| drapeau francais interdit dans le stade | |
|
+207maki 1 9 0 5 ghe n'e' minga SmoKe42 xav Toujours Solidaire mikeymouse Converti78 guich Glory Moana julien62 didi KOB parisiens.92 greg42 dabig Raph jake Croc Magnon bifanas 06.Antho.67 Wolfram TAREK RAMADAN MS-06 Morgote sempre2A ultra-paris rastah Paintkillers toki basvill sim lele -Jo- GLORIOUSS nantesfans Vodkapomme Elder Fierce rems Olivier woultras Tho. mars67 Matt1996 paname2009 FORZUL bibi-75 Shadow dawn42 alexdrum anar42 KOB77 guims klem67 Xte Grekfrite Presley kasimir 37/08 ndrangheta ohvillelumiere paris latino PURPLE HAZE Fanch Alexis02 GBR BWR-SmonZ lesoupeur desperado Timb. WS. Z£V$75 Mark Renton tn42 hallo SaintCyrien kaotic_boy sheva beko Lucha13 Berserk Ultras-93 La pression sacrée azur et blanc Tonio29 zion Milo SyndromeRDR vincenzo olympienne Coldcutt Angel of Death Paris-ouest Giuseppe La Pub Axe Sampaio91 REBELA06 Cassius Ministry coco marseiyeah91 Loam skrimco septentrion BleuAzur13 destroy42 RSCL-LAD Nadirinho LA PAVOULE galeo33 BossOne katana hayabusa parissg Spienza baulot DR_KITCH Suvorov jamaloun Lily yvik Karamba henry14 ac floco mannix Pacc Libero e pulito aloisio11 bonvindeloupiac33 marie38 SCOUSE hamilton Gozzarella Mexico_76_ mathieu4894 pouet ultra42 fabva grems bastien1987 luccho Barbuto_yvl Diego Armando delestraint Ramaya Auld Skool oldsidebdx becdemoul ultras paris Liebodar night13 Donac1881 provence Penna JPS_ultras33 andy adelscott magicjuju87 augustin bouvier Plume _jujju77 Sanvito soloParis Tartan Army Gargamel marek91 Biscione VaeVictis Ultrapariah flyers-vindunum Nico89 sectionk le professeur Djeman julienmoi89 Made in 13 Gnom poulain ytren Pelicanos haddock MattSection marcel patoulatchi Gremlins D'Huison Hannibal-Lecter seb-KN Bastiacciu malherbe-1913 MARSEILLE 1899 jean stif' PSYCHOKOB ultra-liberi HoolUltras l'artiste momo72 kasual kobindep Le Grand Nain Porte Quoi saxo56 C_4bis Foulque-nerra thetys Chalkie davska Rotten love guiness 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 0:29 | |
| C'était fait exprès pour te faire rappliquer dans ce merveilleux topic l'ami Timb J'ai bien précisé que c'était de la grosse provoc' à deux balles mais dans le fond... tout le monde est à la recherche d'une identité... Seulement certaines la considèrent plus "blanche" et "européenne" que d'autres d'où ce formidable sujet. Pour le Lyonnais désolé mais pour les "jeunes de banlieue issus de l'immigration" comme tu dis, un "bordeu", un chant sur l'air du coupo santo ou une banderolle sur la Provence par exemple ça leur parle plus qu'une leçon d'histoire sur "nos ancêtres les gaulois" à la sauce républicaine uniformisante... dans bien des cas.
Dernière édition par Sanvito le Jeu 4 Juin 2009 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
WS.
Nombre de messages : 12 Club : Lyon Groupe/Tribune : rien Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 0:34 | |
| J'ai pas dit que j'étais partisan de ça Sanvito.
Mais à moins d'utiliser la méthode coué pour s'auto persuader je vois pas trop en quoi ça pourrait plus leur parler...Soyons honnête. | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 0:39 | |
|
Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Paris-ouest
Nombre de messages : 11 Club : P.A.R.I.S S.A.I.N.T G.E.R.M.A.I.N Groupe/Tribune : sa dépend : Parc trotter Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 1:19 | |
| Milo : les Jacobins sont morts depuis longhtemps donc il n'est pas nécessaire de les assimiler aux patriotes d'aujourd'hui, je pense que tu as assez de matière grise pour me comprendre. Une entité nationale est de toute façon en constante redéfinition (au moins la dessus on peut peut être se mettre d'accord). Autrement pour répondre au marseillais qui dit qu'il est difficile pour un Français issu des vagues d'immigration récentes de se reconnaitre dans le slogan :"nos ancêtres les gaulois" je lui répondrais juste que ce fameux dicton n'est qu'une image et non une réalité. Dans les faits nous sommes surement bien peu à ne descendre que de Gaulois. Les Gaulois c'est juste une image qui montre qu'à l'époque déja les premiers résistants façe à l'empire et à la toute puissance (Rome) vivaient en France tradition devenue millénaire puisque la France est le pays qui c'est toujours le plus opposé aux Grands Empires hégémoniques : Rome, les Maures, Les Huns ensuite l'Angleterre pendant longhtemps puis Etats-Unis et URSS après. "Nos ancêtre les gaulois" c'est juste l'image d'un peuple chauvin insoumis gueulard intelectuel chiant et casse couille : le peuple Français quoi | |
|
| |
baulot
Nombre de messages : 48 Club : paris sg Groupe/Tribune : indep/kob Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 1:22 | |
| l'identité régional au 3 ème millénaire c'est une bonne question?mais quel est le rapport avec le drapeau francais . | |
|
| |
baulot
Nombre de messages : 48 Club : paris sg Groupe/Tribune : indep/kob Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 1:53 | |
| désolé pour les identitaires régionales mais a part la corse quel régions françaises est dignes de son histoire?la corse c'est une ile,une vrai vous autres les régionalistes en bois,vous etes français et vous devez obligence a la nation,point barre.les parents de vos parents eux avaient cette identités,pas vous;faut pas se créer de crise existentielle .aux yeux des parisiens vous serez toujours des paysans.quand je dit parisiens,je parle des vraix,pas des suceurs.le titi parisien il a quelque chose que les autres n'ont pas,aller savoir pourquoi???? .au dela du périph,je ne vois que des bouzeux qui soit du ,77,78,91,92,93,13,33,22,69,;;;;;;;;;;;;;;suis je un nationaliste ou un régionaliste?mon berçeau c'est paris | |
|
| |
baulot
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 2:12 | |
| merci aux paysans de tété vos vaches pour amener le lait a notre belle capitale.aux pécheurs de la mer du nord,de l'océan,de la méditérannée de pécher les poissons pour notre capitale.merci aux fermiers qui nous élève le bétail;grace a vous je peux manger les produits du terroir bien de chez nous,merci a ceux qui se lèvent tot pour moi.merci a pernault pour son jt du 13h,je peu grace a lui admirer vos régions meme si je m'en bas les burnes de vos identités car vous en avez pas .votre drapeau c'est le bbr français et c'est tout.pauvre france | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 2:37 | |
| - baulot a écrit:
- merci aux paysans de tété vos vaches pour amener le lait a notre belle capitale.aux pécheurs de la mer du nord,de l'océan,de la méditérannée de pécher les poissons pour notre capitale.merci aux fermiers qui nous élève le bétail;grace a vous je peux manger les produits du terroir bien de chez nous,merci a ceux qui se lèvent tot pour moi.merci a pernault pour son jt du 13h,je peu grace a lui admirer vos régions meme si je m'en bas les burnes de vos identités car vous en avez pas .votre drapeau c'est le bbr français et c'est tout.pauvre france
Tin mais dit moi sa fait quoi de rester perché après une teuf ? Il vous laisse l'acée internet dans ton hôpital ? | |
|
| |
Milo
Nombre de messages : 232 Club : Gwengamp Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 10:57 | |
| - Paris-ouest a écrit:
- Une entité nationale est de toute façon en constante redéfinition (au moins la dessus on peut peut être se mettre d'accord).
Oui, là dessus, entièrement d'accord. - Paris-ouest a écrit:
- puisque la France est le pays qui c'est toujours le plus opposé aux Grands Empires hégémoniques : Rome, les Maures, Les Huns ensuite l'Angleterre pendant longhtemps puis Etats-Unis et URSS après.
L'Allemagne nazie également. | |
|
| |
desperado
Nombre de messages : 66 Club : asse Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 13:31 | |
| - baulot a écrit:
- désolé pour les identitaires régionales mais a part la corse quel régions françaises est dignes de son histoire?la corse c'est une ile,une vrai vous autres les régionalistes en bois,vous etes français et vous devez obligence a la nation,point barre.les parents de vos parents eux avaient cette identités,pas vous;faut pas se créer de crise existentielle .aux yeux des parisiens vous serez toujours des paysans.quand je dit parisiens,je parle des vraix,pas des suceurs.le titi parisien il a quelque chose que les autres n'ont pas,aller savoir pourquoi???? .au dela du périph,je ne vois que des bouzeux qui soit du ,77,78,91,92,93,13,33,22,69,;;;;;;;;;;;;;;suis je un nationaliste ou un régionaliste?mon berçeau c'est paris
a la lecture de ton post le mot qui me vient te concernant est beaucoup plus court il tient en trois lettres...... | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Lucha13
Nombre de messages : 85 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 13:57 | |
| - baulot a écrit:
- merci aux paysans de tété vos vaches pour amener le lait a notre belle capitale.aux pécheurs de la mer du nord,de l'océan,de la méditérannée de pécher les poissons pour notre capitale.merci aux fermiers qui nous élève le bétail;grace a vous je peux manger les produits du terroir bien de chez nous,merci a ceux qui se lèvent tot pour moi.merci a pernault pour son jt du 13h,je peu grace a lui admirer vos régions meme si je m'en bas les burnes de vos identités car vous en avez pas .votre drapeau c'est le bbr français et c'est tout.pauvre france
ah toi tu m'as fais rêver | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 14:14 | |
| - WS. a écrit:
- Les 3/4 des mecs qui deviennent régionalistes quand ils arrivent au stade ou à partir de 20 balais ça fait juste parti de la recherche d'identité de nos générations sans réelles valeurs.
Tu remplaces le mot "régionalistes" par le mot "français", et je te retourne ton argument. C'est un peu comme les types qui inondent leurs tribunes de BBR. A moins que durant la semaine ils se baladent avec leur drapeau français au boulot ou pour faire leurs courses chez Leclerc. Et ce n'est pas une critique, juste un constat hein. Si je te dis que je suis content d'être français et fier d'être niçois, tu me comprends, je développe ou on entre dans un dialogue de sourd ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 15:42 | |
| - baulot a écrit:
- désolé pour les identitaires régionales mais a part la corse quel régions françaises est dignes de son histoire?la corse c'est une ile,une vrai vous autres les régionalistes en bois,vous etes français et vous devez obligence a la nation,point barre.les parents de vos parents eux avaient cette identités,pas vous;faut pas se créer de crise existentielle .aux yeux des parisiens vous serez toujours des paysans.quand je dit parisiens,je parle des vraix,pas des suceurs.le titi parisien il a quelque chose que les autres n'ont pas,aller savoir pourquoi???? .au dela du périph,je ne vois que des bouzeux qui soit du ,77,78,91,92,93,13,33,22,69,;;;;;;;;;;;;;;suis je un nationaliste ou un régionaliste?mon berçeau c'est paris
Et toi, tu dois obligeance à la langue française ? Baltringue... C'est de savoir que sans toutes ses régions, ton pays c'est que dalle, qui te rend aussi arrogant ? Puis le raisonnement de poulpe : la Corse est une île, elle est entourée d'eau, donc elle seule mérite d'avoir une identité Allez mec, lâche rien, j'suis sûr que tu ne repiqueras pas ton CM1. |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 16:13 | |
| Un débat sur le BBR qui vire à la question identitaire. Toujours les mêmes arguments, les mêmes clichés...Le renouvellement n'a pas sa place en la matière. Chacun voit midi à sa porte, pas de consensus de part et d'autre... Les frustrés natio, patriotes,et j'en passe ressorte les vielles propagandes dignes des grandes heures du régime de vichy lol, essaient d'imposer leurs idées avec leur pseudo culture, leur fait historique et tout leur toutim à deux balles. Un débat sur le BBr transformé en débat anti-faf contre faf en extrapolant quelque peu. Pour en revenir au BBR pas la peine de comparer son rejet avec ce qui se passe en Italie (même si il est vrai que beaucoup de club n'ont pas de supp ou Ultra derrière leur pays allez demander à un supp ou Ultra de la Fio si il aime l'équipe nationale...) ni même à l'Angleterre... Faudrait faire comme tout le monde, faire le mouton, aimer un drapeau qui bien qu'étant de son pays ne reflète pas forcément ses habitants dans le sens ou on ne choisit pas où on nait lol... Plus sérieusement pour s'identifier à quoique ce soit il faut que ça aille des deux côté non??? Sérieusement quand on voit ceux qui l'amène au stade allez pas nous faire croire que c'est juste parce que vous êtes fiers d'être français à ce compte la marmotte, pour reprendre une célèbre pub, elle plie bien le chocolat dans le papier d'hallu ... J'ai beau être français le BBR ben voilà c'est le drapeau de mon pays mais ça s'arrête là. Il représente un ensemble de chose autant positives que négatives, j'irais certes pas l'afficher ni autre mais je le respecte. Alors les arguments en bois sortis ici et là on les connaît vous vous rabâchez, serait-ce l'âge et le fait d'être nostalgique d'une époque révolue??? A ce demander enfin bref en la matière on voit qu'une partie des parisiens et lyonnais ont le même combat | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Jeu 4 Juin 2009 - 23:38 | |
|
Dernière édition par Ultrapariah le Ven 5 Juin 2009 - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 5 Juin 2009 - 0:26 | |
|
Dernière édition par Ultrapariah le Ven 5 Juin 2009 - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ultrapariah
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 5 Juin 2009 - 0:32 | |
|
Dernière édition par Ultrapariah le Ven 5 Juin 2009 - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ultrapariah
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Ven 5 Juin 2009 - 0:36 | |
| | |
|
| |
BWR-SmonZ
Nombre de messages : 7 Club : LYON 1950 Groupe/Tribune : VS - Parle en mon nom Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Dim 14 Juin 2009 - 2:30 | |
| Etre fier de son pays n'est pas un crime! Legalize BBR! A quand le topic sur l'interdiction des drapeaux du reste monde dans les stades Français? | |
|
| |
GBR
Nombre de messages : 54 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Lun 15 Juin 2009 - 15:08 | |
| Je ne vois pas en quoi c'est choquant quand ont voit un drapeau français dans une tribune , la personne à le droit d'etre fier de sa nation , pour beaucoup de gens c'est mal vu de sortir un drapeau francais parce que ci parce ça , c'est n'importequoi. | |
|
| |
septentrion
Nombre de messages : 32 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : pinsionné Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Alexis02
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne B2 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Lun 15 Juin 2009 - 16:43 | |
| non mais laissez tombé le mec est un peu débile | |
|
| |
Fanch
Nombre de messages : 30 Club : A N G E R S Groupe/Tribune : Colombier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Lun 15 Juin 2009 - 19:57 | |
| - baulot a écrit:
après on s'étonne que tous les provinciaux n'aime pas la capitale, qu'ils y vont juste pour flâner, et voire du béton! on s'étonne que le dicton "parisien tête de chienr et parigots tête de veau" perdure... mon dieu que c'est bon de ne pas vivre à paris, d'être comme dans une course, toujours à fond (sur la connerie) à part la bute montmarte... même la tour eiffel, elle est moche.. enfin je dis ça, je dis rien! chacun son avis! on est tous un peu chauvin de son patelin!! et je vois pas pourquoi d'un côté le BBR signifierai "natio"!! puisqu'on brandit bien les drapeaux d'autres pays par rapport à la nationalité des joueurs qui composent notre équipe, et que je sache, il y a des français dan chacune des équipes... topette | |
|
| |
PURPLE HAZE
Nombre de messages : 101 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade Lun 15 Juin 2009 - 20:33 | |
| - Fanch a écrit:
après on s'étonne que tous les provinciaux n'aime pas la capitale, qu'ils y vont juste pour flâner, et voire du béton! on s'étonne que le dicton "parisien tête de chienr et parigots tête de veau" perdure... mon dieu que c'est bon de ne pas vivre à paris, d'être comme dans une course, toujours à fond (sur la connerie) à part la bute montmarte... même la tour eiffel, elle est moche.. enfin je dis ça, je dis rien! chacun son avis! on est tous un peu chauvin de son patelin!! et je vois pas pourquoi d'un côté le BBR signifierai "natio"!! puisqu'on brandit bien les drapeaux d'autres pays par rapport à la nationalité des joueurs qui composent notre équipe, et que je sache, il y a des français dan chacune des équipes...
topette On s'en bat les couilles que les provinciaux n'aiment pas Paris ! Tu crois quoi, que du béton, il y en a qu'a Paris et sa banlieue ? C'est vrai que Angers, ça fait bander le monde entier ! On est arrogant, bête et méchant... Et c'est ça qui est bon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade | |
| |
|
| |
| drapeau francais interdit dans le stade | |
|