en une plaidoirie pour Santos à l’occasion du match retour contre l’Atletico.
Une idée simple : que fleurissent, de la rue Raymond Teisseire au boulevard Rabatau, du rond point du Prado au boulevard Michelet, sur les murs, les arbres, les grilles du Vélodrome, aux fenêtres et partout où il sera possible d’accrocher quelque chose, autant de messages de soutien à Santos que possible.
A vos pinceaux, ciseaux et autres marqueurs, laissez parler votre imagination. Poursuivons la mobilisation pour prouver à l’Europe entière que notre lutte pour sa libération ne faiblira pas et que notre objectif est simple : retrouver Santos à nos côtés dans notre tribune.
PAS D’INSULTE, PAS DE MENACE, DE SIMPLES MESSAGES DE SOUTIEN COMME AUTANT DE PREUVES DE NOTRE VOLONTE A VOIR SE DEROULER CETTE RENCONTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES !
Que l’ensemble des médias et la presse espagnole soient surpris, qu’ils comprennent qu’au-delà des ULTRAS et autres groupes marseillais c’est bel et bien tout un peuple qui se mobilise.
Ensemble nous pouvons réussir. Nous comptons sur vous pour respecter cette action et nous aider à la réaliser.
LIBERTE POUR SANTOS ! tres bonne idée en plus des virages vide on peut que le voir a la tv donc beaucoup de publicité dans tout l'europe courage a vous et a toute sa famille | |
|
| |
max_oca
Nombre de messages : 57 Age : 37 Club : CS Visé Groupe/Tribune : Ultras Oca 04 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 21:33 | |
| Ultras Oca 04 (CS Visé - D3 Belge) cette après midi | |
|
| |
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 21:44 | |
| A Nancy la phrase pour Santos n'a pas plus aux déléguées qui ont souhaités la retiré ! | |
|
| |
wins13
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 22:55 | |
| Des virages vides je ne pense pas mais silencieux oui ..................................... | |
|
| |
Culture Tribunes
Nombre de messages : 53 Club : Neutre Groupe/Tribune : Neutre Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 16 Nov 2008 - 23:19 | |
| Sampdoria - Lecce (aujourd'hui) Photo : Alberto Cornalba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté pour Santos | |
| |
|
| |
| Liberté pour Santos | |
|