Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildrapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherdrapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Decoup12Material ultrasdrapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Decoup12S'enregistrerdrapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 drapeau francais interdit dans le stade

Aller en bas 
+207
maki
1 9 0 5
ghe n'e' minga
SmoKe42
xav
Toujours Solidaire
mikeymouse
Converti78
guich
Glory
Moana
julien62
didi KOB
parisiens.92
greg42
dabig
Raph
jake
Croc Magnon
bifanas
06.Antho.67
Wolfram
TAREK RAMADAN
MS-06
Morgote
sempre2A
ultra-paris
rastah
Paintkillers
toki
basvill
sim
lele
-Jo-
GLORIOUSS
nantesfans
Vodkapomme
Elder Fierce
rems
Olivier
woultras
Tho.
mars67
Matt1996
paname2009
FORZUL
bibi-75
Shadow
dawn42
alexdrum
anar42
KOB77
guims
klem67
Xte
Grekfrite
Presley
kasimir
37/08
ndrangheta
ohvillelumiere
paris latino
PURPLE HAZE
Fanch
Alexis02
GBR
BWR-SmonZ
lesoupeur
desperado
Timb.
WS.
Z£V$75
Mark Renton
tn42
hallo
SaintCyrien
kaotic_boy
sheva
beko
Lucha13
Berserk
Ultras-93
La pression sacrée
azur et blanc
Tonio29
zion
Milo
SyndromeRDR
vincenzo
olympienne
Coldcutt
Angel of Death
Paris-ouest
Giuseppe
La Pub Axe
Sampaio91
REBELA06
Cassius Ministry
coco
marseiyeah91
Loam
skrimco
septentrion
BleuAzur13
destroy42
RSCL-LAD
Nadirinho
LA PAVOULE
galeo33
BossOne
katana
hayabusa
parissg
Spienza
baulot
DR_KITCH
Suvorov
jamaloun
Lily
yvik
Karamba
henry14
ac
floco
mannix
Pacc
Libero e pulito
aloisio11
bonvindeloupiac33
marie38
SCOUSE
hamilton
Gozzarella
Mexico_76_
mathieu4894
pouet
ultra42
fabva
grems
bastien1987
luccho
Barbuto_yvl
Diego Armando
delestraint
Ramaya
Auld Skool
oldsidebdx
becdemoul
ultras paris
Liebodar
night13
Donac1881
provence
Penna
JPS_ultras33
andy
adelscott
magicjuju87
augustin bouvier
Plume
_jujju77
Sanvito
soloParis
Tartan Army
Gargamel
marek91
Biscione
VaeVictis
Ultrapariah
flyers-vindunum
Nico89
sectionk
le professeur
Djeman
julienmoi89
Made in 13
Gnom
poulain
ytren
Pelicanos
haddock
MattSection
marcel patoulatchi
Gremlins
D'Huison
Hannibal-Lecter
seb-KN
Bastiacciu
malherbe-1913
MARSEILLE 1899
jean stif'
PSYCHOKOB
ultra-liberi
HoolUltras
l'artiste
momo72
kasual
kobindep
Le Grand Nain Porte Quoi
saxo56
C_4bis
Foulque-nerra
thetys
Chalkie
davska
Rotten
love guiness
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:29

C'était fait exprès pour te faire rappliquer dans ce merveilleux topic l'ami Timb drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_mrg J'ai bien précisé que c'était de la grosse provoc' à deux balles mais dans le fond...

tout le monde est à la recherche d'une identité... Seulement certaines la considèrent plus "blanche" et "européenne" que d'autres d'où ce formidable sujet.

Pour le Lyonnais désolé mais pour les "jeunes de banlieue issus de l'immigration" comme tu dis, un "bordeu", un chant sur l'air du coupo santo ou une banderolle sur la Provence par exemple ça leur parle plus qu'une leçon d'histoire sur "nos ancêtres les gaulois" à la sauce républicaine uniformisante... dans bien des cas.


Dernière édition par Sanvito le Jeu 4 Juin 2009 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WS.




Nombre de messages : 12
Club : Lyon
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 05/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:34

J'ai pas dit que j'étais partisan de ça Sanvito.

Mais à moins d'utiliser la méthode coué pour s'auto persuader je vois pas trop en quoi ça pourrait plus leur parler...Soyons honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:39

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Dtc-1ff6


Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris-ouest




Nombre de messages : 11
Club : P.A.R.I.S S.A.I.N.T G.E.R.M.A.I.N
Groupe/Tribune : sa dépend : Parc trotter
Date d'inscription : 30/05/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:19

Milo : les Jacobins sont morts depuis longhtemps donc il n'est pas nécessaire de les assimiler aux patriotes d'aujourd'hui, je pense que tu as assez de matière grise pour me comprendre. Une entité nationale est de toute façon en constante redéfinition (au moins la dessus on peut peut être se mettre d'accord).

Autrement pour répondre au marseillais qui dit qu'il est difficile pour un Français issu des vagues d'immigration récentes de se reconnaitre dans le slogan :"nos ancêtres les gaulois" je lui répondrais juste que ce fameux dicton n'est qu'une image et non une réalité. Dans les faits nous sommes surement bien peu à ne descendre que de Gaulois. Les Gaulois c'est juste une image qui montre qu'à l'époque déja les premiers résistants façe à l'empire et à la toute puissance (Rome) vivaient en France drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Mdr-1211 tradition devenue millénaire puisque la France est le pays qui c'est toujours le plus opposé aux Grands Empires hégémoniques : Rome, les Maures, Les Huns ensuite l'Angleterre pendant longhtemps puis Etats-Unis et URSS après. "Nos ancêtre les gaulois" c'est juste l'image d'un peuple chauvin insoumis gueulard intelectuel chiant et casse couille : le peuple Français quoi drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:22

l'identité régional au 3 ème millénaire c'est une bonne question?mais quel est le rapport avec le drapeau francais drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Hein43-1.
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:53

désolé pour les identitaires régionales mais a part la corse quel régions françaises est dignes de son histoire?la corse c'est une ile,une vrai drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Wobble-1 vous autres les régionalistes en bois,vous etes français et vous devez obligence a la nation,point barre.les parents de vos parents eux avaient cette identités,pas vous;faut pas se créer de crise existentielle drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Smokin-3.aux yeux des parisiens vous serez toujours des paysans.quand je dit parisiens,je parle des vraix,pas des suceurs.le titi parisien il a quelque chose que les autres n'ont pas,aller savoir pourquoi???? drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Typotux-.au dela du périph,je ne vois que des bouzeux qui soit du ,77,78,91,92,93,13,33,22,69,;;;;;;;;;;;;;;suis je un nationaliste ou un régionaliste?mon berçeau c'est paris
Revenir en haut Aller en bas
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:12

merci aux paysans de tété vos vaches pour amener le lait a notre belle capitale.aux pécheurs de la mer du nord,de l'océan,de la méditérannée de pécher les poissons pour notre capitale.merci aux fermiers qui nous élève le bétail;grace a vous je peux manger les produits du terroir bien de chez nous,merci a ceux qui se lèvent tot pour moi.merci a pernault pour son jt du 13h,je peu grace a lui admirer vos régions meme si je m'en bas les burnes de vos identités car vous en avez pas drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Dtc-1ff6 .votre drapeau c'est le bbr français et c'est tout.pauvre france
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:37

baulot a écrit:
merci aux paysans de tété vos vaches pour amener le lait a notre belle capitale.aux pécheurs de la mer du nord,de l'océan,de la méditérannée de pécher les poissons pour notre capitale.merci aux fermiers qui nous élève le bétail;grace a vous je peux manger les produits du terroir bien de chez nous,merci a ceux qui se lèvent tot pour moi.merci a pernault pour son jt du 13h,je peu grace a lui admirer vos régions meme si je m'en bas les burnes de vos identités car vous en avez pas drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Dtc-1ff6 .votre drapeau c'est le bbr français et c'est tout.pauvre france

Tin mais dit moi sa fait quoi de rester perché après une teuf ? Il vous laisse l'acée internet dans ton hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:57

Paris-ouest a écrit:
Une entité nationale est de toute façon en constante redéfinition (au moins la dessus on peut peut être se mettre d'accord).

Oui, là dessus, entièrement d'accord. drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Hat-1194

Paris-ouest a écrit:
puisque la France est le pays qui c'est toujours le plus opposé aux Grands Empires hégémoniques : Rome, les Maures, Les Huns ensuite l'Angleterre pendant longhtemps puis Etats-Unis et URSS après.

L'Allemagne nazie également.
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:31

baulot a écrit:
désolé pour les identitaires régionales mais a part la corse quel régions françaises est dignes de son histoire?la corse c'est une ile,une vrai drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Wobble-1 vous autres les régionalistes en bois,vous etes français et vous devez obligence a la nation,point barre.les parents de vos parents eux avaient cette identités,pas vous;faut pas se créer de crise existentielle drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Smokin-3.aux yeux des parisiens vous serez toujours des paysans.quand je dit parisiens,je parle des vraix,pas des suceurs.le titi parisien il a quelque chose que les autres n'ont pas,aller savoir pourquoi???? drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Typotux-.au dela du périph,je ne vois que des bouzeux qui soit du ,77,78,91,92,93,13,33,22,69,;;;;;;;;;;;;;;suis je un nationaliste ou un régionaliste?mon berçeau c'est paris
a la lecture de ton post
le mot qui me vient te concernant est beaucoup plus court il tient en trois lettres......
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:50

baulot a écrit:
merci aux paysans de tété vos vaches pour amener le lait a notre belle capitale.aux pécheurs de la mer du nord,de l'océan,de la méditérannée de pécher les poissons pour notre capitale.merci aux fermiers qui nous élève le bétail;grace a vous je peux manger les produits du terroir bien de chez nous,merci a ceux qui se lèvent tot pour moi.merci a pernault pour son jt du 13h,je peu grace a lui admirer vos régions meme si je m'en bas les burnes de vos identités car vous en avez pas drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Dtc-1ff6 .votre drapeau c'est le bbr français et c'est tout.pauvre france
Merci aux pairisiens de bosser pour payer mon rmi (enfin rsa maintenant) et autres allocation familiale ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:57

baulot a écrit:
merci aux paysans de tété vos vaches pour amener le lait a notre belle capitale.aux pécheurs de la mer du nord,de l'océan,de la méditérannée de pécher les poissons pour notre capitale.merci aux fermiers qui nous élève le bétail;grace a vous je peux manger les produits du terroir bien de chez nous,merci a ceux qui se lèvent tot pour moi.merci a pernault pour son jt du 13h,je peu grace a lui admirer vos régions meme si je m'en bas les burnes de vos identités car vous en avez pas drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Dtc-1ff6 .votre drapeau c'est le bbr français et c'est tout.pauvre france
ah toi tu m'as fais rêver
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:14

WS. a écrit:
Les 3/4 des mecs qui deviennent régionalistes quand ils arrivent au stade ou à partir de 20 balais ça fait juste parti de la recherche d'identité de nos générations sans réelles valeurs.


Tu remplaces le mot "régionalistes" par le mot "français", et je te retourne ton argument. C'est un peu comme les types qui inondent leurs tribunes de BBR. A moins que durant la semaine ils se baladent avec leur drapeau français au boulot ou pour faire leurs courses chez Leclerc.

Et ce n'est pas une critique, juste un constat hein.

Si je te dis que je suis content d'être français et fier d'être niçois, tu me comprends, je développe ou on entre dans un dialogue de sourd ? drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:42

baulot a écrit:
désolé pour les identitaires régionales mais a part la corse quel régions françaises est dignes de son histoire?la corse c'est une ile,une vrai drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Wobble-1 vous autres les régionalistes en bois,vous etes français et vous devez obligence a la nation,point barre.les parents de vos parents eux avaient cette identités,pas vous;faut pas se créer de crise existentielle drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Smokin-3.aux yeux des parisiens vous serez toujours des paysans.quand je dit parisiens,je parle des vraix,pas des suceurs.le titi parisien il a quelque chose que les autres n'ont pas,aller savoir pourquoi???? drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Typotux-.au dela du périph,je ne vois que des bouzeux qui soit du ,77,78,91,92,93,13,33,22,69,;;;;;;;;;;;;;;suis je un nationaliste ou un régionaliste?mon berçeau c'est paris
Et toi, tu dois obligeance à la langue française ? Baltringue...
C'est de savoir que sans toutes ses régions, ton pays c'est que dalle, qui te rend aussi arrogant ?
Puis le raisonnement de poulpe : la Corse est une île, elle est entourée d'eau, donc elle seule mérite d'avoir une identité drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Wobble-1
Allez mec, lâche rien, j'suis sûr que tu ne repiqueras pas ton CM1.
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:13

Un débat sur le BBR qui vire à la question identitaire.
Toujours les mêmes arguments, les mêmes clichés...Le renouvellement n'a pas sa place en la matière.

Chacun voit midi à sa porte, pas de consensus de part et d'autre... drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Sifflott

Les frustrés natio, patriotes,et j'en passe ressorte les vielles propagandes dignes des grandes heures du régime de vichy lol, essaient d'imposer leurs idées avec leur pseudo culture, leur fait historique et tout leur toutim à deux balles.

Un débat sur le BBr transformé en débat anti-faf contre faf en extrapolant quelque peu.

Pour en revenir au BBR pas la peine de comparer son rejet avec ce qui se passe en Italie (même si il est vrai que beaucoup de club n'ont pas de supp ou Ultra derrière leur pays allez demander à un supp ou Ultra de la Fio si il aime l'équipe nationale...) ni même à l'Angleterre...
Faudrait faire comme tout le monde, faire le mouton, aimer un drapeau qui bien qu'étant de son pays ne reflète pas forcément ses habitants dans le sens ou on ne choisit pas où on nait lol...

Plus sérieusement pour s'identifier à quoique ce soit il faut que ça aille des deux côté non??? Sérieusement quand on voit ceux qui l'amène au stade allez pas nous faire croire que c'est juste parce que vous êtes fiers d'être français à ce compte la marmotte, pour reprendre une célèbre pub, elle plie bien le chocolat dans le papier d'hallu ...

J'ai beau être français le BBR ben voilà c'est le drapeau de mon pays mais ça s'arrête là.
Il représente un ensemble de chose autant positives que négatives, j'irais certes pas l'afficher ni autre mais je le respecte.

Alors les arguments en bois sortis ici et là on les connaît vous vous rabâchez, serait-ce l'âge et le fait d'être nostalgique d'une époque révolue???
A ce demander enfin bref en la matière on voit qu'une partie des parisiens et lyonnais ont le même combat drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:38

.


Dernière édition par Ultrapariah le Ven 5 Juin 2009 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:26

...


Dernière édition par Ultrapariah le Ven 5 Juin 2009 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:32

.....


Dernière édition par Ultrapariah le Ven 5 Juin 2009 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:36

......
Revenir en haut Aller en bas
BWR-SmonZ

BWR-SmonZ


Nombre de messages : 7
Club : LYON 1950
Groupe/Tribune : VS - Parle en mon nom
Date d'inscription : 12/06/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:30

Etre fier de son pays n'est pas un crime! Legalize BBR! drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Meconten
A quand le topic sur l'interdiction des drapeaux du reste monde dans les stades Français? drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
GBR

GBR


Nombre de messages : 54
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 15/06/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:08

Je ne vois pas en quoi c'est choquant quand ont voit un drapeau français dans une tribune , la personne à le droit d'etre fier de sa nation , pour beaucoup de gens c'est mal vu de sortir un drapeau francais parce que ci parce ça , c'est n'importequoi.
Revenir en haut Aller en bas
septentrion




Nombre de messages : 32
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : pinsionné
Date d'inscription : 17/11/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:19

lesoupeur a écrit:
baulot a écrit:
merci aux paysans de tété vos vaches pour amener le lait a notre belle capitale.aux pécheurs de la mer du nord,de l'océan,de la méditérannée de pécher les poissons pour notre capitale.merci aux fermiers qui nous élève le bétail;grace a vous je peux manger les produits du terroir bien de chez nous,merci a ceux qui se lèvent tot pour moi.merci a pernault pour son jt du 13h,je peu grace a lui admirer vos régions meme si je m'en bas les burnes de vos identités car vous en avez pas drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Dtc-1ff6 .votre drapeau c'est le bbr français et c'est tout.pauvre france
Merci aux pairisiens de bosser pour payer mon rmi (enfin rsa maintenant) et autres allocation familiale ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Typotux-

sur le coup c'est ton Département qui gère ton RSA mon pôte, pour les allocs pour les percevoir il faut avoir des enfants, donc avoir une activité sexuelle accompagnée et globalement majoritairement hétéro, ce qui ne semble pas être le quotidien du peuple du forum
Revenir en haut Aller en bas
Alexis02

Alexis02


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne B2
Date d'inscription : 05/11/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:43

non mais laissez tombé le mec est un peu débile drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Fanch

Fanch


Nombre de messages : 30
Club : A N G E R S
Groupe/Tribune : Colombier
Date d'inscription : 28/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:57

baulot a écrit:
merci aux paysans de tété vos vaches pour amener le lait a notre belle capitale.aux pécheurs de la mer du nord,de l'océan,de la méditérannée de pécher les poissons pour notre capitale.merci aux fermiers qui nous élève le bétail;grace a vous je peux manger les produits du terroir bien de chez nous,merci a ceux qui se lèvent tot pour moi.merci a pernault pour son jt du 13h,je peu grace a lui admirer vos régions meme si je m'en bas les burnes de vos identités car vous en avez pas drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Dtc-1ff6 .votre drapeau c'est le bbr français et c'est tout.pauvre france
après on s'étonne que tous les provinciaux n'aime pas la capitale, qu'ils y vont juste pour flâner, et voire du béton! on s'étonne que le dicton "parisien tête de chienr et parigots tête de veau" perdure...
mon dieu que c'est bon de ne pas vivre à paris, d'être comme dans une course, toujours à fond (sur la connerie)
à part la bute montmarte... même la tour eiffel, elle est moche.. enfin je dis ça, je dis rien! chacun son avis!
on est tous un peu chauvin de son patelin!!
et je vois pas pourquoi d'un côté le BBR signifierai "natio"!! puisqu'on brandit bien les drapeaux d'autres pays par rapport à la nationalité des joueurs qui composent notre équipe, et que je sache, il y a des français dan chacune des équipes...

topette
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:33

Fanch a écrit:

après on s'étonne que tous les provinciaux n'aime pas la capitale, qu'ils y vont juste pour flâner, et voire du béton! on s'étonne que le dicton "parisien tête de chienr et parigots tête de veau" perdure...
mon dieu que c'est bon de ne pas vivre à paris, d'être comme dans une course, toujours à fond (sur la connerie)
à part la bute montmarte... même la tour eiffel, elle est moche.. enfin je dis ça, je dis rien! chacun son avis!
on est tous un peu chauvin de son patelin!!
et je vois pas pourquoi d'un côté le BBR signifierai "natio"!! puisqu'on brandit bien les drapeaux d'autres pays par rapport à la nationalité des joueurs qui composent notre équipe, et que je sache, il y a des français dan chacune des équipes...

topette


On s'en bat les couilles que les provinciaux n'aiment pas Paris !
Tu crois quoi, que du béton, il y en a qu'a Paris et sa banlieue ?
C'est vrai que Angers, ça fait bander le monde entier !
On est arrogant, bête et méchant... Et c'est ça qui est bon . drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drapeau francais interdit dans le stade
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot - L2 - Lens - Un policier interdit de stade
» Comment-faire entrer un GROS et LONG fumi. dans un stade ?
» Votre stade/vos types de stade préférés
» Celtic : You'll Never walk Alone INTERDIT
» Futurs stades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: