| Liberté pour Santos | |
|
+355orel mamatflo El_Matador zebulon charlyy raph21160 Biennois ultra42 buu widadio topn GilraeN84 guims gnagnagna seb-KN Jullius Xavieral B@bylon 77ultras interista Buzz L'éclair Milamber chupa chups marsella_bella Deep Pain Coldcutt gege13 makten piou no87 amok bastien1987 charly.sb krom Brugger parigots GG-57 Crimi Tory Verde Grinta jiggy44 paris_forever ZaHa89 Stan katana Cline SEBUK noaille benji95 StEz13 cremosso Gatto Nero aw01 JOETAZ MF 91 attila morrison olympien63 The Wash Salva Vieillebranche little vince anmajo exfan88 mathieu4894 love guiness hugo chavez 2 romeoBA98 AMANDA fabnsg ultra_esperantiste Tchang SCAL_13 Fanatika ramonos rhum162 ben'ssss jake JYL tron ndrangheta keke57 philosophe LeRennais stephen def kaotic_boy Stutt valentino loloom beuby stephexilé zirmax augustin bouvier V.I.T.R.I.O.L MLR mastre13 WinForUs Weedners capitaine igloo Brandon Walsh olivierultrasgueugnon D'prime manubo49 Till nemarselha ganja Cagoulard ghost fidel anonyme.du.75 joelpsg75 luigibe Zesau malcolm daver Massilia Fans Auld Com' Balek cibi45 Sanvito gandalf olympienne le.doc.teur Working-Class Jolezurichois psyko.polak Lucha13 julienmoi89 casualgirl aymeric Ramzi le grand xav bière,chouchen,champagne ultramontpon TECHART gate tre Diego Armando what else PaTrIcK 2003 Elder Fierce kaotic_group blezzard16 ROBERT usma-milano LaBlague Ultra-Belgique tinoi bully virgile Plume marseiyeah91 fumette group elzear meridian18 ADRV-1924 magicjuju87 Lejeun Mbz Makiavel lankou 90 ramf Karlito_SF06 fl14 Timiz Culture Tribunes max_oca moi31 dje26mai jimontour lesoupeur ZAITSEV Toto822 Raph scallyboy jean stif' korbo Billy SB07 nyrod FredPerry soloParis thecornerboy rafachango tronche beat2 slum Made in 13 lahurie53 pitiduck00 orphé Roots cd57 _jujju77 *ducky* marcel patoulatchi eldiablo59 chicour psycho survived youssouf Contrepot bassotti Ultras l'Emkachkhines luccho maxstrub aLeXeY fadom kasimir GaetRS96 yann42 Coyote Tomtom' franfreed thetys Maratona12 Djeman drogvin torcida83 m-a-x benoit caen Krimeur nin ultras paris Ultra 53 caf Capt francky490 a l'écoute MARSEILLE 1899 dimo PATRSCA flo77psg grems Lili des bellons kaotic--group kevmer metz1932 pellin Cedou13 leportosannecy Callagan pandito Team MU yabasta Zaffe charly88 Tonino92 Damzou Lostpride vdpdu13 kalash51 Hannibal-Lecter la crete Donac1881 PIIM *venceremos Sona DaDa` Bud Spencer arno83 Liebodar Paulo l'equipe Unit-g4 Stone-Island companero Abs0 Ramaya PHK04 Fuser NON NOBIS Odb sld13ultra M.38 dann-x malherbe-1913 ultra36 O_o o_O Stehf spatchOM escalator AlcOo/sg destroy42 marsup Stockport PPC Bulldog lemmy rems Goniche Supra FonzyRT94 rafswb Shone miserable FredoSMP LA PAVOULE MALEK sectionk Chocobodor Shadow kaotic-13 suudiste Dany Dan palacio14 siam ViolAlex LF1991 yoko Nadirinho OuaisGros jothor Veronique et Davina FLÜX CebriocheDezil vincenzo wins13 Artoisterrilcrew [-Mars-] Pti L OmarGoulin acab1984om Lescure33 Le Grand Nain Porte Quoi Deleven Mr.durden pago fraise night13 Gremlins Cali13 Kwakman OMarseille13 carapuce Damsilia Le-Footix durruti boca coco turkish Penna hash plant clandestino PIM13 fumiste aymericc Peace kobindep Fac54 resistenza maki fabien54 Chicano! LaMol Le Collectif ultras34000 359 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 14:13 | |
| Communiqué CU 84 suite à la condamnation de Santos
Depuis hier la sanction est tombée, SANTOS est aujourd’hui condamné injustement à 3 ans et demi de prison. Incarcéré déjà depuis 67 jours, c’est un nouveau coup de massue qui s’abat sur notre famille. Pour autant comme l’a dit Santos à l’annonce du verdict «seule la première mi temps a été jouée» : à nous de nous battre aujourd’hui pour remporter la partie.
Notre place dans les tribunes n’a plus aucun sens en comparaison de la détention arbitraire de notre ami. En d’autres termes, nous, Ultras Marseille, orphelins d’un des nôtres, appelons à l’occasion du match retour l’ensemble des supporters olympiens, des marseillais et autres citoyens à une action unitaire:
-Nous resterons à l’extérieur du Vélodrome ;
-Nous ne pénètrerons pas dans l’enceinte du stade ;
-Nous montrerons, par notre nombre, à la France, à l’Espagne et à l’Europe entière que notre combat est juste car Santos est INNOCENT.
De ce fait, nous invitons toutes les personnes CONCERNEES à venir nous rejoindre mardi soir. Plus que jamais, nous appelons tous les supporters de l’Olympique de Marseille et plus largement l’ensemble des marseillais à nous aider à transformer les alentours du stade en une plaidoirie pour Santos.
Rassemblons-nous en nombre devant le stade sur le Boulevard Michelet. Soyons nombreux à défendre un innocent.
Mobilisons-nous contre cette injustice.
Comme nous SANTOS est supporter de l’O.M, comme lui, nous pourrions être aujourd’hui à sa place, comme vous, il se battrait à nos côtés pour votre libération.
Ensemble nous devons réussir.
LIBERTE POUR SANTOS ! ULTRAS MARSEILLE
http://www.commandoultra84.com/index2.php | |
|
| |
flo77psg
Nombre de messages : 81 Club : paris Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 14:26 | |
| reportage sur Santos à 17h a la mi tps du multiplex de premier league sur canal + avec image du match et du proces | |
|
| |
StEz13
Nombre de messages : 101 Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 14:40 | |
| un blocus de toutes les rues autour du stade!!! comme ça le bus ne pourra jamais passer!!! plus qu'a pied avec leurs sacs !!!lol | |
|
| |
daver
Nombre de messages : 103 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : V.D.P Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 14:50 | |
| raprochez vous de vos leaders et voyer ce qu'il va se passer. Comme le dit cremosso , rien ne doit etre regreté par la suite. | |
|
| |
benji95
Nombre de messages : 4 Club : paris SG Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 15:21 | |
| je trouve sa, inadmissible 3ans ferme pour avoir pousser un Flic, je me mets a sa place, il est juste supporter de l'OM, juste un ultras pas un criminel.
étant un Parisien, un grand soutient a Santos, sa famille et au CU84, marseillais faites vous entendre mardi prochain..
Si une pétition circule merci de m'envoyer le lien...... | |
|
| |
noaille
Nombre de messages : 19 Club : marseille Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 15:31 | |
| - Citation :
- Foot - Santos - «Exemplaire», pour les Espagnols
La presse madrilène jugeait samedi abusives les réactions en France suite à la lourde condamnation à Madrid pour violences du supporter marseillais Santos Mirasierra. Le quotidien sportif Marca qualifie d'ailleurs «d'exemplaire» cette condamnation à trois ans et demi de prison et souligne la «gravité» d'une déclaration à la radio France Info de la soeur du supporteur, Lucille, selon laquelle il «aurait du tuer un policier» pour mériter ce verdict.
Le quotidien sportif AS stigmatise pour sa part le «délire» de l'avocat français de la famille de Mirasierra, Gilbert Collard, qui a parlé d'un «jugement anti-français» et affirmé que le supporter était un «prisonnier politique». Mirasierra, qui a la double nationalité française et espagnole, est «un ultra espagnol, qui a attaqué la police espagnole en Espagne et a été détenu et jugé dans ce qui est aussi son pays», écrit AS. En Angleterre, le journal ABC critique pour sa part «l'indignation chauvine» qui a accueilli en France le verdict, estimant que le «climat démagogique» entourant l'affaire empêche «toute autocritique sur la sauvagerie habituelle des radicaux de Marseille». (avec AFP) "la sauvagerie habituelle des radicaux de Marseille" Dans le style manipulation de l'opinion publique ils sont balèze. | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 15:46 | |
| c est vrai que les anglais qui suivent leur equipe a l etranger sont irreprochables, respectueux et polis..... Bref, la presse anglaise, on la connait. the sun, the daily mirror, que du papier a chiotte qui ne cherche qu a vendre en insultant et en montrant du cul!
Un petit avis quant a l action prévue par le C.U. Oui il faut réagir, oui il faut s indigner mais serai-ce suffisant de déserter le stade pour une rencontre? Cela marquerai le coup, mais aprés? Ce n est pas une critique de l'idée mais une simple question!
Un gros coup médiatique serai que le sponsor de l OM soit remplacé pour ce match par un "libertad para santos" ou autre chose dans ce genre. Je sais que c est illusoire de s imaginer une telle chose mais c est une idée comme une autre....
Quant a ceux qui veulent bloquer l aeroport, les rues autour du stades pour empecher le bus des espagnols d arriver, je pense que dans tous les cas, les CRS chargeront pour liberer le passage, donc violences, donc grain a moudre pour les medias et justice franqu..heu...espagnoles
Bref, un vrai casse tête cette histoire, une grosse pensée pour santos dans sa geole, a sa famille et personnellement si j'était marseillais, je suivrais les consignes du CU en restant hors du stade et en manifestant!
courage! | |
|
| |
SEBUK
Nombre de messages : 100 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 16:11 | |
| Courage à Santos et a ses proches... | |
|
| |
cremosso
Nombre de messages : 23 Age : 39 Club : VILLE LUMIERE Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 16:24 | |
| franchement les gars, il faut vraiment une réaction exemplaire de votre part, je pense que cela va etre tres dur de ne pas tombé dans une certaines violences a un moment ou a un autre et ca risque d'etre prejudiciable a santos lors de son appel. il faut faire un gros coup mediatique le plus "peace" possible, l'aéroport c'est compliqué mais c'est une très bonne idée, en tous cas il vous reste quelque jours pour vous organiser et vos idées il faut les echangées en petit comité car il évident que ce forum va etre surveillé bon courage a vous et a Santos, sont sort n'est pas vraiment entre vos mains, mais ils est fort possible que vous puissiez ajouter une pierre a l'edifice. Il vaut mieux agir, donc avoir essayé et ne pas avoir de regrets que de rien faire et se morfondre dans le futur avec des "si"
BON COURAGE LIBERTE POUR SANTOS | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 16:42 | |
| Courage a Santos
Mardi soir je serait présent boulevard Michelet ! En espérant un Mardi SANS VIOLENCE meme si c'est difficile ! | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 16:47 | |
| Tout les Ultras de France et d'Europe doivent etre solidaire. Julien,Gabriele,Santos et tout les IDS maintenant on en a plein le cul. | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 16:49 | |
| Venez tous mardi,même si ya pas pas match... Il faut un max de personnes. | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 41 Club : MASSILIA Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 17:11 | |
| même si certains pensent que la non violence peut avoir un impact sur la libération de Santos en appel, on a pu voir que cela n'en a eu aucun lors du premier verdict qui fut la conclusion d un procès indigne d'une démocratie européenne...ils prennent l ensemble du peuple marseillais pour des petites putes depuis le jour du match aller et continuent encore aujourd hui après cette décision infame qui n existe que pour couvrir les bavures de la guardia faciste(déclaration de cerezo, articles a gerber de presse de marca que certains ont meme reçu au coeur de leur virage...)On est quand même devenus bien gentils de juste squatter le parvis pendant que ces chiens de Madrid (club, presse, officiels)passeront un bon ptit match tranquile... J'espère que le CU est dans le vrai avec cette décision qui ne doit pas contenter tout le monde...Mais bon c est a eux de proposer les actions pour leur leader...souhaitons juste que ca fasse avancer les choses et jouons le jeu... peut être que le mode freestyle d'action renaitra a Marseille ce mardi qui sait.... LIBERTE POUR SANTOS!!!!! | |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 17:19 | |
| faut imiter les taxis, blocus des acces au stade par des vehicules sur la chaussee, empecher par tous les moyens l'arrivee de la delegation espagnole il faut quelque chose de mediatique profitons de ce match, apres il sera trop tard dans le stade les jets d'objets et autres vont faire sanctionner le club et nous discrediteront boycott ok mais en restant dehors ça va deraper, c'est sur
que faire ? | |
|
| |
Cline
Nombre de messages : 5 Club : OM Groupe/Tribune : Aucun ancienne impliquée Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 18:42 | |
| C'est honteux !!! Liberta per Santos ! | |
|
| |
katana
Nombre de messages : 80 Club : marseille Groupe/Tribune : -- -- Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 18:57 | |
| http://www.football365.fr/la-une/article_281056_Caen-Soutien-a-Santos.shtml
Communiqué du SM Caen Le président, Jean-François Fortin, et toute la famille du Stade Malherbe Caen s'unissent pour soutenir le jeune supporter Santos Mirasierra, sa famille et l'Olympique de Marseille dans ce moment aussi difficile que surprenant. Sans s'immiscer dans la décision de la justice espagnole, cette condamnation nous paraît très étonnante et très lourde au vue des faits. Nous espérons qu'un dénouement positif, de raison, de sagesse viendront à bout de cette affaire. Le président du Stade Malherbe Caen Jean-François Fortin réédite toute sa solidarité à l'Olympique de Marseille. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 52 Club : STRASBOURG Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 20:00 | |
| Personnellement le premier truc a faire je pense c'est d'éviter de donner des idées et des pistes sur MU. L'organisation du bordel doit ce faire au saint des groupes mais il ne faut pas laisser des info ici, même débile.
Courage a ce type que beaucoup de personnes ne connaissaient pas vraiment avant y comprit moi ,mais qui finalement nous interpelle car il a payer pour nous tous, qui allons chaque week au stade et connaissons des situations similaire.
Courage et rage... | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 20:40 | |
| Liberté pour Santos et courage à sa famille et ses proches | |
|
| |
paris_forever
Nombre de messages : 10 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 20:52 | |
| Et ce fils de pute de Sarko, qui n'a jamais commenté la situation depuis 2 mois Les espagnols font ce qu'ils veulent vu que personne du gouvernement n'a vraiment mis la pression Vive les etats fascistes | |
|
| |
jiggy44
Nombre de messages : 157 Club : Thionville FC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 21:39 | |
| - Citation :
- Pape Diouf, le président de l'OM, s'est adressé au public, lançant un appel à la fête pour le match contre l'Atletico Madrid, prévu mardi. Les ultras marseillais sont sous tension, du fait de la condamnation de Santos Mirasierra à 3 ans et demi de prison.
bizness is bizness | |
|
| |
Verde Grinta
Nombre de messages : 53 Club : Raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 22:08 | |
| J'ai vu aujourd'hui sur infosport un extrait de son procès , j'ai presque eu la larme à l'oeuil en l'entendant dire :
"Soy un ultra pero no un criminal"
Bien que j'habite paris , je comptais descendre au stade pour voir ce match et j'ai deja mes places dans le VS , mais l'appel des CU me décourage , tout le monde suivra? | |
|
| |
Tory
Nombre de messages : 65 Club : Sainté Groupe/Tribune : Bientôt Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Sam 6 Déc 2008 - 23:27 | |
| Je suis innocent et depuis 10 ans mon groupe c'est les Ultras, et l'OM c'est ma vie. J'ai tout donné à l'OM, mon temps, mon argent, mes vacances, mon énergie, tout ça pour soutenur mon équipe, pour la suivre dans toute l'Europe. J'ai toujours lutté contre toutes formes de violence et de racisme. Oui c'est vrai je suis un Ultra, mais je ne suis ni un hooligan, ni un criminel.
Les parole de santos
Un vrais supporteur sinon il y en a d'entre vous qui on envoyer des lettre de soutien a santos ? | |
|
| |
mastre13
Nombre de messages : 80 Club : Marseille Groupe/Tribune : sw Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 7 Déc 2008 - 2:27 | |
| Ont véra mardi c'est bon arrètons de se poser des question et agisson le jour j de la plus belle des manières sur ce | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 38 Club : Marseille 1899 Groupe/Tribune : En haut à droite Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 7 Déc 2008 - 5:08 | |
| Vu sur un site, que les joueurs de l'OM pourraient rentrer sur la pelouse tous avec des menottes, mardi soir...? Même si cela reste juste une idée....elle marquerai les esprits, en plus de celle mener en dehors du stade, mardi soir. Sur l'action du CU de rester en dehors du stade, OUI...mais pour bloquer l'acces des bus au Stade. Car une fois, le match commencé, il ne faut pas sanctionner notre equipe et notre club par notre manque de soutien. Nous savons tous, que l'aspect sportif n'a qu'une infime importance par rapport à la situation de Santos. Mais il ne faudrait pas donner aux espganols, un match trop tranquille, voir inexistant en terme de pression et ambiance. ils seraient trop content... Juste leur montrer que notre soutien est sans faille, que nos animations en tribune sont celle de Vrais supporters, comme l'est Santos. Donner un stade vide aux espagnols seraient trop les satisfaire.... L'UEFA a sanctionné Madrid d'un match ferme pour ses supporters, ne leur donnons pas ce plaisir de ne pas etre present.....A moins comme dit au debut de bloquer l'acces au stade. Bref, je n'ai aucune vérité, si l'action est faite, c'est qu'il y a de meilleures raisons que celle que je viens de citer et le plus important reste de nous faire entendre, voir, meme montrer du doigt positivement afin que "la haut" il prenne conscience de la situation d'un simple citoyen. Bonne nuit..... | |
|
| |
GG-57
Nombre de messages : 96 Club : Divo Groupe/Tribune : Ouest basse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Liberté pour Santos Dim 7 Déc 2008 - 12:35 | |
| - Crimi a écrit:
- Vu sur un site, que les joueurs de l'OM pourraient rentrer sur la pelouse tous avec des menottes, mardi soir...?
Même si cela reste juste une idée....elle marquerai les esprits, en plus de celle mener en dehors du stade, mardi soir.
Sur l'action du CU de rester en dehors du stade, OUI...mais pour bloquer l'acces des bus au Stade. Car une fois, le match commencé, il ne faut pas sanctionner notre equipe et notre club par notre manque de soutien.
Nous savons tous, que l'aspect sportif n'a qu'une infime importance par rapport à la situation de Santos. Mais il ne faudrait pas donner aux espganols, un match trop tranquille, voir inexistant en terme de pression et ambiance. ils seraient trop content... Juste leur montrer que notre soutien est sans faille, que nos animations en tribune sont celle de Vrais supporters, comme l'est Santos. Donner un stade vide aux espagnols seraient trop les satisfaire....
L'UEFA a sanctionné Madrid d'un match ferme pour ses supporters, ne leur donnons pas ce plaisir de ne pas etre present.....A moins comme dit au debut de bloquer l'acces au stade.
Bref, je n'ai aucune vérité, si l'action est faite, c'est qu'il y a de meilleures raisons que celle que je viens de citer et le plus important reste de nous faire entendre, voir, meme montrer du doigt positivement afin que "la haut" il prenne conscience de la situation d'un simple citoyen.
Bonne nuit..... + 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté pour Santos | |
| |
|
| |
| Liberté pour Santos | |
|