Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLiberté pour Santos - Page 27 Decoup12Dernières imagesRechercherLiberté pour Santos - Page 27 Decoup12Liberté pour Santos - Page 27 Decoup12Material ultrasLiberté pour Santos - Page 27 Decoup12Liberté pour Santos - Page 27 Decoup12S'enregistrerLiberté pour Santos - Page 27 Decoup12Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Liberté pour Santos

+355
orel
mamatflo
El_Matador
zebulon
charlyy
raph21160
Biennois
ultra42
buu
widadio
topn
GilraeN84
guims
gnagnagna
seb-KN
Jullius
Xavieral
B@bylon
77ultras
interista
Buzz L'éclair
Milamber
chupa chups
marsella_bella
Deep Pain
Coldcutt
gege13
makten
piou
no87
amok
bastien1987
charly.sb
krom
Brugger
parigots
GG-57
Crimi
Tory
Verde Grinta
jiggy44
paris_forever
ZaHa89
Stan
katana
Cline
SEBUK
noaille
benji95
StEz13
cremosso
Gatto Nero
aw01
JOETAZ
MF 91 attila
morrison
olympien63
The Wash
Salva
Vieillebranche
little vince
anmajo
exfan88
mathieu4894
love guiness
hugo chavez 2
romeoBA98
AMANDA
fabnsg
ultra_esperantiste
Tchang
SCAL_13
Fanatika
ramonos
rhum162
ben'ssss
jake
JYL
tron
ndrangheta
keke57
philosophe
LeRennais
stephen
def
kaotic_boy
Stutt
valentino
loloom
beuby
stephexilé
zirmax
augustin bouvier
V.I.T.R.I.O.L
MLR
mastre13
WinForUs
Weedners
capitaine igloo
Brandon Walsh
olivierultrasgueugnon
D'prime
manubo49
Till
nemarselha
ganja
Cagoulard
ghost
fidel
anonyme.du.75
joelpsg75
luigibe
Zesau
malcolm
daver
Massilia Fans
Auld Com'
Balek
cibi45
Sanvito
gandalf
olympienne
le.doc.teur
Working-Class
Jolezurichois
psyko.polak
Lucha13
julienmoi89
casualgirl
aymeric
Ramzi
le grand xav
bière,chouchen,champagne
ultramontpon
TECHART
gate tre
Diego Armando
what else
PaTrIcK
2003
Elder Fierce
kaotic_group
blezzard16
ROBERT
usma-milano
LaBlague
Ultra-Belgique
tinoi
bully
virgile
Plume
marseiyeah91
fumette group
elzear
meridian18
ADRV-1924
magicjuju87
Lejeun
Mbz
Makiavel
lankou 90
ramf
Karlito_SF06
fl14
Timiz
Culture Tribunes
max_oca
moi31
dje26mai
jimontour
lesoupeur
ZAITSEV
Toto822
Raph
scallyboy
jean stif'
korbo
Billy
SB07
nyrod
FredPerry
soloParis
thecornerboy
rafachango
tronche
beat2
slum
Made in 13
lahurie53
pitiduck00
orphé
Roots
cd57
_jujju77
*ducky*
marcel patoulatchi
eldiablo59
chicour
psycho
survived
youssouf
Contrepot
bassotti
Ultras l'Emkachkhines
luccho
maxstrub
aLeXeY
fadom
kasimir
GaetRS96
yann42
Coyote
Tomtom'
franfreed
thetys
Maratona12
Djeman
drogvin
torcida83
m-a-x
benoit caen
Krimeur
nin
ultras paris
Ultra 53
caf
Capt
francky490
a l'écoute
MARSEILLE 1899
dimo
PATRSCA
flo77psg
grems
Lili des bellons
kaotic--group
kevmer
metz1932
pellin
Cedou13
leportosannecy
Callagan
pandito
Team MU
yabasta
Zaffe
charly88
Tonino92
Damzou
Lostpride
vdpdu13
kalash51
Hannibal-Lecter
la crete
Donac1881
PIIM
*venceremos
Sona
DaDa`
Bud Spencer
arno83
Liebodar
Paulo
l'equipe
Unit-g4
Stone-Island
companero
Abs0
Ramaya
PHK04
Fuser
NON NOBIS
Odb
sld13ultra
M.38
dann-x
malherbe-1913
ultra36
O_o o_O
Stehf
spatchOM
escalator
AlcOo/sg
destroy42
marsup
Stockport
PPC
Bulldog
lemmy
rems
Goniche
Supra
FonzyRT94
rafswb
Shone
miserable
FredoSMP
LA PAVOULE
MALEK
sectionk
Chocobodor
Shadow
kaotic-13
suudiste
Dany Dan
palacio14
siam
ViolAlex LF1991
yoko
Nadirinho
OuaisGros
jothor
Veronique et Davina
FLÜX
CebriocheDezil
vincenzo
wins13
Artoisterrilcrew
[-Mars-]
Pti L
OmarGoulin
acab1984om
Lescure33
Le Grand Nain Porte Quoi
Deleven
Mr.durden
pago fraise
night13
Gremlins
Cali13
Kwakman
OMarseille13
carapuce
Damsilia
Le-Footix
durruti
boca
coco
turkish
Penna
hash plant
clandestino
PIM13
fumiste
aymericc
Peace
kobindep
Fac54
resistenza
maki
fabien54
Chicano!
LaMol
Le Collectif
ultras34000
359 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
augustin bouvier

augustin bouvier

Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout

Liberté pour Santos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:12

Il y avait aussi Michel Lajoie Liberté pour Santos - Page 27 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:34

On sent que le juge veut carrer Santos,il apporte pas beaucoup d'attention aux Marseillais surtout que la police Espagnol n'a pas trop laire convainquante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:50

Le film passé à l'audience est celui de "version espagnole" qu'on trouve sur youtube?
spatchOM

spatchOM

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:51

Foot - Justice - Défilé des témoins au procès Santos

Le procès du supporter marseillais Santos Mirasierra a commencé peu après 10h00 au "Juzgado de lo Penal" (tribunal pénal) de Madrid situé dans un quartier excentré de la capitale espagnole. Les Ultras marseillais l'ont accueilli dans le hall du tribunal avec des cris d'encouragement. Selon le site Internet du quotidien marseaillais La Provence, l'audience est filmée par 14 cameras et 62 journalistes ont pris place dans la salle. L'accusé est au premier rang à côté d'une interprète. Sa famille a pris place quelques rangs derrière lui. Le supporter, incarcéré depuis le 1er octobre, risque huit ans de prison pour troubles à l'ordre public et violences en réunion.

L'audience a débuté par le visionnage des photos et de la vidéo captées lors des incidents de Vicente-Calderon. Les deux policiers qui accusent Mirasierra de leur avoir, pour l'un porté des coups de poing dans le dos, pour l'autre, jeté une chaise à la tête, ont reconnu qu'ils n'avaient pas vu eux-même le supporter les agresser, mais ils ont confirmé leurs accusations. Plus tard, le défenseur espagnol de l'accusé, Me Erlantz Ibarrondo-Merino, a déposé un recours contre la récusation par l'accusation des témoignages des huit Ultras marseillais. Le policier marseillais du Groupe des Violences Urbaines a rappelé de son côté que les décisions prises lors de la réunion la veille du match avec l'UEFA n'avaient pas été respectées: «Quand j'ai été prévenu qu'il y avait un problème avec la banderole, les policiers avaient déjà chargé», a-t-il dit.

Pendant l'audition du policier français, la juge Caridad Hernandez a demandé qu'on cesse de parler de la banderole des Ultras, relate encore La Provence. «Ce n'est pas l'objet du procès, a-t-elle dit, d'autres tribunaux peuvent juger cette affaire.» Me Ibarrondo-Merino a protesté : «Votre honneur, c'est justement la base de l'affaire.» Pour les supporters marseillais, comme pour les responsables de l'OM, la banderole marseillaise (une tête de mort qui sourit) est à l'origine de la charge policière et des incidents qui ont suivi. Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité et de l'organisation de l'OM, a regretté lui aussi l'absence d'échanges avec les forces de l'ordre espagnoles. «Quand j'ai été informé du problème de la banderole, les incidents avaient commencé», a-t-il dit à son tour. Interrogé par le procureur sur le fait de savoir si les supporters auraient retiré la banderole si il leur avait demandé, le Monsieur sécrurité de l'OM a répondu : «Oui, nous sommes en relation permanente avec eux et notre échange permet d'éviter les conflits.»
zirmax

zirmax

Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:14

" La banderole affichée par les Ultras était une provocation, car il y avait pratiquement la même en face. "

Liberté pour Santos - Page 27 Gluk
Ah oué quand même...
http://ultrasdunkerquois.com
Ultras l'Emkachkhines

Club : Esperance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : ULE 02

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:17

y'avais quoi sur la bondrole ?
nyrod

nyrod

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : indep V2P

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:25

Le logo du CU ...
la tête de mort.
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
anonyme.du.75

anonyme.du.75

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:25

Procès Santos : "La banderole était une provocation"

Pendant son réquisitoire, qui n'est toujours pas terminé, le Procureur vient de déclarer : "La banderole affichée par les Ultras était une provocation, car il y avait pratiquement la même en face." Sauf que l'une est condamnée par la Licra, l'autre autorisée, ce qui n'a pas été soulignée.

Suspect . REVOLTANT .
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:30

zirmax a écrit:
" La banderole affichée par les Ultras était une provocation, car il y avait pratiquement la même en face."
Voilà ce que ça donne, quand des gens parlent de choses qu'ils ne connaissent pas. Mais quand en plus c'est un procureur qui ne sait même pas de quoi il parle, c'est vraiment gravissime.

Soutien à Santos.
beuby

beuby

Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud-sw87

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:32

depuis 25 les ultras provoque tout le monde alors.............n'importe quoi ce procureur a croire qui n'on pas etudier ce dossier
cibi45

Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:33

Suspect ca prend de nouveau une drole de tournure tout ca

LIBERTE POUR SANTOS
loloom

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84 section

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:39

Même peine requise par le procureur que par le ministère public.

Dégouté
Abs0

Abs0

Club : FCM1932
Groupe/Tribune : Nord

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:44

Publié le mercredi 3 décembre 2008 à 15H20

Alors que les audiences du procès de Santos Mirasierra sont terminées, le Procureur a réclamé la même peine que le ministère public. Le supporter olympien encourt huit ans de prison.

Liberez Santos !!
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:51

Tout ca s'annonce chaud
MLR

MLR

Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:57

A l'issue du procès, la famille Mirasierra s'est inquiétée du sort de Santos, en élevant la voix : "Ce procès a été une grosse mascarade, a déclaré sa soeur Lucile. Tout le monde n'a pensé qu'au match retour, en se fichant complètement de mon frère..."

En suivant le procès on a vraiment l impression d'être au cirque pinder et que le jugement à était fait parce que la loi oblige un procès mais quoi qui a était dit pour eux Santos est coupable quoi qu'il arrive,c'est un scandale
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:02

J'ai jamais vu un proces comme ca.
On avait l'impression que le juge avait deja son jugement dans la tete et que c'etait que du cinema tout ca.
Comme si tout ceux qui ont comparru l'on fait pour rien
Lucha13

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:04

un sketch ce procès comme le sont les medias espagnols ... Santos n'a pas terminé sa galère ...
valentino

Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:05

Putain mais on est en 2008 bordel, c'est quoi ce délire ?
anonyme.du.75

anonyme.du.75

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:06

Je pense que c'est la premiere fois ou je ressens un certain lien de solidarité avec les marseillais ... Car j'arrive sans peine a faire abstraction que ce mec supporte l'OM mais car je met a sa place . S'imaginer emprisonné dans un pays étranger, ou l'on sait que le tout est quasiment joué d'avance car on veut faire de lui un exemple ... Tout cela doit etre terriblement angoissant et on doit se sentir bien faible .
Bref je le traiterai sans aucun doute d'enculé lors du prochain psg-om ou il sera présent , mais en attendant on devrait tous etre solidaires de ce francais (et non supporter mareillais) enfermé a tort a cause de sa passion .

(je sais je parle pour rien dire, inutile de me les briser par pm..)
Stutt

Club : Fc loire
Groupe/Tribune : Pilier

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:07

Les flics n'ont pas fouillé a l'entrée si ils ont laisser passer la bache c'est que ça ne les deranger pas Liberté pour Santos - Page 27 Hein43-1
kaotic_boy

kaotic_boy

Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:08

cette mascarade ne mérite pas le nom de procès Liberté pour Santos - Page 27 Gluk
def

Club : SFC - GSHC
Groupe/Tribune : CHEZ LES VIEUX

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:11

anonyme.du.75 a écrit:
Je pense que c'est la premiere fois ou je ressens un certain lien de solidarité avec les marseillais ... Car j'arrive sans peine a faire abstraction que ce mec supporte l'OM mais car je met a sa place . S'imaginer emprisonné dans un pays étranger, ou l'on sait que le tout est quasiment joué d'avance car on veut faire de lui un exemple ... Tout cela doit etre terriblement angoissant et on doit se sentir bien faible .
Bref je le traiterai sans aucun doute d'enculé lors du prochain psg-om ou il sera présent , mais en attendant on devrait tous etre solidaires de ce francais (et non supporter mareillais) enfermé a tort a cause de sa passion .

c'est à chaque personne à qui ça arrive de monter dans un car qui doit penser comme toi !
stephen

stephen

Club : OM
Groupe/Tribune : Virage sud!

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:13

honte a la justice espagnol a croire qui ont de la merde dans les yeux!!!

LIBERTE POUR SANTOS
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:13

anonyme.du.75 a écrit:

Liberté pour Santos - Page 27 Thumb
Fuser

Fuser

Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:14

Citation :
Les flics n'ont pas fouillé a l'entrée si ils ont laisser passer la bache c'est que ça ne les deranger pas
La bache n'est pas le probleme, elle n'a été qu'un prétexte.

Courage à Santos, à sa famille et à ses proches, ce procès risque d'être horrible. Pourtant le fait que la porte parole du CU, les Bucaneros et les mecs du CU soient entendus me faisaot espérer. Mais entre une justice qui n'y connait rien, des enquêteurs pa foutu de remettre une vidéo dans l'ordre et les condés qui font leurs accusations via la télé, la parodie de justice est proche.
Et encore on n'a pas les dessous de l'affaire quant à l'interprète.

anonyme.du.75 Liberté pour Santos - Page 27 Demon-10
http://supportersfrancais.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 27 Icon_minitime

Liberté pour Santos
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant