| Liberté pour Santos | |
|
+355orel mamatflo El_Matador zebulon charlyy raph21160 Biennois ultra42 buu widadio topn GilraeN84 guims gnagnagna seb-KN Jullius Xavieral B@bylon 77ultras interista Buzz L'éclair Milamber chupa chups marsella_bella Deep Pain Coldcutt gege13 makten piou no87 amok bastien1987 charly.sb krom Brugger parigots GG-57 Crimi Tory Verde Grinta jiggy44 paris_forever ZaHa89 Stan katana Cline SEBUK noaille benji95 StEz13 cremosso Gatto Nero aw01 JOETAZ MF 91 attila morrison olympien63 The Wash Salva Vieillebranche little vince anmajo exfan88 mathieu4894 love guiness hugo chavez 2 romeoBA98 AMANDA fabnsg ultra_esperantiste Tchang SCAL_13 Fanatika ramonos rhum162 ben'ssss jake JYL tron ndrangheta keke57 philosophe LeRennais stephen def kaotic_boy Stutt valentino loloom beuby stephexilé zirmax augustin bouvier V.I.T.R.I.O.L MLR mastre13 WinForUs Weedners capitaine igloo Brandon Walsh olivierultrasgueugnon D'prime manubo49 Till nemarselha ganja Cagoulard ghost fidel anonyme.du.75 joelpsg75 luigibe Zesau malcolm daver Massilia Fans Auld Com' Balek cibi45 Sanvito gandalf olympienne le.doc.teur Working-Class Jolezurichois psyko.polak Lucha13 julienmoi89 casualgirl aymeric Ramzi le grand xav bière,chouchen,champagne ultramontpon TECHART gate tre Diego Armando what else PaTrIcK 2003 Elder Fierce kaotic_group blezzard16 ROBERT usma-milano LaBlague Ultra-Belgique tinoi bully virgile Plume marseiyeah91 fumette group elzear meridian18 ADRV-1924 magicjuju87 Lejeun Mbz Makiavel lankou 90 ramf Karlito_SF06 fl14 Timiz Culture Tribunes max_oca moi31 dje26mai jimontour lesoupeur ZAITSEV Toto822 Raph scallyboy jean stif' korbo Billy SB07 nyrod FredPerry soloParis thecornerboy rafachango tronche beat2 slum Made in 13 lahurie53 pitiduck00 orphé Roots cd57 _jujju77 *ducky* marcel patoulatchi eldiablo59 chicour psycho survived youssouf Contrepot bassotti Ultras l'Emkachkhines luccho maxstrub aLeXeY fadom kasimir GaetRS96 yann42 Coyote Tomtom' franfreed thetys Maratona12 Djeman drogvin torcida83 m-a-x benoit caen Krimeur nin ultras paris Ultra 53 caf Capt francky490 a l'écoute MARSEILLE 1899 dimo PATRSCA flo77psg grems Lili des bellons kaotic--group kevmer metz1932 pellin Cedou13 leportosannecy Callagan pandito Team MU yabasta Zaffe charly88 Tonino92 Damzou Lostpride vdpdu13 kalash51 Hannibal-Lecter la crete Donac1881 PIIM *venceremos Sona DaDa` Bud Spencer arno83 Liebodar Paulo l'equipe Unit-g4 Stone-Island companero Abs0 Ramaya PHK04 Fuser NON NOBIS Odb sld13ultra M.38 dann-x malherbe-1913 ultra36 O_o o_O Stehf spatchOM escalator AlcOo/sg destroy42 marsup Stockport PPC Bulldog lemmy rems Goniche Supra FonzyRT94 rafswb Shone miserable FredoSMP LA PAVOULE MALEK sectionk Chocobodor Shadow kaotic-13 suudiste Dany Dan palacio14 siam ViolAlex LF1991 yoko Nadirinho OuaisGros jothor Veronique et Davina FLÜX CebriocheDezil vincenzo wins13 Artoisterrilcrew [-Mars-] Pti L OmarGoulin acab1984om Lescure33 Le Grand Nain Porte Quoi Deleven Mr.durden pago fraise night13 Gremlins Cali13 Kwakman OMarseille13 carapuce Damsilia Le-Footix durruti boca coco turkish Penna hash plant clandestino PIM13 fumiste aymericc Peace kobindep Fac54 resistenza maki fabien54 Chicano! LaMol Le Collectif ultras34000 359 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 4 Déc 2008 - 21:21 | |
| Standard-Sampdoria de hier soir. Doriani PHK | |
|
| |
MLR
Nombre de messages : 114 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 4 Déc 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
love guiness
