Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildrapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Decoup12Dernières imagesRechercherdrapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Decoup12Material ultrasdrapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Decoup12S'enregistrerdrapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 drapeau francais interdit dans le stade

Aller en bas 
+207
maki
1 9 0 5
ghe n'e' minga
SmoKe42
xav
Toujours Solidaire
mikeymouse
Converti78
guich
Glory
Moana
julien62
didi KOB
parisiens.92
greg42
dabig
Raph
jake
Croc Magnon
bifanas
06.Antho.67
Wolfram
TAREK RAMADAN
MS-06
Morgote
sempre2A
ultra-paris
rastah
Paintkillers
toki
basvill
sim
lele
-Jo-
GLORIOUSS
nantesfans
Vodkapomme
Elder Fierce
rems
Olivier
woultras
Tho.
mars67
Matt1996
paname2009
FORZUL
bibi-75
Shadow
dawn42
alexdrum
anar42
KOB77
guims
klem67
Xte
Grekfrite
Presley
kasimir
37/08
ndrangheta
ohvillelumiere
paris latino
PURPLE HAZE
Fanch
Alexis02
GBR
BWR-SmonZ
lesoupeur
desperado
Timb.
WS.
Z£V$75
Mark Renton
tn42
hallo
SaintCyrien
kaotic_boy
sheva
beko
Lucha13
Berserk
Ultras-93
La pression sacrée
azur et blanc
Tonio29
zion
Milo
SyndromeRDR
vincenzo
olympienne
Coldcutt
Angel of Death
Paris-ouest
Giuseppe
La Pub Axe
Sampaio91
REBELA06
Cassius Ministry
coco
marseiyeah91
Loam
skrimco
septentrion
BleuAzur13
destroy42
RSCL-LAD
Nadirinho
LA PAVOULE
galeo33
BossOne
katana
hayabusa
parissg
Spienza
baulot
DR_KITCH
Suvorov
jamaloun
Lily
yvik
Karamba
henry14
ac
floco
mannix
Pacc
Libero e pulito
aloisio11
bonvindeloupiac33
marie38
SCOUSE
hamilton
Gozzarella
Mexico_76_
mathieu4894
pouet
ultra42
fabva
grems
bastien1987
luccho
Barbuto_yvl
Diego Armando
delestraint
Ramaya
Auld Skool
oldsidebdx
becdemoul
ultras paris
Liebodar
night13
Donac1881
provence
Penna
JPS_ultras33
andy
adelscott
magicjuju87
augustin bouvier
Plume
_jujju77
Sanvito
soloParis
Tartan Army
Gargamel
marek91
Biscione
VaeVictis
Ultrapariah
flyers-vindunum
Nico89
sectionk
le professeur
Djeman
julienmoi89
Made in 13
Gnom
poulain
ytren
Pelicanos
haddock
MattSection
marcel patoulatchi
Gremlins
D'Huison
Hannibal-Lecter
seb-KN
Bastiacciu
malherbe-1913
MARSEILLE 1899
jean stif'
PSYCHOKOB
ultra-liberi
HoolUltras
l'artiste
momo72
kasual
kobindep
Le Grand Nain Porte Quoi
saxo56
C_4bis
Foulque-nerra
thetys
Chalkie
davska
Rotten
love guiness
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
KOB77

KOB77


Nombre de messages : 24
Age : 38
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / Kop of Boulogne
Date d'inscription : 27/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: drapeau français interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:26

Ouais ok si tu sais bien compter je pense qu'on n'a pas tant d'écart au niveau de l'âge que cela donc arrête de dire que de la merde s'il te plaît, je vois pas pourquoi tu te moques de moi comme ça espèce de boloss! drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
nantesfans

nantesfans


Nombre de messages : 22
Club : naoned f.c
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 16/06/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:30

il y a trop de chichis sur ce sujet tu es français tu ramene un bbr et apres??
tu es marocain ,tunisien ou algerien c'est la meme! tu affiche juste les couleurs de ton pays car tu en est fier
perso je suis content de voir des bbr dans les stades

vive le bleu blanc rouge et le black blanc beurre
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 2:24

nantesfans a écrit:


vive le bleu blanc rouge et le black blanc beurre

et les asiatique francais on les met ou ? tss arretez avec votre black blanc beurre jamais vu une aussi grosse arnaque inventé par les politique et les média pour faire passer toutes les discrimination
a quand un conseil d'administration d'une entreprise du CAC 40, un gouvernement, une television Black blanc beurre comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
nantesfans

nantesfans


Nombre de messages : 22
Club : naoned f.c
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 16/06/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 2:37

