| Liberté pour Santos | |
|
+355orel mamatflo El_Matador zebulon charlyy raph21160 Biennois ultra42 buu widadio topn GilraeN84 guims gnagnagna seb-KN Jullius Xavieral B@bylon 77ultras interista Buzz L'éclair Milamber chupa chups marsella_bella Deep Pain Coldcutt gege13 makten piou no87 amok bastien1987 charly.sb krom Brugger parigots GG-57 Crimi Tory Verde Grinta jiggy44 paris_forever ZaHa89 Stan katana Cline SEBUK noaille benji95 StEz13 cremosso Gatto Nero aw01 JOETAZ MF 91 attila morrison olympien63 The Wash Salva Vieillebranche little vince anmajo exfan88 mathieu4894 love guiness hugo chavez 2 romeoBA98 AMANDA fabnsg ultra_esperantiste Tchang SCAL_13 Fanatika ramonos rhum162 ben'ssss jake JYL tron ndrangheta keke57 philosophe LeRennais stephen def kaotic_boy Stutt valentino loloom beuby stephexilé zirmax augustin bouvier V.I.T.R.I.O.L MLR mastre13 WinForUs Weedners capitaine igloo Brandon Walsh olivierultrasgueugnon D'prime manubo49 Till nemarselha ganja Cagoulard ghost fidel anonyme.du.75 joelpsg75 luigibe Zesau malcolm daver Massilia Fans Auld Com' Balek cibi45 Sanvito gandalf olympienne le.doc.teur Working-Class Jolezurichois psyko.polak Lucha13 julienmoi89 casualgirl aymeric Ramzi le grand xav bière,chouchen,champagne ultramontpon TECHART gate tre Diego Armando what else PaTrIcK 2003 Elder Fierce kaotic_group blezzard16 ROBERT usma-milano LaBlague Ultra-Belgique tinoi bully virgile Plume marseiyeah91 fumette group elzear meridian18 ADRV-1924 magicjuju87 Lejeun Mbz Makiavel lankou 90 ramf Karlito_SF06 fl14 Timiz Culture Tribunes max_oca moi31 dje26mai jimontour lesoupeur ZAITSEV Toto822 Raph scallyboy jean stif' korbo Billy SB07 nyrod FredPerry soloParis thecornerboy rafachango tronche beat2 slum Made in 13 lahurie53 pitiduck00 orphé Roots cd57 _jujju77 *ducky* marcel patoulatchi eldiablo59 chicour psycho survived youssouf Contrepot bassotti Ultras l'Emkachkhines luccho maxstrub aLeXeY fadom kasimir GaetRS96 yann42 Coyote Tomtom' franfreed thetys Maratona12 Djeman drogvin torcida83 m-a-x benoit caen Krimeur nin ultras paris Ultra 53 caf Capt francky490 a l'écoute MARSEILLE 1899 dimo PATRSCA flo77psg grems Lili des bellons kaotic--group kevmer metz1932 pellin Cedou13 leportosannecy Callagan pandito Team MU yabasta Zaffe charly88 Tonino92 Damzou Lostpride vdpdu13 kalash51 Hannibal-Lecter la crete Donac1881 PIIM *venceremos Sona DaDa` Bud Spencer arno83 Liebodar Paulo l'equipe Unit-g4 Stone-Island companero Abs0 Ramaya PHK04 Fuser NON NOBIS Odb sld13ultra M.38 dann-x malherbe-1913 ultra36 O_o o_O Stehf spatchOM escalator AlcOo/sg destroy42 marsup Stockport PPC Bulldog lemmy rems Goniche Supra FonzyRT94 rafswb Shone miserable FredoSMP LA PAVOULE MALEK sectionk Chocobodor Shadow kaotic-13 suudiste Dany Dan palacio14 siam ViolAlex LF1991 yoko Nadirinho OuaisGros jothor Veronique et Davina FLÜX CebriocheDezil vincenzo wins13 Artoisterrilcrew [-Mars-] Pti L OmarGoulin acab1984om Lescure33 Le Grand Nain Porte Quoi Deleven Mr.durden pago fraise night13 Gremlins Cali13 Kwakman OMarseille13 carapuce Damsilia Le-Footix durruti boca coco turkish Penna hash plant clandestino PIM13 fumiste aymericc Peace kobindep Fac54 resistenza maki fabien54 Chicano! LaMol Le Collectif ultras34000 359 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastre13
Nombre de messages : 80 Club : Marseille Groupe/Tribune : sw Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mar 2 Déc 2008 - 20:08 | |
| le match est apre le proces tu crois quon va les sucer si ils viennent faire un tour en ville pour montrer quon est gentil? ta pa fumer toi | |
|
| |
Makiavel
Nombre de messages : 96 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mar 2 Déc 2008 - 20:39 | |
| Ils condamnent SANTOS : Carnage Ils libèrent SANTOS : Carnage De toute facon y'a pas de questions à se poser, y'aura carnage dans tous les cas. | |
|
| |
mastre13
Nombre de messages : 80 Club : Marseille Groupe/Tribune : sw Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mar 2 Déc 2008 - 20:49 | |
| - Makiavel a écrit:
- Ils condamnent SANTOS : Carnage
Ils libèrent SANTOS : Carnage De toute facon y'a pas de questions à se poser, y'aura carnage dans tous les cas. rien n'a rajouter tous a fait d'accord avec toi | |
|
| |
le grand xav
Nombre de messages : 33 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage depe haut Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mar 2 Déc 2008 - 20:56 | |
| voila une de plus LIBERTE POUR SANTOS | |
|
| |
wins13
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mar 2 Déc 2008 - 20:58 | |
| c'est a marseille ?? l'autoroute qui va vers aubagne du coté de pont de vivaux ? | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mar 2 Déc 2008 - 21:07 | |
| Non, autoroute nord vers l'hôpital nord. | |
|
| |
le grand xav
Nombre de messages : 33 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage depe haut Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mar 2 Déc 2008 - 21:21 | |
| - Penna a écrit:
- Non, autoroute nord vers l'hôpital nord.
exact autoroute nord | |
|
| |
wins13
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mar 2 Déc 2008 - 21:26 | |
| autant pour moi | |
|
| |
mastre13
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mar 2 Déc 2008 - 21:32 | |
| - wins13 a écrit:
- autant pour moi
et oui.......... | |
|
| |
spatchOM
Nombre de messages : 78 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mar 2 Déc 2008 - 22:49 | |
| Foot - Santos - Collard : «De la propagande»
Interrogé par la radio RTL-L'Equipe à la veille du procès de Santos Mirasierra à Madrid, l'avocat Gilbert Collard a parlé du supporter de l'OM incarcéré comme du «premier prisonnier politique du sport», dans l'émission Carrément Foot.
«On est dans la propagande judiciaire, estime-t-il. Dans le pire des cas, il y aurait une chaise aurait atterri sur la tête d'un policier. Les images que l'on peut voir sont d'une violence comique, presque, tout à fait légère. On a l'impression que Santos est le premier prisonnier politique du sport.»
source: lequipe.fr | |
|
| |
aymeric
Nombre de messages : 135 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mar 2 Déc 2008 - 22:51 | |
| - mastre13 a écrit:
- le match est apre le proces tu crois quon va les sucer si ils viennent faire un tour en ville pour montrer quon est gentil? ta pa fumer toi
sauf que le delibere peut etre apres le match , donc tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
WinForUs
Nombre de messages : 38 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : South Winners Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mar 2 Déc 2008 - 22:54 | |
| Jugé mercredi à Madrid, le supporter marseillais Santos Mirasierra, arrêté le 1er octobre avant la rencontre entre l'OM et l'Atletico, pourrait ne connaître la décision de son procés que la semaine prochaine, selon son avocat Maître Gilbert Collard. «Je m'attends à un report (de la décision), après le match», a-t-il déclaré mardi, en référence au match retour entre les deux équipes, programmé le mercredi 9 décembre. L'avocat espagnol du supporter avait lui annoncé que la décision pourrait être rendue sous «24 à 48 heures». (Avec AFP
Et bien si les supporters viennent et quils attendent le 10 pour rendrent leur verdict pauvre santos...... | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mar 2 Déc 2008 - 23:13 | |
| Le 6 novembre dernier, face à l’impossibilité d’obtenir les autorisations nécessaires pour rencontrer Santos Mirasierra à la prison Estremera, "La Provence" a pris le parti de contourner le problème.
Comment ? Nous avons tout simplement rédigé un questionnaire transmis ensuite à son avocat, Me Erlantz Ibarrondo-Merino. Mais celui-ci n’a pas pu lui remettre en main propre.
Nous l’avons alors posté à son attention à la prison d’Estremera. Depuis quelques jours, matin après matin, nous attendions les fameuses réponses que nous n’aurions pas publiées si le supporter marseillais avait été libéré. Santos a reçu nos questions jeudi dernier. Le lendemain, il a déposé ses réponses au départ du courrier de la prison d’Estremera. Elles nous sont parvenues, hier, à la veille du procès.
Au bas du courrier, ce petit mot : "Je remercie "La Provence" pour son soutien, en espérant que cette affaire finisse enfin. Dans l’attente du jugement et de ma libération, je vais bien."
Santos a répondu à toutes les questions. Dans un souci d’authenticité, nous avons vérifié auprès de sa famille qu’il était bien l’auteur des réponses.
Voici quelques extraits symboliques.
..."Je garde le moral, même si parfois j'ai des petits passages à vide. Mais je dois rester fort face à cette injustice..."
..."Oui c'est vrai (qu'il a bousculé un policier, ndlr). Mais je ne l'ai jamais caché. Quand vous voyez une femme matraquée jusqu'au sang pour rien, vous ne pouvez pas rester les mains liées sans rien faire..."
..."Je souhaiterai lancer un message concernant le match retour: montrons leur qu'ils ont tort, que nous ne sommes pas les supporters violents qu'ils prétendent, mais des supporters qui encouragent et suivent leur équipe partout et toujours. ALLEZ L'OM !..."
Retrouvez l'intégralité de l'interview demain dans La Provence Thierry Muratelle (tmuratelle@laprovence-presse.fr) et Romain Lemaresquier, correspondant permanent La Provence à Madrid | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 3 Déc 2008 - 1:26 | |
| J'espère que vs avez bien enregistré la dernière phrase de Santos les web-hooltras qui veulent tuer tout le monde...
Procès Santos : Départ pour Madrid Le directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM, Guy Cazadamont part pour Madrid ce mardi en fin d’après-midi en vue du procès de Santos Mirasierra qui se tiendra dans la capitale espagnole mercredi à 10 heures du matin. Guy Cazadamont témoignera lors de l’audience ainsi que huit membres du groupe des Ultras, deux stadiers et un policier qui étaient tous présents lors du match Atlético-OM. Cette délégation atterrira dans la cité madrilène en fin de soirée car le vol passera par Barcelone. Une heure plus tôt, la famille de Santos, sa copine Séverine et sa sœur Lucile, ainsi que l’avocat Me Gilbert Collard (photo) ont gagné Madrid directement. E.J. et P.B. © Olympique de Marseille - | |
|
| |
mastre13
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 3 Déc 2008 - 1:58 | |
| [quote="rafswb"]J'espère que vs avez bien enregistré la dernière phrase de Santos les web-hooltras qui veulent tuer tout le monde...
tuer tout le monde c'est un grand mot........leur faire une ambiance détestable comme la vécu tous les mecs présents labas pourquoi pas.....sa se serai passé y a 15ans je pense que y aurai eu gros bordel quoi qu'il dise et quoi qu'il se passe sent réfléchir mais la ont réfléchit trop c'est sur sa sert a rien de parler a blanc ont véra le 9 décembre se qui se passera c'est tous.... Maintenan se qui c'est passer a madrid c'est une honte que personne ne reconnais les cris de singe et autres cette affaire santos c'est du grand n'importe quoi qu'il sorte et puis c'est tous après je pense pas que santos sera écouter par tous le monde loin de la certaine personne prenne sa pour baisse ton froc et fait toi enfiler parce que c'est le cas aussi. Ont véra bien se qui se passera....... | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 3 Déc 2008 - 10:23 | |
| Integralité de l'interview http://www.laprovence.com/articles/2008/12/03/647247-Sports-Rester-fort-face-a-cette-injustice.php | |
|
| |
usma-milano
Nombre de messages : 8 Club : usma Groupe/Tribune : groupe-irossi-algeri Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 3 Déc 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
m-a-x
Nombre de messages : 13 Age : 33 Club : Massalia Groupe/Tribune : Virage SUD Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 3 Déc 2008 - 12:25 | |
| Foot - Justice - Mirasierra appelle au calme Santos Mirasierra, le supporter marseillais jugé mercredi pour des violences présumées lors d'Atletico-OM le 1er octobre, appelle au calme pour le match retour dans une réponse écrite à des questions du quotidien La Provence. «Je souhaiterais lancer un message concernant le match retour», aux habitants de Marseille et sa région, écrit le supporter depuis sa prison madrilène. «Montrons-leur (aux Espagnols) que nous ne sommes pas les supporters violents qu'ils prétendent, mais des supporters qui encouragent et suivent leur équipe partout et toujours», poursuit-il. Le match retour de Ligue des champions entre l'OM et l'Atletico aura lieu le 9 décembre à Marseille. Interrogé sur la peine de huit ans que requiert le procureur à son encontre, le supporteur marseillais répond: «ça m'a l'air disproportionné quand on voit que ces incidents sont survenus à cause de l'abus de pouvoir de certains». | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 3 Déc 2008 - 12:32 | |
| C’est ce matin à Madrid que s’est ouvert le procès du supporter olympien Santos Mirasierra, en détention dans la capitale espagnole après le match Atlético-OM du 1er octobre dernier. Le parquet requiert au total huit ans contre lui. Le verdict est censé être rendu dans un délai de 48h. Mais Gilbert Collard, avocat français de Santos, a déclaré mardi à l’AFP s'attendre à un report après le match OM-Atlético (9 décembre). La famille de Santos, Guy Cazadamont (dir. sécurité et organisation de l’OM), des supporters olympiens cités à comparaître, deux stadiers et un policier du groupe des violences urbaines de Marseille ont atterri dans la soirée de mardi à Madrid. Ils sont arrivés au Palais de Justice de Madrid, un peu après 9h00 suivis de Santos une heure plus tard | |
|
| |
Weedners
Nombre de messages : 86 Club : OM 1899 Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 3 Déc 2008 - 12:38 | |
| Le verdict ne serra surmen pas rendu avant le match retour le 9.. mais jusqu'à la Courage Santos.. et ton apel au calme serra respecté, dans les mesures du possible. ... | |
|
| |
MLR
Nombre de messages : 114 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 3 Déc 2008 - 13:37 | |
| http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/santos/DSC5310-original.jpg | |
|
| |
V.I.T.R.I.O.L
Nombre de messages : 7 Club : Aucun Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 3 Déc 2008 - 15:03 | |
| Quelle désinformation sur M6 ce midi! C'est tout bonnement scandaleux d'entendre des propos pareils. Honte une fois de plus à la désinformation! | |
|
| |
MARSEILLE 1899
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 3 Déc 2008 - 15:06 | |
| SUIVRE LE PROCES http://www.laprovence.com/OM-en-direct.php | |
|
| |
Pti L
Nombre de messages : 108 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 3 Déc 2008 - 15:08 | |
| quelque secondes au info de TF1 aussi.. | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Mer 3 Déc 2008 - 15:43 | |
| - V.I.T.R.I.O.L a écrit:
- Quelle désinformation sur M6 ce midi! C'est tout bonnement scandaleux d'entendre des propos pareils. Honte une fois de plus à la désinformation!
Bé oui c'est ça notre belle société démocratique (que se soit en France, en Espagne ou je ne sais où...). Rien à voir (mais c'est dans le même esprit) mais je rappelle que dans notre beau pays il y a plusieurs jeunes en prison depuis 3 semaines, présentés dans tous les médias comme de dangereux terroristes d'ultra gauche alors que les enquêteurs en sont encore à chercher un début de véritable preuve valable. Je caricature mais pour l'instant ils n'ont qu'une cassette vidéo du film "Le grand détournement" Bref attendons et espérons pour Santos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté pour Santos | |
| |
|
| |
| Liberté pour Santos | |
|