Nombre de messages : 35 Club : TOURS FC Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 4 Déc 2008 - 21:39 | |
| A un moment donnée il faut quand meme garder raison tu ne peux pas comparer la situation de betoncourt retenue dans la jungle par des guerriers et la situation de santos(que je ne cherche pas a enfoncer) si sarkosy commence a gerer tout ca au cas par cas on fait quoi des journalistes retenues depuis des mois en afghanistan et autres je peux comprendre que vous marseillais soyez tres touchés par cette affaire mais essaye de garder un minimum de lucidité .SUPPORTER L OM NEST PAS UN CRIME(juste une erreur)bon courage amicalement! | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 4 Déc 2008 - 21:52 | |
| C'est dommage ton post avait pourtant bien commencé mais yen a qui ne peuvent pas s'empecher de faire les intéréssants. bref. En voyant des images de Santos dans ce tribunal ,menottes aux poignés,ca remue les tripes ... On croise les doigts pour lui. | |
|
| |
love guiness
Nombre de messages : 35 Club : TOURS FC Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 4 Déc 2008 - 22:21 | |
| Ce n etait qu une boutade. Bien que ne me sentant pas directement concerné dans cette affaire il faut quand meme admettre que ce procès n est pas clair du tout et que ca sent quand meme le pourri meme si ca ne changera rien pour moi j espere pour lui et sa famille que le verdict ne sera pas aussi lourd que la peine demandée!!!Bon courage a vous dur dur cette saison pour la tifoseria marseillaise ! amicalement | |
|
| |
mathieu4894
Nombre de messages : 449 Club : AJ AUXERRE Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 4 Déc 2008 - 22:33 | |
| courage a santos et vivement qu'il sorte | |
|
| |
exfan88
Nombre de messages : 44 Club : om Groupe/Tribune : exfana Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 4 Déc 2008 - 23:33 | |
| - Stutt a écrit:
- Enorme Je suis ultras je ne suis pas un hooligans ni un voyons
TA GUEULE | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Jeu 4 Déc 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
romeoBA98
Nombre de messages : 32 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Blue Angels 98 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 0:22 | |
| - FredPerry a écrit:
- romeoBA98 a écrit:
- Seven a écrit:
- putain 8 ans...c'est ce qu'avait pris Cantat pour avoir donner la mort à la fille Trintignan si mes souvenirs sont bons...
Ca fait "plaisir" de savoir que "notre" président préside aussi l'Union européénne en ce moment... Peu de personnalités politiques qui se bougent d'ailleurs, même si l'inverse serait intérprété comme de la récupération politique ,c'est assez décevant... Les médias attendront peut-être qu'il soit injustement incarcéré, en feront un petit reportage, comme pour les français détenus en Asie ou ailleurs pour possésion d'herbe ou autre, histoire qu'on se dise qu'on a bien de la chance de vivre dans "le pays des droits de l'homme". Vu placardées dans notre stade beaucoup d'affiches explicatives avec la photo de Santos ce week', peut-etre une section en Arles? en tout cas beaucoup s'y sont arrété et les ont lues, une bonne chose... N'est pas Bethancourt qui veut... Courage à lui. Je te rappelle que Santos a la nationalité espagnole. Il est emprisonné en Espagne. QUe vient foutre Sarko la dedans?????
Putain mais t'es con ou tu le fais exprès? Bétancourt elle avait la double nationalité aussi et SARKO a fait des pieds et des mains pour la liberer. Ben la c'est EXACTEMENT la même situation, SAUF que si SARKO se bougeait le cul, la situation serait réglé en 2-2.
8ans de taule pour avoir poussé un flic par terre dans le but de deffendre une femme qui se faisait matraqué... Et dire que le chauffard qui a tué une amie à moi, n'a prit que 6ans... Ca fout la haine ELLE EST BELLE LA JUSTICE.... POLICE PARTOUT .... JUSTICE NULLE PART. Tout ce que tu dis là on le sait très bien. On sait très bien qu'il y a une justice pour les Ultras et une autre pour le reste du monde... ca sert à rien de rabacher ca pendant 30 pages. C'est dégueulasse on le sait... J'ai voulu souligner l'imbécilité du propos que reliait le fait que Sarko soit président de l'UE et le cas Santos. Ce n'est parcequ'il est président de l'UE qu'il peut intervenir dans n'importe quelle affaire de justice en Europe. Si il intervient c'est en qualité de président de la république francaise. Bref tout le monde confond tout et on en arrive à 30 pages de posts non constructifs. Pour Bétancourt et encore une fois sans dire que c'est normal, il y a une différence entre être prise en otage pour un groupe non reconnu tels que les farks et le fait d'être emprisonné dans une prison par une institution de tout ce qu'il y a de plus légale, à savoir la police espagnole, même si les raisons semblent très obscures... Et pour le "tes con ou quoi", ca te sert à quoi? T'es obligé d'être insultant pour exposer tes idées? Bref la connerie semble plus se rapprocher de ta réaction que de mon intervention... | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 11:54 | |
| ce qui serait bien c'est que vous restiez aussi digne que lui...et la c'est pas le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 13:10 | |
| En parlant d'imbécilité tu te plantes dès le départ sur sa nationalité... Oui Sarkozy doit intervenir, pour un de ces concitoyens qui joue son avenir, sa vie... plus là qu'en Corse pour son ami Clavier... Oui à l'heure ou on parle d'uniformiser l'Europe, ou on se veut à la pointe sur la question des droits de l'homme, il doit intervenir là-dessus en tant que président de l'UE, l'injustice n'étant même plus à discuter, c'est avéré. Quel que soit les conditions de la détention entre Béthancourt et Santos (quoique ça n'a pas été une partie de marre pour lui ces 2 mois aparemment...), y'a un manque de courage politique, c'est tout, il s'etalle comme une crêpe pour ne froisser personne. Bref on va pas rentrer dans le détail du détail, mais franchement on les a vu plus réactifs dans des situations moins délicates. |
|
| |
FredoSMP
Nombre de messages : 39 Age : 45 Club : GSHC Groupe/Tribune : JFM Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 13:24 | |
| Je vais répeter ce que j'ai écrit 15 pages plus tôt, Santos est français ET espagnol, quand tu signes ton passeport espagnol tu te soumets aux lois de ce pays. Et quand tu le signes il y a une loi sur les doubles nationaux, comme lui ou moi, qui stipule que tu n'as pas le droit de faire jouer ton autre passeport si tu te fais arrêter en Espagne, que ce soit pour le vol d'une orange chez le marchand avec Michal ou pour la séquestration avec Josef l'autrichien ou quoi que ce soit d'autres comme tenter de tuer un flic dans une tribune en le jetant à terre de toutes tes forces et ensuite en l'assénant de coups avec une chaise...
Et si il devait choper du ferme il ne pourrait même pas demander à la purger en France vers ses proches!
C'est une loi donc même si Sarkozy voulait bouger son cul il n'en a pas le droit!
Ce serait sympa de pas avoir à l'expliquer 200 fois.
Oui ce cas est scandaleux mais il ne peut que se reposer sur la "justice" espagnol et espérer!
@Seven, retournes à tes enquêtes sur les 7 pêchés capitaux et révises ta géo, la Corse est un territoire français et Clavier (malgré le fait qu'il soit pote avec ton imbécile de Président) est français donc il est presque normal que ce cas l'interpelle un peu plus qu'un espagnol incarcéré en Espagne...parce que oui, au jour d'aujourd'hui Santos est espagnol et en zonz en Espagne et on ne peut rien y faire, ni toi, ni moi, ni le CU et les upporters de l'OM et encore moins l'Etat français. Je sais c'est navrant.
Maintenant si on pouvait recentrer le topic sur le procès et ses à-côtés ainsi que le match retour éventuellement, plutôt que sur des engueulades et autres je vais tuer le 1er de la Frente que je croise etc...ce serait sympa pour ceux, comme moi et tant d'autres, qui essaie de suivre cette affaire scandaleuse. | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 15:17 | |
| Jour de verdict !! LIBEREZ SANTOS ! | |
|
| |
anmajo
Nombre de messages : 31 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
little vince
Nombre de messages : 63 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Ex O-Side Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 15:48 | |
| Jour de verdict ( en principe ). D apres ce que j entend a gauche et a droite, notament des membres de ma famille, la justice espagnole a le bras tres lourd en matiere de foot. Sans jouer les oiseaux de mauvais augure, faudrais pas s étonner que Santos serve d exemple... en espérant qu il n en soit rien. Pour donner une idée de la passivité de la justice espagnole avecl es ' méthodes' de sa police: https://www.youtube.com/watch?v=rgyZoHhm3Xg Et ce vailant policier n a jamais été inquiété. | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 16:09 | |
| 05/12/08 - 13:07 Santos
Quand Zidane défend Santos Alors qu’il attend toujours de connaître le jugement de son procès, Santos vient de recevoir un soutien supplémentaire. Et pas des moindres. Invité d’un face aux lecteurs par Le Parisien, Zinédine Zidane a répondu ceci au sujet du supporter marseillais détenu à Madrid depuis plus de deux mois : « Ils le retiennent alors qu’il n’a vraiment rien fait. Ce qu’on reproche à ce monsieur est loin de la vérité ». L.O. © Olympique de Marseille - Tous droits réservés | |
|
| |
m-a-x
Nombre de messages : 13 Age : 33 Club : Massalia Groupe/Tribune : Virage SUD Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 16:11 | |
| Le verdic aujourd'hui ( normalement ) j'espére un miracle enfin une logique dans cette affaire !!!!
LIBERTAD PARA SANTOS | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 16:13 | |
| http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/132896/--Le+pr%C3%A9sident+de+lAtletico+souhaite+la+lib%C3%A9ration+du+supporteur+marseillais | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 17:09 | |
| - anmajo a écrit:
- Comparer bétancourt et santos je comprends votre révolte mais faut rester lucide les gars
Oui t'as raison restons lucide Santos merritte a mes yeux 100 fois plus d'intérêt que Betencourt Entre une femme politique qui a bravé l'interdiction de pénétrer dans la jungle, qui savait les risques qu'elle prenait et qui les faisait subir aux personnes qui l'accompagnaient et un gars, citoyen comme nous tous qui se fait enfermer dans un pays (soit disant) démocratique de l'EU juste pour avoir eu le malheur de suivre son équipe, mon choix et vite fait! Aprés chacun voit midi a sa porte mais SVP évitez les leçons du style "restez lucide" surtout venant d'un parisien | |
|
| |
Vieillebranche
Nombre de messages : 2 Club : Marseille Groupe/Tribune : 1988 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 17:15 | |
| Information La Provence. Santos Mirasierra est condamné à trois ans et six mois de prison ferme pour "trouble à l'ordre publique" et "lésions". | |
|
| |
cibi45
Nombre de messages : 48 Club : O. de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 17:19 | |
| PUTAIN LA HAINE !!!!!!! | |
|
| |
beuby
Nombre de messages : 75 Club : marseille Groupe/Tribune : virage sud-sw87 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 17:21 | |
| putin j'hallucine il va bien faire de la prison......... 3ans pour avoir pousser un flic ...mardi ca vas etre dur de garder son calme! | |
|
| |
elzear
Nombre de messages : 197 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : SUD Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 17:22 | |
| merci aux marseillais et surtout aux membres des ultras marseille de ne pas commenter cette decision (surtout à chaud)
aucune declaration debile surtout !!!!!!
rapprochez vous du groupe | |
|
| |
WinForUs
Nombre de messages : 38 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : South Winners Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Ven 5 Déc 2008 - 17:25 | |
| Si j'ai bien compris il prend 6 mois de taules et 3 ans avec sursis donc dans 6 mois il est revenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté pour Santos | |
| |
|
| |
| Liberté pour Santos | |
|