GLORIOUSS a écrit:
nantesfans a écrit:


vive le bleu blanc rouge et le black blanc beurre

et les asiatique francais on les met ou ? tss arretez avec votre black blanc beurre jamais vu une aussi grosse arnaque inventé par les politique et les média pour faire passer toutes les discrimination
a quand un conseil d'administration d'une entreprise du CAC 40, un gouvernement, une television Black blanc beurre comme tu dis ?

de plus en plus cette france black blanc beurre est représenté, bon pour le cac 40 ok a la tv avec harry roselmack ou ali badou et d'autre,ensuite dans le gouvernement je peux te citer rama yade , dati il y a eu azouz begag aussi
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 2:49

rama yade et dati ne sont que des faire valoirs d'un calcul cynique de sarko (avec une arabe a la justice la gauche ne pourra pas la critiquer sur des sujet securitaire) yama rade n'est la que parce qu'elle est joli c'est tout

Harry roselmack n'est qu'un second qui vien presenté le JT pendant les vacance ali badou juste un chroniqueur a la télé en plus de la radio

a quand un presentateur de varieté ? et puis jvais te dire l'important ce n'est pas ce qu'on voit mais ceux qu'on voit pas
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 3:14

GLORIOUSS a écrit:
rama yade et dati ne sont que des faire valoirs d'un calcul cynique de sarko (avec une arabe a la justice la gauche ne pourra pas la critiquer sur des sujet securitaire) yama rade n'est la que parce qu'elle est joli c'est tout

Harry roselmack n'est qu'un second qui vien presenté le JT pendant les vacance ali badou juste un chroniqueur a la télé en plus de la radio

a quand un presentateur de varieté ? et puis jvais te dire l'important ce n'est pas ce qu'on voit mais ceux qu'on voit pas

j'l'aime bien elle drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Nux
Revenir en haut Aller en bas
floco

floco


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/02/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 3:16

Tu mets un présentateur black pour présenter le journal de 20 heures, et les prochaines émeutes en banlieue sont retardées de 2ans.

De la même façon tu médiatises un procès pour discrimination à l'entrée d'une boite de nuit et les étrangers africains sont heureux.

C'est bien les gars, vous avez un black à la TV et vous pouvez faire les zouaves en boite le samedi soir, mais au final vous êtes toujours dans la même merde quotidienne.

Sinon il existe sur notre jolie planète un seul continent où il n'y a pas de discriminations contre les africains, je vous laisse deviner lequel.
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 3:29

floco a écrit:
Tu mets un présentateur black pour présenter le journal de 20 heures, et les prochaines émeutes en banlieue sont retardées de 2ans.

De la même façon tu médiatises un procès pour discrimination à l'entrée d'une boite de nuit et les étrangers africains sont heureux.

C'est bien les gars, vous avez un black à la TV et vous pouvez faire les zouaves en boite le samedi soir, mais au final vous êtes toujours dans la même merde quotidienne.

Sinon il existe sur notre jolie planète un seul continent où il n'y a pas de discriminations contre les africains, je vous laisse deviner lequel.

si c'est pour balancer un truc raciste autant balancer un truc inteligent...

- À l’heure actuelle, un pays africain sur quatre souffre des effets de conflits armés.
- Le nombre des victimes de conflits est supérieur en Afrique à ce qu’il est dans tout le reste du monde. En 2000, le nombre de décès s’établissait à 1 675 000 au total (selon les données publiées en 2001 par l’OMS).
- Un cinquième environ des Africains vivent dans des pays sérieusement perturbés par des conflits.
- Quelque 15 millions d’Africains sont actuellement déplacés à l’intérieur de leur pays, et environ 4,5 millions ont cherché refuge dans un pays voisin...pour fuir la persecution et le massacre...

Si je te dis Hutus,Tutsies, Rwanda, genocie ethnique ....
Revenir en haut Aller en bas
floco

floco


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/02/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 3:36

Les conflits africains ne sont pas raciaux mais ethniques.

Tu veux que je t'explique la différence?
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:59

c'est pas que c'est pas intéressant mais on s'eloigne un peu du sujet les gars...lol
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:02

floco a écrit:
Les conflits africains ne sont pas raciaux mais ethniques.

Tu veux que je t'explique la différence?
Non non on s'en bat la race humaine drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:41

floco a écrit:
Les conflits africains ne sont pas raciaux mais ethniques.

Tu veux que je t'explique la différence?

raciaux ou ethnique c'est pareil, il y a discrimination...
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:05

Vous n'allez pas refaire le Monde sur un forum ultra les mecs, les débats sur les conflits africains n'ont rien à voir ici.

Restez dans le sujet au moins.
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:47

rems a écrit:
floco a écrit:
Tu mets un présentateur black pour présenter le journal de 20 heures, et les prochaines émeutes en banlieue sont retardées de 2ans.

De la même façon tu médiatises un procès pour discrimination à l'entrée d'une boite de nuit et les étrangers africains sont heureux.

C'est bien les gars, vous avez un black à la TV et vous pouvez faire les zouaves en boite le samedi soir, mais au final vous êtes toujours dans la même merde quotidienne.

Sinon il existe sur notre jolie planète un seul continent où il n'y a pas de discriminations contre les africains, je vous laisse deviner lequel.

si c'est pour balancer un truc raciste autant balancer un truc inteligent...

- À l’heure actuelle, un pays africain sur quatre souffre des effets de conflits armés.
- Le nombre des victimes de conflits est supérieur en Afrique à ce qu’il est dans tout le reste du monde. En 2000, le nombre de décès s’établissait à 1 675 000 au total (selon les données publiées en 2001 par l’OMS).
- Un cinquième environ des Africains vivent dans des pays sérieusement perturbés par des conflits.
- Quelque 15 millions d’Africains sont actuellement déplacés à l’intérieur de leur pays, et environ 4,5 millions ont cherché refuge dans un pays voisin...pour fuir la persecution et le massacre...

Si je te dis Hutus,Tutsies, Rwanda, genocie ethnique ....

on y est pour qqchose??? prend ton sac a dos et va faire le zorro la bas.
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:11

Pourquoi es tu agressif comme ca ? on parle calmemant donc respire, dessere un peu ta boucle de ceinture BBR et detend toi.
Je lui fesait remarqué qu'il disait une connerie... qui ta parlé de faire le Zoo las bas ?
Putain j'aime mon pays, je me sens patriotique mais c'est a cause d'individus comme vous que tout le monde fait des amalgames BBR = Facho (pour revenir sur le sujet) , et apres vous comprenez pas pourquoi les BBr sont mal vus...mais en 3 post on est eclairés !
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:21

http://blogcooperation.be/2008/05/18/emeutes-raciales-en-afrique-du-sud/

Depuis une semaine, les bidonvilles autour de Johannesbourg et Prétoria sont le théâtre d’émeutes et de fllambées de violence. Cette violence est dirigée contre les étrangers vivant dans ces bidonvilles. De nombreux Zimbabwéens, Somaliens, Pakistanais, Mozambicains, Congolais ont été chassés de leurs habitations et ont dû fuir, après avoir été la cible d’attaques ( parfois très violentes) de la part de Sud-Africains ; ces attaques se sont même soldées par des décès. Les maisons sont détruites, leurs magasins vandalisés.L’Afrique du Sud est depuis longtemps confrontée à un afflux important de réfugiés ; cela n’avait jusqu’à présent pas posé de problème d’une telle ampleur. La crise politique au Zimbabwé a causé un afflux massif de réfugiés récemment.
Il est vrai que la xénophobie à l’égard des réfugiés venant des pays environnants a toujours existé et est une réalité vécue quotidiennement par les Noirs non sud-africains. J’avais déjà entendu parler de ce racisme à l’égard des autres Africains. Cela n’est pas quelque chose que l’on peut facilement imaginer en tant que Blanc mais des amis venant du Zimbabwé, du Malawi, de Zambie me l’ont confirmé : il ne fait pas toujours bon être Noir et étranger en Afrique du Sud. La tournure que prennent les évènements était néanmoins jusqu’à présent inégalée. La police semble assez impuissante pour calmer les choses. Les émeutes ont aujourd’hui commencé à éclater dans le centre de Johannesbourg.

... drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Sifflott drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
lele




Nombre de messages : 25
Club : la veritable ville lumiere,Lyon!!
Groupe/Tribune : Je me balade!
Date d'inscription : 06/06/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:28

Alors, oui pour moi le BBR est un symbole de liberté (comme la révolution française l'a été partout dans le monde), parce qu'il y a de quoi être fière de la culture française qui a été une des premières a véhiculer ces idées..
Après, si des mecs qui savent rien de l'histoire de france et qui utilise ces couleurs parce qu'ils ont vu Le Pen les utilisées dans son dernier défilé..hé ben, je vais pas me priver d'être fier du BBR pour leurs faire plaisir...[/quote]

de meme!!! drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Biggthum quesqu'y a dans le mal a amener un drapeau de son pays dans un stade...?!!! Inutile de dire quel equipe mais quand certains arrivent avec 4 drapeaux algeriens,3 tunisiens,5 marocains deux drapeaux communistes et 2 turcs,et aucun francais alors qu'ils n'ont aucun joueurs de ces pays dans leur equipe...!!
Quand on regarde dans certains stades ca fait du mal...(40 eme seconde environ)et c'est le kapo qui parle(il a du etre passer et repasser en boucle mais je ne l'avais jamais vu desole)...!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pas+de+drapeaux+francais+a+marseille/video/x5d5t4_south-winners-interdisent-le-drapea_sport

Je me souviens lors de Lyon Bordeaux l'annee derniere un message des indeps Lyonnais "le rascisme ok;et l'anti blanc??"ce n'est pas faux si on part dans cette logique...Ceux qui vivent dans les quartiers on certainement deja entendu des "sale blanc,sale yaourt ou sale francais..."

bon je m'eloigne un peu du sujet...Mais tout ca pour dire qu'avoir la fierte pour ces couleurs ne veux pas dire etre raciste...! que d'amalgame... drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
sim

sim


Nombre de messages : 35
Club : équipe de france/lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/01/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:48

lele a tout dit... très bon post!
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:25

Pour la plupart des mecs qui sortent des BBR ce sont pour montrer leur fierté, c'est un but identitaire, et tout le monde sait que etre identitaire c'est etre raciste mais se cacher, deplus, un grand nombre de BBR sont exhiber dans des tribunes à réputation de droite voir plus mais elles sont "apolitiques".
Revenir en haut Aller en bas
Presley




Nombre de messages : 16
Club : LILLE
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 24/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:51

les identitares sont juste des putain d'attardés mentaux.

Ca veut jouer les guerriers et sa pleurniche de se faire insulé de sale gwer, des vrais trous du cul.

Faut arreter de faire genre "BBR mais pas raciste". Y'en a cb de mec pas racistes qui affiche un BBR et cb de mec racistes? Des putains d'attardés mentaux. soutenir une equipe composés de joueur d'horizon divers, rien que ça, c'est pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
basvill

basvill


Nombre de messages : 14
Club : Toulon
Groupe/Tribune : ou sa bouge / ex: RASTA BRONX'1988
Date d'inscription : 08/07/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:55

moi je pense que le racisme n'a rien a faire dans les stades, mais quand je vois les chants anti euroopéens en turquie, personne ne dit rien et ça ce n'est pas normal, cela signifie donc que l'on combat le racisme mais que dans un sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Presley




Nombre de messages : 16
Club : LILLE
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 24/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:58

y'a pas de combat antiraciste dans un seul sens.

les fachos metent perpetuellment les antiracstes en position de gauchistes sioniste franc maçons je ne sais pas quoi. les racistes de toutes couleurs et toutes origines doivent etre combattu.

Le MDA de kemi seba a été attaqué par les antiracistes et autres, alors que kemi seba est noir. pour exemple.
Revenir en haut Aller en bas
basvill

basvill


Nombre de messages : 14
Club : Toulon
Groupe/Tribune : ou sa bouge / ex: RASTA BRONX'1988
Date d'inscription : 08/07/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:05

quand on voit comment l'hymne Français est respecté, comment veux tu que le drapeau le soit !
moi je suis d'origine Italienne et en Italie il y a un vrai respect pour la Nation, l'hymne et le drapeau Italien.


Dernière édition par basvill le Dim 12 Juil 2009 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki

toki


Nombre de messages : 91
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA
Date d'inscription : 26/02/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:13

nantesfans a écrit:
GLORIOUSS a écrit:
nantesfans a écrit:


vive le bleu blanc rouge et le black blanc beurre

et les asiatique francais on les met ou ? tss arretez avec votre black blanc beurre jamais vu une aussi grosse arnaque inventé par les politique et les média pour faire passer toutes les discrimination
a quand un conseil d'administration d'une entreprise du CAC 40, un gouvernement, une television Black blanc beurre comme tu dis ?

de plus en plus cette france black blanc beurre est représenté, bon pour le cac 40 ok a la tv avec harry roselmack ou ali badou et d'autre,ensuite dans le gouvernement je peux te citer rama yade , dati il y a eu azouz begag aussi



ta oublier moundir de kloh lanta!!! drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Fete02-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Paintkillers




Nombre de messages : 37
Club : Paname
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/03/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:20

basvill a écrit:
quand on voit comment l'hymne Français est respecté, comment veux tu que le drapeau le soit !
moi je suis de nationalité Italienne et en Italie il y a un vrai respect pour la Nation, l'hymne et le drapeau Italien.
C'est vrai que l'Italie est un pays modèle de tolérance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drapeau francais interdit dans le stade
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot - L2 - Lens - Un policier interdit de stade
» Comment-faire entrer un GROS et LONG fumi. dans un stade ?
» Votre stade/vos types de stade préférés
» Celtic : You'll Never walk Alone INTERDIT
» Un stade à Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: